Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Se promene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Se promene Empty
MessageSujet: Se promene   Se promene Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:24

Sakura se promenait dans les couloirs pour admirer la splendeur du chateau et ,peut-etre, trouver son frere. Elle s'arretait chaque minute devant chaque tableau pour admirer. Les tableaux etait presque toujours les membres d'une famille, soit ensemble, soit un portrait unique.

Elle remarqua qu'il y avait souvent une jeune femme qui revenait donc elle n'avait pas fait la connaissance mais qui lui disait quelque chose sans meme l'avoir vu.

Elle se rappela ensuite une conversation avec son frere au telephone ou Lionel lui decrivait la jeune femme a qui appartenait de chateau et elle trouvait qu'elle lui ressemblait. Peut-etre etait-ce elle !

Elle venait d'arriver cela fesait a peine 30 minutes alors elle etat habiller pareil, (Comme sur l'avatar) mais elle avait deposer sa valise dans sa chambre mais avait garder son sac a dos. Elle avait la meme habitude que son frere de toujours avoir son sac a dos avec elle. Il avait toujours quelque chose a manger avec des produits, un chandail de rechange et plein d'autre chose comme son protable, son iPod touch et sa camera.

Elle trouva un tableau magnifique qu'elle le prit en photo et continua de marcher en chantant une chanson japonaise. Elle chante tout le temps decidemant !
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Uzumaki

Wataru Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:48

Wataru qui s'en allait dans sa chambre entendit un voie d'ange qui chantait une chanson dans une langue qui ne connaissait pas. Elle etait super belle egalement ! Blonde et tres style. Comme si elle avait ete mannequin ! Il se retourna et alla, avec quelque rougeurs aux joues, se presenter. Arriver pres d'elle, il etait tres nerveux et soupira pour enlever son stress mais quand il allait parler, la jeune fille se retourna vers lui pour le saluer. Il rougit et fit un pas en arriere tellement la fille etait belle et sympatique.

-Heuu ....

Il etait tellement timide envers elle qu'il avait de la difficulter a dire un mot. Elle etait jolie, sympa et avait une voie d'ange alors c'est tres dure pour lui.

-Salut je m'appele Wataru Uzumaki. J'ai entendu une voie d'ange et je suis venu voir qu'est-ce que c'etait quand je t'ai vu. C'est toi qui chantai ?

Wataru avait toujour les pomettes rouges et baissa la tete de gene.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:09

Sakura mit sa main devant sa bouche et rigola legerement. Il n'avait pas a etre timide envers elle ! Puis elle se rendit compte qu'il avait dit qu'elle avait une voix d'ange. Tout de suite et arreta de rire et fut suprise de cela. Jamais elle n'avait eu d'aussi beau compliment ! Apres quelques secondes de silence elle enleva sa main de devant sa bouche et se retourna vers ... Wataru qu'il avait dit ?! Oui c'etait bien sa ! Elle souria grandement et se pencha pour qu'il puisse la voir et il releva immediatement la tete de surprise. Sakura se releva egalement puis et souria en penchant la tete.

-Enchanter de faire ta connaissance Wataru. Je m'appele Sakura, soeur jumelle de Lionel.

Elle se tappa ensuite le front quand elle se rendit compte qu'elle avait encore commis l'erreur du nom de son frere . Elle rigola un instant puis elle se reprit.

-Pardon, soeur jumelle de Shaoran Lee, mais je l'appele toujours Lionel alors desole si je vais toujours l'erreur !

Elle souria et eu un petit rire de bonheur en lui tendant la main. Il la lui serra avec gene, elle le remarqua, puis elle commenca a avancer pour continuer d'admirer les tableaux quand elle remarqua que Wataru ne la suivait pas. Elle arreta de marcher et se retourna d'un eclair le sourir aux levres. Il pouvait la suivre ... !!

-Tu viens ?

Apres quelques seconde il alla la rejoindre tout gener et ils commencerent a avancer. Elle tourna son regard vers Wataru et le remecia du compliment sur sa voie.

-Merci pour ma voix. Je chantais japonais si tu le savais pas. Beaucoup de gens pense que c'est seulement des sons mais ce n'est pas le cas !

Elle souria toujours et avait quelque parles en tete. Elle les chanta a voie basse ...

-Doushite Konna ni suki nan darou kimi no koe kanashii hodo hibiiteru yo, Ima made nani ga sasae datta ka, Tooku hanarete wakatta yo ...

( HJ: Lien de la chanson , c'est le refrin .. http://old.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=450 Au faite, ne te fis pas a l'anime ou la voie, je change souvent !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Uzumaki

Wataru Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:31

Wataru lui serra la main avec gene et elle commenca ensuite a avancer. Wataru etait tellement gener qu'il n'osait pas la suivre quand elle se retourna pour lui demander si il arrivait. Il se degener un peu et alla la rejoindre timidemenet et ils commencerent a avancer.

C'etait le silence quand elle commenca a chanter. Encore une superbe voix. Il etait petrifier sur place tellement la fille avait une voie d'ange et la beauter d'un ange. Il se demandait si c'etait la plus belle voie qu'elle etait capable de faire, mais il en doutai. Apres tout, la fille avait changer de style et de voix tout d'un coup. Comme si elle etait capable de chanter toute sorte de voie et de musique. Comme si elle pouvait imiter toute sorte de voix ! C'etait d'une beauter inimaginable.

La fille s'arreta de chanter quand elle remarqua qu'il etait petrifier sur place. Elle en ria et Wataru rougit encore plus. C'etait la premiere fois qu'une fille le rendait aussi timide. Il se degena encore un peu et lui demanda de chantai une de ses chansons preferer coter voix...

-Dis, tu pourrais me chanter ta plus belle chansoi qui fait une de tes plus belle voix?

La fille accepta et commenca a chante une magnifique chanton qui le petrifia encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:36

Sakura remarqua que Wataru etait petrifier sur place alors elle mit sa main en point devant sa bouche et rigola. C'etait la premiere fois que quelqu'un etait aussi gener avec elle ! Puis il se dépétrifia et lui demanda de chanter une de ses plus belle chanson avec une de ses plus belle voie. Elle accepta et recherchait une chanson qu'elle pourrait chanter.

C'est a ce moment là qu'elle se rappela de la chanson qu'elle avait chanter au départ de son frère. Une chanson qu'elle avait trouver magnifique pour l'occasion, car elle parle de deux personne eloigner etc. Elle commenca donc a chanter Shizukana yoru ni avec une de ses plus belle voix. Le jeune homme se petrifia de nouveau sur place et apres qu'elle eu fini, elle lui souriait grandement et ria legerement.

-Voila, j'espere que cela ta plus !

Elle etait simplement heureuse d'etre venu rejoindre son frere. Tellement qu'elle avait une larme qui coulait sur le coin de son oeil. La chanson etait du japonais, peut-etre que Wataru n'avait pas compris. Elle allait donc lui traduire.

-Oh desoler, Peut-etre que tu ne comprend pas les paroles. Je vais te traduire mais avant je vais t'expliquer pourquoi j'ai decider celle la. En faite, c'est celle que j'ai chanter au depart de mon frere. Je te detaillerai plus mon depart plus tard mais voici la traduction:

Par cette nuit calme, je t'attends
Je viens prendre le sourire oublié d'autrefois.
A partir de ça, juste un peu de temps s'écoule
et mes souvenirs s'attendrissent.
A l'endroit où tombe l'étoile-filante,
j'ai toujours désiré
que tu me fasses rire.
Même si maintenant nous sommes éloignés, nous pourrons nous revoir!
Ce sourire qui dure depuis je ne sais quand, (longtemps)
était à ce point ephémère.
et qu'à cause d'une erreur, il finirait par se briser.
Seulement les choses importantes reviennent à la lumière
Et vont traverser le lointain ciel avec force.
A l'endroit où tombe l'étoile-filante,
Je veux que mes pensées t'atteignent.
Je serai toujours à tes côtés.
parce que je serrerai dans mes bras cette fraîcheur.(sensation)
Même si maintenant nous sommes éloignés, nous pourrons certainement nous voir!

Par une nuit calme...


Elle se rappela ensuite les depart de son frere, il pleurait et refusait de partir et elle, elle le forca pour son bonheur et lui chanti cette chanson. Il refusait encore plus de partir mais elle refusa qu'il renonce a son chez soi comme il disait souvent. Elle l'avait serrer dans ses bras un bon moment et apres, tous deux pleuraient et ... il est parti. Il se parlait souvent par mail ou telephone, mais elle mourait d'envie de venir le voir et habiter avec lui. Il n'aurait plus necessairement son chez soi a lui mais elle doutais que Lionel lui en voudrai puisqu'il disait souvent dans ses message qu'il aurait voulu qu'elle soit la et qu'il l'aurait enmener avec lui si il aurait pu.

Elle eu une nouvelle larme et mourait d'envie d'aller l'attendre dans sa chambre alors elle s'escuse aupres de Wataru. Elle reviendra le revoir mais elle voulais trop aller voir son frere .

-Je suis desoler Wataru, on se reparle d'accord !? C'est promis je reviendrai te voir plus tard aujourd'hui ou demain, mais je meurs d'envie d'aller voir Lionel. Desoler aller a plus tard encore heureuse d'avoir fait ta connaissance.

Elle sourai grandement et lui fit un signe de la main tout en partant vers la chambre de son frere.

(HJ: Tien le lien pour l'ecouter http://old.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=413 )
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Uzumaki

Wataru Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:39

La voix de Sakura etait tellement belle lorsqu'elle chanti cette chanson que Wataru fut de nouveau petrifié sur place. Il aurait voulu qu'elle ne s'arrete jamais de chanter. Puis elle lui dit qu'elle avait chanter cette chanson au depart de son frere et il lui manquait tellement qu'elle avait une larme qui coulait en meme temps qu'elle en parlait. Elle lui traduit la chanson et elle avait bien du sens sur la relation avec elle et son frere quand il parti...

Elle semblait vraiment tres proche de son frere et Wataru sentait bien qu'elle voulait aller le voir. Alors quand elle se retourna en s'excusant et en lui disant qu'elle reviendrait le voir mais que elle allait voir son frere pour l'instant, Wataru compris immediatement et lui fit un signe de la tete comme quoi c'etait o.k et il lui fit un signe de la main lorsqu'elle parti.

Wataru continua de marcher apres qu'elle soit partie mais ne pouvait s'enlever sa magnifique voie et son image de la tete. Il pensait sans cesse a Sakura ! POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI? Il ne se comprenait pas. Tout se qu'il savait, c'etait qu'il avait hate de la revoir alors il murmurait les paroles de la chansons que Sakura lui avait chanter tous en retournant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intéreur {Rez-de-chaussé} :: #Les couloirs#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser