Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 First day on the job (nimporte qui :P )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

First day on the job (nimporte qui :P ) Empty
MessageSujet: First day on the job (nimporte qui :P )   First day on the job (nimporte qui :P ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:03

Pour une fois, il c'était lever tôt celui-là. Il devait aller travailler et il n'allait jamais être en retard pour ça. A 8heure du matin, il enfila une paire de short, un t-shirt, ses bottes et sa casquette verte favorite. Il avait bien hâte de commencer.

Le soleil était bas, mais présent. Il avait penser mettre de la crème solaire, il c'était déjà bruler a un tel point, qu'il avait des bleus. Marchant dans les couloirs, Ryan passa par le bureau des gens responsable, de la bonne tenu des lieux.

Là-bas il reçus une trousseaux de clefs et un cellulaire pour la journée. Il allait devoir commencer par réparer un banc, rien de compliquer pour le moment. Le jeune homme allât chercher dans une remise les outils nécessaire pour le réparer.

Un grand bout de bois, de clous, un marteau et de la peinture. Il allât donc au banc d'où il venait. Il avait été voir de quoi il avait besoin.

*Il était temps que j'ai un travailler pour m'occuper et me donner de l'argent.*

Ça ne faisait que 2 semaines qu'il était ici, mais il voulait un travaille. Ça l'occupait et le calmait.

Il commença à enlever le grand morceaux de bois. Il y fit attention, pour pas que les enfants ou les étudiants pilent sur les clous ou sur des bout de bois. Il enleva tout les clous du bois et les mit dans ses poches. Il allait être sure de ne pas en perdre un. Le travailleur mit ensuite le bout de bois derrière lui.

Il commençait a faire chaud, même si le vent soufflait. Ça sentait bon. L'odeur des fleurs et de la nature. Il adorait. Il regardât autour, personne en vu. Il en profitât donc pour enlever son t-shirt.

Il commença a se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

First day on the job (nimporte qui :P ) Empty
MessageSujet: Re: First day on the job (nimporte qui :P )   First day on the job (nimporte qui :P ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:03

Gaara se promenait das les jardins du parc pour être au calme et réfléchir plènement a se qu'il allais faire pou faire plaisir à Yuzuyu.

Il s'installa tranquilement dans l'herbe et commença à s'endormir, quand il entendit un bruit de bois pas loin de lui. Il se leva et alla voir se qui se passait...

Il passa derrière un buisson, et vit quelqu'un travaillé tors nu, avec une quesquette vrte, ce qui lui allais très bien d'ailleur.


Gaara s'approcha doucement de la pesonne, il ne la connaissait pas mais ça lui ferait plaisir de connaitre quelqu'un d'autre:

-Salut!! dit-il asser fort pour qu'il l'entende sans lui faire peur. je m'appelle Gaara, et toi c'est comment?

Garra n'attendit pas sa réponse pour lui demander se qu'il fesait:

-A se que je vois le banc était casser et tu a décider de le réparer de ton plein grés?? ou c'est toi maintenant qui t'occupe des extérieures???

Gaara laissa le jeune homme parler....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

First day on the job (nimporte qui :P ) Empty
MessageSujet: Re: First day on the job (nimporte qui :P )   First day on the job (nimporte qui :P ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:37

Salut!! dit-il asser fort pour qu'il l'entende sans lui faire peur. je m'appelle Gaara, et toi c'est comment?, lui fit arrêter ce qu'il faisait. Il le va la tête et vit un jeune homme heureux d'être ici. Ryan déposa alors ses outils et sourit légèrement. Il était heureux de travailler, sinon il aurait ignorer le garçon. Il allait répondre quand Gaara lui posa une autre question. A se que je vois le banc était casser et tu a décider de le réparer de ton plein grés?? ou c'est toi maintenant qui t'occupe des extérieures???

" Ryan, je travaille ici maintenant en plus d'être étudiant. Tu m'aide? Il ne me reste que la peinture a faire. "

Sans attendre de réponse, il commença a ouvrir le pot de peinture. Une fois cela fait, il prit un pinceau et commença. Un se trouvait au sol si jamais l'autre voulais l'aider.

(Désoler, pas trop d'inspiration c'est un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

First day on the job (nimporte qui :P ) Empty
MessageSujet: Re: First day on the job (nimporte qui :P )   First day on the job (nimporte qui :P ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:35

Gaara était ravi de connaitre quelqu'un d'autre:

-Enchanter de te connaitre Ryan.

Puis il lui proposa de l'aider a fini le banc, qui était très bien réparer d'ailleur:

-Pour un étudiant, tu travail super bien, le banc est comme neuf. Bravo!! et je vais t'aider a le peindre avec plaisir, je suis fan de penture... enfin de dessein plus précisément, mais sa rese le même domaine.

Gaara n'avait toujours pas bouger:

-Oups la, pour que je t'aide il va faloir qe je me bouge un peu je pense.

Gaara rigola et se mit a peindre le banc avec Ryan. Quelques minutes se passèrent et Gaara repis la parole:

-Très belle couleur en plus qui s'armonise bien avec la nature. tu fais des études dans quoi en fait???

Gaara attendait une réponse de Ryan tout en continuant de peindre le banc.....

P.S: ne tkt pas sa m'arrive aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

First day on the job (nimporte qui :P ) Empty
MessageSujet: Re: First day on the job (nimporte qui :P )   First day on the job (nimporte qui :P ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:26

Pour un étudiant, tu travail super bien, le banc est comme neuf. Bravo!! et je vais t'aider a le peindre avec plaisir, je suis fan de penture... enfin de dessein plus précisément, mais sa reste le même domaine, dit-il alors que Ryan commençait a peinturer.

" Merci, moi aussi je fait dans l'art. Je suis nul en peinture par contre. Je dessine, écrit, joue de la guitare et du piano. Disons que malgré tout ça je trouve encore moyen de m'ennuyer alors j'ai trouver un emploie. "

Un sourire apparut sur le visage de l'employer. Gaara avait commencer a peinturer. Ils avaient presque finit alors qu'il repris la parole, Très belle couleur en plus qui s'armonise bien avec la nature. tu fais des études dans quoi en fait???

" J'étudie en art et toi? "

Le vert avait maintenant prit toute la place du bois encore vierge. Le banc était terminé. Le jeune homme au yeux bleu déposât alors son pinceau au sol avec le este des choses. Il avait une chanson dans la tête, la dernière qui avait jouer sur son ipod avant qu'il ne le mette au fond de ses poches a l'arrivée de son helper Razz

Noir silence lui trottait dans la tête, toute les chanson du groupe. Il les avaient vu en spectacles avant de venir ici. Le meilleur qu'il n'avait jamais vu.

(Désoler du retard, j'avais pas d'inspi et j'ai été a des spectacles toutes la semaine. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First day on the job (nimporte qui :P ) Empty
MessageSujet: Re: First day on the job (nimporte qui :P )   First day on the job (nimporte qui :P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First day on the job (nimporte qui :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: Le village proche :: @Le parc@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser