Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:54

Ryan c'était lever, assez tôt pour une fois, vers les treize heures. Il faisait toujours aussi beau a l'extérieur, le soleil était haut dans le ciel. Il souriait bêtement en regardant son chien qui avait finit par ouvrir les yeux. Le goinfre avait complètement finit son énorme bol en 2 minutes et c'était finalement étiré, repu de son déjeuner. Son maître le regardait toujours, toute la bouffe avait finit par faire disparaitre le creux dans la hanches de l'animal, avait fait reluire son pelage, il était devenu un très belle bête. L'adolescent enfila une paire de jeans troué, un t-shirt noir de led zeppelin et une casquette style camionneur usé de couleur noir également. Cet excès de couleur foncé ne fit que mettre en valeur ses yeux qui étaient maintenant encore plus éclatant. Il était resté nue pied et avait passer la bretelle de son sac a dos sur une de ses épaules. Les deux compagnons sortirent de la chambre.

Le peu de gens qui éraient dans les couloirs les regardaient surpris. Un énorme chien qui suit un homme au yeux bleu aqua, nue pied. Le chien n'adressait même pas un regard au autre, il regardait devant lui quand ce n'était pas a son maître. Les pensionnaires qui essayait de l'approcher sans en glisser un mot au maître se faisait répondre par un grognement. L'animal n'était amical qu'avec deux personnes, Ryan et sa petite amie, les autres étaient des ennemis potentiel (Shaoran ne pourra pas l'approcher, s'il le fait, il va se faire mordre, obligatoire Razz)

Les deux compagnons entrèrent dans un salon, il était vide et le chien ne s'appropria un canapé aussitôt. Le tatoué mit son sac par terre avant de l'ouvrir, il prit un cd d'AC/DC et l'inséra dans le système de son. La première chanson se fit entendre, pas très fort, pour faire sur de ne pas déranger personne. Ryan prit alors son sac et le déposa a coté du canapé ou se trouvait le chien. Il s'y coucha, utilisant l'animal comme coussin. Les deux étaient bien. Même que le chien c'était assoupie quand son maître avait commencé a dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:34

Shoran s'était levé tot se atin, sans aucune raison, et commença à regarder son cahir de dessins préférés pour passr le temps. C'estalors qu'il se rappela plein de souvenirs avec sa soeur. La plupart des dessins qu'il avait dessinés étaient des portraits de sa soeur d'ailleurs.

Le premier dessin qu'il avait dans son carnet était sa soeur avec un chapeau de paille. Elle était dessinée comme s'il s'agissait d'une photo d'elle en plein mouvement. Elle venait de se retourner,les cheuveux détachés étaient encore entrain de suivre le mouvement. Elle avait une main sur le capeau et l'autre vers le dessinateur avec la mer derière elle et souriait à peine dents. C'était le premier dessin qu'il avait fait de sa soeur lorsqu'elle avait 12 ans.

Les desins qui suivait étaient des paysages jusqu'à se que l'on arrive à un are dessin de sa soeur Cette fois, elle était habillée en uniforme scolaire traditionel noir et blanc et avait les cheveux attachés sur le coté, mais certaines mèches dans le vent parcontre. Elle était accotée a une barrière de métal au niveau de son bassin et les mains de chaque coté d'elle qui tenaient le barreau. Elle regardait droit devant elle et semblait réflechir. Cette fois, il y avait l'ecole derrière et était de biait sur le dessin ainsi que son oiseau mécanique.

Il continua de regarder ses dessins jusqu'à ce qu'il arrive au prochain portrait de sa soeur.

Maintenant, elle avait un uniforme scolaire semblable,mais pas le même exactement et marchait avenc plein de ges en formant une ligne. Seule sa soeur regardait derrière elle et souriant. Elle avait son sac à la main devant el et les cheveux étach♪s, certaine méchs devant elle,d'autre derrre elle. Ele souriait magnifiuement avec la tête penchée sur le coté et semblait, encore une fois, s'dresser au dssinateur. Les autres personnes regardaentdevant eux et on ne pouvait voir que leur cheveux et le dos de leurs uniforume.

Cette fois, il ferma son carnet et le rangea soigneusement. Quand il le rangea, il regarda quelques secondes un autre carnet de dessin, mais qui n'avait que des dessins de sa soeur par contre. Il ne l'ouvrit pas mais imagina facilement tous les dessins à l'intérieur.

Il prit ensuite des vêtements dans sa commodes, une paire de jeans, un chandail vert à manches longues et un vestion noir. Il se changea puis se dirigea vers un mirroir. Il plaça ses cheveux convenablement et prit ensuite un sac à dos de marque Volcom, y inserra un nouveau carnet de dessins qui n'avait servie que une ou deux fois, une caméra,car il adore prendre des photos, son téléphone portable, un paquet de gomme à mâcher et le ferma ensuite.Il enleva ensuite ses pentouffles d'intérieur pour sa chambre et mit ses soulier qui était au pas de la porte et sortit alors de sa chambre, après avoir fait son lit, en mettant son sac sur une épaule et se dirigea vers le sallon bruyant.

Arrivé, il y avait seulement un jeune garçon habillé tout en noir ainsi qu'un gros chien couchés su un canapé. Il se dirigea alors vers un fauteuil assez proche du garçon et déposa son sac juste à coté. Son oiseau mécanique du nom de Tori qui lui avait été offert pendant un voyage vint se poser sur son épaule et Shaoran lui sourit.

Il sortit ensuite son carnet de dessins et commença regarder autour de lui. Au loin, il y avait une fenêtre sur laqu'elle on pouvait voir des montagnes. Il commença alors a dessiner ses montages en silence.

Après un moment, il arrêta à cause d'une petite crampe au poignet, après tout, il avait presque fini et avait fait la plupart des détails, mais il en restait quelques'un.

Puis, il décida d'aller voir le jeune homme qui était resté sur le canapé depuis le début. Il rangea donc son carnet et alla le voir. Lorsqu'il était proche, le chien se mit immédiatement à grogner et il arrêta d'avancer. Puis, il leva la main et son index un peu plus que les autres doigts et Tori vint s'y poser. Il sourit ensuite au jeune homme.

-Salut je me nomme Shaoran Lee, tu es nouveau n'est-ce pas ? Je ne t'ai jamais vu.

Dit-il le sourir aux lèvres attendant la réponse du jeune homme.

HJ:Ok, je sais, j'ai rajouté l'oiseau. Mais je le touvait tellement cool sur la photo et dans l'anime que j'ai vu avec l'oiseau et le perso de mon avatar, il est trop Nice alors j'ai décidé de l'ajouter. Je vais aussi le rajouter à ma présentation ! xD

HJ2: Donc l'oiseau est vert et jaune, m'a été offert par un ami pendant un voyage et agi vraiment comme un vrai oiseau, il va souvent volé eul mais la pluplart du temps est sur mon epaule ou avec moi. Je me deplace rarement sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:15

Ryan avait finalement trouvé une idée pour son dessin, il y était tellement absorbé qu'il n'avait pas remarquer que quelqu'un était entré. Il avait une jambe étendu et l'autre replier sur laquelle il avait accoté son cahier a dessin. Sur la table étaient les autres crayons a dessins, une efface et une aiguisoir.

Il dessinait, se concentrant sur son dessin, tout ce qu'il entendait était le son de crayon qui frottait le papier. Il entendait de la musique, mais seulement de façon faible. Ce n'était qu'un sketch, une idée de départ. Un cœur avec des os, un peu comme ceux des drapeau de bateau pirate. Il y avait une vigne avec des épines enrouler autour du cœur et d'un des os. Sur celui en bas a gauche, il y avait une toile d'araignée et il était en train de faire la rose sur l'os en bas a droite.

Il avait toujours eu de la difficulté a faire des roses sans modèles, elle n'était pas très belle, mais il fut interrompu. Le chien grognait, quelqu'un approchait. L'adolescent daigna enfin lever le regard de sur son cahier quand il vit un jeune homme qui devait avoir son age, habiller proprement. Il avait essayer de s'approcher de son chien sans permission. Ce manque de respect et de sécurité avait eu le don dénervé le maître de l'animal.

Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, l'inconnu avait accueilli un oiseau sur son doigts avant de se présenté et de demander s'il était nouveau. Shaoran Lee, ça lui sonnait une cloche, mais que très vaguement. De toute façon, qu'il le connaisse ou pas, on touche pas a son chien. Ryan eu le réflexe de faire gonfler la gomme qu'il avait dans la bouche avant de la brisé.

" Ryan et t'approche pas de mon chien. "

Dit-il d'un ton peu accueillant. C'était normale qu'il lui réponde comme ça, chaque homme était une menace potentiel et en plus il avait voulu toucher au chien qui grognait encore d'ailleurs.

" T'as gueule "

Dit-il en direction du chien qui se tut immédiatement. L'adolescent passa sa main dans le poil de l'animal avant de le gratter entre les oreilles, pour le félicité de son écoute et en même temps pour dire que c'était ça propriété a Shaoran.

" Je suis arrivé il y a quelques mois, tu ne m'as pas vu parce que je suis bien quand je suis seul. Je ne parle qu'a une personne et c'est a Sakura. "

Dit-il, l'allusion du; je suis bien quand je suis seul, voulais dire de façon discrète, fou moi la paix. Il s'assit ensuite, fermant son cahier a dessin avant de le mettre sur la table. Il avait planté son regard bleu aqua dans celui de l'autre garçon. Si jamais il disait un truc qui pouvait être légèrement offensant envers sa petite ami, la belle gueule de Shaoran n'allait plus être si belle. Bien sure, il allait commencer avec des mots, mais si l'autre insistait, ça allait vite finir au poing. Et le garçon au cheveux noir ne sortait jamais perdant d'une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:03

Lorsque le jeune homme lui répondit : " Ryan et t'approche pas de mon chien. " , Shaoran resta un peu sous le choc. Il ne s'attendait pas à ce que le garçon lui réponde aussi bêtement.

Puis, il dit à son chien de se la fermer qui obéit immédiatement. Puis, son maitre le cajola en le regardant comme pour dire que ce chien lui appartenait. Lionel n'y prêta pas attention et souriait encore, mais avait également un regard comme pour dire : "Je crois que tu te crés un peu trop ..."

C'est alors qu'il répondit à sa queston. Il était arrivé depuis quelques mois déjà et il ne l'avait pas vu pour la simple raison qu'il est bien seul ou avec une seule persone, Sakura.

Aussitot qu'il dit ce nom, Shaoran changea d'expression pour une expression curieuse. Sakura, SA petite Sakura ? Sa petite soeur jumelle ... ?

-Attends un peu. Tu as bien dit Sakura n'est-ce pas ?

L'expression de Ryan changea immédiatement pour une pleine de questionnement.

-Tu parles de Sakura Lee ? Cheveux blonds, longs, frisés , toujours souriante et pleine d'énergie. Timide en aucun cas et la plus sympatique qu'il soit et qui a une garderobe débordante ? Tu es bel et bien entrain de parler de ma petite soeur jumelle, je me trompe ?

Shaoran souriait maintenant croyant qu'il parlait de sa soeur. Apparament, il n'avait aucun souçis à se faire pour sa soeur, comme il le pensait, elle s'intègre avec tout le monde !

-Dans ce cas, tu as peut-être entendu parler de moi sous le nom de Lionel. Elle m'appelle toujours ainsi.

Dit-il en souriant poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:05

Attends un peu. Tu as bien dit Sakura n'est-ce pas ? dit Shaoran. Le garçon aux yeux bleus avait une expression plein de question. Il la connaissait. Il faisait mieux de ne rien dire de négatif sur elle parce que le regard qu'il lui avait fait auparavant, le garçon n'allait pu avoir de yeux pour lui faire. Il la décrit ensuite parfaitement, Ryan hocha la tête a tout sauf au sujet de sa sœur. Il se dit qu'elle ne lui avait jamais parler de Shaoran, il dit ensuite qu'elle disait Lionel. Aussitôt, le brouillard qui passait dans son esprit disparu.

" Désoler de mon attitude, je suis pas mal protecteur. Je t'ai prit pour une menace pour Sakura, mais comme t'es son frère j'ai pas de questions a me poser. "

C'était vrai qu'il l'avait vu comme une menace, une autre belle gueules qui pouvait lui voler Sakura. Ryan tendit la main poliment vers son beau-frère.

" Je suis parti du mauvais pied, je suis Ryan Atwood et lui c'est poil de pluche. "

Dit-il en désignant le chien. Il avait un sourire désoler au visage. Fallait l'excuser lui et son chien parce que les deux on été rejeté par des personnes qu'ils croyaient bon. Il n'y avait donc aucune raison de croire qui que ce soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:12

Lorsque le jeune garçon entendit Lionel au lieu de Shaolan, toute la confusion partie de son esprit. On pouvait facilement le voir dans ses yeux. Puis, il s'escusa pour son attitude disant qu'il était pas mal protecteur et qu'il l'avait prit pour une menace. Il se présenta ensuite convenablement, lui ainsi que son chien.

Il leva ensuite légèrement son index et l'oiseau prit son envol et se poser sur l'épaule droite de Shaolan. Il serra ensuite la main de Ryan comme on le fait dans les présentation avec le sourir, bien entendu.

-Moi c'est Shaolan Lee et lui c'est Tori.

Dit-il en souriant comme toujours et en pointant Tori avec son index. Puis il sourit au chien et lui fit un signe de main.

Il avait été étonné que Ryan ne devine pas qu'il était le frère jumeau de Sakura, car tout le monde dit qu'ils se ressemblent énormément. Peut-être pas sur le caracthère, Sakura est beaucoup moin timide, mais pour le reste, le sourir par exemple ainsi que l'habitude de toujurs sourir, ils étaient pareil.

Par contre, Sakura avait beau être la plus jeune des deux, de quelques minutes, mais bon ... Elle avait toujours agit comme la grande soeur qui s'occupe de son frère, car c'est elle qui le trainait partout avec elle et qui le fesait s'intégrer.

Il revint à la réaliter au moment ou il vit un carnet sur les jambes de Ryan qui avait un crayon dans les mains.

-Tu aimes dessiner ? Moi j'adore, si tu es déjà allé dans la chambre de Sakura, qu'elle partage avec Kitani, tu as vu deux peinture sur le murs ... Et bien c'est moi qui les aie fait.

Dit-elle en souriant pleinement. Puis, Tori quitta l'épaule de Lionel pour allé vers la porte d'entré du sallon. On vit d'abord des cheveux blonds frisés et ensuite, sa petite soeur adoré, Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:22

" Enchanté "

Dit-il heureux que Shaolan n'ai pas été vexé de son attitude d'auparavant. Il dit ensuite que le petit oiseau était Tori. Le tatoué sourit en direction du petit animal mécanique. C'était assez intéressant, il n'avait jamais vu un truc du genre. Le chien continuait a grogner tout de même, Ryan passa sa main dans le pelage de ce dernier histoire de le calmer. Aussitôt dit, aussitôt fait, tit poil avait couché sa tête et fermé les yeux pour dormir.

Tu aimes dessiner ? Moi j'adore, si tu es déjà allé dans la chambre de Sakura, qu'elle partage avec Kitani, tu as vu deux peinture sur le murs ... Et bien c'est moi qui les aie fait, dit Shaolan. Celui aux yeux bleus avaient oublier qu'il avait son carnet a dessin sur les jambes. Il lui sourit pour dire qu'il dessinait.

" Oui, mais j'ai pas été dans la chambre de Sakura, mais je promet de bien observer les murs "

Lui dit-il. Son regard suivit ensuite Tori qui avait quitté l'épaule de son propriétaire pour aller a la porte. Quelqu'un venait, même le chien avait levé la tête pour observer. Quand il vit Sakura, il quitta en vitesse le canapé et alla la voir, secouant la queue, se collant sur elle pour l'obliger a le flatter. Ryan c'était levé, un sourire radieux au visage quand il la vit.

" En parlant du loup. Bien dormit? "

Il c'était approcher et avait adressé un clin d'oeil a l'adolescente après avoir dit la première phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:49

Sakura s'était levée plus tard que d'habitude aujourd'hui. Elle s'était lévée de son lit, l'avait fait et, sans faire de bruit pour ne pas réveiller Kitani, s'était habillée avec des jeans noires, une camisole grise avec quelques pallettes en haut, une veste noire et avait mit le collier en coeur que lui avait offert sa mère pour son départ. Elle s'était ensuite démaillée les cheveux sans pour autant les attacher ou les applatir. Ils étaient donc frisés et elle prit un chapeau de culeur beige, vert et rouge qu'elle se mit sur la tête.

Elle se dirigea ensuit vers sa garde-robe avec sa photo préférée d'elle et son frère version peinture et y prit un sac qui, pour une fois, n'était pas un sac à dos, mais simplement un sac en tissus avec des bretelles comme pour une sacoche, mais qui n'en était pas une en réalité. Son sac était d'un bleu pâle avec Roxy écrit en blanc. Elle y déposa à l'intérieur sa caméra, bien entendu, son telephone portable, de la nourriture( quelques barres tendre ), son porte-monnaie, des lunettes de soleil, un livre et son iPod.

Elle sortit ensuite de sa chambre et se promena dans le château afin de rencontrer de nouvelles personnes, mais en passant devant le sallon bruyant, elle eu la sensation qu'elle devait y entrer. Elle y entra donc et, à sa grande surprise, fut acceuillie par Tori, l'oiseau mécanique de Lionel qu'elle adorait. Elle avait alors un sourir radieux au visage et l'oiseau tournait autour d'elle en fesant un chant. Sakura répliquait a son chant en sifflant comme toujours et l'oiseau finit par retourner voir son frère.

Son regard fut ensuite retourner vers ti-poil qui lui sautait pratiquement dessu avec la queue qui bougeait sans arrêt. Sakura eu un petit rire et cajola l'animal sans tarder puis Ryan, avec un sourir Radieux vint la rejoindre. Elle ressu ensuite un clin d'oeil de sa part après lui avoir demandé s'elle avait bien dormi.

-Oui bien sur que j'ai bien dormi et toi ?

Puis, son regard se dirigea ves lui, car elle se rendit compte que Lionel était la également. Elle lui adresser alors un signe de bonjour et lui fit signe de venir.

-Vien Lionel ne fait pas ton timide.

Puis, celui-ci se rapprocha alors d'eux le sourir aux lèvres comme sa soeur et avec Tori sur l'epaule.

-Vous avez fait connaissance ?

Dit-elle en les regardant avec le sourir aux lèvres comme toujours et sautant presque de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:57

Lorsque Sakura entra dans la pièce, le petit rituel habituel entre Sakura et Tori prit son cour. L'oiseau mécanique volait autour de Sakura en chantant et Sakura sifflait. Puis, Son oiseau vint reprendre sa place sur l'épaule de Lionel qui regardait Sakura le sourir aux lèvres. Celle-ci cajola ensuite l'animal de Ryan. Il avait raison celui-ci, son chien aime vraiment sa soeur. Pas étonnant en fait, Sakura a toujours su rassurer les gens, s'intégrer et puis, comme on dit que les animaux sont attirés par les bonnes personnes ...

Puis, elle s'adressa au jeune homme. Shaolan pouvait facilement déceler de l'amour entre eux. C'était évident, surtout pour Ryan, son carathère est complètement différent on dirait et puis ... Sakura elle agit comme toujours, mais on peut voir plus d'étincelles dans ses yeux . C'était la première fois qu'il voyait sa petite soeur amoureuse. C'était un choc pour lui ! Mais il s'y fit rapidement, car il fallait s'y attendre et puis, ce n'est le premier garçon qui tombe amoureux de Sakura, mais Sakura, c'est la première fois elle qu'elle tombe amoureuse.

Le jeune homme n'y prêta pas plus d'attention quand sa soeur lui fit signe de venir en lui criant : " Vien Lionel ne fait pas ton timide. " Il s'avança alors vers ses deux là avec un sourir à pleines dents. Sa soeur sautait presque de joie et demanda s'ils avaient fait connaissance.

-Oui oui, nous avons connaissance, le grand-frere et le petit ami .

Dit-il le sourir aux lèvres pour l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:21

Sakura et Tori avaient commencé une espèce de danse, elle sifflait et l'oiseau chantait. L'adolescent aux cheveux noirs souriait en voyant le spectacle. Elle lui dit qu'elle avait très bien dormit et elle lui retourna la question, il répondit d'un simple hochement de tête. Elle dit ensuite a Lionel de venir les voir et de ne pas faire son timide. Il obéit et répondit a la question de sa soeur, il dit; Oui oui, nous avons connaissance, le grand-frère et le petit ami.

Ryan qui était habituellement gêner quand on abordait l'amour ne fit que répondre dans un sourire.

" Ouais, j'ai rencontré le beau frère "

Il continuait de sourire alors que le chien c'était assis entre lui et sa petite amie. Le beau frère comme l'avait appelé quelques seconde plutôt le maître de l'animal n'allait surement pas pouvoir l'approcher avant longtemps. Lui même ne comprenais pas pourquoi, mais de toute façon, connaitre a 100% un animal était impossible.

Il passa sa main entre les oreilles du chien et il commença a battre de la queue sur la jambe de son maître qui sourit. Il avait bien envi de les connaitre les deux un peu mieux. Le salon pouvait être parfait, il y avait un grand écran, lecteur dvd.


" Ça vous dit d'écouter un film ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:39

Son frère avait répondu le premier : " Oui oui, nous avons fait connaissance, le grand-frere et le petit ami . " avait-il dit avec un sourir pour l'agacer ensuite. Sakura répondit pa un sourir tout simplement comme toujours puis Ryan répondit à son tour : " Ouais, j'ai rencontré le beau frère ". Elle regarda alors son petit-ami le sourir aux lèvres comme toujours.

Puis, celui-ci proposa une magnifiqe idée. Pourquoi ne pas regarder un film ? C'était une idée qui plaisait visiblement à Sakura puisqu'elle souria encore plus grandement et commença immédiatement à sauter de joie. Alors, avant même que Lionel est pu répondre, elle le fit toujours sur lui même d'un demi tour avec son bras gauche, puis, elle commença à le faire avancer en le poussant pas derrière avec la main droite.

Ensuite, elle adressa un sourir magnifique a Ryan et lui prit la main au dernier moment pour qu'il la suive. Le chien les souvait également Bien sur !

Ils se rendirent donc à l'endroit ou tout le deux semblait s'être installés un peu plus tot puisqu'il y avait le sac de Lionel et le calpin de Ryan. Elle arrêta alors de poussa son frère et celui-ci lui ébourrifa les cheveux avant de s'asseoir dans son fauteuil ou l'ecran géant était juste devant.

-Rhoo ! T'as vraiment pas changé toi !

Dit-elle avec une face de chien pas trop content. Elle changea rapidement d'expression avec un sourir et lui fit un clin d'oeil a son frere.

-C'est comme ça que je t'aime le frère.

Elle lui adressa un sourir puis alla s'asseoir sur le canapé ou était le carnet du gars aux cheveux noir. Elle le prit et le regarda un instant.

-Magnifique dessin que tu as fait !

Dit-elle le sourir aux lévres. Puis, ti-poil monta sur le canapé à son tour pour s'installer à coter de la jeune fille et l'oiseau de son frère décolla de sur l'épaule de celui-ci pour s'installer sur le bras du fauteuil. Elle tapota ensuite l'emplacement libre juste à coter d'elle en regarda Ryan en souriant à pleines dents.

-Aller viens ne fais pas le timide toi non-plus !

Puis, celui-ci vint les rejoindre.

-Cela fait longtemps que je n'ai pas écouté de bon film, alors, on met quoi ?

Dit-elle en regardant les deux gars à tour de role et en cajolant ensuite ti-poil.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:58

Ryan fit également une réponse affirmative au sujet de la question puis proposa d'écouter un film. Bonne idée. Cela allaitpermettre d'apprendre a mieu connaitre son premier beau-frere et, il l'esperait, peu-etre le dernier pour toujours ! Comme c'est la première fois que Sakura affirme des sentiments d'amour de ce genre ... Il était heureux pour sa soeur.

Puis, au moment ou il allait répondre, il se fit retourner et pousser par sa soeur qui avait commencer à sauter de joie. Son habitude préférée. Elle avait toujours montré facilement ses émotions et son entousiathme. ( Je sais pas comment ça s'écrit ! xD) Mais, bon, cela ne pouvait être qu'une qualité.

Puis, ils arrivèrent à l'endroit ou les deux garçons étaient installés il n'y a pas si longtemps. Lionel n'avait pas remarqué qu'il était aussi proche de Ryan ... Mais bon, l'ecran géan était juste en face alors c'était bien. Lorsque Sakura eu finalement terminé de le pousser par derrière, Lionel s'installa dans sa chaise après avoir ébourrifé les cheveux de son adorable soeur en disant :

-Comment les gens font pour te supporter dit ?

En riant bien sur.

-Je rigole tout le monde t'aime et veulent être avec toi !

Il lui sourit et rirent tout les deux puis la regarda s'installer sur le canapé ou était Ryan. Le chien vint rapidemen la rejoindre en montrant qu'il voulait être cajoler. Sakura le cajola donc et fit ensuite signe a son amoureux de la rejoindre. Ce qu'il fit d'ailleurs.

Ensuite, Tori alla se poser sur le bras du fauteuil et il entendit ensuite sa soeur demander se qu'ils allaient mettre. Selon lui, le choix en revenait a Ryan puisque c'est lui qui avait eu l'idée.

-Ryan, choisi, c'est toi qui a eu l'idée après tout !

Dit-il en souriant comme a son habitude et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:44

( c'est de ce dessin la que je parle Razz https://2img.net/h/i90.photobucket.com/albums/k240/kitymini/Sketch/Image48.jpg )

Sakura ce mit a sautiller joie quand il proposa d'écouter un film. Elle poussa même son frère vers un fauteuil, elle se dirigea ensuite vers le canapé auquel il était assis un peu plus tôt. Le chien alla vite la rejoindre, il voulait se faire câliné. Frère et sœur s'exprimait leur amour avant que cette dernière n'invite son petit ami a venir s'asseoir.

Ryan alla donc rejoindre l'adolescente, s'assoyant a coté d'elle alors que son beau frère disait que c'était a lui de décider du film puisqu'il avait proposé l'idée. Celui au cheveux noir réfléchit quelques instants, il ne devait pas choisir un film d'horreur pour ne pas traumatisé sa nouvelle famille, pourquoi pas une comédie ou un film d'action?

" Indiana Jones raiders of the lost ark ça vous dit? Un des meilleurs film du monde "

Dit-il dans un sourire, il connaissait le film par cœur en anglais. Ils allaient surement l'écouter en français, mais ce ne dérangeais pas trop le fan d'indi. Tant qu'il n'écoutait pas le deux parce que la voix en français de Harrison Ford dans celui la était ridicule.

L'adolescent remarqua alors, en retard, que Sakura regardait son cahier a dessin. Qu'est-ce qu'elle faisait?! Il le prit rapidement, mais poliment des mains de sa belle.

"Merci, mais on touche pas. C'est un peu comme un journal intime tu vois? Un truc personnel pour moi.

Il lui sourit, en espérant qu'elle comprenne ce que ça pouvait représenté pour lui. Si elle avait un journal intime, elle allait comprendre immédiatement. Il lui déposa un baiser sur la joue avant de flatter le chien et de rangé son cahier et ses crayons dans son sac a dos. Il en sorti son coffret de Indiana Jones. Il l'avait emmené parce qu'il allait surement vouloir l'écouter.

" Alors, ça vous dit? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:34

Son frère taquin répondi que comme Ryan avait eu lui l'idée du film, c'est à lui de décider. Son choix était fait depuis longtemps on dirait puisqu'il sorti de son sac le coffret DVD de Indiana Jones en disan son choix à voix haut, Indiana Jones, aventurier de l'arche perdu . Sakura eu un petit saut d'exitement qui ne durant qu'une seconde.

Indiana Jones, Sakua en était une grande fanne ! Harrison Ford fait partit de ses acteurs préférés d'ailleurs. L'aventure qu'il y a, l'action et les combats tout en étant toujours TRES drole, c'est sans doute les meilleurs films au monde. De plus, Indi est un dieu de la beauté (Inside ! xD) !

Bon, elle revint de ses pensés quand Ryan lui reprit son carnet de dessins qu'elle tenait encore entre ses mains. Il lui déposa un baiser sur la joue en disant qu'on ne touchait pas a ses dessins. C'est un peu comme son journal intime.

Sakura ne comprenait pas vraiment les journals intimes puisqu'elle avait toujours partagé le moindre détail avec son frère, qu'il n'y avait pas de secret. De plus, elle n'avait jamais rien a caché à personne ! Mais elle comprenait quand même pour l'histoire du carnet.

-Je comprend c'est un peu comme une partie de ta vie ...

Dit-elle le sourir aux lèvres. Puis, elle lui fit un clin d'oeil et regarda les deux garçons tour de role.

-Alors on le commence ? J'ADORE Indiana Jones !

Dit-elle toute exitée. Elle commença même à chanter la chanson theme du film. (Osti je l'ai dans tête Razz) Elle rit ensuite attendant de commencer le film.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:47

Ryan fit son choix. Indiana Jones, aventurier de l'arche Perdu. Très bon film, depuis qu'il est jeune, c'était sans doute le film qu'il avait le plus souvent écouté. D'autant plus que sa soeur ADORE carrément Harrison Ford. Pour elle, s'était une sorte d'idéal masculin et Lionel avec toujours rigolé avec cette histoire.

Il répondit à sa suggeston par un sourir et un hochement de tête.

-Sa me va, J'adore Indiana Jones, je le connait par coeur.

C'était vrai d'ailleurs. Que ce soit le premier ou le troisième, il connaissait les moindres répliques et les moindres moment ou c'était étonnament tellement drole ! Par contre, il n'aimait pas le deuxième. Il avait une voix d'idiot et la fille criait beaucoup trop !

Puis, Tori se vit entendre. Il cria : Torii et s'envola par la fenêtre. Lionel eu un sourir, mais ne paniqua pas à cette idée,car il a l'habitude de se promener seul cet oiseau. Et puis, il est mécanique, mais vraiment attaché à son maitre. Donc, il n'y a pas de doute qu'il allait revenir. Puis, il sortit son porte-monnaie de son sac et se leva.

Il avait envie d'aller se chercher quelque chose a boire pour le film.

-Vous voulez quelque chose ? Je vais me chercher quelque chose à boire ?

Puis, il attenda leur réponse. Après les avoir reçu, il allait au distributeur, prit se qu'il avait a prendre a s'installa confortablement pour écouter le film.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:22

Frères et sœur dirent qu'ils adoraient le film d'Indiana Jones. Ça fit sourire le garçon, tout le monde adorait. Il savait comment ce déguiser durant le party d'halloween l'année prochaine. Shaolan c'était ensuite levé, porte-feuille a la main, et avait demander si quelqu'un voulait quelques chose a boire puisqu'il allait au distributeur.

" Non merci "

Dit-il suivit d'un sourire et pendant que le beau frère était partie acheter tout ce qu'il fallait, il alla mettre le dvd dans le lecteur. Il retourna ensuite s'asseoir, le chien était maintenant ou il était auparavant. Il le tassa un peu pour prendre place entre le chien et Sakura. Il passa un bras autour des épaule de sa belle avant de mettre ses pied sur la table qui se trouvait devant lui. Il avait déposé la télécommande pour le lecteur dvd et celle de la télévision près du chien qu'il flattait alors que l'autre garçon revenait avec la commande.

Il programma ensuite le film pour qu'il soit en français et le commença avec un sourire satisfait au visage. Il n'aimait pas vraiment la version française du un, mais elle était meilleur que n'importe qu'elle version du deux.

" Bon film tout le monde "

Dit-il avant d'appuyer sur play. Ça commençait dans la foret amazonienne, on avait toujours pas vu le visage d'Harrison Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:38

Son chr frère lui demanda ensuite s'ils voulaient quelque chose au distributeur. Sakura fit un petit signe de tete pour dire oui suivit d'un clin d'oeil. Inutile de lui mentionner ce qu'elle voulait, il la connait par coeur alors il le savoir bien.

Puis, son prince charmant ( Ah ah ! xD Fallait trop jle mette Razz) prépara le film et vint ensuite s'installer entre elle et le fameux chien super intelligent. Ryan passa ensuite son bras par dessu ses épaules et Sakura mit ensuite sa tête sur l'épaule de celui-ci en se collant un peu plus à lui.

Lionel revint finalement avec sa commande qu'elle prit. Des chips nature Lays. Elle regarda ensuite Ryan .

-T'es veux ? Serres-toi !

Dit-elle avec un sourir. Puis, elle adressa un bref sourir à Shaolan.

-Merci !

Puis, elle ouvrit le sac de chips et commença à en manger, toujours coller à Ryan.

Le film commença alors et Sakura avait très hâte de voir le fameux dieu de la beauté. Surtout la scene du bateau lorsqu'il se regarde dans le miroir alors qu'il est blessé et que Marion fait tourner le mirroir. Indiana Jones le recevant en plein sur ses blessures. Elle se souvenait que lorsqu'elle était jeune, elle disait souvent : " Je suis certaine que s'il disait : Miroir, miroir, dit moi qui es le plus beau , le miroir dirait : Tu es un vrai dieu Grec ! "

Elle eu un petit rire à cette pensé et regarda le film avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:02

Ryan ne voulait donc rien et Sakura, elle lui adressa un simple sourir suivit d'un clin d'oeil. Donc elle voilait sans doute un sac de croustilles Lays Nature, ses préférés. Il alla donc chercher la commande de sa soeur et la sienne : Barre de chocolat, une aero et un fruitopia framboise et kiwi.

Il revint ensuite et donna a sa soeur le sac de croustille. Il s'installa ensuite dans son fauteuil confortablement. Il sourit en voyant sa soeur agit ainsi envers Ryan. Ryan semblait être un garçon dur et plutot méchant, mais en fin de compte, il est plutot gentil. Il y reconnaissait bien sa soeur : ne se fit jamais à l'apparence ou encore, elle perse toujours les coquilles autour des gens.

Il regarda ensuite le film qui commença et et se souvint alors de l'histoire du miroir et du Dieu Grec. Aussitot, il se tordit de rire et regarda Sakura.

-Tu te souvient l'histoire du Dieu grec ?

Il rit encore plus apres avoir vu la réponse de Sakura. Elle l'avait regarder d'une façon pour lui dire : Tu lis dans mes pensés ou quoi ?

Tout les deux riaient, mais ils se taisirent finalement. Le film continua et ils étaient tous plongés dans l'histoire. Sakura collée a son amoureux, celui-ci avec Sakura dans ses bras et Lionel dans son fauteuil. Meme le chien regardait le film !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:15

Le dieu grec? C'était quoi cette histoire? En tout cas, il était le seul a ne pas comprendre et a ne pas rire. Quand les rires arrêtèrent, c'étaient pour reprendre aussitôt, mais cette fois le garçon embarqua. En effet, le bout ou sautait par dessus un gouffre pour se sauver de l'effondrement du temple était toujours drôle. Quand il avait attrapé la plante, il avait un sourire fière au visage qui se transforma quelques secondes plus tard alors que la plante se déracinait. Le chien secouait la queue et c'était mit a japper pendant les rire, portant attention a l'écran. Tout le monde porta attention a l'animal qui cessa de japper.

" Est-ce que j'hallucine ou il a rit? "

Ryan passa alors une main dans le pelage de l'animal, le félicitant. C'était définitivement un chien très particulier, unique même. Quand ils retournèrent leur attention sur le film, tit poil coucha sa tête sur la cuisse de son maître qui le flattait toujours. Fière d'avoir le chien le plus intelligent du monde. En tout cas, selon lui.

Le film avait reprit son cours et il était maintenant au bout ou Indi ce fait poursuivre par toute une tribu et qu'il entre dans l'avion ou il y a un gigantesque serpent qui lui grimpe sur la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:42

Au momenta ou elle pensait à cette fameuse histoire de dieu Grec, Lionel lui demanda si elle se souvenait de cette histoire. Elle changea aussitot de visage pour un air étonnée (style manga, Tohru fruit Basket :p). Comment avait-il fait pour deviner à quoi elle pensait ? Ces deux-la étaient vraiment reliés alors !

Tout deux riaient et avaient de la difficulté à s'arrêter. L'image de cette histoire lui revenait sans cesse en tête et pour Lionel, ça devait être le visage qu'avait Sakura. Ils réussirent finalement à s'arrêter, mais se fut de courte durée puisqu'Indiana Jones avait affiché un sourir de fierté quun très petit moment puisque la racine sur laquelle il s'était acroché avait commencé se déraciner. Ils riairent alors tous ensemble .

Même le chien apparament ria Puisqu'il Jappa en même temps que tout le monde riait. Son geste fit détourner le regard de tout le monde sur lui. Tout le monde le regarda étoné. Ils se mirent ensuite tous à rire lorsque Ryan ajouta : "J'hallucine ou il a rit ? "

Ti-poil accota ensuite sa tête sur les genoux de son maitre et Sakura qui était collée à celui-ci le cajola en lui souriant. Elle le cajola pour le féliciter d'être aussi intélligent.

Elle retourna ensuite son regars vers le film, mais le détouna aussitot. Elle avait maintenant le visage collé à Ryan les yeux fermés. Ils étaient rendu au moment ou ils voyait le serpen du pilot d'avion et elle ne supporte ABSOLUMENT pas les serpents.

-Maudit serpent !

Dit-elle pour rigoler. Le simple fait de penser au serpent lui donnait des frisons et elle regarda de nouveau le film lorsqu'elle sentit un petit tapotement sur elle pour lui signaler qu'il n'y avait plus de serpent.

-Ouf, Merci !

Elle souriait maintenant en regardant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:34

Lui et Sakura riait sans arret. L'histoire du Dieu grec les faisait vraiment rire. Puis, lorsqu'ils réussirent enfin a s'arrêter et prêter de nouveau attention a l'écran, leur rire repriret immédiatement puisque le fameux Indiana Jones avait son petit rire fier que Lionel adorait tant. Mais se qui les faisait rire, c'est qu'il l'avait fait pour rien puisque la plante de déracina aussitot.

Les rires reprirent alors, mais fut intéronpu par le chien qui jappa avec leur rire. Il entendit ensuite l'autre jeune homme dire : " Est-ce que j'hallucine ou il a rit ? " Se qui les fit rirent, puisqu'en effet, il avait japper pour rire. Puis, l'animal s'installa confortablement sur le genous du maitre et Lionel retourna le regard vers l'écran.

Ils étaient maintenant rendu au moment ou Indiana venait tout juste d'entrer dans une avion en mouvement et qu'il y avait un gros serpent. Aussitot, son regard fut détourné vers Sakura pour la voir regarder ailleurs. Il eu un petit rire et recommença à regarder le film.

Ils étaient maintenant au moment ou on voit Indi à son emploi de proffesseur et qu'ilvoit une de ses élèves qu avait écrit : Love You Sur ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:10

Après la réaction de tout le monde face au chien, Sakura se plaqua le visage contre son petit ami. Se dernier ne put s'empêcher de sourire quand elle dit; maudit serpent! Après le passage du serpent, il passa sa main sur le bras de la jeune femme pour lui indiquer qu'il n'y avait plus de serpent. Ça lui rappela l'épisode de la plage l'autre jour et comme machinalement, il passa sa main sur les petites marques qu'avait laissé l'animal.

Ils étaient maintenant rendu au moment ou Indy devenait Dr.Jones, il enseignait a propos d'un tombeau retrouvé saccagé a cause d'une ancienne légende qui disait qu'il y avait une pièce emplis d'or. Tout allait bien lorsqu'il prit deux secondes pour lire ce qui avait d'écrit sur les paupières d'une de ses élèves, love you. Il se mit ensuite a en perdre les mots avant que la cloche ne sonne, Marcus qui était entré un peu plus tôt attendait que le professeur laisse partir ses élèves pour lui parler.

Ryan ne put s'empêcher de rire en le voyant ainsi pédalé pour reprendre son sang froid. C'était dingue la différence entre Indy et Dr.Jones, Indy était un vrai tombeur et Dr.Jones un professeur coincé. Et pourtant, c'était la même personne. Marcus se mit alors a lui parler et ils quittèrent pour aller voir des hommes hautement placé dans le gouvernement, tellement qu'ils savaient quand Indy allait revenir avant le directeur Marcus. Ils évoquèrent la villes de Tanis, une ancienne cité égyptienne ou pourrait se trouver l'arche perdu. Après la conversation sur le médaille en forme de soleil et le "well of souls" (je sais pas c'est quoi en français désoler!), Indy arriva au Pérou ou il rencontra Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )   Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de dessin (PV Le dessinateur :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intéreur {Rez-de-chaussé} :: #Le salon bruyant#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser