Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour du resto ( The end)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

De retour du resto ( The end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du resto ( The end)   De retour du resto ( The end) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:51

Ryan la remercie et proposa d'aller, un jour, s'entrainer ensemble tout les deux. Sakura acquiessa en souriant et avec un hochement de tête positif. Elle aussi avait l'habitude de s'entrainer, mais pas aussi régulièrement. Seulement 3 à 4 fois par semaine et c'était seulement le matin. De plus, elle ne fesait qu'un jogging et quelques exercices ordinaires. Rien de plus.

-Oui pas de problème ! Tu vas voir, moi aussi j'ai l'habitude de m'entrainer 3 à 4 fois par semaine !

Dit-elle le sourir aux lèvres. Puis elle leva le pongt.

-Et puis, je sais me défendre. Tu te souviens ?

Dit-elle en souriant suivit d'un rire. Puis, elle rabaissa son braras de nouveau, mais arrêta de marcher. Elle prit ensuite la main de Ryan qui ne la pas par la taille et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

De retour du resto ( The end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du resto ( The end)   De retour du resto ( The end) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:50

Sakuras lui dit que oui et leva ensuite le poing en disant qu'elle savait se défendre. Elle s'arrêta ensuite de marcher pour embrasser son petit ami. Il lui renvoya son baiser avant de lui sourire.

" J'oublierai jamais quand je t'ai rencontré voyons "

Lui dit-il avant de la prendre dans ses bras et de lui donner un petit bec sur le front. Ryan lui sourit de nouveau avant de recommencer a marcher, prenant la jeune femme par la taille. À la plage, il avait déchiré un morceau de sa serviette de plage pour l'enrouler autour de sa main blessé. Le saignement avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

De retour du resto ( The end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du resto ( The end)   De retour du resto ( The end) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:14

Il lui répondit qu'il n'oublierait jamais lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Sakura lui sourit . Puis, elle se laissa prendre dans les bras puis recevoir un baisé sur le front. Recevant un sourir, qu'elle lui rendit d'ailleurs, ils recommencèrent à marcher comme avant.

Ensuite, elle se rappela la blessure qu'il avait à la main dont il avait fait sur de la recouvrir avec un bout de serviette de plage qu'il avait déchiré. Elle lui pointa la main en lui disant inquiète :

-Tu crois que c'est une bonne idée d'aller t'entrainer avec ta blessure ?

Dit-elle d'un ton inquiet et un regard pareil également.

HJ: De moin en moin d'idées xD Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

De retour du resto ( The end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du resto ( The end)   De retour du resto ( The end) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:31

" C'est qu'une morsure t'inquiète c'est rien de grave, dans deux jours il n'y aura même plus de trace de son passage. "

Lui dit-il dans un sourire. Ce n'était rien de grave, comme une égratignure, rien de plus. De toute façon, ça ne saignais plus et ça ne faisait plus mal. Elle s'inquiétait pour rien, mais bon, avec le petit nombre de blessure qu'elle a subit dans toute sa vie, il est normal qu'elle s'inquiète.

" De toute façon, j'ai déjà vu bien pire qu'une morsure de serpent. C'est une des plus petites blessures qui me soit arrivé. "

Ryan espérait la rassurer. De toute façon, c'était la vérité, la seul chose qui lui était arrivé de moins pire étaient des égratignure ou des coupures aux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

De retour du resto ( The end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du resto ( The end)   De retour du resto ( The end) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:44

Apres que le jeune homme lui est répondu : " C'est qu'une morsure t'inquiète c'est rien de grave, dans deux jours il n'y aura même plus de trace de son passage. " , elle baissa la tête, toujours inquiète, mais un peu rassuré . Elle l'entendit ensuite dire : " De toute façon, j'ai déjà vu bien pire qu'une morsure de serpent. C'est une des plus petites blessures qui me soit arrivé. " , Elle qui n'avait rien eu de plus grave qu'une petite entorse, à leur rencontre d'ailleurs, leva aussitot la tête intriguée et inquiète.

-Tu en as vécu toi ! Moi qui n'ai rien eu de très grave... Qu'as-tu vécu d'autre dis-moi ?

Dit-elle avec un visage inquiet, mais pas tant que ça. Elle se rendit alors compte qu'elle ne connaissait absolument rien de son passé.

-Tu ne m'as rien dit a propos de ton passé tu sais .

Dit-elle toujours intriguée. Elle ne voulait pas l'offenser, mai c'est certain qu'elle voudrais au moin finir par le savoir un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

De retour du resto ( The end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du resto ( The end)   De retour du resto ( The end) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:04

Ryan sourit alors sa petite amie avait l'air surprise qu'il est vécu plus grave. Elle lui demanda ce qu'il avait bien pu vivre et ajouta ensuite qu'elle ne connaissait pas le passé du garçon. En effet, il n'aimait pas en parler, ça lui rappelait plus de mauvais souvenir que de bon. Son sourire laissa aussitôt place a un visage sérieux. Ses yeux étaient passé de lumineux a presque mort.

" Je sais et t'as pas besoin d'en savoir plus que tu le sais déjà. "

Ça pouvait semblé extrêmement froid et ce l'était, surtout avec le ton qu'il avait utilisé. Une couche de givre avait accompagné la dernière partie de la phrase.

" Je vais te le dire un jour, mais pas aujourd'hui, c'est trop tôt. Les blessures ne sont pas encore cicatrisés. Tu me promet de ne pas me demander d'avantage que mes blessures d'accord?....Promis? "

En effet, son passé avait créée trop de coupure a son cœur et a son esprit qui n'étaient pas encore cicatrisé. Juste l'autre matin quand il avait rêvé de sa sœur, il avait envi de tout cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

De retour du resto ( The end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du resto ( The end)   De retour du resto ( The end) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:19

Ryan changea subitement d'air et de ton. Il était maintenant sombre et avait un ton tellement frois. Elle ne l'avait jamais vu ainsi. il lui répondit ainsi q'il le savait et qu'elle n'avait nulle besoin d'en savoir plus.

Sakura fut étonnée du ton et on pu facilement le voir dans son visage. Elle avait même eu un petit frisson, mais ne le laissa pas paraitre. Il rajouta ensuite qu'il allait lui dire un jour, mais pas aujourd'hui, car il en souffrait encore. Puis il lui demanda de faire la promesse qu'elle n'en demanderait pas plus pour l'instant.

Elle avait maintenant un visage compatissant. Elle n'avait jamais connu le malheur en tant que tel sauf au moment ou elle avait été séparée de son frère et elle n'en gardait pas un très bon souvenir. Elle baissa ensuite la tête l'idée que le passé de son cher Ryan bien aimé fut si douloureux pour qu'il ne veuilles même pas en parler. Elle releva ensuite la tête avec un sourir compatissant et triste à la fois. Comment en faire plus ? Elle était triste pour le passé de son amoureux.

-Promis je n'en demanderais pas plus. Tu me le dira quand tu seras près, ne te presses pas .

Dit-elle d'un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

De retour du resto ( The end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du resto ( The end)   De retour du resto ( The end) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:27

Quand elle promis au de ne rien demander de plus, le visage du garçon changea en une fraction de seconde, son regard était de nouveau lumineux et un sourire satisfait trônait sur ses lèvres. Comme pour ce faire pardonner son comportement, puisqu'il avait été bien évident que son changement de caractère aussi subitement avait angoissé le jeune fille, il déposa un baiser sur ses lèvre. Il se colla un peu plus a elle, lui souriant alors que même le chien avait l'air surprit. Il passa une main dans le pelage de l'animal qui redevint lui aussi joyeux.

" J'ai eu plusieurs points de sutures, je me suis presque jamais fouler quelques chose et le seul os qui a déjà casser bin c'est ma clavicule. Elle a cassé quand je me suis fait tiré dessus, à trois reprises. La meilleur soirée de ma vie. "

Dit-il sur un ton blagueur, en effet, ses blessures ne le faisait pas souffrir de façon psychologique et puis de toute façon, il n'avait jamais vraiment porté attention au dommage physique qu'il avait subit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

De retour du resto ( The end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du resto ( The end)   De retour du resto ( The end) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:59

Le caracthère du jeune homme redevint lumineux aussitot qu'elle lui ai répondit et l'embrassa pour se faire pardonner. l se fit ensuite pardonner par l'animal avant de lui mentionné toute ses blessures qu'il avait eu avant. son commentaire sur la dernièr blessure était pour rigoler, mais Sakura prit toutes ses blessures très au sérieux. Il n'avait pas eu une vie facile.

Mais elle se questionnait beaucoup pour la soirée ou il s'était fait tiré dessu. Elle voulait en savoir plus mais, comme promis, elle se retint et le regarda en souriant.

-Tu en as vu beaucoup plus que moi !

Dit-elle le sourir aux lèvres puisqu'il prenait ses blessures à la lgère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

De retour du resto ( The end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du resto ( The end)   De retour du resto ( The end) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:30

Ryan sourit, voyant que sa petite amie ne s'en faisait pas avec ses blessures et qu'elle ne demandait pas autre chose sur son passer. Il était sur qu'elle en avait envie, mais elle ne le faisait pas, ce qui ne fit que faire grandir l'amour qu'il lui portait. Sakura dit ensuite qu'il en avait vu plus qu'elle.

'' On a pas vécus dans le même monde non plus. T'as vécus dans les voyages, la richesse et l'amour, pas moi. Mais bon, on est ensemble maintenant c'est ce qui compte ''

Lui dit-il dans un nouveau sourire, il était vraiment heureux de l'avoir rencontré. Elle était un vrai petit rayon de soleil, faisant fuir la pluie et le mauvais temps de la vie du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

De retour du resto ( The end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du resto ( The end)   De retour du resto ( The end) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:34

Ryan expliquait ça par le fait qu'ils n'avaient pas vécu dans le même monde. Sakura avait vécu avec l'amour, la richesse et les voyages, mais pas lui. Il n'avait pas tord. Sakura avait toujours eu quelqu'un pour elle depuis sa naissance et plus elle voyageait, plus elle connaissait des gens sur qui compter. Mais elle était contente d'avoir rencontré Ryan.

-Tu as raison, on est ensemble et c'est ce qui compte le plus !

Dit-elle accompagné d'un grand sourir.

HJ: COLINE QUE JAI PAS D'IDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

De retour du resto ( The end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du resto ( The end)   De retour du resto ( The end) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:33

Le soleil couchant accompagnait les deux amoureux et leurs compagnon poilu.Ils avaient parler de tout et de rien en se rendant au chateau. Rendu la bas, Ryan laissa sa petite amie a sa lecture dans un dernier baiser avant d'aller coucher le chien et rassembler ses choses pour son entrainement et ensuite son travaille. Il allait faire la grasse matinée demain alors il se foutait bien de pas dormir ce soir. De toute façon il était tellement haut dans le nuages qu'il n'était pas du tout fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du resto ( The end) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du resto ( The end)   De retour du resto ( The end) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du resto ( The end)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: La campagne environnante :: +La mer+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser