Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dejeune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Dejeune Empty
MessageSujet: Dejeune   Dejeune Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:23

Shaoran etait venu ici dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
ceres

ceres


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

Dejeune Empty
MessageSujet: Re: Dejeune   Dejeune Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:38

elle avait faim , comme yuki dormait elle en profitait pour aller manger et voix un jeune garcons

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Dejeune Empty
MessageSujet: Re: Dejeune   Dejeune Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:19

Shaoran dejeunait et il entendit une jeune femme lui dire bonjour. Il leva la tete et la vit. Elle lui rappelait quelque chose. Il avait deja vu une jeune femme lui ressemblait mais ou ?? Sa il ne pouvait deviner !

Le jeune etait vetu d'un pentalon noir et une camisole bleue pale, il avait les cheveux long ainsi que son sac a dos, comme toujours, a coter de lui.

Il fini sa bouche et lui sourit donc

-Bonjour. Vous allez bien?

Il souriait toujours mais continua en meme temps de manger quand il se rappela qu'il ne s'etait pas presenter.

-OH ! Desoler, je ne me suis pas presenter.!

Il prit sa napekine a coter de son repas, s'essuya les main et la lui tendi. Bien sur il ne mangeait pas avec ses doigts mais faut mieu etre prudent !

-Je m'appele Shaoran Lee Mais on appele toujours Lionel. Ne me demandez pas pourquoi je l'ignore mais j'aime bien .

La jeune femme la lui serra et il recommenca a manger. La jeune femme semblait sympatique alors elle pourait bien rester lui parler n'est-ce pas ?

-Vous voulez vous asseoir ? Au faite, je peux vous tutoyer? Bien sur vous pouvez me tutoyer moi !

Il souriait et attendait sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
ceres

ceres


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

Dejeune Empty
MessageSujet: Re: Dejeune   Dejeune Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:48

elle sourire


Bien sur mes si vous préfère m’appeler par mon prénom sais vous bien sur alors moi sais ceres et je suis ravie de vous rencontrez

Elle pris une chaise la tira vers elle et s’assis

- sais rare que je peux parler a une personne sans qu’il soit la
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Dejeune Empty
MessageSujet: Re: Dejeune   Dejeune Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:11

-Et bien enchanter Ceres .

Il souria et fut surpris lorsqu'elle dit que c'etait rare qu'elle pouvait manger sans qu'il soit la.

Qui etait ce "il" Lionel en avait aucune idee et se demanda la question pendant une minute en silence mais ne trouva aucune reponse. Il lui demanda donc qui etait-ce.

-Heum, je suis desoler de vous poser la question mais "il"? C'est qui?

Lionel mangeait en silence tout en se demandait qui etait-ce.

Il se trouvait tellement idiot de poser une question comme celle-la. Mais Lionel deteste quand quelque chose le tracasse et prefere poser la question pour le savoir.

Tout comme le fait que Lionel pensait deja avoir vu cette jeune fille. Mais ou? En voyage ? Il ne le savait pas et se posait egalement la question sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
ceres

ceres


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

Dejeune Empty
MessageSujet: Re: Dejeune   Dejeune Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:23

-il sait yuki

Elle sortie de sa poche une photo et lui montra

Dejeune 4444xd1


-il a un ans il s’appelle yiki sais mon petit garçons

Elle lui sourie

-vous n’avez pas a être désoler
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Dejeune Empty
MessageSujet: Re: Dejeune   Dejeune Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:58

Shoaran fu surpris qu'elle soit mere aussi jeune mais il le trouvait plutot mignon et il la trouvait mature de prendre soin d'un petit a cette age.

-Wow il est mignon? Tu es vraiment mature de prendre soin d'un enfant a ton age tu sais ?!

La jeune fille lui fesait penser a sa soeur un peu, mature et sympatique mais sakura etait moin gener par contre .

-Tu sais, tu es aussi mature que ma soeur.

Il sorti une photo de lui et sa soeur de son sac. Sa soeur etait monter sur son dos et souriait a grande dents tout en s'aggripant au coup de son frere et lui meme qui la tenait pour pas qu'elle tombe et qui etait heureux. Deriere il y avait la tour de pise. Tout les deux avait l'air tres heureux et semblait avoir une tres belle compliciter et de s'entendre a merveille comme si il etait une personne. S'etait sa photo preferer... Il la regarda un moment et oublia que Ceres etait la. Il s'ennuyait de sa soeur... Quand il se rendit compte qu'il etait dans la lune il lui souria et s'escusa.

-Desoler j'etait dans la lune. Ma soeur jumelle me manque, c'est la premiere fois que je vais quelque part sans elle alors sa me rend triste . Tu veux voir une photo d'elle et moi?

Il souria en lui tendant la photo.
Revenir en haut Aller en bas
ceres

ceres


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

Dejeune Empty
MessageSujet: Re: Dejeune   Dejeune Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:17

elle l’écouta et quand il lui dit quelle étais mature elle sourire et rougie


merci ses la première fois qu’une personne dit que je suis mature

lui dit t’elle tout gêner, elle l’écouta parler de sa sœur elle se dit ‘’ que sa devrais être un grand frère formidable ‘’ elle voit qu’il est dans la lune en regardant la photo de sa sœur


oui si tu veux alors oui

Dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Dejeune Empty
MessageSujet: Re: Dejeune   Dejeune Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:16

Il lui tendit la photo le sourir aux levres et pendant qu'elle observait la photo, il se pencha et accota son menton sur sa main sur la table ... (Compliquer XD) et reflechissait a sa soeur. Il se rappela tout les beaux moments qu'ils avaient passés ensemble, toutes les rencontres, tous les voyages, ABSOLUMENT TOUT ! Ils etaient tellement complice que certaine personne pensait qu'ils etaient amoureux l'un de l'autre lorsqu'ils fesaient des rencontres. Lionel c'etait toujours poser pourquoi les gens pensaient cela mais en realiter, il savait bien que ils ressemblaient bien a un couple. Toujours ensemble et incapable de se separer. Quand un est triste, l'autre le ressent meme a des distances inimaginable !

La photo que Ceres regardait en ce moment etait une belle photo montrant une grande partie de leur compliciter. Il se rappela ensuite la chanson qu'elle lui avait envoiller sur la distance qui les separait et tout. Tres belle chanson !! Elle lavait chanter avant son depart avec une telle voie d'ange que Lionel avait pleurer et refusait de partir mais Sakura voulait qu'il parte pour son bonheur. Sakura pleurait et le serra dans ses bras pendant un bon moment avant qu'il partend. Ses depart avait ete tellement triste pour lui et avait une larme qui coulait sur sa joue tellement il s'ennuyait d'elle.

Puis il entendit la voie de Ceres lui parler alors il sortit de ses penses et la regarda mais elle avait fini de parler. Il soupira legerement, car il s'ennuiyait de Sakura et lui sourit. Il se sentait tellement mal de ne pas l'avoir entendu .

-Je suis desoler, je n'ai pas entendu se que vous m'avez dit, j'etais perdu dans mes penses ...

Ceres lui souriait et lui rendait la photo.
Revenir en haut Aller en bas
ceres

ceres


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

Dejeune Empty
MessageSujet: Re: Dejeune   Dejeune Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:55

Elle le regarda et voyait qu’il était triste, pour ceres voir des gens triste sa la rendais un peux bizarre

-non rien


Elle lui redonna la photo avec un sourire elle aperçue une larme qui coulait accord sur sa joue elle prit un mouchoir ôtas la larme avec

-elle doit te manquer terriblement


Elle avait vue sont regard quand il regardait la photo
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Dejeune Empty
MessageSujet: Re: Dejeune   Dejeune Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:25

IL rangea la photo precieusement dans son porte-feuille et il cessa de verser des larmes. Il souriait a Ceres. Elle etait gentille envers lui surtout quand elle vu que Lionel avait de la peine .

Sa soeur lui manquait terriblement en effet. Tout les plaisir qu'ils avaient ensemble et tout le bonheur qu'il avec avec elle, tout etait maintenant terminer jusqu'a ce qu'il retourna a la maison. Mais rien n'aurait garantie qu'elle serai la puisque elle et sa mere font toujours des voyages qu'il fesait avec elles avant.

Il se retourna vers Ceres avec un sourir et la remercia.

-Merci, ma soeur me manque terriblement c'est vrai c'est vraiment la personne qui compte le plus pour moi !

Il se retourna et regarda son dejeuner et arreta de sourir et pensait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
ceres

ceres


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2008

Dejeune Empty
MessageSujet: Re: Dejeune   Dejeune Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:25

-ses normal ses ta sœur ces quelqu’un qui est très importants pour toi


elle le regarda et voyait qu’il voulait revoir sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Dejeune Empty
MessageSujet: Re: Dejeune   Dejeune Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:55

Il soupira. Il voulait tellement revoir sa soeur ! Il cacha la peine qu'il avait et se leva de sa chaise. Il souriait et rangea tout ses plats. Il allait retourna dans sa chambre reflechir a tout sa et passer un coup de fil a sa soeur. Il mit tout ses choses dans son sac a dos, se retourna vers Ceres avec un sourit

-Desoler, heureux d'avoir fait ta connaissance, mais je crois que je vais aller telephoner a ma soeur. On se reparle j'en serai heureux !

Il prit son sac et disparu de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dejeune Empty
MessageSujet: Re: Dejeune   Dejeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intéreur {Rez-de-chaussé} :: #La salle à manger#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser