Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de musique (les deux se connaissent )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:45

Ryan venait d'arriver. Il avait le sentiment qu'il allait détester cette endroit. Il en aurait mit sa main au feux. Il n'avait pas souvent tort a propos d'un endroit. C'était plein de monde, il détestait la foule. Sauf pour un concert, mais pas ailleurs. Surtout pas dans une école. Regardant le plafond pour des indication, il vit sur un panneau que les chambre étaient un étages plus haut. Montant les escaliers qui était vide, l,adolescent prit le temps de mettre ses écouteurs et la musique a fond afin de n'entendre personne. Ça allait être difficile de toujours faire ça.

Une mains dans les poches l'autre qui traine sa valise, il regarda droit devant lui et quelques fois en l'air pour faire sur qu'il se dirige bien a l'endroit voulut. Il avait raison, comme il était doué xD (Sarcasme power). Il avait un bon sens de l'orientation et adorait le sarcasme.

Atteignant sa chambre, il y déposa ses chose et se coucha sur le lit quelques secondes. Une autres personnes entrait. Ça ne prit pas beaucoup de temps pour qu'il sorte de la. Il détestait les gens car ils jugeaient toujours sans même avoir apprit a connaitre. Ok, il le faisait quelques fois aussi, mais ne détestons nous pas encore plus les défauts es gens quand ils se trouvent en nous aussi? Il parcourait les couloirs pour finalement trouver la salle qui allait être sa préféré.

La salle de musique. Il fermât la porte derrière lui. C'était vide ^^ Bonheur total. Le jeune homme allât s'asseoir au piano et se fit craquer les doigts avant de commencer un air assez simple. Les fenêtre étaient ouvertes. Elles donnaient sur le terrain de basket et il ne voulait pas porter attention en chantant. Il fit donc une des choses a laquelle il était pros. Il resta muet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:13

Kaito etait en train de se promener seul en ecoutant son iPod, comme toujours, et avait le son a fond. Il se promenait partout dans le chateau en ne regardant rien d'autre que son iPod. Il connaissait le chateau par coeur. Il se promenait dans les chambres, les couloirs, l'entre, le jardins, le hall et il etait dans le corridor qui menait a la salle de musique pour le moment.

Il remarqua ensuite qu'il n'avait presque plus de batterie dans son iPod et commenca a chialer.

-Non mais c'est quoi cette merde ? Deja plus de batterie? Je l'ai pourtant recharcher ce matin meme !

Il soupira ensuite mais ne changea rien pour autant au volume de son iPod.Il continua sa de se promener et entra dans la premiere salle venu pour chercher une prise electrique pour recharger son iPod. Et oui, il a toujours sa prise avec lui puisqu'il l'ecoute souvent il sait tres bien que sa se vide vite.

Il regardait seulement le mur, rien d'autre et il trouva enfin sa prise.Il leva ensuite enfin la tete pour regarder ou il etait exactement et remarqua qu'il y avait plein d'instrument. Il comprit donc qu'il etait dans la salle de musique. Il etait meme dans le fond. Puis il remarqua qu'il y avait quelqu'un. Un homme avec les cheveux noir . Kaito lui etait brun et vetu, comme a son habitude, comme sur la photo. Cela fesait un moment qu'il ne s'etait pas habiller comme sa.

Il remarqua que l'homme essaya de ne pas se faire remarquer et semblait ne rien vouloir dire mais il ne pu s'empecher de lui dire quelque chose.

-Non mais t'es vraiment silencieu toi ...

Il ne dit rien d'autre et alla prendre la chaise juste a coter de gars. Quand il prit la chaise, le gars le regarda vraiment d'un air bete alors il dit.

-Oh scuse moi tu en a besoin pour deposer ta grosse tete c'est sa? C'est bon je te la laisse !

Kaito laissa la chaise la et alla en chercher une autre. Il l'apporta avec lui pres de son iPod, s'assit, deposa ses jambes sur le bureau tout pres, ses main deriere sa tete et ecouta sa musique en silence a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:29

Kyuchu était dans sa chambre , il commencait vraiment a s'ennuyer ,car il n'y avait rien a faire. Il réflechit a ce qu'il pourrait bien faire et puis pensa qu'il pouvait aller pratiquer son piano un peu . Il décida donc d'aller dans la salle de musique.

Il sortir de sa chambre et direction la salle de musique. Cela fesait longtemps que Kyu n'avait pas jouer du piano et il esperait bien etre seul pour pouvoir en jouer ,car il n'aimait pas jouer devant des inconnus quand il etait seul , avec un groupe cela ne lui derangeait pas ,mais quand il etait seul ce n'etait pas tres amusant pour lui. Donc il se derigea vers la salle de musique avec une grande espoir d'etre seul.

Il marchait dans les couloirs afin d'arriver a la piece ou il voulait aller. C'etait tres silencieux dans les couloirs il n'y avait personne ,mais soudain quelqu'un passa plus loin et se dirigea vers la salle de musique . Kyu reflechit un moment ,car il n'etait pas certain de vouloir y aller ,mais il decida quand meme d'y aller , de toute facon il n'y avait rien d'autre a faire.

Kyu continua de marcher vers la salle de musique et finalement il y entra puis il vit qu'il y avait deux garcons . Il pensa soudainement a quitte la piece ,mais finalement decida de rester. Il ne connaissait pas les deux jeunes hommes alors il decida de lui dire qui il etait.


- Salut les gars, je suis Kyuchu Suwa ,mais vous pouvez m'appeler Kyu.

Le garcon qui etait entrain de jouer du piano leva la tete vers lui et l'ignora simplement. Kyu se sentit soudainement mal a l'aise,mais il continuait de regarder les deux gars en attendant que quelqu'un lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:46

-Non mais t'es vraiment silencieux toi ..., entendit Ryan. Il continua de jouer tout de même son air qui changea pour un air lourd et glauque. La personne qui lui avait adresser la parole vint ensuite s'asseoir devant lui. D'un air assez bête, il répondit sans un mot a l'inconnu. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'il soit silencieux.

C'était mieux comme ça car quand il ouvrait la bouche, c'était pour menacer ou leur répondre de façon a ce qu'il ne sache plus quoi dire. aujourd'hui, ça ne lui tentait pas. Le garçon au cheveux brun retourna ensuite près d'un mur.

Continuant son air, il réfléchissait. Pourquoi la salle de musique était si populaire aujourd'hui. Au même moment, un autre garçon entrât. Le nouveau commençait a s'emporter dans sa tête.

*GNAHHH *&?#$@$e&!!!! pourquoi!!!!!!!!???????*

Il levât la tête pour déposer un regard passif sur le nouvel arrivant. Cette réaction le rendit mal à l'aise. Ça ne lui prenait pas grand chose pour être vexer. Le pianiste répondit tout de même a la question d'un voix aussi passive que son regard.

" Ryan... "

Ça commençait à l'énerver, mais le garçon au cheveux brun avait l'air d'avoir le même caractère que lui. Il fit donc un l'exploit de sa journée et parlât d'un voix toujours passive, mais légèrement intéressée. lâchant le piano, il se tourna pour regarder les deux inconnu.

" Et toi? "

Dit-il en parlant du garçon au cheveux brun dont il ne connaissait toujours pas l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:03

L'homme etait toujours aussi silencieux et cela fesait bien l'affaire de Kaito.

Puis, un autre entra dans la piece, mais Kaito s'en foutai tellement royalement qu'il ne s'en rendit meme pas compte et ecouta encore son iPod. Il ne l'entendit meme pas parler. Tout se qu'il entendit, c'est le piano qui s'arreta. Se disant qu'il allait partir, il regarda pour en etre certain quand il vu l'autre personne. Il lui fit seulement un regard ne le regardant presque pas et rit en coin en se disant : Il se prend pour qui lui? Nous parler comme si il nous connaissait depuis lontemps .... Il roula ses yeux et continua a ecouter son iPod en les regardant du coin de l'oeil.

Puis, comme il charge seulement son iPod lorsque la batterie est completement a terre, il n'avait pas commencer a la charger et son apareil s'eteignit.

-AH MERDE !

Il brancha son iPod et tourna sa chaise vers les inconnus tout en gardant sa position. Que voulez-vous, il etait confortable.

-Vous etes qui vous ? C'est pas que sa m'enchante de vous parler mais comme ma batterie est vide et que je dois attendre, faut bien passer le temps ...

Puis,il senti comme un regard pesant sur lui. Il se retourna et remarqua que l'homme de tout a l'heure le fixa d'un regard noir.Il le fixa a son tour et lui dit.

-Quoi ? Tu veux ma photo ? Je sais que je suis beau mais jai pas envie que tu te lamante sur ton sort en pleurant sur une photo de moi.

Puis il tourna son ergard vers la fenetre et regarda vite ailleurs. Puis, il se poussa legerement avec ses pieds sur le bureau pour que sa chaise soit sur deux pattes et les regardait enfin, mais avec un regard qui signifiait qu'il s'enmerdait asser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:18

Enfin les deux hommes repondirent a Kyu. Il écouta ce que le premier lui dit et apres ce que le second lui dit. Le premier s'appelait donc Ryan , jolie nom . Les deuxiemes n'avait pas dis son nom ,mais repondit tres sechement. Kyu qui n'aimais pas que les gens parles betes au autres gens ne reflechit meme pas avant de parler et repondit

- T'as pas besoin d'etre aussi bete , a ce que je sache il ne t'as rien fait alors...

Apres avoir repondu cela Kyu reflechissait a ce qu'il venait de dire et pensa qu'il aurait peut-etre pas du dire cela. Kaito le regarda et lui fit un regard qui voulait tout dire ,mais Kyuchu ne se laissa pas intimider par ce jeune homme . Il pensait que ce jeune homme avait l'air d'un dur ,mais dans le fond il avait un coeur aussi tendre que les autres . Kyu regardait en directe du jeune homme qui venait de ce presentait et attendait voir si il allait dire quelque chose . Il esperait qu'il n'allait rien lui dire apres ce commentaire qu'il avait lancer a Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:26

Vous etes qui vous ? C'est pas que sa m'enchante de vous parler mais comme ma batterie est vide et que je dois attendre, faut bien passer le temps ...Quoi ? Tu veux ma photo ? Je sais que je suis beau mais jai pas envie que tu te lamante sur ton sort en pleurant sur une photo de moi., dit le garçon au cheveux brun visiblement énerver. Ça fit rire Ryan un rire qu'il n'avait pas rit depuis longtemps. Il en disait long. Le message était a peu près ceci: Ce que t'es pathétique. T'as pas besoin d'être aussi bête , a ce que je sache il ne t'as rien fait alors... , dit Kyuchu. Depuis tantôt, le pianiste l'ignorait, mais la il lui lançât un regard noir. Te mêle pas de sa.

" Quand a toi, petit brun. T'as photo, je vais la mettre devant mes chiotes et la regarder pour m"aider a chier quand j'ai pas prit assez de fibre c'est clair?! "

Il l'avait dit sur un ton sans appelle.

" Tu me fait encore chier et je te rentre la clarinette dans la gorge et tu ferrais mieux de me jouer une grande symphonie et pétant parce que le drum va suivre. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:42

Quand il entendit le petit garcon a l'autre bout dire :T'as pas besoin d'etre aussi bete , a ce que je sache il ne t'as rien fait alors..., Il en rit. Il se prend pour qui !? Il arrive en retard, sans meme savoir se qu'il setait passer avant et ose se meler de sa ! Il se prend vraiment pour un autre ! Il le regarda d'un air qui voulait tout lui dire et detourna son regard encore un fois en riant de lui.

Puis, il entendit l'homme au cheveux noir lui dire :Quand a toi, petit brun. T'as photo, je vais la mettre devant mes chiotes et la regarder pour m"aider a chier quand j'ai pas prit assez de fibre c'est clair?! Puis ensuite dire Tu me fait encore chier et je te rentre la clarinette dans la gorge et tu ferrais mieux de me jouer une grande symphonie et pétant parce que le drum va suivre.

Kaito doit le reconnaitre, il sait bien repondre lui aussi. Il en rit encore une fois et le regarda d'un regard noir,mais deja asser noir, car il commencait a se rendre compte qu'ils se ressemblaient ses deux la. Asser direct, bete et surtout, asser baveux. Ils savent clouer le bec aux autres et juste pour sa, Kaito admet qu'ils se ressemble.Puis, il lui dit d'un ton non-chalant:

-J'admet que tu sais repondre au autre. Bravo ... Mais ta replique me laisse asser indiferent . Oh et...avant que j'oublie, de quoi tu te meles l'autre en arriere t'es arriver apres et tu crois tu savoir sur se qui c'est passer avant que tu arrives ? Pitoyable .

Kaito roula les yeux de nouveau et resta dans sa position decontracter. Il se doutai bien que le gars au cheveux noir allait approuver se qu'il avait dit sur l'autre gars. Ils se ressemble! Alors la rencontre commenca a l'interesser alors il se leva soudainement et approcha sa chaise pres des deux autres. Les deux autres les regardaient comme si ils ne comprenaient rien, mais il ne prit pas de temps avant que celui au cheveux noir change son regard en un air bete. Il reprit quand meme sa pose decontracter, les mains deriere la tetes, la chaise sur deux pattes et les jambes sur un bureau non loin et les regardaient.

-Au fait, j'ai un nom et c'est pas le petit brun. C'est Kaito !

Il avait dit sa sans meme les regarder et sans meme changer son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:52

Kyu resta la et attendit que quelqu'un repondre . Puis le garcon qu'il avait defendu dit a l'autre : T'as photo, je vais la mettre devant mes chiotes et la regarder pour m"aider a chier quand j'ai pas prit assez de fibre c'est clair?! Puis ensuite dire Tu me fait encore chier et je te rentre la clarinette dans la gorge et tu ferrais mieux de me jouer une grande symphonie et pétant parce que le drum va suivre. Kyu rit un peu ,mais il etait asser bas pour que personne ne l'entende.

Le garcon assi sur la chaise repondit a Kyu ,mais cela le laissa indeferent , il se foutait bien de ce qu'un garcon aussi mal elever pouvait bien penser de lui . Alors il regarda un peu a l'entour de lui ,mais c'est yeux revienne au point de depart sur le garcon assi la-bas. Il se demandait bien qui il etait ,mais une chose etait sur il essayait d'etre bum,mais cela laissait Kyuchu indiferrent.

Tout a coup , le garcon venu s'asseoir pres des deux autres et puis se presenta. Il se prenomait Kaito, asser original comme nom. Quand Kaito eu fini de parler Kyu mit sa main devant lui pour qu'il la serre ,mais cela vas l'ettoner si il lui serre la main.

Kyu regarda en direction de Ryan et attendait de voir sa reponse. Pendant ce temps, kyu choisit de ne plus parler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:05

J'admet que tu sais repondre au autre. Bravo ... Mais ta replique me laisse asser indiferent . Oh et...avant que j'oublie, de quoi tu te meles l'autre en arriere t'es arriver apres et tu crois tu savoir sur se qui c'est passer avant que tu arrives ? Pitoyable. Une autre réplique qui fit rire Ryan.

" Il c'est rien passer avant qu'il arriver xD. "

Le petit brun vint ensuite s'asseoir plus près d'eux. Le garçon au cheveux noir comprenait tout, comme lui, il c'était rendue compte qu'il partageait en quelques points le même caractères. Au fait, j'ai un nom et c'est pas le petit brun. C'est Kaito !

" Il était temps que tu réponde a la question Kaito. T'es toujours aussi lent sur la détente habituellement? "

Le nouveau avait changer de ton comparer a Kaito. Il était baveux maintenant. Kyuchu ramenait toujours son regard sur le petit brun. Il allait maintenant souffrir de se surnom. Le garcon tendit la main au petit brun et regardât Ryan.

" Allez petit brun sois pas gêner sers lui la main ^^ "

Dit-il comme s'il parlait a un bébé, ça le faisait bien rire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:20

Quand Kaito arriva pres d'eux, l'autre brun lui tendit la main. Il la regarda comme pour dire : Tu crois vraiment que je vais te la serrer ? Alors il detourna tout simplement son regard.

Puis il entendit le gars au cheveux noir dire :Il était temps que tu réponde a la question Kaito. T'es toujours aussi lent sur la détente habituellement? puis ensuite : Allez petit brun sois pas gêner sers lui la main.

Kaito lui lanca un regard noir. Il n'etait pas un bebe et n'avait pas a faire se qu'il n'avait pas envie de faire. Et puis, Kaito n'avais meme pas entendu se qui s'etait passer avant que la batterie de son iPod lache alors il ne savait meme pas qu'il lui avait demander son prenom. Alors il regarda l'homme du meme caracthere d'un regard noir.

-Premierement, Je ne suis pas un bebe alors je n'ai pas a faire se que je n'ai pas envie de faire alors range ta main . Deuxiemement, je ne suis pas lent, je suis tout simplement toujours en train d'ecouter mon iPod a fond alors je n'entend absolument rien !

Puis, il en avait marre que l'autre baveu l'appelait toujours le petit brun.

-Se qui veux dire, que je ne connais pas vos noms puisque je ne les aient pas entendu. Et puis, tu vas arreter de m'appeler le petit brun sinon moi aussi je te trouve un surnom qui craint !

Il se leva ensuite de sa chaise et alla voir si son iPod avait fini de rechacher . Et non, il n'avait pas fini. Kaito devra rester ici encore un moment !

Il retourna donc s'asseoir pres d'eux en reprenant sa position originel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:31

Ryan dit a Kaito : Il était temps que tu réponde a la question Kaito. T'es toujours aussi lent sur la détente habituellement? puis ensuite : Allez petit brun sois pas gêner sers lui la main.

Kaito dit a Kyu de ranger sa main ,mais il l'avait deja fait en voyant qu'il ne l'avait toujours pas serer. Les deux garcons se querellait pour rien et Kyu trouvait sa tres drole de les voir s'affronter comme ca ,mais il ne voulait pas rire devant eux ,car il n'aimait pas jouer au baveu , comme c'est deux garcons.

Kaito dis ensuite qu'il ne connaissait pas leur nom ,car il ecoutait son iiPod quand les deux savaient presenter. Kyuchu decida donc de lui reveler son nom ,car Kaito ne le connaissait pas encore.


- Alors je vais le redire, Je me nomme Kyuchu Suwa ,mais tu peut m'appeler Kyu .


Kyu regarda Kaito et lui sourit ,mais pensa vite que Kaito n'allait surement pas lui resourire , car il n'avait pas l'air d'un garcon qui montrait ses sentiments envers les autres personnes ,mais bon comme disait le grand- pere de Kyu : Ca prend toute sorte de monde pour faire un monde Kyu aimait bien cette phrase qui lui rappelait c'est annee passer au cote de son grand-pere adoree , il parti un peu dans ses souvenirs ,mais revient vite a la realite quand quelqu'un commenca a parler .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:38

Premierement, Je ne suis pas un bebe alors je n'ai pas a faire se que je n'ai pas envie de faire alors range ta main . Deuxiemement, je ne suis pas lent, je suis tout simplement toujours en train d'ecouter mon iPod a fond alors je n'entend absolument rien ! Un sourire stupide apparut sur le visage de Ryan alors qu'il ébouriffa les cheveux de Kaito

" T'as entendu? Il sais compter, il a dit premièrement. "

Il sourit a Kyuchu avant d'écouter ce que l'autre avait encore a dire. Se qui veux dire, que je ne connais pas vos noms puisque je ne les aient pas entendu. Et puis, tu vas arreter de m'appeler le petit brun sinon moi aussi je te trouve un surnom qui craint !

" Je suis Ryan..... (il fit mine de réfléchir) Nan, j,aime trop t'appeler petit brun. Pour les surnoms qui craint, tu peux pas vraiment m'étonner, on ma déjà surnommer pancake. "

Il adorait l'appeler comme ça, ça l'énervait et il aimait bien l'énerver. C'était son passe temps favoris. Il adorait aussi le dessin et la musique, mais entre deux activité ou durant une activité, il faisait chier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:53

Bon, Kaito connaissait enfin les noms des deux gars. Un s'appele kuyuchu. Se qui lui fesait penser a Kyu mon choux ! Alors il le dit.

-Oh Kyu Mon chou ....

Il le dit en s'avancait et en fesant de beau doux tout en mettant sa main sur son coeur juste pour l'ecoeurer.

Puis l'autre petit noire fit encore son baveu en ebourrifant ses cheveux et en disant :T'as entendu? Il sais compter, il a dit premièrement. kaito enleva vite la main du l'homme et lui lanca une de ses paire de yeux ! Il ne faut pas le traiter en bebe et encore moin lui ebouriffer les cheveux !

Puis, il connu enfin son nom Ryan. Il n'y avait rien de comique avec Ryan et il lui dit qu'il s'etait meme deja fait appeler Pancake! Kaito devra etre original pour lui trouver un surnom mais il devra y reflechir.

Mais il soupira quand Ryan lui dit qu'il allait vraiment continuer a l'appeler petit brun.Ca l'enervait. Mais comme il se dit que Ryan devait sans doute apprecier faire chier les gens, il decida de ne pas demontrer que sa le fesait chier a partir de maintenant et d'en rester indiferent.

Apres tout, Kaito a a peu pres le meme caractere alors il sait que si l'autre ne reagis plus, se n'est plus aussi amusant .
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:00

La petite demarcation de Kaito ne fit pas grand chose a Kyu il reflechit un instant et pensa a Kaito mon Coco . Kyu decida donc de dire ceci a Kaito.

- 0h ! Kaito Mon Coco !

Kyu fit la meme chose que Kaito , il s'avanca , fit des beaux yeux doux en placant la main sur son coeur. Elle ensuite il se mit a rire. Il ne savait pas si les autres avaient le rire facile ,mais Kyu adorait rire et sourire alors il se foutait bien de leur opinion. Kyu trouvait que malgre leur apparence bum , il avait l'air plutut marrant. Il croyait qu'il allait bien s'entendre avec eux ,mais qui sais ce que l'avenir nous reserve.

Les 3 garcons restait la a rien dire et a ce regarder . Kyu reflechissait de tous et de rien ,mais pensa aussitot a son amoureuse, il l'aimait beaucoup et ne pouvait s'empecher de sourire a chaque fois qu'il pensais a elle , donc c'est ce qu'il fut.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:08

Il les observa en riant. Oh Kyu Mon chou .... et 0h ! Kaito Mon Coco !
Ça le faisait trop marrer. Les yeux que Coco lui avait fait quand il lui avait ébouriffer les cheveux le fit sourire.

" Attention a la chatte en chaleur. Faut pas la décoiffer Razz Attend mon choux, je crois que comme ça serrait mieux. "

Il sourit en blaguant manquait plus que lui a avoir un surnom. Kyuchu souriait seul dans son coin et l'autre ignorait le nom petit brun.

" Moi aussi je veux un nom d'amour! "

Dit-il ultra sentimental. Il fit ensuite mine de pleurer.

" Pourquoi? Pourquoi personne m'aime? "

Il faisait toujours semblant de pleurer, mais ça se tournât vite en rire. Il n'avait jamais sut garder son sérieux quand il jouait la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:24

Kaito n'arretait pas de se faire achaler par Ryan et sa commencait a le faire serieusement chier ! Alors quand il dit pourquoi personne ne m'aime, cela paru evident au yeux de Kaito. Il fesait tout pour que l'on ne l'aime pas ! Il est antisociable ! Alors sans il dit sans meme prendre le temps de reflechir.

-C'est evident que personne ne t'aime. Tu fais tout pour les faire chier et en plus de tout sa, tu es vraiment un antisociable. Pas etonnant que tu te ramasse tout seul !

Le petit noir etait tout seul qui riait mais quand il entendit se que Kaito dit, il s'arreta immediatement et le regarda. Mais Kaito detourna son regard, se leva pour aller voir son iPod et il etait charger a fond alors il le debrancha, pris la prise dans une de ses poches, pris son iPod et se dirigea vers la sortie sans meme dire un mot. Il ouvrit la porte, sorti et ferma la porte deriere lui. Il s'accota sur la porte pour pouvoir arranger son iPod. On pouvait le voir par la fenetre, mais il partit vers la droite sans meme demander pardon rien. Il se dirigea tout simplement pour continuer sa promenade.

Mais plus il avancait, plus se qu'il avait dit le fesait sentir un peu coupable. Mais il n'allait pas le laisser paraitre ! Alors la pas question ! Il l'avait bien chercher. Et puis, de toute facon, il allait sans doute le revoir alors tant pis!

HJ:Desoler, je perdais de plus en plus mes idees, je suis fatiguer il est 4h20 du mat alors Moi j'y vais ! xD On se refait un sujet un moment donnee ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:17

Kaito avait dis a Ryan : C'est evident que personne ne t'aime. Tu fais tout pour les faire chier et en plus de tout sa, tu es vraiment un antisociable. Pas etonnant que tu te ramasse tout seul ! . Apres qu'il ait dis ca Kaito est parti . Kyu ne savait pas trop quoi dire pour ne pas blesser encore plus Ryan , s'il l'avait ete.

Alors, il choississa de ne pas dire un mot avant que l'autre garcon parle. Kyuchu trouvait que Kaito etait tres mal elever ,mais que Ryan l'etait moins ,car oui il etait baveau ,mais c'etait pour se defendre.

Kyuchu pensa pour un surnom pour Ryan . Il n'en trouva pas donc il decida de continuer a chercher ,mais beaucoup plus tard ,car cette rencontre avait eveiller bien des questions en lui. Il se demandait si Kaito etait toujours comme sa ou s'etait une illusion qu'il se donnait ,mais en tout cas il ne voulait pas reflechir a cela trop longtemps ,car il voulait bien savoir comment allait reagir Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:32

C'est evident que personne ne t'aime. Tu fais tout pour les faire chier et en plus de tout sa, tu es vraiment un antisociable. Pas etonnant que tu te ramasse tout seul !Après cette remarque, Ryan arrêta de rire. Le petit brun était déjà partit alors qu'il regardât Kyuchu.

Le menton du garçon commençât a bouger comme s'il allait pleurer alors qu'il se jeta sur l'épaule de son ami.

" Pourquoi doit-il être comme moi?! C'est vrai, il est aussi anti-sociable que moi"

Il faisait semblant de pleurer avant de relever la tête brusquement, ne faisant plus un son. Il aimait bien faire ça. Faire le con et redevenir sérieux en une demi-seconde.

" Dit, t'étais venu faire quoi ici? A part m'écouter jouer brillamment du piano xD "

Pour le moment, il s'amusait bien, mais il n'avait pas hâte que les cours commencent. Il allait les passé au local de retenu s'il y en avait un ou avec la directrice. Il allait être muet comme une tombe. Du genre:

Prof: Ryan......Ryan Atwood

Il n'allait que lever la tête sans un mot et de toute façon, quelqu'un allait peut-être se rende conte qu'il était la. Ça l'étonnerais, il ne parle pas ou presque pas quand il n'est pas avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:51

// Ah ah je reviens sa me tentait trop !! xD//

Kaito qui avait deja fait au moin un tour du chateau se promenait encore et toujours dans les corridors. Il avait sa musique a fond, comme toujours et, ... sa batterie tomba a terre encore un fois.

-Maudite batterie nulle !

Il soupira de desespoir et entra encore dans la premiere piece qu'il trouva. Il ouvrit la porte en regardant son iPod alors il ne vit pas qu'il etait encore entrée dans la meme piece. Alors quand il leva la tete apres avoir traverser le cadre de porte et qu'il les vu, il soupira .

-Pas encore vous deux ! Et dire que mon iPod a encore tomber en panne au meme moment ...

Il se mit donc en direction de la prise electrique de la derniere fois et brancha son iPod. Puis, il prit la chaison deriere lui, la fit tourner juste avec son poignait et l'enmena au meme encore que la derniere fois, mais quand meme un peu plus loin de Ryan.

Depuis son entrée, il n'y avait meme pas eu un seul mot. Alors il roula les yeux et soupira.

-Qu'est-ce qu'il y a ? , je vous intimide? C'est pas comme si vous ne me connaissiez pas tout de meme !

Puis il prit sa pose habituelle, les mains derriere la tete, la chaise sur deux pates et les jambes sur un bureau non-loin. Kaito n'avait meme pas regarder personne apres s'etre rendu compte qu'il etait encore dans la meme piece que c'est deux la. Puis, il se rappela le caractere de Ryan et se dit que cela etait sans doute un miracle qu'il est rester aussi lontemps avec le petit brun.

-Au faite, bravo, tu as rester dans la meme piece que l'autre brun pendant asser lontemps. Avec ton caractere, je ne l'aurai jamais cru.

Puis il eu un tout petit rire que personne ne pouvait entendre et puis il pensa soudainement au cours qui allait commencer un jour. Il soupira et se dit qu'il allait faire comme d'habitude. Son baveau avec les professeurs et tout. Il avait hate de voir la reaction des autres ! C'etait comme un jeu pour lui faire baver les profs. Sans compter la directrice ! C'est encore plus drole et surtout, plus amusant !

Puis il revint a la realiter et resta muet .
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:05

Quand Kaito parti Ryan commenca a rire et puis apres il fesait assemblant de pleurer sur l'epaule de Kyu . Kyu pensait que c'etait vrai au debut ,mais il le croyais plus dur que ca et puis il l'aurait ettoner qu'un garcon qui veut parraitre si dur devant les personnes ,pleurs. Mais donc Ryan se releva , redevint serieux et puis demanda a Kyu qu'est-ce qu'il etait venu faire ici . Kyu ne s'en souvenait plus vraiment , il reflechit un peu et se rappela qu'il etait venu pour jouer du piano , alors il le dit a Ryan qui lui aussi devait aimer le piano puisque qu'il etait assi la quand il est entre dans la piece.

- J'etait venu jouer du piano.

Au moment ou il repondit a la question Kaito entra dans la piece Kyu se dit : Ahh non ! Pas encore lui ! Il entra dans la piece et dit que sont iPod n'avait plus de batterie encore , alors il alla brancher son iPod a la meme place que la derniere fois .

Kyu pris une chaise et alla s'asseoir un peu plus loin que la derniere fois . Kyu et Ryan ne disait rien , ils attendaient que le Mal elever parle. Et tout a coup , il leur dit : Qu'est-ce qu'il y a ? , je vous intimide? C'est pas comme si vous ne me connaissiez pas tout de meme ! Alors Kyu decida de lui repondre.


- 0h que non , tu ne m'intide vraiment pas ! Et puis oui je te connais un peu et je n'ai pas vraiment beaucoup eu de chance sur ce coup la , jdirais.

Kyuchu attendait voir se que Kaito alla repondre a sa et pensa qu'il avait peut-etre ete un peu mechant ,mais bon lui il ne se rettennant quand a la question de mechanceter donc , il se foutais carrement de ce Kaito pouvoir bien dire.

Kyu commenca a penser a l'ecole et se dit qu'il avait fini ses etudes donc il n'avait pas besoin d'y aller ,mais que cela pouvait etre cool . Faire chier les profs , il aimait ca ,mais avaec sa carriere professionelle de basket il ne pouvait plus vraiment le faire maintenant , il etait devenu tranquille.

Kyu attendait que Kaito dise ce qu'il pensait ou bien Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:36

J'etait venu jouer du piano, reçut-il comme réponse de la pare de Kyuchu. Il sourit, en plus d'être sportif il était pianiste. Il ouvrit la bouche enthousiaste, mais quelqu'un entrât. Un long soupire désespéré sortit de sa bouche a la place d'un mot. Pas encore vous deux ! Et dire que mon iPod a encore tomber en panne au même moment ... Le petit brun était entré. Il allait avoir besoin d'une cigarette et vite celui la!

Ryan ne dit pas un mot, sortant son paquet de cigarette de sa poche. Il en sortit une ainsi que son briquet. La cigarette au bout des lèvres, il l'alluma et en prit une bonne bouffée après s'être lever. Il n'allait quand même pas infester les autres de ça. Surtout pas Kyuchu, il faisait du sport et il avait bine besoin de bons poumons.

Qu'est-ce qu'il y a ? , je vous intimide? C'est pas comme si vous ne me connaissiez pas tout de meme !, dit Kaito sans un regard. Ça tirât un léger sourire a Ryan qui était redevenu normal donc muet. Voir s'il allait être intimider par celui-la. Il ne savait probablement pas ce que c'était avoir la vie dure.

0h que non , tu ne m'intide vraiment pas ! Et puis oui je te connais un peu et je n'ai pas vraiment beaucoup eu de chance sur ce coup la , jdirais, rétorqua le sportif. Il n'était vraiment pas bon en réplique.

Le fumeur alla près de la fenêtre pour laisser la fumer de sa clope sortir par la fenêtre. Il en prit une bonne bouffer en fermant les yeux et regardât dehors. Jusqu'à ce qu'il reçoive un compliment/insulte. Au faite, bravo, tu as rester dans la meme piece que l'autre brun pendant asser lontemps. Avec ton caractere, je ne l'aurai jamais cru.

Un autre sourire en coin s'affichât sur le visage du garçon. Comme il était stupide. Regardant toujours dehors, il ouvrit la bouche.

" C'est pas ce brun la le problème c'est le petit brun qui a un caractère de merde. "

Sur ce, il allât lui ébouriffé les cheveux en se dirigeant vers la porte. Il adressa un sourire en coin a Kyuchu et un simple hochement de tête a Kaito.

" A plus "

Dit-il leur tournant le dos et passant le corps de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:57

Le premier qui lui repondit etait Kuychu : 0h que non , tu ne m'intide vraiment pas ! Et puis oui je te connais un peu et je n'ai pas vraiment beaucoup eu de chance sur ce coup la , jdirais. Decidement, Il n'etait pas doue en replique. Puis, Se fut autour de Ryan quand il lle felicita en quelque sorte:C'est pas ce brun la le problème c'est le petit brun qui a un caractère de merde.

Puis Ryan lui ebourrifa les cheveux puis il partit. Kaito se leva donc en debranchant son iPod et partie a son tour sans meme rien dire a Kuychu, sa ne vallait pas la peine se n'etait pas tres amusant avec lui puisqu'il n'etait pas tres doue en replique.

En faite, Kaito fesait sa avec Ryan parce que c'etait la premiere fois qu'il rencontrai quelqu'un comme lui et s'etait amusant. Mais, se qui etait sur, c'est qu'il n'avait sans doute pas eu la meme vie aussi dur que la sienne.

Mais bon, quand Ryan sortie sa cigarette, cela donna envie de fumer a kaito egalement alors il sortit son paquet a son tour et l'alluma et commenca a fumer puis il alla chercher son iPod sortit de la piece. Sa ne vallait plus le coup de rester.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:44

Les autres parlaient ,mais Kyu ne les entendit meme pas ,car il etait perdu dans ses pensee . Alors qu'il arreta de penser , tout le monde etait partie alors il decida de commencer a jouer du piano et puis il parti par la suite quand il eut fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique (les deux se connaissent ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique (les deux se connaissent )   Un peu de musique (les deux se connaissent ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique (les deux se connaissent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique
» deux en une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intéreur {Rez-de-chaussé} :: #La salle de musique#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser