Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la chanbre de Gaara

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:25

Gaara se laissa emporter sur le lit par Yuzuyu tout en l'embrassant.

Il était content de se retrouver dans sa propre chambre, sur son lit avec Yuzuyu dans les bras en train de l'embrasser. Il éprouvais une joie immense.

Il aimait Yuzuyu plus que tout, plus que lui même. Gaara lui avait déja prouver son amour en la soignant alors qu'elle était très mal en points, mais il voulait lui prouver encore une foie...

hj: dsl j'ai pas d'idée, a toi de faire la suite... Very Happy et oui sa me touche, en ce moment c'est pas la forme alors tout compliment quel qu'ils soient me fons plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:28

Yuzuyu continua d'embrasser Gaara. Elle voudrait bien lui prouver son amour. Gaara lui avait deja prouver en la Guerissant mais Yuzuyu n'a jamais rien fait pour lui prouver. Quoi Faire ?? YUzuyu se posait la question.

Elle decida qu'elle allait reflechir plus tard et profiter de ce moment precieux avec son amour.

HJ:Pas d'idee non plus et je dois me lever tot demain alors ... jai pas beaucoup de temps.Tu veux en parler ? Je pourrais surment pas te parler sur msn ce week end alors envoie moi un courrier et je te reponderai d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:42

Cela fesait pas mal de temps que Gaara et Yuzuyu étaient restés là a s'embrassé alors que le temps suivait son cours!

les heures passèrents sans qu'ils ne fassent autre chose que sa et la nuit commançais a tomber sur le chateau!!

Gaara n'avait toujours pas trouver pour Yuzuyu mais il était bien décider a trouver!!

Le soliel était déja coucher et la lune commençais a se lever dans le ciel...

HJ: dsl j'ai été pris de cours hier j'ai pas pu finir! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:43

Yuzuyu arreta finalement d'embrasser Gaara et regarda dehors. Quoi ! ? Il fesait deja nuit? Elle n'avait pas vu le temps passer ... Elle se retourna vers Gaara

-OUps, on a pas vu le temps passer. Je crois que c'est fini pour notre petite promenade .. Qu'est-ce que l'on fait maintenant ?

HJ:C'est pas grave J'aipas d'idee XD Aller, je suis tres ocuper ces dernier temps... Bisous JTD Pis oublie pas ta promesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:40

-Non en effet, le temps passe plutot vite par ici!! je sais pas trop quoi a cette huere la de la soirée, et toi??

Gaara réfléchissait toujours a prouver son amour a Yuzutu et trouver une idée a faire en se moment, il voulait faire plaisir a Yuzuyu!

-En plus de sa il est assé tard vu qu'en été le soleil ne se couche pas de bonheure chez nous! Tu es fatiguer?? pas moi, on peut faire se que tu as envie.

Gaara fit un baiser a Yuzuyu, l'allongea sur le lit et la chatouilla ou il pu car elle bougeait dans tous les sens!!

hj: je cherche mais c'est durt a trouver! ^^ je vois sa que tu es occuper mais je ne t'en veut pas, amuse c'est plus important! je n'oublie pas ma prosse et sa va un peu mieux en se moment donc ne t'inkiète pas pour ça! Very Happy bsx jtd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:33

Gaara la chatouilla et elle bougea dans tous les sens en riant tres fort. Elle pouvait a peine parler tellement elle riait..

-A... Are... Arett. Arette ...

Gaara arreta de la chatouiller et Yuzuyu rigolait encore, mais souriait plus qu'autre chose. Ensuite elle le regarda dans les yeux.

-Je ne sais pas trop quoi faire en ce moment.

Elle prit le collet de Gaara en l'entrainant vers elle et lorsqu'il fut rendu tout pres de lui, elle l'embrassa de nouveau. Mais au contraire de la derniere fois, le baiser de dura pas tres lontemps et elle reflechit un instant.

-En faite, sa me fait penser que je n'ai toujours pas pris ma douche... Sa te derange si je vais prendre ma douche ici ?

HJ:Je suis trop contente que sa c'est regler un peu !! Sa me rassure Un peu ! Very Happy Je te laisse avec sa. Jai pas vraiment le gout de chercher quoi ecrire... Alors JTD BSX
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:47

-Non sa me dérange pas, sa me fais même plaisir. j'irais la prendre après toi car moi non plus je ne l'ai pas prise!

Garra embrassa Yuzuyu puis elle partie dans la salle de bain prendre sa douche.

Pendant se temps Gaara s'allongea sur le lit et sourit...il ne savait pas particulièrement pourquoi mais il était heureux, heureux d'être avec Yuzuyu, heureux de vivre a ses coter, heureux de pouvoir avoir confiance en quelqu'un, heureux de vivre tout simplement.

Gaara se releva doucement et s'assit ezn tailleur sur le lit, il ferma les yeux pendant plusieurs minutes, il ne savait toujours pas quoi faire pour prouver son amour a Yuzuyu.

Il ouvrit brutalment les yeux, Gaara venait d'avoir ue idée, même s'il voudrait faire plus pour elle.

Yuzuyu avait fini de prendre sa douche mais n'était toujours pas sortie de la salle de bain, GAara attendit passiament qu'elle sorte pour aller prendre sa douche.

hj:j'ai réussi a trouver des idées pour la suite! Very Happy ne t'inkiète pas pour sa Wink et merci beaoucp jtd trop!! BSX
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:58

Yuzuyu se laissa emporter par le baiser de Gaara et alla ensuite prendre sa douche.

Lorsqu'elle sortie, elle avait un pentalon de pyjama ave une camisole noir . Son pyjama en faite. Elle etait aller le chercher et vu l'heure qu'il est, se sera plus simple comme cela si elle est trop fatiguer et elle avait les ceveux frise mouiller...

Bref, elle sortie de la salle de bain et Gaara etait allonger sur le lit et semblait reflechir. Elle alla s'asseoir sur le lit a coter de lui et lui sourit.

-Coucou mon amour . J'ai fini de prendre ma douche. Tu peux aller prendre la tiene .


HJ:J'ai hate de la voir Wink ! Moi j'ai pu trop d'imaginatio n:cry: Sa m'ennuie ! Razz Aller, A toi de jouer ! BSX JTD
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:54

Quand Yuzuyu sortit de la salle de bain, Gaara était toujours sur le lit en train de réfléchir à son idée. yuzuyu s'assit sur le lit sans faire de bruit et c'est rendut compte que quelques secondes après qu'elle était là:

-Tu es bien mignonne avec les ceveux frisée mais tu est plus belle quand ils sont lisses!!

Gaara pris Yuzuyu dans ses bras et l'embrassa tendrement.

-bon aller je vais prendre ma douche, a toute a l'heure!

Yuzuyy s'allongea sur le lit et Gaara alla prendre sa douche a son tour.

Après 20 mins dans la salle de bain Gaara sortit enfin. Il était avec un t-shirt normale et un shirt pour dormir, il n'aimait pas se prendre la tète avec les fringues quand il dormait!

Il vit yuzuyu allongée sur le lit en train de somnolé, Gaara s'approcha doucement sans faire de bruit pour ne pas la réveiller!

Gaara fit le tour du lit et pris place au coter de son amour, quand il s'alloangea, yuzuyu se retourna sur elle même et fit face a Gaara:


-Coucou mon amour, désoler de t'avoir réveillé! J'avou que je ne suis pas très discret!

Yuzuyu ne dit rien et embrassa Gaara tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:54

Yuzuyu ne dit rien et embrassa Gaara.

-Ce n'est pas grave mon coeur. C'est comme cela que je t'aime !

Yuzuyu lui sourit, elle avait plusieur meches dans le visage. Elle souffla legerement vers ses meches et elles s'enlevere de sa vue.

-Alors ...

Yuzuyu ne savait que dire et souria simplement .

-Que fait-on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:53

Gaara embrassa tendrement Yuzuyu en guise de réponse.

-Que faire??...c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire a 2h du matin...!

Gaara esquiça un sourire.

Il embrassa Yuzuyu avec le plus grand amour qu'il puisse lui donner et le reste de la nuit se passa dans la douceure, la joie de vivre, l'amour tout simplement!!

HJ: a toi de faire le matin quand on se lève... Very Happy j'ai toujours mon idée mais j'attend que tu réponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:31

Yuzuyu dormait toujours mais sentait quelques mouvement alors elle finit par se reveiller et vu Gaara face a elle.

-Coucou mon amour !

Yuzuyu lui sourit et l'embrassa tendrement.

HJ: Je l'attend. Moi jai aucune idee. J'utilise toute mon imagination avec mes devoirs ! Razz Alors je vais essayer a partir des vacances de noel de recommencer mes gros RP lo0l
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:01

Gaara s'était réveillé unpeu avant Yuzuyu, il n'arrivait pas a dormir plus que sa le matin.

-Coucou mon ange! alors bien dormi??

Gaara embrassa Amoureusement Yuuzyu et se leva du lit:

-Je revien dans 15 mins, bouge pas stp!

Gaara lui fit un clin d'oeil, mais Yuzuyu était inquiète, elle ne savait pas se qu'il préparait!

Gaara revint 20 mins plus tard, il avait été cherché du pain et des croissants en ville pour le petit déjeuner, et il avait également préparer le petit déjeuner et l'avait amené a Yuzuyu sur un plateau. Yuzuyu, elle, n'avait toujours pas bouger du lit.

-Je suppose que tu as faim?? alors je t'ai préparé un petit déjeuner pour pas que tu es a trop bouger, on va avoir une journée chargée!

Yuzuyu avait un peu peur de se que Gaara avait prévut aujourd'hui, elle ne savait rien de rien et avec lui on pouvait s'attendre au pire!

-Ne t'inkiète pas et mange, tu vas avoir beson d'un peu de force! Wink

Gaara posa le plateau sur le lit en face de Yuzuyu et s'assis de l'autre coter du plateau...

hj: ne t'inkiète pas je vais essayé d'en faire le plus régulièrement possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:59

-Oui j'ai ...

Yuzuyu n'avait meme pas fini sa phrase que Gaara l'embrassa et partit.

-Tres bien dormis ...

Yuzuyu s'inquieta. Elle ignorait se que Gaara lui preparait.

Lorsque Gaara revint 20 minutes plus tard, il avait preparer le petit dejeuner et lui ammena au lit. Yuzuyu etait contente, mais fut tres surprise que Gaara ait fait cela, mais en etait heureuse.

Gaara lui dit que sa journee sera chargée. Yuzuyu se demandait bien ce que Gaara lui preparait.Elle s'inquietait et leva un sourci . Elle fait toujours cela, sans s'en redre compte meme. Vas savoir pourquoi ... Il lui dit de ne pas s'inquieter et de manger. Yuzuyu ne discuta pas. Elle embrassa seulement Gaara qui vint s'installer a coter et commenca a manger.

Yuzuyu mangeait tout en reflechissant a se que Gaara lui preparait mais decida d'arreter de s'inquieter et de manger.

Lorsqu'elle eut fini son dejeuner, elle regarda Gaara et lui sourit.

-Dis moi, Qu'as-tu preparer pour la journée ...?

Yuzuyu attendait sa reponde en souriant.

hj: D'accord Wink T'es bien romantique dis moi! lo0l J'aime bien sa .. lo0l Aller, je me force pour essayer de faire un bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:19

Pendant qu'elle mangeait, Yuuzyu était perdue dans ses pensées, elle se demandais bien se que Gaara avait prévue aujourd'hui mais ne s'inquiétat pas temps que sa.

Yuzuyu avait demandé a Gaara se qu'ils feraient aujourd'hui, en gise de réponse Gaara embrassa tendrement Yuuzyu!

-Tu vera bien en temps voulu!

Gaara embrassa a nouveaux Yuzuyu:

-Allé va te changer, je prépare le reste en attendant!! Wink

Yuzuyu avait l'air plus Inquiète que tu a l'heure, mais elle partie se changer dans la salle de bain, au passage elle embrassa Gaara...

hj: dsl j'ai pas le temps fait la suite je reprend avec deux RP assé long je pense!! Very Happy moi?? Romantique?? lol, demande a nad tu vera bien sa réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:22

Yuzuyu embrassa Gaara au passage et ensuite elle alla se changer.

Lorsqu'elle se changeait, elle se demandait bien se que Gaara avait prévu.Peut-être un pic-nic? Ou encore, un journée au bains puisqu'ils n'ont pas vraiment eu l'occasion d'en profiter ? Quoiqu'il en soit, Yu-chan avait bien l'intention d'en profiter au MAX et passer une merveillleuse journée avec son amour.

Yuzuyu resorta de la salle de bain vêtu d'un jeans bleu très foncé, avec un centure noir avec des rond par dessu ses chandails pour faire accessoire. Pour le haut, elle avait un chandail bleu marin sur lequel il y avait un dessin magnifique de Nike avec un Veste chaude verte foncé avec plusieurs signe different sur le dessu. Comme accesoire, elle avait des boucles d'oreille en anneau mais pas trop grosse ainsi que un colier avec deux rond surperposer. Elle s'était meme applatie les cheveux.

Elle ressorta donc de la salle de bain et alla voir Gaara. Elle arriva face au dos de Gaara alors elle mit ses mains sur ses yeux et lui dit.

-Voila je suis prête, es-tu prêt a voir de quoi j'ai l'air ?

Yuzuyu rigola et Gaara se retourna ...

HJ: D'accord je vais lui demander Very Happy J'ai hate de voir ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:30

Gaara avais été pris par sirprise par Yuzuyu, il ne l'avait pas entendu arrivé, dommage pour lui! Puis il fini par se retourner, devant lui, il vit Yuzuyu maginifiquement habillé

-Tu es magnifique comme sa mon amour!!

Gaara pris Yuzuyu par, les hanches et l'embrassa tendrement!

-Allé, on y go??

Gaara pris Yuzuyu par la main et l'emmena en dehors de sa chambre et pris la direction de la porte pour sortir dehors!

hj: tu me rejoins a ou il y a un new post de me, tu vera ou Wink bsx jtd trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chanbre de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanbre de Gaara   la chanbre de Gaara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chanbre de Gaara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la chanbre de Gerogio
» Gaara
» Yuzuyu & Gaara
» Gaara et Tsukiyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intérieur {1er et 2ème étage} :: *Les chambres des garçons*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser