Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wataru enmena Tsukiyama a la piscine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wataru Uzumaki

Wataru Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2007

Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Empty
MessageSujet: Wataru enmena Tsukiyama a la piscine.   Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:06

Wataru enmena sa belle a la piscine. Arrive, il lui souriat et la poussa gentiment a l'eau et alla la rejoindre..

-Je suis desoler, mais je ne pouvait y resister, laisse moi t'aider a sortir de l'eau.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Wataru enmena Tsukiyama a la piscine.   Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:30

Elle lui fit un de c'est visage qui voulais tout dire. Tsuki pensa qu"elle devait lui faire la meme chose. Elle decida donc de lui tendre la main puisqu'il voulais l'aider a sortir de l'eau, mais elle decida de lui faire une chose semblable de se qu'il lui avait fait . Elle pris sa main et le tira dans l'eau. Wataru tomba dans l'eau tete premiere et il etais tout habiller, comme Tsuki. Tsuki trouva ca tres drole , elle commenca donc a rire. Il avait bien meriter une petite revanche

Ceci est ma petite revanche . Je te devais bien sa tu m'as pousser dans l'eau . Tu aies une de ces chances que je t'aime bien parce que si sa l'aurais ete quelqu'un d'autre je ne l'aurais pas pris de la meme facon. En plus je suis toute habiller ,mais sa ne donne plus rien de me mettre en maillot vu que je suis deja toute mouiller.

Elle decida de juste enlever son chandail. Tsuki avait quand meme une camisole en dessous ,mais elle ne se sentait pas confortable avec son chandail qui etais mouiller donc il etais devenu tres lousse sur elle . Elle commenca a nager dans la piscine ,car l'eau etait un peu froide , elle voulait donc se rechauffer. Elle nagea un peu et decida de retourner voir Wataru

Est-ce moi ou il fait froid dans la piscine ?

HJ: Cest avec Tsuki que je parlais donc on va continuer avec elle . Pourrais tu le modifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Uzumaki

Wataru Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2007

Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Wataru enmena Tsukiyama a la piscine.   Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:12

Wataru lui sourit

-Et bien moi je n'ai pas froid mais c'est possible .

Wataru commenca a nager
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Wataru enmena Tsukiyama a la piscine.   Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:27

Elle regarda Wataru qui lui parlait . Elle trouvais qu'il n'etait pas tres bavard aujourd'hui et elle se demandait bien si il avait quelque chose qui ne tournait pas rond ou bien c'etait juste qu'il ne voulais pas trop parler. Elle decida donc de lui demander ,mais elle vu qu'il commenca a nager plus loin ,donc elle decida de le rejoindre pour pouvoir lui parler. Elle nagea donc vers lui et commenca a lui parler par la suite.

Est-ce que tu v'as bien aujourd'hui , je ne sais pas on dirais que tu ne parles pas beaucoup ou bien c'est juste moi qui est dans les patates .

Tsuki commenca a rire apres qu'elle ait dis cela , elle etait souvent dans la lune , a penser a tout et a rien . Et justement en se moment elle pensait a quelqu'un , elle penssait a Kaito. Elle trouvait sa bizzare quil soit toujours avec Takeru,mais ce n'etait pas de ses affaires quand meme . Elle reviens donc a se qui etait en train de se passer dans la piscine . Tsukiyama ecoutait Wataru lui donner la reponse de la question qu'elle lui avait poser avant qu'elle soit dans la lune a penser a des choses qu'il ne la regarde meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Uzumaki

Wataru Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2007

Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Wataru enmena Tsukiyama a la piscine.   Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:18

Il lui fit un clin d'oeil.

-Non non, c'est toi qui est dans les patates, javais juste besoin de nager un peu !

Il l'arrosa
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Wataru enmena Tsukiyama a la piscine.   Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:07

Elle le regarda quand il lui donna une reponse et l'arrosa en pleines figure. Elle decida de l"arroser a son tour , et une guerre d'eclaboussure eclatat . Les deux n'arretait pas de s'arroser mutuellement


Comme sa tu trouves que je ressemble a une patate . C'est bon a savoir !

Elle commenca a rire . En le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Uzumaki

Wataru Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2007

Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Wataru enmena Tsukiyama a la piscine.   Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:50

Il rigola et la regard dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Wataru enmena Tsukiyama a la piscine.   Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:41

Elle continua de le regarder dans les yeux ,mais elle etait dans la lune . Tsuki etait perdu dans ses pensee.
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Uzumaki

Wataru Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2007

Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Wataru enmena Tsukiyama a la piscine.   Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:39

Wataru remarqua qu'elle etait dans la lune alors il la chatouilla

HJ:J'ai decider de mettre italique se qui se passe et gras et vert se que je dit. sa sera moin dur a differencier non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Wataru enmena Tsukiyama a la piscine.   Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:29

Elle commenca a rire et elle chatouilla Wata a son tour .

Je suis tellement chatouilleuse en plus

Elle le regarda et puis lui sourit


Hj: Ouii cest une tres bonne idee !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Uzumaki

Wataru Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2007

Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Wataru enmena Tsukiyama a la piscine.   Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:45

Il lui sourit et regarda ensuite autour de lui. Il commencait a faire nuit. Ils devraient peut-etre retourner dans leur chambre pour se reposer et prendre leur douche, etc.

-Oh la ... Il commenca a faire nuit, on devrait retourner dans nos chambre tu ne crois pas ?

Il la regardait et lui souriait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Wataru enmena Tsukiyama a la piscine.   Wataru enmena Tsukiyama a la piscine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wataru enmena Tsukiyama a la piscine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyama Tsuya
» Gaara et Tsukiyama
» Wataru Uzumaki
» Wataru et Tsuki
» L'arriver de Wataru Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'extérieur :: \La piscine/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser