Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit bout de violon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaïtaï Uyumé
Coiffeur
Zaïtaï Uyumé


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008

petit bout de violon Empty
MessageSujet: petit bout de violon   petit bout de violon Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:27

Zaï avait pris très jeun des cours de violon, il trouvait cet instrument tellement beau à entendre.
Quand lorsqu'il se promennait dans les couloirs pour admirer les nombreux tableaux qu'il y avait et aussi pouvoir se repérer dans cet immense château, il vit un salle nommée "salle de musique". Il frappa à la porte pour voir s'il y avait quelqu'un à l'intérieur, mais il n'obtient aucunes réponses.
Il posa sa main sur la poigné de la porte et la poussa pour ouvrir à ses yeux tous les instruments qui trônaient dans cette salle.
Il ne connaissait même pas le nom de tous tellement il y en avait. Mais il apperçut un violon et se dirigea vers celui-ci.
Il le prit dans ses mains, n'osa pas en jouer, puis prit par son envie fit glisser l'arché sur els cordes et joua.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

petit bout de violon Empty
MessageSujet: Re: petit bout de violon   petit bout de violon Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:49

Yuzuyu qui avait envi de se promener dans le chateau et aussi pour aller jouer un peu de batterie, se dirigea vers la salle de musique, mais lorsqu'elle posa sa main sur la poigner elle entendit de la musique. Quelqu'un etait entrain de jouer du Violon apparament.

Elle resta la a admirer se son puis lorsqu'il fut fini, elle entra dans la salle en applaudissant.

Elle regarda qui etait dans la salle et il y avait Zaitai-kun. Celui qu'elle avait rencontrer a l'entrer et qui semblait gener face a elle. Elle souriait comme a son habitude et lui adressa la parole!

-Wow Zaitai-kun ! Tu es tres douer au violon ! C'etait tellement bon comme son tu es vraiment un musicien extraordinairement douer tu sais ?

Puis elle se dirigea vers lui tout en garda le sourir

-Je te derange pas j'espere ! J'etait venu jouer de la batterie lorsque j'ai entendu un son de violon alors je n'ai pas pu m'enpecher d'ecouter !

Elle lui souriait toujours et esperait ne pas le deranger et faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Zaïtaï Uyumé
Coiffeur
Zaïtaï Uyumé


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008

petit bout de violon Empty
MessageSujet: Re: petit bout de violon   petit bout de violon Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:56

Zai-kun fut supris par l'entrée de Yuzu, mais il lui souria, c'était la première fille qu'il avait vu ici, il l'aimait beaucoup mais il avait vu qu'elle était déjà avec ce garçon aux cheveux rouges. Il n'en dirait rien mais il annonça :

-On me 'la déjà dit oui que j'étais assez doué. J'aime beaucoup le violon même si ce n'est pas un instrument très jeune.

Il regarda son violon et réfléchit

-Ah...euh...Non non tu ne me déranges pas, ça pourrait être plaisant de faire quelque chose avec ta batterie et mon violon tu ne crois pas ?

Il la regarda et attendit qu'elle réponde, il reprit de son violon très doucement
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

petit bout de violon Empty
MessageSujet: Re: petit bout de violon   petit bout de violon Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:17

Yuzuyu souriait, comme toujours, et rigola quand Zaitai avait dit qu'il aimait jouer du violon malgrer que se soit un instrument asser vieux, car il est peut-etre vieu mais a toujours un aussi bon son alors il ne faut pas etre timide d'en jouer.

Puis il lui dit qu'elle ne derangeait pas, elle etait vraimet contente ! Puis il dit que se serait peut-etre plaisant faire quelque chose avec la batterie ET le violon. Yuzuyu en fu contente et accepta ense dirigeant vers la batterie.

Mais arriver, elle ne savait pas quoi jouer qui irait bien avec le violon de Zaitai. Elle le regarda en souriant les baguettes a la mains. Elle allait lui adresser quand il recommenca a jour du violon. Elle ferma ses yeux et se concentra sur le son du violon et elle commenca a jouer de la batterie automatiquement s'en meme qu'elle s'en rende compte.

Apres avoir jouer sans arret pendant un bon moment, ils arreterent et Yuzuyu avait trouver cela magnifique ! Elle etait meme etonner de elle meme d'avoir jouer sans meme le savoir ! Elle souriait toue contente .


-WOW, C'etait vraiment plaisant et vraiment beau tu ne trouves pas ?

Puis, elle lui sourit et remarqua qu'elle ne le connaissait pas vraiment alors c'etait peut-etre l'occasion d'apprendre a le connaitre.

-Dis moi, tu as rencontrer beaucoup de gens depuis que tu es arriver ici ?

Puis elle se dit que elle et Zaitai pourai jouer de la musique ainsi plus souvent se serai plaisant et se serai une maniere de faire plus ample connaissance !

-Que dirais-tu de jouer de la musique ensemble plus souvent ? Se serait plaisant et de plus, nous pourront faire plus ample connaissance !

Elle lui sourit et le regardait toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Zaïtaï Uyumé
Coiffeur
Zaïtaï Uyumé


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008

petit bout de violon Empty
MessageSujet: Re: petit bout de violon   petit bout de violon Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:16

Zai avait trouver ça vraiment très beau, il avait encore le son dans les oreilles même une fois la musique terminée. Il souria à Yuzu et lui dit :

-Oui c'était très beau ! Enfin il y a encore peut être quelques trucs à changer mais c'est cool !

Puis il baissa la tête

-Euh bien...J'ai vu toi et Garra dans l'entrée et puis Mlle Inès. Mais c'est tout, je suis très timide je ne vais pas voir les gens la première fois !

Il releva ensuite la tête et regarda Yu-chan.

-Oui pourquoi pas jouer plus souvent ensemble, on pourra faire un concert peut être ? Oui oui on pourra se connaître aussi grâce à la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

petit bout de violon Empty
MessageSujet: Re: petit bout de violon   petit bout de violon Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:36

Yuzuyu etait vraiment contente que Zaitai-kun appreciait son idee. Puis elle realisa qu'il avait dit qu'il ne connaissait pas beaucoup de gens. Elle se dit que comme elle connaissait la plupart des gens au chateau elle pourrait peut-etre l'aider a en rencontrer. Elle lui souria gentillement et lui proposa.

-Dis, tu voudrais que je te presente des gens? Je connais la plupart des gens ici et comme tu es timide je me suis dit que tu aimerais peut-etre sa.

Puis elle se dit qu'elle n'avait pas a le forcer

-Mais bien sur, c'est toi qui decide je ne t'y oblige pas.

Elle lui souriait toujours aussi gentillement et attendait sa repone avec impatience.

HJ: Desoler du retard, j'ai eu beaucoup de probleme c'est dernier temps mais la sa va !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Zaïtaï Uyumé
Coiffeur
Zaïtaï Uyumé


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008

petit bout de violon Empty
MessageSujet: Re: petit bout de violon   petit bout de violon Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:15

HJ : Oops xD

Zai regarda Yuzu et souria un peu. C'est vrai qu'il ne connaissait pas beaucoup de monde ici, mais il voulait rencontrer les gens par lui même, c'était plus sympathique que faire une sorte de club de rencontre ^^.

-Non, je peux me débrouiller et rencontrer les gens tout seul. Mais merci quand même beaucoup Yuzu, tu es très gentille !

Il fit un signe de main et reprit une musique avec son violon en éspérant qu'elle le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bout de violon Empty
MessageSujet: Re: petit bout de violon   petit bout de violon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bout de violon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux
» Petit passage a la mer ;)
» une sorte de petit bac
» un petit repos ( pv Kaito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intéreur {Rez-de-chaussé} :: #La salle de musique#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser