Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement intensif (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Entraînement intensif (libre) Empty
MessageSujet: Entraînement intensif (libre)   Entraînement intensif (libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:29

Un jeune homme venait d'entré dans une salle de musculation impressionnante. Il était vêtu d'un hunder armor noir comme t-shirt et une paire de short noire aussi. Tout étaient neuf, même sa paire de soulier nike. En effet, Ryan c'était acheté cette équipement que quelques jours auparavant. Il l'avait déjà essayer puisqu'il s'entrainait deux fois par jours. Il avait fait un bon achat.

Il s'avança, son sac de sport sur l'épaule et le déposa sur un banc avant de s'y assoir. Il en sortit son ipod, il mit les écouteurs avant d'attacher l'appareil a son bras. Il avait acheté le bracelet pour s'entrainer, c'était très pratique. Il mit la musique pendant qu'il se dirigeait vers le tapis roulant. Le volume était très haut. Il monta sur l'appareil avant de la partir. Il allait courir pendant 45 minutes a vitesse élevé avant de faire 2 minutes de sprint.

Il commença a courir, hochant la tête a un rythme constant, avec la musique. Ça faisait déjà une bonne demi-heure qu'il courait. Il avait a peine suer encore. Il prit une gorgé de la bouteille d'eau qu'il c'était emmené avant de commencer son sprint. Il n'était pas un sprinter de haut niveau, mais il courait a une vitesse impressionnante. Il commençait a suer, des goutes perlaient sur son front alors qu'il n'avait toujours pas ralenti. Ses mains étaient ouvertes et bien droites alors que ses bras avançaient et reculaient au même rythme que ses jambes alternaient. Il ne lui restait plus que 30 secondes, il doubla donc l'effort, augmenta la vitesse du tapis a une vitesse impressionnante.Une série de beep finit par faire ralentir la machine jusqu'à ce qu'elle soit a une vitesse de marche modéré. Après une minute de marche, histoire de faire ralentir son rythme cardiaque, l,appareil s'arrêta complètement alors que le jeune homme se dirigeait vers la banc en buvant dans sa bouteille d'eau.

Il respirait a grande vitesse alors qu'il sortait une serviette de son sac pour s'essuyer le visage. Il émit un soupir satisfait de son effort. Il lui en restait encore beaucoup a faire, mais le pire était fait, le cardio. Il commença ensuite une série d'échauffement d'environ 10 minutes avant de se diriger vers les altères. Il avait baisser le volume de sa musique avant de s'asseoir sur un banc et de prendre un altère de 50 livres et de commencer a lever et a baisser le bras. Il regardait dans le miroir pour faire sure d'avoir la bonne position, il ne voulait pas se blesser.

" 20..21..22..23..24...25! "

Il changea ensuite l'altère de bras et continua. Il allait faire trois série de 25 de chaque bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Entraînement intensif (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif (libre)   Entraînement intensif (libre) Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:41

Après avoir décidé d'aller s'entraier àla salle de sport qui avait des appareils de musculation impressionnants avant d'aller au travail, Kaito entra dans cette fameuse salle. Vêtu d'une camisole blanche et d'un short noir de marque addidas qui était marquersur le coté gauche avec sa coupe de cheveux traditionel(se fier a l'avatar Wink ). Il avait un sac de sport nike noir t blanc qu'il transportait avec son épaule et des tennis pour s'entrainer de marque Nike nour et blanc, encore, en main avec une bouteille d'eau dans l'autre.

Il se dirigea immédiatement vers le vestiaire afin d'y laisser son sac avec son linge de rechange pour aller travailler ainsi que ses produits pour aller sous la fouche avant de partir pour le boulot. Après tout, il ne voulait pas empester tout le monde et faire fuir les clients.

Une fois que tout ceci fu fait, il ressorti des vestiaires les souliers dans les pied, la bouteille d'eau encore en main ainsi qu'une serviette sur l'épaule et se dirigea vers un vélo stationnaire pour s'échauffer. Il est recommandé de fair au minimum 10 minutes d'échauffement, mais le jeune homme prégférait en faie 30 pour bien s'échauffer et ne ps perde de cardio à cause de la cigarette. Il avait beau ne presque plus fumer, il avait gardé cette habitude qu'il avait pis pour éviter sa famille d'acceuil qui changeait si souvent.

Il était donc en train de faire du vélo stationnaire en augmentant la difficulté à chaque 5 minutes, mis i se rendit au boute après la troisième fois alors il changeaitsa position. Parfois debout comme s'il montait une cote.... parfoi assis normaement.

UNe fois son échauffement terminé, il s'étira les bras et les jambes correctement pour ne pas se réveiller le lendemain et avoir mal à cause de se muslces. Il alla ensuite remplir sa bouteille d'eau à nouveau puisqu'il l'avait vidée pendant l'exercice et se dirigea ensuite vers une barre de métal accrochée à deux potos de chaque cotés (Comme à l'école Razz). Il la prit de l'extérieur vers l'intérieur et commença à se monter avec la force des bras jusqu'à avoir la barre à la hauteur des épaules. il se redescendit ensuite et se fit remonter de nouveau Il allait enfaire 30. Deux séries, normalement, il en fait trois, mais il devait diminuer aujourd'hui pour ne ps être en retard.

"28 ...29 et ...30"

IL se redescendit lentement, mais il se lacha cette fois et se dirigea vers les altères en buvant de l'eau et s'essutant le visage avec un serviette. A sa grande surprise, Ryan y était déjà en train de faire son exercice. Ryan mit la serviette sur le banc, y déposa également sa bouteille et pris un altère. Il commença ensuite à faire l'enchainement en prenant soin de regarder dans le mirroir pour ne pas faire un faut mouvement et adressa la parole a Ryan.

"Tu n'as pas oublié j'espère, on ecoeurera les proffeseurs"

Dit-il avec un sourir malin. L'autre jeune homme lui avait semblé arroguant au début, mais après la salle de colle, il avait réalisé que, au fond, ils étaient pareil. Peut-être que lui aussi c'est à cause de son passé, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Entraînement intensif (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif (libre)   Entraînement intensif (libre) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:19

Ryan continuait ses enchainements, il était très concentré sur sa musique et ses mouvements. S'il se blessait, il devait dire bye bye a l'entrainement et c'était impossible a ses yeux. Il ne manquait jamais un entrainement. S'il sortait durant la soirée, il faisait sont entraînement a une heure du matin s'il le fallait, allait se coucher pour se lever tôt et faire son entrainement du matin.

Ses entrainements durant la semaine commençaient souvent par la patinoire comme entrainement du matin et ceux du soir a la salle de musculation. Les fin de semaines, les entrainements du matin étaient a la piscine aux petites heures du matin, avant d'aller travailler. En effet, il avait les fin de semaines de libres, mais durant la semaine, il avait un emplois du jour et un du soir. Par chance, ce qu'on apprenait a l'école était simple et se permettait de manqué la journée pour s'entrainer et travaille. Il était paysagiste durant le jour, avait de 17 heure a 19 heure pour s'entrainer au rythme qu'il voulait. Il pouvait ensuite dormir de 19 heure trente a une heure du matin. Il devait alors se lever pour aller a son emploie du soir. Il était videur dans un bar, il dépassait d'une bonne tête la plupart des clients puisque dans cette régions du monde, les habitants n'étaient pas très grand contrairement a lui.

Il pensait à son après et a sa soirée, on était la fin de semaine donc il n'avait pas été travailler, mais il commençait plus tôt son travaille de videur car le samedi et le vendredi, il y avait plus de fêtard. Il était heureux de sa journée, il avait maintenant une petite amie, son chien dormait dans sa chambre, épuisé de la journée, il avait même oublier la morsure de serpent qu'il avait a la main, le sang avait déjà coagulé. Il fut sortit de ses pensées lorsqu'il entendit une voix qui lui était familière. Il leva donc la tête vers la personne qui l'avait interpelé, un sourire apparut sur ses lèvres.

'' Dah! Faire chier les prof ses mon travaille sans paye. ''

Dit-il dans un rire, lui et Kaito c'étaient promis d'énerver les profs durant les cours. Ils étaient devenu bons amis, au départ les deux ne s'aimaient pas, ils avaient le même caractère. Ils avaient appris a se connaitre et une amitié était née de cette haine.

'' Ça va ? ''

L'adolescent aux yeux bleus c'était levé, toujours un sourire au visage avant de changer de mouvements avec son haltères. Son bras était levé, parallèle a sa tête et il pliait et déplait le coude, montant et descendant le poids dans son dos. Il détestait ça, mais il devait le faire. Ce n'était pas un petit caprice qui allait faire flancher sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Entraînement intensif (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif (libre)   Entraînement intensif (libre) Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:26

Ryan eu un sourir lorsqu'il le vit. Il répondit ensuite que, faire chier les profs, c'était son travail sans paye. ll l'avait dit dans un petit rire. En effet, avant que Ryan ne quitte la salle de colle l'autre jour, Kaito avait proposé d'écoeurer les proffeseurs ensemble. Histoire d'avoir du fun ! Il lui demanda ensuite comment ça allait. Le jeune homme devant lui se leva ensuite, toujours avec son sourir, et changea de mouvement d'haltères.

Kaito continuait son mouvement en regardant toujours dans le mirroir pour ne pas faire un faux mouvement et lui répondit :

-Comme toujours !

Il avait encore se petit sourir un petit peu arroguant, mais c'était son sourir habituel. De toute façon, Ryan avait un peu le même alors ... Puis, une fois ses séries terminés, Kaito se leva et s'étira un peu le bras avant de prendre une gorgée d'eau et de s'essuyer le front avec sa serviette pour enlever la sueur. Il commença ensuite un nouveau mouvement.

-Et toi, ça va ?

Il souriait encore, mais regardait Ryan cette fois.

HJ: Sorry, pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Entraînement intensif (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif (libre)   Entraînement intensif (libre) Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:15

Ryan commencait a en donner trop partout, la musique, compter ses séries, parler et écouter Kaito. Il déposa son altère après sa série et ferma son ipod, le placant dans sa poche. Il se pencha pour reprendre son altère de l,autre mian avant de répondre.

'' Oui ça va super bien. ''

Dit-il dans un souvenir stupide, le même sourire qu'un homme amoureux et il l'était. Sakura était la seul fille qu'il avait fréquenté, et dieu sait qu'il y en avait eu, qu'il aimait. Tout allait bien dans sa vie, il avait une petite amie, il avait un chien, il passait toute ses matières à l'école, pas avec des notes exeptionelle, mais il s'en foutait.

Il faisait ses séries, avec son sourire stupide au visage. Il avait oublier de compté, mais se dit qu'il était rendu a 25, si pas plus! Il changea de bras, revenant sur terre. Son sourire habituel au visage. Il ne voulait tute fois pas en parler, apres tout c'était personnel et il ne parlait jamais de ces choses la de toute facon.

Ryan allait travailler dans environ deux heures. Enconre une heure a s'entrainer et apres douche et boulot. Il travaillait dans la partie bar du resto. Ça ne faisait que 3 fois qu'il travaillait, le seul barman qu'il avait vu était le proprio du restau et il avait le présentiman qu'il y en avait un autre. Pensant de boulot, il se demandait ce que Kaito faisait pour ce payer tout ses truc.

'' Tu travailles ou? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif (libre)   Entraînement intensif (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'extérieur :: \La salle de sport/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser