Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Zaïtaï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaïtaï Uyumé
Coiffeur
Zaïtaï Uyumé


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée de Zaïtaï Empty
MessageSujet: L'arrivée de Zaïtaï   L'arrivée de Zaïtaï Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:37

Zaïtaï entra dans la grande demeure avec son petit sac à dos. Il se sentait vraiment ridicule à côté de toutes ces choses immenses. Lui qui d'avance n'était pas trè grand, cela le rapetissait encore plus.

Il s'assit sur une grande chaise pour attendre quelqu'un. il avait peur de s'avancer trop loin dans la maison de peur de casser quelque chose. Il se mit donc à comtempler un tableau dans son attente.

Le tableau représentait une Dame. Ca avait l'air d'être une grande Dame, car elle avait pleins de bijoux partout sur elle, comme les boules décorent un sapin de noël. Il sourit en imaginant sa tante porter le meêm acoutrement. Elle aurait peur de porter tout ça, c'était certain.

Zaïtaï se mit à rire, mais se reprit, il ne voulait pas que quelqu'un l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

L'arrivée de Zaïtaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zaïtaï   L'arrivée de Zaïtaï Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:31

Yuzuyu qui se promenait dans le chateau toute seule, Se que est tres rare en plus, remarqua un jeune garcons qu'elle ne connaissait pas encore. Elle qui connait deja pas mal de gens de cette demeure pensa qu'il etait nouveau et alla vers lui.

Arriver, elle l'entendu rire mais son rire ne dura pas tres lontemps. Il se reprit tres vite, elle ne sait pas pourquoi d'ailleurs. Si tu dois rire, autant en profiter et rire a fond et ne pas se retenir. Mais bon, c'etait son choix.

Elle alla donc s'asseoir a coter de ce jeune homme et lui souris .

-Salut, Je ne t'ai jamais ici, tu es nouveau? Au faite, je m'appele Kinomoto Yuzuyu mais tu peux m'appeler Yuzuyu ou Yu-chan. C'est toi qui vois. Alors... tu attend quelqu'un ou je te derange ?

Yuzuyu attendait sa reponse en souriant comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Zaïtaï Uyumé
Coiffeur
Zaïtaï Uyumé


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée de Zaïtaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zaïtaï   L'arrivée de Zaïtaï Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:29

Zaït remarqua que la jeune fille s'assit à côté de lui. Un belle jeune fille brune aux yeux, d'une couleur qu'il n'oserait pas donner, car il n'oserait pas la regarder dans les yeux.

Il se leva brusquement et se pencha pour la saluer.


-Bonjour, euh...Yu-chan. Je suis Zaïtaï Uyumé, enchanté de te connaître. je viens d'arriver ici oui, j'attend la Dame qui va me montrer où je vais bien pouvoir dormir... C'est toi ?


Il la regarda circoncept, avec un tout petit sourire imperseptible. Quand il vit que la jeune fille très belle lui souriait il rougit et baissa la tête pour ne pas qu'elle le voit.

HJ : J'ai pas d'idées de RP :s
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

L'arrivée de Zaïtaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zaïtaï   L'arrivée de Zaïtaï Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:01

Yuzuyu remarqua que le jeune homme n'osait pas la regarder dans les yeux et se leva brusquement pour la saluer, mais egalement qu'il rougit en la regardait quand elle souriait et qu'il n'osait pas la regarder. Elle ne pu s'empecher d'avoir un petit rire que l'on pouvait quand meme entendre.

Yuzuyu adore profiter de la vie et rencontre de nouveaux gens alors elle ne pouvait s'empecher de sourir et de rigoler .

-Non, ce n'est pas moi. La fille que tu attens se nomme Ines . Elle est tres gentille d'ailleurs je suis certaine que tu vas l'aprecier. Mais je t'en pris, ne soit pas aussi gener avec moi. Je ne voit pas pourquoi tu le serais apres tout. Tout se que je veux moi c'est m'entendre bien avec le plus de gens possible et rependre la joie autour de moi !

Yuzuyu Souriait toujours et dit cela en se leva du fauteuil et en alla le voir en se penchait pour qu'il puisse la voir. Lorsqu'il la vu, il se releva correctement, se qu'elle fit egalement, et etait encore legerement rouge. Elle lui sourit encore plus et lui tandis la main.


-Je suis heureuse de faire ta connaissance Zaïtaï-kun. Alors, tu veux que je te reconduise a ta chambre ? Apres tout, je connais le coin moi aussi et ensuite, on ira voir Ines pour qu'elle sache qu'il y a un nouveau. Elle sautera de joie ! Aller, j'espere que l'on sera de bons amis !

Yuzuyu lui souriait toujours et avait toujours la main tendu vers lui .
HJ : Ne t'en fait pas, sa va venir avec le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

L'arrivée de Zaïtaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zaïtaï   L'arrivée de Zaïtaï Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:06

Gaara arrivait en marchant tranquillment, il revenait du lac ou il venait de réfléchir et pensée a tout et a rien.
Quand il arriva, il vit Yuzuyu en train de parler avec une personne qu'il ne connaissait pas. Ceete personne avait l'air plutot cool, en plus de sa elle avait l'air de s'amuser ensembles.

Sans se faire remarquer, il s'aprocha d'eux. Yuzuyu ne l'avait pas vu car il arrivait de dérrière elle. Gaara posa doucement ses mains sur les yeux de Yuzuyu. Le jeunes garçon se demandais se qui se passait, mais Gaara lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'il n'avait pas à s'inquiété.

Puis Yuzuyu se retrouna pour savoir qui cachais ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

L'arrivée de Zaïtaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zaïtaï   L'arrivée de Zaïtaï Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:28

Yuzuyu se retrouna pour savoir qui cachais ses yeux. C'etait Gaara !!! Elle sauta de joie et lui sauta dans les bras . Ensuite elle se rappela que Zaïtaï-kun etait la alors elle se repris et lui sourit de nouveau.

-Zaïtaï-Kun, je te presente Gaara. Gaara je te presente [b]Zaïtaï-kun une nouvelle connaissance . J'allais justement avertir Ines qu'il y avait un nouveau. Je suis sur qu'elle va sauter de joie pas vrai Gaara ?[/b]

Elle souriait toujours et attendait la reponse de Zaïtaï-kun.

HJ:Desoler c'est a mon tour de ne plus avoir d'idee de RP ! xD Faut dre que j'ai pas vraiment le temps non-plus ... Desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

L'arrivée de Zaïtaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zaïtaï   L'arrivée de Zaïtaï Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:14

Gaar était content de voir Yuzuyu sourir, il se mit donc a sourir, en plus un nouveau était la, donc valait mieux ne pas passé pour un gars triste.

Yuzuyu lui présenta, il était ravi de faire la connaissance d'une nouvelle personne dans cet établissement:

-Enchenté Zaïtaï kun.

Gaara lui tendit la main en signe de bienvenu et Zaïtaï Uyumé la lui sera.

Puis il se retourna vers yuzuyu:

-Yuzuyu, t'es sur que Ines va sauter de joie de savoi qu'elle a pas été la première a acueillire notre petit noueaux? moi je pense pas! mais vaut mieux allé la cherché quand même, car si elle s'apperçoit qu'elle ne l'as même pas acceuilli, sa sera encore pire

Gaaa reprit son soufle, car parler aussi vite était un exploi:

-En attendant e vais faire polus ample connaissance avec Zaïtaï kun, a moin que tu veiuille que j'aille chercé Ines??...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtaï Uyumé
Coiffeur
Zaïtaï Uyumé


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008

L'arrivée de Zaïtaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zaïtaï   L'arrivée de Zaïtaï Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:56

Zaï regardait les deux personnes parler entre elle, d'une certaine Inès, il osa poser une petite question, à pein audible au jeune garçon :

-C'est qui Inès ?

Puis tout honteux d'avoir poser la question, il devient tout rouge et se cache dans sa veste en se rasseyant sur le fauteuil de l'entrée, puis il regarda le cadre ! Inès...

C'était peut être la femme dessinée sur le tableau, ou peut être la petite fille qu'il y avait à côté de cette rgande Dame pleine de bijoux. Il regardait les yeux comtemplatifs, et attendait toujours une réponse de la part du jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L'arrivée de Zaïtaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zaïtaï   L'arrivée de Zaïtaï Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:06

Inès arraiva en courant, elle avait des affaires urgentes à terminer, et elle savait très bien que des personnes très gentilles s'occuperraient des nouveaux en attendant.
Ce qui s'était produit. Elle vit un nouveau en compagnie de Yuzu et Gaara. Il était très bien tomber en tout cas.
Elle s'approcha d'eux et remarqua que le jeune nouveau fixait le tableau en haut des escaliers, elle se rapprocha de lui et lui dit en montrant du doigt.


-C'est ma mère...Moi je suis la petite fille à ses côtés.

Puis elle se pencha vers lui et lui sourit, quand elle vit qu'il avait l'air géné de temps de gentillesse de la part d'un personne qu'il ne connaissait pas, et qui ne le connaissait pas non plus. Elle sourit encore.

-Je suis Inès. Bienvenue au château Weldan, tu es ici chez toi !

Elle lui tendit la main et attendit qu'il la serre pour dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

L'arrivée de Zaïtaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zaïtaï   L'arrivée de Zaïtaï Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:38

Yuzuyu regarda tout le monde puis il vit bien que Zaitai-kun semblait etre vraiment timide par sa gentillesse et celle de tout le monde.Elle souriait toujours et se retourna vers Gaara

-Bah voila, on a plus besoin d'aller la chercher !

Elle lui sourit et se retourna vers les deux autres.

-Salut Ines t'en fait pas pour ton retard on allait justement t'avertir. Sa fait plaisir de te voir tu sais !? Alors voila comme j'ai vu que tu etais occuper ses derniers temps... je me suis dit que je pourrai peut-etre m'occuper des nouveaux en attendant et a chaque fois que tu es occuper si tu as besoin de quelqu'un pour s'en occuper et t'avertir je suis toujours la mais sa je crois que tu le sais .

Elle souria grandement !

-Alors voila Ines tu veux qu'on te laisse t'occuper de lui ?! Au fait Zaitai-Kun, si tu veux me parler ne te gene surtout pas je suis tres sociale alors on se revoit d'accord ?

Elle souria a tout le monde et pris la main de Gaara tout en l'entrainant plus loin elle lui chucota :"Aller laissons les on va aller le rejoindre une autre fois dans sa chambre !!" Ensuite elle cria deriere elle

-ON SE REPARLE D'ACCORD ? ALLER BONNE JOURNEE A PLUS TARD !!

Elle donna un baiser sur la joux de Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L'arrivée de Zaïtaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zaïtaï   L'arrivée de Zaïtaï Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:26

Inès les regarda s'éloigner main dans la main et se tourna vers Zaitai-kun et lui sourit

-Viens je vais te monter les chambres !!

Elle lui prit le bras et elle l'enmenna dans les escaliers, elle parla :

-Ils sont mignons tous les deux tu trouves pas ? Moi j'avais un chéri, mais il ne vient plus, il a du repartir dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

L'arrivée de Zaïtaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zaïtaï   L'arrivée de Zaïtaï Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:00

Gaara avant de partir avec Yuzuyu, dit a Zaïtaï-kun:

-Ne te gène pas pour me parler, malgrer mon apparence, je suis moi aussi sociale et très gentil!!

Gaara lui fit un grand sourir, puis fit un baiser sur le coin des lèvres de Yuzuyu et partie avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Zaïtaï Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zaïtaï   L'arrivée de Zaïtaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Zaïtaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intéreur {Rez-de-chaussé} :: #L'entrée#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser