Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chu li . tao hua

chu li . tao hua


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Canada,Québec,Gatineau

parle Empty
MessageSujet: parle   parle Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:06

tout avais été bien de plus le lever du soleil . L'autre personne en elle n'avait pas apparue , ce qui lui plaisait bien puisqu'elle pouvais restez tout simplement elle même . Alors elle pris la décision d'allez ce promener et vis une écurie . Elle montais bien sur des chevaux . Alors elle pris une veste chaude et un jean pour ne pas avoir froid puisqu'il faisait frisquet dehors .En descendant les marche pour aller a l’extérieure elle pouvait remarquer la beauté de l'établissement , mais ce fit court puisqu'elle entendis un bruit d'un animal venant de l'écurie .

Alors en courent elle ouvrit la porte et vis un cheval un arabe chu li souria puisque c'étais un de ces préférer , en allant vers lui tao hua remarqua que cette bête avait des naux dans la crinière alors elle recherchait la brosse douce qui allait démêler le naux . Quand elle le trouva son sourire apparue . Elle rentra dans le box en faisant sur de ne pas piler dans le crottin de cette animal grosse tête .Et commença a brosser dans haut en bas pour ôter tout les naux qui avait dans la crinière de cette animal .



-pauvre toi , tu doit avoir courue hier sais pour sa que tu est plein de naux . inquiète toi pas j'ai l'habitude . Dans mon ancienne établissement ou j'ai étudiait , j'avais pris l'option équitation alors je me suis habituer a brosser les cheval


la bête donna un coup de tête vers elle pour qu'elle le flatte ces ce qu'elle fit toujours étonner de la réaction de l'animal . Son sourire de pouvais pas partir . quand elle étais seul dans une pièces avec un animal elle ce disait toujours que ces juste eux qui la comprend et qui l'écoute puisque personne ne voulait êtres amie avec une demoiselle avec une autre personnalité en elle (souffre de double personnalité )



-tu est très gentil a comparer les gens qui me voix comme un monstre . Mais je suis sur que je vais avoir des nouveaux ami j'ai déjà toi



dit telle a l'animal quelle brossait . elle donna un dernier coup de brosse et tout la crinière de l'animal étais belle dans neau


-tien j'ai fini j'avoue que sans n’eus tu doit être mieux non ... Je me demande a qui tu appartient .


Chu li remarqua que la bête n'avait plus de mouliez alors elle partie en chercher et en donna un peau
Revenir en haut Aller en bas
http://badschool.aceboard.fr
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

parle Empty
MessageSujet: Re: parle   parle Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:39

Sakura arriva ici pour prendre soin de son cheval et remarqua que la porte du box qu etait a coterd celle de on cheval etait ouverte. Elle partie en courant et arriver, elle fut surprise de voie une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle flatta le cheval puis elle se dirigea vers la jeune fille. Elle souriait, comme toujours.

-Salut ! Je m'appele Sakura. Soeur jumelle de Lionel ...

Elle se rendit compte qu'elle avait encore commis l'erreur d'appeler son frere par son surnom.

-Heuu pardon Shaoran Lee. Tu es nouvelle ici ? Mais bon, moi auss sa ne fait pas lontemp que je suis ici tu sais...

Puis elle regarda la jeune fille. Elle prenait bien soin de l'animal et elle se demandait si ce cheval lui appartenait.

-Dis moi,ce cheval t'appartient ?

Elle souriait. Elle etai toute heureuse de faire enfin la connaissance d'une autre personne. C'etait maintenant la sixieme personne.

(Hj:Desoler mon RP N'est pas tres long comparer a normalement mais sa va veni Razz Et puis meme son caractere, On ne le voit pas au complet !Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'extérieur :: \L'écurie/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser