Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:47

Kaito revint du jardins avec, encore, les larmes aux yeux,mais il s'etait calmé.

Il entra donc à l'hopital avec son air habituel. C'est à dire, son air de dur et delinquant. Il arriva et s'installa sur un canapé en attendant la reponse des médecins. Il n'etait pas trop de bonne humeur non-plus. Puis Taleru vint le rejoindre.

HJ:A toi, Desoler, moi aussi je suis occupe PLus que l'annee derniere, Alala !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:57

Takeru vit Kaito entrer dans la chambre. Il leva les yeux vers lui et lui lança un regard comprehensif.

-Les medecins s'occupent d'elle en ce moment...

Il baissa un moment les yeux puis prit doucement Kaito dans ses bras.

-Ce sont de bon medecin....je....il...ils ont dit que ça se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:13

Lorsque Takeru lui dit que s'étaient de bon médecins, cela le rassura certe, mais pas asser. Il continuait de pleurer.

Il essuya ensuite ses larmes lorsque le docteur revint et se leva pour aller le voir.

(Docteur)
"Tout va bien, elle respire enfin vous pouvez aller la voir elle est consciente et pourra sortir demain matin. Nous préférons la garder se soir juste au cas."

Kaito eu immédiatement un sourir et ses larmes arrêta enfin de couler et couru dans la chambre de Yuzuyu. Lorsqu'il y entra, Yuzuyu se retourna vers lui avec le sourir. Aussitot, il abandona son air de dur et sourit avant d'aller a son chevet.

Il se tira une chaise pour pouvoir s'asseoir à coter d'elle et souriait.

"Tu vas devoir rester ici toute la nuit ... Mais t'en fait pas, je resterai ici jusqu'à ce que tu sortes"

Dit-il en souriant puis il regarda Takeru et lui fit de venir avec le sourir.

"Dit nous se qu'il t'ai arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:25

Elle venait tout juste de reprendre conscience alors qu'elle était à l'hopital, se demandant ou elle était, elle entendit la voix d'un homme lui dire:

-Tu es à l'hopital, tu as fait une crise d'asthme et tu as perdu connaissance, mais, maintenant, tout va bien tu sortira demain.

Lui avait-il dit en souriant. Elle lui avait adresse un simple sourir pour lui dire merci. Elle retourna ensuite son regard vers la fenetre a cote d'elle lorsque celui-ci sorti. Mais son regard fut détourné vers la porte lorsqu'elle l'entendit s'ouvrir a coup de vent. Elle y vit Kaito et elle souriait grandement.

Aussitot, il abandonna son air de dur qu'il se donnait puis sourit et vint se "tirer une buche" pour s'asseoir a coter d'elle.

"Tu vas devoir rester ici toute la nuit ... Mais t'en fait pas, je resterai ici jusqu'à ce que tu sortes"

Avait-il dit. Puis, adressant un signe a Takeru, il continua.


"Dit nous se qu'il t'ai arrivé ?"

Elle sourit et lui expliqua donc la situation

-J'ai tout simplement fait une crise d'asthme,mais tout va bien tu n'es pas obligé de rester aussi longtemps pres de moi.

Elle était sérieuse, inutilede reser a son chevet pour une simple crise d'asthme.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:01

Takeru soupira, enfin rassuré.

-Mon Dieu Yusuzu tu nous as fait une peur bleue. Rappelle toi qu'il faut que tu garde une ventoline sur toi au cas ou ça t'arrive.

Il prit tendrement la main de Kaito puis regarda yuzusu.

-Tu veux que l'on reste auprés de toi cette nuit. Je sais que c'est ennuyeux de dormir à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Takeru et Kaito , une petite visite durant le soir.
» Yuzuyu & Gaara
» Yuzuyu & Takeru
» Yuzuyu Kinomoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'extérieur :: \Les jardins/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser