Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivé de Kyuchu Suwa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kyuchu Suwa !   L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:56

Kyuchu arriva en Mercedes , il alla la mettre dans le stationnement , puis sorti ses bagages de la voiture et il resta un peu devant le Château . Il resta la a le contemplé , il était vraiment beau . Puis il decida d'entrer après environ 5 minutes à le comtemplé. Il ne voyait personne il decida donc de s'asseoir sur une chaise et plus il attendit que quelqu'un arrive pour le diriger à sa chambre . Il attendit donc un bon temps et puis il entendit la porte derrière lui s'ouvrir , donc il se mit debout pour voir qui c'était et il appercu une jolie jeune femme . Il alla la voir et puis lui dis :

Bonjour ! Je m'appelle Kyuchu Suwa ,mais vous pouvez m'appeler simplement Kyu et puis vous ? Est-ce que vous savez ou son les chambres je suis nouveau donc je ne sais pas trop le plan du château ?!

Il remarqua en lui parlant qu'elle avait elle aussi des valises , il se dit donc qu'elle devait être nouvelle elle aussi,mais il allait quand même attendre la réponse qu'elle allait lui donner , Si elle lui disait qu'elle était nouvelle ils allèrent chercher ensemble ou était situer les chambres , mais seulement si elle le voulais bien
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyuchu Suwa !   L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:08

Lorsqu'Akira arriva dans le stationnement, elle aperçu une personne entrer à l'intérieur du château, mais ne pouvait identifier s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. Elle contempla le château et ne savait pas trop si elle devait entrer ou attendre que quelqu'un vienne lui ouvrir. Elle se décida finalement à entrer et vit un beau jeune homme, probablement celui qu'elle avait vu entrer à son arriver. Il se leva, la salua, et elle lui répondit en rougissant légèrement :

Heu.. Bonjour ! Moi c'est Akira, contente de te rencontrer ! Je suis nouvelle aussi, donc je n'ai aucune idée où se trouvent les chambres non plus.. ! On pourrait chercher ensemble..?

Elle déposa ses valises qui commencaient à être lourdes, puis admirait le regard du garçon devant elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyuchu Suwa !   L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:15

Kyu regarda la fille qui lui dis son nom , il trouva qu'elle avait un très jolie nom . Il écoutait se qu'elle lui dis et ne réflechit pas trop avant de répondre . Kyuchu était plutot du genre directe avec les gens^

Moi aussi je suis très heureux de faire ta connaissance , dis donc tu es très jolie et puis tu as un superbe nom. Ouii d'accord on pourrait chercher ensemble pour les chambres ,mais regarde la bas il a l'air d'avoir une petite carte sur le bord du bureau

Kyu alla voir s'il s'agissait bien d'une carte et en effet c'était une carte , il en pris deux , une pour lui et une pour Akira. Il la lui tendit .

Alors , est-ce que nous cherchons nos chambre ? Je vais apporter tes valises , il on l'air lourde pour toi !

Il prit donc ses valises et les valises de la jolie jeune femme et puis il commenca a marcher en regardant la plan du château pour pouvoir voir ou etait les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyuchu Suwa !   L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:28

Akira ne s'attendait pas à cette réponse, elle rougit un peu plus, ne sachant pas trop quoi répondre. Elle mit quelques secondes avant de dire :

Heu, merci ! Toi aussi tu es très joli, et tu as un beau nom.

Elle avait trouvé Kyuchu assez directe, mais elle aimait bien se faire complimenter, puis ça commençait bien son arrivé au château qu'on s'intéresse à elle comme ça !
Elle suivit Kyuchu puis prit la carte que Kyuchu lui tendit.


Ah, merci beaucoup ! Mais tu sais, je peux les apporter mes valises si tu veux, tu as les tiennes à traîner aussi.. !

Elle prit la carte, mais était un peu perdu, donc elle suivit Kyu quelques pas en arrière, qui semblait avoir un meilleur sens de l'orientation qu'elle, et en même temps, elle pourrait le regarder comme elle veut sans qu'il s'en aperçoive..!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyuchu Suwa !   L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:37

Kyu la vu rougir et ria légèrement ,mais non ne pouvions pas l'entendre !

Merci , pour ce compliment . C'est très gentil de ta part.


Kyu évalua un peu la carte et commenca a monter les escaliers , car leur chambre était en haut .

Non , sa me fait plaisir et puis elle ne sont pas trop lourde mes valises et les tiennes non plus d'ailleurs .Alors parle moi un peu de toi , qu'est-ce qui t'a ammene a venir vivre ici ?

Akira était un peu a l'arrière de Kyuchu ,mais elle l'entendait tout de même lui parler et elle lui répondu tout en continuant de monté les escalier qui était très longue a monté surtout avec c'est valises.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyuchu Suwa !   L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:04

Akira souria, regardant toujours Kyu, mais un sentiment de tristesse lui revient lorsque Kyu lui demandait ce qu'il l'amenait ici.

Mes parents ont décidé que je devais apprendre à m'occuper de moi toute seule, afin de me responsabiliser.. Mais quelles sont les raisons, je ne sais pas trop, quand j'ai su que je ne verrai plus ma famille, j'ai cessé d'écouter tout ce qu'ils disaient. Quelques jours avant, j'avais entendu parlé de ce château, donc je me suis dit que je pourrais peut-être venir voir de quoi ça avait l'air, et qu'il y aurait peut-être d'autres personnes dans de situations semblabes. En tout cas, jusqu'à maintenant, j'aime bien cet endroit, j'ai bien l'intention d'y resté !

Malgré la peine qu'elle avait à l'intérieur d'elle même, elle était bien contente d'être ici, ce n'est que le début, et elle a déjà rencontré quelqu'un qu'elle apprécie déjà beaucoup !

Et toi Kyu, qu'est-ce qui t'amène à venir vivre ici ?

Elle suivait Kyu dans les escaliers interminables à monter. Elle était bien contente de ne pas avoir ses valises à monter..!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyuchu Suwa !   L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:14

Kyu écoutait Akira lui parler et puis il s'entait de la tristesse quand elle lui parlait de cela , donc il allait esssayer de ne moins parler de ce qui la emmener ici , car il ne voulais pas lui faire repenser au élément de son passer . Kyu se disait que ici c'était une nouvelle vie pour tout le monde qui pénetrait dans ce château . Puis Akira lui demandait pourquoi que lui venait vivre ici , il la regarda et lui repondit.

Oh ! Je suis désoler . Moi ce qui m'ammène ici c'est ma popularité . Mes parents mon inscrit dans les meilleurs écoles qui soit et puis au niveau secondaire je me suis découvert une passion : Le basket. J'ai fini mon école et puis un recruteur ma dis que j'était tellement bon que je pourrais aller dans les équipes professionelles , ce que je fit et puis cela fait 2 ans que je joue pour le professionel ,mais je suis un peu tanné de la célébriter et puis j'aimerais bien trouvé l'amour, donc j'ai cherché un endroit loin de tout le monde pour pouvoir prendre ma pause et puis jai trouvé cette endroit. Après ma petite pause je crois que je vais recommencer a jouer parce que sa me manque un peu ,mais au moins je peux continuer a jouer ici . J'ai remarquer sur la carte qu'il y avait un parc , il doit bien y avoir un terrain de basket dans ce parc . Donc , cela est ma petite histoire . Oh , est tu as quelle age dis-donc Akira? Moi j'ai 18 ans ! et est-ce que je peut t'appeler Aki, car c'est un peu long a dire Akira Razz

Il regarda Akira et puis lui sourit et il était rendu en haut des escaliers , donc il continua de monter et puis alla mettre ses valises dans sa chambre et alla les posé dans la chambre d'Akira par la suite .


HJ : Est-ce qu'on continue ça dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyuchu Suwa !   L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:52

Akira écouta attentivement Kyu lui raconter d'où il venait, assez impressionnée.

Wow.. ! Toute une vie ! Bien, j'espère que tu t'amuseras bien ici, et que tu ne t'ennuiras pas trop de ta célébrité.. ! Hihi, et pour l'amour, c'est peut-être ici que tu trouveras !
Moi j'ai 16 ans ! Et bien sur, appelle-moi comme tu veux !


Akira suivit Kyu jusqu'aux chambres.

HJ : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyuchu Suwa !   L'arrivé de Kyuchu Suwa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Kyuchu Suwa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyuchu Suwa
» La chambre de Kyuchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intéreur {Rez-de-chaussé} :: #L'entrée#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser