Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Decouvrons les environs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Decouvrons les environs Empty
MessageSujet: Decouvrons les environs   Decouvrons les environs Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:56

Kyu et Aki arriverent au jardin , qui etait magnifiquement beau . Il avait son ballon de basket dans les mains et decida de le poser a lentree du jardin pour ne pas avoir a le trainer pendant qu'il allait marcher avec Aki

Je le sais bien que ce n'est pas parce que tu es une fille ,mais la carte est tres clair . Tu es sur que tu n'essaie pas de te trouver une defaite parce que tu ne l'as comprend pas.

Kyu commenca a rire et puis souria par la suite a Aki , en esperant qu'elle comprenne qu'il ne s'agissait que d'une petite blague et qu'elle avait le sens de l'humour . Il ne l'a connaissait pas beaucoup ,donc ne savais pas si elle prenait les blagues bien ou mal

C'etais juste une blague et puis il est magnifique se jardin tu ne trouves pas ?

Il regarda Aki et puis attenda une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Decouvrons les environs Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons les environs   Decouvrons les environs Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:12

Akira regardait Kyu avait un gros sourire :

Nooon !!! Voyons, je ferais pas ça.. !

Akira était vraiment mauvaise menteuse et partit à rire.

Bon, ok, j'avoue.. ! Je dois avoir le pire sens de l'orientation qui soit.. ! Ou sinon c'est toi qui se débrouille vraiment bien..! Hihi. Mais je pense plus que c'est moi qui est vraiment nulle..!

Elle ria encore, puis se retourna vers le jardin. Il était si grand, si beau. Les fleurs étaient trop belles ! Jamais elle en avait vu de pareil ! Elle admira quelques secondes, puis répondit à Kyu :

Trop ! J'en ai jamais vu de si beau..! Tout est trop beau et si grand ici.. ! Wow.. Et on a presque rien vu encore.. ! Tout reste à découvrir !

Elle regardait toujours le jardin, essayant de voir tout ce qu'il cachait. Il était si grand.. ! Elle avait bien hâte d'avoir tout vu, mais rien ne pressait !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Decouvrons les environs Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons les environs   Decouvrons les environs Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:34

Tu n'est pas vraiment nulle , tu es normal et moi je suis le meilleur

Kyu ria tellement qu'il en avait mal au ventre

Ouii , si le jardin est magnifique j'imagine tout les terrains envoisinant le chateau et puis les pieces du chateau . Elle doit etre aussi magnifique que toi.

Kyu decida d'aller chercher une fleur pour Aki . Il regarda au a l'entour et puis il vu une Orchidee, qui etais une fleur magnifique . Il la cueilla et puis la tendit a Aki

Tiens c'est pour toi !

Il lui sourit et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Decouvrons les environs Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons les environs   Decouvrons les environs Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:56

Akira répondit à Kyu en riant :

Haha, ouai ! Tu es le meilleur ! Le meilleur en orientation, le meilleur au basket.. Tu excèles dans plusieurs choses.. ! Hihi.

À ce que lui dit Kyu, Akira rougit et lui répondit :

Ah.. Heu... Merci.. !

Akira regarda Kyu marcher un peu plus loin dans le jardin et pour prendre une fleur, une Orchidée. Il lui tendit la fleur, qu'elle prit avec joie. Elle était si belle, en plus d'avoir du talent en orientation et au basket, Kyu en avait aussi pour le choix des belles fleurs.. !

Merci beaucoup Kyu ! T'es trop gentil !!

Elle ne savait pas trop si elle devait, car ça ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient, mais un peu gênée, elle lui fit un gros calin pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Decouvrons les environs Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons les environs   Decouvrons les environs Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:05

Akira ria en repondant a Kyu ,donc il rit lui aussi , car il trouvais que le rire etais contagieux

Ah.. Heu... Merci.. !

Kyu revien avec la fleur .

Sa me fait plaisir et puis je le sais que je suis gentil . Non non c'est une blague . Tu m'as dis que j'excellait dans beaucoup de chose : l'orientation , le basket , le clavier aussi et puis toi dans quoi excelle tu ?

Il regarda Aki en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Decouvrons les environs Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons les environs   Decouvrons les environs Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:53

Akira ne savait jamais quoi répondre dans ce genre de question, tout ce qui était en lien avec ses qualités, ce dans quoi elle était bonne, bref, tout ce qui était positivement en lien avec elle, elle ne savait pas quoi dire.

Heum.. Dans pas grand chose.. ! En fait, j'ai surement du talent dans certains domaines, mais ce sera à toi de découvrir... !

Elle regarda Kyu, un peu embêté à n'avoir trouvé rien d'autre à dire.

Et puis, maintenant qu'on a visité le jardin, voudrais-tu aller me montrer tes talents de jouer de basket..?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Decouvrons les environs Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons les environs   Decouvrons les environs Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:58

Il voulais bien decouvrir les qualites et tout ce genre de chose la qui est en lien avec Aki ,car il l'aimais deja bien . Il voudrais continuer de lui parler et peut-etre quil pourrais par la suite devenir ami et peut-etre plus par la suite.


D'accord allons-y ,mais a un seule condition !

Il commenca a marcher avec aki en direction de la sorti et puis Kyu pris son ballon en sortany du jardin, en y jetant un dernier coup d'oeil ,car il etait tellement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Decouvrons les environs Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons les environs   Decouvrons les environs Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:01

Akira se demandait bien qu'elle était la condition. Elle commença à marcher en suivant Kyu vers la sortie, lui demandant :

Et qu'elle est cette raison ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Decouvrons les environs Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons les environs   Decouvrons les environs Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:07

Il commenca a marche en direction de la salle de sport en se referant a la carte . Puis ecouta Aki qui lui posa une question et puis reflechit et decida de ne pas lui dire tout de suite la condition qu'il avait penser

Ah ! Tu vas le savoir juste quand nous allons arriver la-bas

Il regarda Aki et commenca a rire

Hj : fais le sujet sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouvrons les environs Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons les environs   Decouvrons les environs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvrons les environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'extérieur :: \Les jardins/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser