Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gaara en apprentissage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Gaara en apprentissage Empty
MessageSujet: Gaara en apprentissage   Gaara en apprentissage Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:46

Gaara arriva devant la porte de la patinoire, elle était comme tout le monde la décrivait, immense somptueuse, avec des écritre inconnue de tout le monde et qui en voulait rien dire tout en disant plein de choses en même temps.

Gaara pouusa la porte, la pièce derrière était loin d'être a l'image de la porte, d'une surface assez petite mais d'une beautée qui pouvait l'égalée. Il y avait des bancs disposés de façon ordonné avec des casier, pour pouvoir se changer et rznger ses affaires.

gaara s'assit sur un bancs, pris ses patins et les enfila a ses pieds, et ranga ses chaussures dans le Caiser a proximiter.

Il se mit debout mais consata très rapidement qu'il avait du mal a rester stable, le chemain vars la porte pour allé sur la piste n'était pas très long, mais il semblais très long pour Gaara qui ne tennais pratiquement debout.

Gaara mit du temps avant d'atteindre la porte et failli tomber a plusieurs reprise. Arriver a la porte, il se tenais fermement pour ne pas tomber puis il l'ouvrit avec précaution. La piste était grande, même beaucoup plus. Une sono était poster au mileiu de celle-ci, pour que le DJ mène le rythme. Il y avait une petite montée, et aussi une petite descente par la suite, se qui n'incita pas Gaara a se lancer sur la piste. Plus loin il vit une grande porte qui était ouverte et voyait une autre piste encore. Il ne voulait même pas savoir comment elle était vue comment était celle la déjà.

Après un long moment d'attente, Gaara mit un pied sur la piste, puis l'autre, et la se fut le drame, il tomba lourdement sur le sol et avait froid aux fesses (il entendit un petit rire dans la salle). Il rampa jusqu'au sol durt, se remit debout et se massa les fesses, il avait mal et n'avait pas l'inttention de remonter sur la piste. il mit ses mains sur ses yeux.

Quand il releva les yeux, il fesait tout noir et une silouette patinait comme il n'avait jamais vue de patineur le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Gaara en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gaara en apprentissage   Gaara en apprentissage Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:57

Yuzuyu etait a la patinoire depuis un bon moment mais elle n'avait pas remarquer Gaara.

Puis, apres quelque instants elle remarqua Gaara sur le sol. Elle se dirigea vite vers la et lui sourit.

-Salut toi ! Pas trop mal ?

Elle savait bien que Gaara n'etait pas tres doue en patin alors elle lui souria et lui pris les mains pour le relever et l'entraina tranquillement patiner avec elle.

Elle regardait souvent deriere elle pour etre certaine qu'elle ne heurtair personne et souriait a Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Gaara en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gaara en apprentissage   Gaara en apprentissage Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:04

Après que la silouhette se soit avancée vers lui, il fut asser étonner de voir sa chère et tendre Yuzuyu lui porter secour:

-Ba ma foie asser bien, ce n'est qu'une chute parmis celles que je vais encore me prendre aujourd'hui! sa fait mal mais ce n'est qu'un moment douloureux a passer.

Gaara pris les mains de Yuzuyu pour se relever, se qui lui fit un peu mal dans les cuisses:

-Oula! je crois que la douleure va être un peu plus intense que je ne le pensais!

Gaara rigola en repensant a la chute qu'il vien de faire:

-J'ai vraiment du travail a faire pour savoir patiner comme toi, je ne savait même pas que tu aimais le patin!

Après quelques seconde de réfléxion Gaara se repris:

-En fait je ne pourais jamais être comme toi, tu patine comme un dauphin s'amuse dans l'eau.

Gaara souria a Yuzuyu malgrer la blessure qui le fesait soufrir. Elle ne le quittais pas de vue de peur qu'il ne se soit pris quelqu'un ou quelque chose.

Après de nombreuses chutes, Gaara se tenais de meiux en mieux sur les patins et Yuzuyu l'en félicita Razz

Gaara ne savait pas se qu'il y avait derrière la grande porte au fond de la salle et avait une très forte evie de le décrouvrir....


P.S: comme c'est bizard j'était a 90% sur que c'était toi qui allai répondre Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Gaara en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gaara en apprentissage   Gaara en apprentissage Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:16

Depuis le debut, Yuzuyu avait remarquer que Gaara semblait regarder la grande porte au fond. Yuzuyu y reflechis et elle ne savait pas se qu'il y avait dans cette salle. Elle arreta de patiner d'un coup sec devant lui et il tomba de surprise. Yuzuyu lui souri et se pencha encore en lui montrant ses mains pour l'aider a se relever.Elle avait remarquer qu'il c'etait ameliorer depuis le debut alors elle l'en felicita.

-Bravo, j'ai remarquer que tu t'etais ameliorer !

Elle lui sourit et Gaara pris ses mains et se releva. Puis elle lui souri et regarda la grande porte et fond puis retourna son regard sur Gaara.

-Tu veux y aller ? Voir se qu'il y a dans la grande porte au fond ?

Elle lui souri, pris sa main et l'entraina vers la grande porte sans meme qu'il ai eu le temps de repondre.

HJ: Je te laisse dire se qu'il y a dans cette salle. Je me suis dit que tu avais peut-etre une idee ...
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Gaara en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gaara en apprentissage   Gaara en apprentissage Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:57

Gaara s'était serte amélioré, mais il restait du travail a faire pour pouvoir vraiment faire le pitre sur la glace. Sur le chemain jusqu'a la porte, il éait retomber une 3ème foie. Mais il ne sentait pu trop la coup sur les fesses,a force de tomber, elles étaient insensibles a la douleure.

-Voila nous sommes enfin arrivé a destination, après un trajet pas sans mal.

Gaara embrassa Yuzuyu sur le coin des lèvres et ouvrit la grande porte.

La porte était vraiment magnifique comparé a se qu'elle cachais. Derrière, il y avait juste une salle, des gradins, et de la glace.... C'était une sorte de terrain de foot sur glace:

-Je vois mal quelqu'un faire du foot sur de la glace, pas toi Yuzuyu??

Il se sentit vraiment bète en disant ça, c'était tout simplement un terrain de hockey sur glace, rien de plus rien de moin. Avant que Yuizuyu est pu dire quoi que se soit, i se reprit:

-Je suis vraiment le roi de la bétise, un terrain de Hockey pris pour un terrain de foot, faut vraiment le faire!!!

Gaara explosa de rire, coment quelqu'un pouvait dire une bétise pareil tout en étant sur de lui...

P.S: j'ai eu du mal a trouver une idée corecte Razz mais toi t'es RP sont de moin en moin long je trouve non??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Gaara en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gaara en apprentissage   Gaara en apprentissage Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:08

Lorsquèils arrivèrent dans la salle, ils y découvrient une glace aussi garnde que pour le hockey national. Elle ne portait meme plus attention a Gaara et commença a faire le tour en patinant. La glace etait vraiment grande et vraiment belle. Sans compter les estrades, ils pouvaient y avoir au moin 2 000 personnes assises.

Elle patina donc en regardant autour d'elle. Elle etait dans son element. Elle se rappelait des souvenirs lorsqu'elle avait appris a patiner avec son pere avant la tragédie. Elle secoua la tete pour ne pas penser a la tragedie et alla rejoindre Gaara.

-La glace est vraiment belle tu ne trouves pas ?

Elle n'avait rien entendu de se que Gaara avait dit avant puisqu'elle etait perdu dans ses pensés et etait partie a patiner juste apres.

HJ:Oui c'est vrai, mais j'ai de moin en moin d'idees ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Contenu sponsorisé





Gaara en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Gaara en apprentissage   Gaara en apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara en apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara
» la chanbre de Gaara
» Yuzuyu & Gaara
» Gaara et Tsukiyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'extérieur :: \La patinoire/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser