Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Chambre de Sundavar ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

La Chambre de Sundavar .. Empty
MessageSujet: La Chambre de Sundavar ..   La Chambre de Sundavar .. Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:12

Sundavar fut assez surpris que la jeune fille lui demande son nom, car il c'était précedemment présenté.. Mais il ne prefera pas le relever et se re-présenta.

Je me nomme Sundavar De Nosgoth..

Il se souvenu qu'il voulait aussi savoir son nom, et qu'elle ne s'était pas présenter à elle..

Puis-je aussi savoir ton nom ?

Il esquissa un sourire sur le bord des lèvres et écouta attentivement la jeune fille.. Les couleurs sombres qu'il portait n'était pas anodine, certes, mais le Noble trouva cette question un peu dérangeante, dans le sens ou cela était un peu personnel. Il fit mine de ne rien éprouvé pour que la Noble en face de lui ne s'apercoive de rien..

Je porte des couleurs de ce genre et une capuche car je n'aime pas montrer mon visage et mon corps..
Je preferes, non pas restez caché, mais restez a l'abri de ces regards assez vulgaires ou encore assez accusateurs..
J'ai traversé les Ages, et je trouve que les gens ont bien changé, ils était tous comme toi avant, gentil, sociable, et parfois même serviable.
Je regrette cette époque, mais maintenant que je suis là, je dois faire avec et attendre une nouvelle période..


La fille à la peau blanche et pur commença à avancer et Sundavar, tenant toujours sa main, la suivit . Ils arrivèrent devant sa chambre, où il y avait déjà écrit son nom ..

Je suis assez heureux d'être la, je vais amenager cette petite chambre et j'irai visiter, avec ta compagnie si tu le veut bien, le chateau, et peut etre aussi la forêt, c'est comme tu veux.

Sundavar dit tout cela avec un petit ton de confidence et peut-être aussi, un début d'amitié..
Il entra dans sa chambre et posa son sac, si petit soit - il, sur sont lit.
Il ranga ses affaires en cinq minutes et était prêt à partir visiter le château.


Je suis prêt, alors si tu n'as pas trop de travail.. nous pourrions visitez le chateau main dans la main, qu'en dit-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

La Chambre de Sundavar .. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Sundavar ..   La Chambre de Sundavar .. Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:25

-Il me semble que j'ai déjà donner mon nom, mais ce n'est pas grave, je vais le redire ! Je suis Inès de Weldan ! Enfin apelle moi Inès, je n'aime pas vraiment qu'on mette une particule...

Elle fit un sourire en direction de Sundavar, puis continua de parler, elle avait poser cette question, car elle n'aimait pas vraiment les couleurs noirs et tristes, cela lui rapellait trops de mauvais souvenirs

-Ah d'accord ! je t'ai poser la question, car, je ne sais plus si je t'en ai parler, mais, la femme qui est en portrait dans le hall, c'est ma mère...

Elle s'arrêta quelques instants, cela ne faisait que quelques mois qu'elle était morte, et son père aussi, c'est très dur de se remettre de ces choses là

-Mes parents sont morts il y a peu, alors le noir me rapelle...

Elle ne voulait pas finir sa phrase, il comprendrait, elle en était sure, elle ne voulait pas pleurer, ça il ne comprendrait peut être pas...

Elle changea de sujet...Elle avait vu qu'il avait ranger très vite ses affaires, elle pourrait sûrement le faire un peu visiter avant de partir travailler...

-Et bien dit moi, tu ranges vite, je penses que je vais pouvoir te faire visiter le château, j'ai quelques heures devant moi ! Hum, je sais par où nous allons commencer...

Elle lui prit la main et l'entraîna à l'étage inférieur, à la bibliothèque, elle aimait lire, alors elle l'amenna ici...

hj : tu crées le topic dans la bibliothèque alors ? S'il te plaît ? j'ai plus trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

La Chambre de Sundavar .. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Sundavar ..   La Chambre de Sundavar .. Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:48

hj : np go vers la biblio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

La Chambre de Sundavar .. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Sundavar ..   La Chambre de Sundavar .. Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:51

Gaara n'avait pas encore rendu visite a son voisin qu'il voulait connaitre depuis qu'ils se sont vu dans l'entré!
il toca:


-Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

La Chambre de Sundavar .. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Sundavar ..   La Chambre de Sundavar .. Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:52

hj : on est plus dans la biblio on est dans la chambre de Daidoji Lee mais j'attend qu'elle post pour repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

La Chambre de Sundavar .. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Sundavar ..   La Chambre de Sundavar .. Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:03

Gaara vit un mot sur le pa de la porte il le pris et le lu:

Citation :
"je suis chez Daidoji

Sundavar!"

sur se Gaara alla voir chez Daidoji

hj: oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Sundavar .. Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Sundavar ..   La Chambre de Sundavar .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Sundavar ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Shaoran
» La chambre de Kyuchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intérieur {1er et 2ème étage} :: *Les chambres des garçons*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser