Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun) Empty
MessageSujet: Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun)   Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:12

Inès voulait se faire couper les cheveux. Elle les trouvait trop longs (même s'ils étaient déjà très courts ^^). On lui avait proposé de lui faire une couleur un peu plus normale que sa couleur violette mais elle n'avait pas voulut. C'était sa couleur elle ne la changerait pas, et puis Sundavar l'avait bien aimée comme ça, pourquoi pas les autres hein ?

Elle poussa la porte de chez le coiffeur et il y eu un bruit de cloche. Dling Dling !! Ceci la fit sursaute, elle n'avait pas l'habitude d'entendre une cloche quand on rentre quelque part, chez elle c'était un magnifique carillon qui jouait dès que la porte était entrouverte.


-Bonjour Monsieur le Coiffeur...Rho mais !!!!!

Elle venait de reconnaître Zai-kun avec une paire de ciseaux dans les mains, elle avait fait des yeux énormes en le voyant, ce qui permit un petit rire de la part de Zai et inès pouffa de rire en imaginant la tête qu'elle avait pu faire, pire que si elle avait vu Yuzu embrasser un cochon (c'est pas contre toi Gaara Wink).

-C'est toi qui va me coiffer !! Hum j'ai peur tout d'un coup ^^ ! Non aller, je vais me laisser faire, pour que la vieille Dame t'aille embaucher c'est que tu dois être très fort ! Et puis on va pouvoir faire connaissance comme ça Zaï. Je peux t'apeller Zaï O_o ?

Elle s'assit sur un fauteuil et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun) Empty
MessageSujet: Re: Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun)   Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:48

Yuzuyu arriva juste au moment ou Ines fit des gros yeux en voyant. Elle ria soudainement tres fort et tout le monde pouvait l'entendre. Elle etait venu ici se faire couper legerement les cheveux, ils etaien devenu assez long. Elle les aime longs mais pas trop a la fois. Bref, elle etait venu ici se faire couper et la voila entrain d'etre incapable de s'arreter avec des amis. Quand elle remarqua que Zaitai-Kun et Ines la regardait, elle se releva puisqu'elle s'etait pencher, car rire autant lui donne mal au ventre, essuya les larmes qui coulaient tellement c'etait drole et arreta de rire meme si parfois elle riait encore legement.

-Ah ah .. Oh sa fait lontemps que je n'ai pas autan rit!! Desoler Ines mais c'etait trop drole quand tu as vu que Zaitai-Kun etait ici !

Puis elle souria a Zaitai-Kun.

-Voila, je viens aussi me faire couper les cheveux. On va en profiter pour se connaitre !!

Yuzuyu rigolait encore legerement et commencait a rougir tellement elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun) Empty
MessageSujet: Re: Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun)   Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:58

Inès se tourna vers Yuzu et lui sourit. En effet elle avait du faire une drôle de tête à ce moment là tellement elle fut surprise de voir que Zai-kun était le coiffeur du village. Elle se tourna vers Yu-chan et dit :

-Et bien on va pouvoir discuter alors toutes les deux entre filles Wink

Elle regarda Zai qui les fixait avec un air suspicieux, l'air de vouloir savoir ce qui se tramait. Elle ria et lui dit :

-Nan, nan, c'est que pour les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Zaïtaï Uyumé
Coiffeur
Zaïtaï Uyumé


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008

Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun) Empty
MessageSujet: Re: Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun)   Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:50

Zai avait bien rit en voyant la tête d'Inès. Mais il était encore très timide et il n'arrivait pas à montrer tous ces sentiments. Puis quand Inès lui annonça qu'elles allaient parler de trucs de filles il souria et dit :

-Je n'ai pas besoin de savoir de quoi vous allez parler. Je veux juste savoir comment vous voulez que je vous coupe les cheveux. Toi Inès vu que tu es arrivée la première ? Tu veux quel genre de coiffure ? Le même que maintenant ? Ou bien un dégradé plus court ? Une teinture ? Des bouclettes ?

Quand Zai parlait de couffire il était tout heureux et dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun) Empty
MessageSujet: Re: Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun)   Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:12

Yuzuyu remarqua que Zaitai-kun avait encore l'air timide devat des gens. Elle se demandait bien pourquoi, se n'etait pas la premiere fois qu'il les voyait. Puis quand il commenca a parler de Coiffure, il semblait moin timide et tout heureux.

Elle en souria. Elle etait content de voir que Zaitai-kun pouvait etre moin timide parfois et semblait tellemen heureux. Puis il dit qu'il allait commencer par Ines, elle se demandait si elle pourrai bien rester a coter d'elle le voir faire et parler .

-Dis, je peux rester a coter pour voir comment tu fais et lui parler ?

Elle souriait gentillement et esperait que Zaitai-kun serait peut-etre moin timide un jour avec elle.

HJ: Toujours pas d'idee desole !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Zaïtaï Uyumé
Coiffeur
Zaïtaï Uyumé


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008

Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun) Empty
MessageSujet: Re: Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun)   Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:05

Zai sourit un peu. Il se lanca dans la nouvelle coiffure d'Inès avec aisance.
Il attendit quelques minutes en se demandant s'il devait commencer à parler ou non, il se tâtait mentalement, puis il se décida enfin.


-J'aime beaucoup la Coiffure ! Je veux devenir coiffeur plus tard, quand Inès m'a parlé que le coiffeur cherchait un apprenti j'ai sauté sur l'occasion.

Il prit un aute paire de ciseaux pour couper les cheveux en dessous qui devaient être plus longs que ceux du dessus.

-Je suis très content de te connaître Yuzu. J'aimerais bien rencontrer d'autres gens, mais je suis un peu trop timide et j'ai un peu du mal à parler. Je pense que ça se voit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun) Empty
MessageSujet: Re: Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun)   Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun) Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:35

Yuzuyu le regardait faire avec attention.Il etait tres doue.

-Sa se voit d'ailleurs que tu aimes la coiffure, tu es tres doue !

Elle lui sourit tout en n'arretant pas de le regarder faire. Puis, a son grand etonnement, Zaitai-Kun lui parla. Yuzuyu s'avait qu'il etait tres timide alors elle etait contenet de voir qu'il fesait des efforts. Il lui dit qu'il etait tres content de la connaitre et qu'il aimerait en rencontrer d'autre.

-Moi aussi je suis tres contente de te connaitre et ne t'en fait pas, sa va venir tu vas voir. Tu vas en rencontrer d'autre et tranquillement, je suis certaine que tu sera de moin en moin timide .

Elle lui sourit et le regardait encore faire comme d'habitude. Puis elle reflechis a la derniere fois qu'elle etait aller chez le coiffeur. Cela devait faire au moin 2 ans. Elle adorait ses cheveux long mais sa coupe degrader commencait a ne plus paraitre du tout alors elle allait sans doute seulement refaire sa coupe en gardant sa grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Contenu sponsorisé





Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun) Empty
MessageSujet: Re: Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun)   Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-Chan et Dai
» Petit passage a la mer ;)
» C'est quoi ton niveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: Le village proche :: @Le coiffeur@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser