Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terrain de Basket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Terrain de Basket Empty
MessageSujet: Terrain de Basket   Terrain de Basket Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:17

Tout le long qu'Akira et Kyu marchait pour arriver ici, au terrain de Basket, Akira se demandait qu'est-ce qu'était la condition. Elle était assez curieuse, et là Kyu avait piquer sa curiostié encore plus..! Elle le regarda avec ses beaux grands yeux bleus, avec un regard piteux, la tête légèrement penché sur le côté :

Et maintenant, je peux savoir c'est quoi ?!?! Sitouplait ?!?!

Akira était trop curieuse, elle ne pouvait plus attendre de savoir de quoi il s'agissait..! Elle regardait Kyu droit dans les yeux, espérant qu'il lui dise sous l'effet de son charme..! Habituellement, elle pouvait faire craquer n'importe qui..!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Terrain de Basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basket   Terrain de Basket Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:54

Kyu et Akira marchait en direction de la salle de sport et puis il sentait bien que le fait de ne pas lui avoir dis la condition avait piquer sa curiositer et il aimais cela . Il etais presque qu'arriver au terrain de basket ,mais Kyu n'allait lui dire qu'en arrivant la bas !

Ah non , je te ne le dis pas .C'est juste en arrivant la-bas que tu vas le savoir et ton charme ne marcheras pas avec moi . Je suis pas mal habituer de me faire charmer donc il faudrais que ca soit pas mal plus fort pour m'impressioner !

Il regarda Aki et lui sourit puis ria un peu et ils continuerent a marcher dans la direction de la salle de sport . Kyu allait lui dire en arrivant et puis elle le decouvrirait peut-etre d'elle meme .
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Terrain de Basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basket   Terrain de Basket Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:18

Akira avait compris que son charme ne marcherait pas avec Kyu.. ! Elle décida donc de marcher plus vite afin d'arriver plus rapidement à la salle de sport, pour savoir plus rapidement la condition ! En même temps d'avancer, elle réfléchissait. Comment pourrait-elle impressionner Kyu d'une autre manière que son charme.. ??

Alors dit, Kyu, qu'est-ce qu'il te faudrait alors pour t'impressionner ?!

Elle le regarda encore avec les même yeux, mourrant d'impatience et de curiosité qu'il lui dise quelle était la condition..!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Terrain de Basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basket   Terrain de Basket Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:09

Akira commenca a marcher plus vite donc Kyu marchait plus vite lui aussi ! Il se dis que c'est peut-etre parce qu'elle voulais bientot arriver au Terrain de Basket pour pouvoir savoir qu'elle etais la condition.

Je ne sais pas essaye des choses.

Kyu vu qu'aki le regardait donc il la regardait aussi et il sentait qu'Aki mourrait d'impatience de savoir ce qu'il allait ce passer en arrivant au terrain de basket. Kyu decida de poser une question a Aki

As-tu deja jouer au Basket ?

Il la regardait en souriant quand il lui posa la question et apres il attendait sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Terrain de Basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basket   Terrain de Basket Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:06

Elle marchait toujours aussi rapidement, en regardant Kyu :

Comme quoi, par exemple ?

Akira voulait trop savoir quelle était cette conditon, elle ne pensait juste à ça, jusqu'à ce que Kyu lui demande si elle avait déjà joué au Basket.

Ouai, j'ai déjà joué quelques fois, mais je ne suis pas super bonne.. ! Et à côté de toi, je dois être hyper nulle XD Mais dit, t'essayerais pas de changer un peu le sujet toi.. ?! Dit moi c'est quoi la conditon !!! On est arrivé là !!!

Ils étaient arrivés à la salle de sport, Akira pourrait donc savoir qu'est-ce qu'était la condition. Elle le regardait, curieuse et impatiente de savoir c'était quoi, avec ses beaux grands yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Terrain de Basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basket   Terrain de Basket Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:01

Les deux marchaient vraiment vite

Heumm, je ne sais pas trop chaque fille m'impressione d'une maniere differente alors je ne peut pas vraiment te dire ,mais inquiete toi pas tu finiras bien par m'impressioner a un moment donner et tu vas surement trouve ta facon.

Kyu lui demanda si elle avait deja jouer au basket et elle lui repondit quelle avait deja jouer ,mais qu'elle croyait quelle n'etais pas tres bonne et bien Kyu allait le decouvrir bien asser vite fait . Les deux arriverent a la salle de sport et puis Kyu dit la condition a Aki

Alors la condition est que tu fait un match de basket contre moi et puis si tu ne reussi pas a me battre , je t'apporte au restaurant et puis si tu reussi et bien c'est toi qui choisi,mais me ten fait pas je vais te laisser quelque chance. Alors qu'est-ce que tu en dis , Aki ?

Il regarda Aki et lui fit une petite grimace . Il attendait une reponse de sa part

Hj : Desole je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Terrain de Basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basket   Terrain de Basket Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:40

Kyuchu parlait de chaque fille qui l'avait impressionné d'une manière différente comme s'il y en avait des centaines. Elle n'aurait donc probablement jamais de chance avec lui. Elle souriait un peu moins, mais ne s'en fit pas trop avec ça, ça ne fesait quand même pas très longtemps qu'elle le connassait. Akira se demandait bien de quelle façon elle pourrait l'impressionner...

Hmm, ouai. Si tu le dis..!

Enfin ! Kyu lui avait dit se qu'elle attendait depuis si longtemps, et c'était trop bien pensé cette condition..! Elle était presque certaine de perde, elle n'avait presque jamais jouer au basket, mais elle devait quand même penser à que ferait-elle si elle gagnait.

Parfait ! Si je réussis à te battre, chose qui serait très surprenante, je ferai ce que tu veux, mais je t'avertie, prépare-toi à m'emmener au restaurant !

Après cette proposition de Kyu, peut-être qu'elle avait quelques chances finalement.. ! Mais il valait mieux qu'elle ne se fasse pas trop d'illusions. Elle grimaça à son tour à Kyu en riant.

Tu vas perde !!!!

Elle enleva le ballon des mains de Kyu, recula un peu et le regardait en souriant, en attendant de voir quelle serait sa réaction.


HJ : Pas grave, moi non plus..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Terrain de Basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basket   Terrain de Basket Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:18

Inès se promennait près de la salle de sport et fit le tour pour passer derrière car elle étendait du bruit sur le terrain de basket.
Quand elle arriva près du terrain elle vit deux personnes qu'elle ne connaissait pas encore. Mais il ne valait pas mieux les déranger ils avaient l'air concentrés sur une sorte de "combat" de basket entre eux.
Ils étaient du château sinon ils ne seraient pas ici elle ferrait connaissance avec eux plus tard, pour le moment elle s'assit sur l'herbe près du terrain et les regarda.

Ils sont mignons tous les deux, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Terrain de Basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basket   Terrain de Basket Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:54

Kyu ecoutait tout se que Aki lui disais et puis il rit un peu . La pauvre elle etais sur de perdre et bien qu'il gagne ou perdre , il l'apporte au restaurant tout de meme ,car si il reussit a la battre Kyu pouvait faire se qu'il voulais. Il allait donc l'apporter au restaurant alors dans les deux cas il etais perdant . Kyu decida de jouer une partie de 10 .


Bon okay . On va faire un match de 10 . Tu as 10 chances de reussir des paniers et moi je te dejoue pendant que tu essaie de faire des paniers et par la suite c'est moi qui a dix chances. Parfait ?!

Apres lui avoir dis la condition Aki lui vola le ballon et puis lui dis qu'il allait perdre . Il comprit donc qu'elle acceptait la facon de jouer . Kyu se mit donc en position pour jouer ,mais Aki ria un peu donc lui aussi commenca a rire un peu et repris son serieux.

Franchement crois tu vraiment que JE vais perdre . Si je perd c'est soit que tu es vraiment meilleur que se que tu ne le dis, que je ne suis pas en forme ou bien que je te laisses gagner . Et je crois que la derniere serais la plus approprier. Sans rancune .

Kyu ria un peu et attendait que Aki commence a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Terrain de Basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basket   Terrain de Basket Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:33

En écoutant Kyu parler, Akira remarqua qu'il y avait une personne assise un peu plus loin sur l'herbe qui les regardait. De qui pouvait-il bien s'agir ?

Regarde là-bas, il y a une personne, tu sais qui c'est ?

En fait, probablement qu'il ne la connaissait pas plus qu'elle puisqu'il venait d'arriver, tout comme elle, donc lorsqu'il se retourna pour regarder, elle partie à courrir avec le ballon et le mit dans le panier.

Et de un..! Tu te laisses distraire bien facilement..! Hihi. Si tu continues comme ça, et bien oui, je crois que TU vas perdre ! Et c'est pour aucune des raisons que tu as nommé, c'est simplement que tu te laisses trop distraire ! C'est si facile.. ! Mais j'avoue que j'ai eu de la chance de le réussir du premier coup !

Akira était bien fière d'avoir réussit à déjouer Kyu comme ça, elle s'amusait bien, mais se demandait toujours de qui pouvait s'agir la personne assise un peu plus loin qui les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Terrain de Basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basket   Terrain de Basket Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:57

Aki se prepara pour commencer a jouer et puis elle dis a Kyu qu'il y avait une personne ici plus loin, Kyu etais tres curieux donc il regarda de qui il s'agissais.

Des qu'il tourna la tete il se rendit compte qu'il y avait vraiment quelqu'un ,mais que c'etais une ruse de Aki . Tout compte fait elle partai du bon pied et puis elle venais de trouver une des facons de comment l'impressionner , savoir le dejouer.


Ce n'est pas juste parce que je suis curieux de nature . Ces de la triche . Eh bien au moins tu as fait un 2 pour 1 parce que tu vien de decouvrir quelque chose qui m'impressionais , savoir me dejouer. Alors on la continue cette parti ?

Kyu se demandais qui etais la personne assi un peu plus loin ,mais il n'allait pas risquer de perdre cette partie juste a cause de sa curiositer
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Terrain de Basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basket   Terrain de Basket Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:04

Enfin ! Akira avait impressionné Kyu ! D'une façon plutôt étrange, mais quand même.. ! C'était déjà satisfesant. Elle le regardait en souriant.

Non non ! Ce n'est pas de la triche ! Tu n'as instauré aucun règlement ! Mais je dois dire que je te comprend, je suis curieuse aussi, et je me demande bien de qui il s'agit. On ira voir après que tu aies perdu ! Et je suis bien contente de t'avoir impressionnée, je m'en attendais pas !

Akira reprit le ballon et se dirigea de nouveau vers le panier, mais laissant venir Kyu vers elle, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Terrain de Basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basket   Terrain de Basket Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:28

Aki regardait Kyu avec un sourire dans la figure donc il lui remit son sourire et puis elle se preparait a jouer .

Pff , je crois que tu te fais de grande illusion . On iras voir apres que Tu aies perdu. Mais tout de meme c'est bon que tu aies confiance en toi , tu n'es pas pour te dire des le debut que tu vas perdre bien sur . Malgre que c'est surement sa qui va arriver.

Aki commenca a dejouer Kyu ,mais il reussit a l'en empecher . Elle ne reussit pas son essaie.

1 panier sur 10 de reussit et il te reste seulement 8 essaie . Est-ce que tu crois vraiment me battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Terrain de Basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basket   Terrain de Basket Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:37

Haha, t'es bien drôle toi..! Je dis ça juste pour te faire peur, parce que je suis presque certaine de perdre.. ! Alors non, je ne crois pas vraiment te battre..!

Akira avait repris le ballon pour se réessayer avec son troisième essais, Kyu ne l'avait même pas empêcher de se diriger vers le panier, mais distraite par la personne assise au loin qui les regardait encore, elle le manqua lui aussi.

Ah, Merde ! C'est de la faute à la personne là-bas !

Elle regardait Kyu en riant, comme si c'était une bonne défaite..! Il ne la croirait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Terrain de Basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basket   Terrain de Basket Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:32

Et bien sa ne me fait pas grandement peur ce que tu dis . On sais jamais peut-etre que tu pourrais me battre ,car je ne suis pas en tres grande forme aujourd'hui ,mais bon j'ai souvent jouer des matchs quand je n'etais pas en tres grande forme et puis j'ai gagner les matchs !

Apres que Kyu ait parle Aki pris le ballon ,mais Kyu voulais lui laisser une chance donc il la laissa avancer au panier pour tenter d'entrer le ballon une seconde fois ,mais Aki ne fit meme pas de panier . Elle etais surement trop distraite par la personne la-bas au loin.

Ah oui ! Je te crois a 100%

Il le dit sur un petit ton sarcastique ,mais croyait quand meme un peu que c'etais a cause qu'il y avait quelqu'un au loin

Alors tu a reussi 1 panier et puis il te reste seulement 7 essaies pour essayer de faire d'autre panier !!

HJ: Desoler de ne pas avoir repondu avant , c'est parce que j'etais cher mon pere toute la semaine et puis je n'ai pas d'ordinateur donc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de Basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Basket   Terrain de Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'extérieur :: \La salle de sport/ :: \Le Terrain de Basket/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser