Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout le monde au salon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:27

Inès avait amenner tout le monde au salon pour qu'ils puissent discuter tranquillement...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Invité
Invité




Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:36

Dai arriva et s'assi sur une des chaises du salon sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:44

HJ: Je m'inscruste

DJ:
Kaito qui avait decider d'aller au Salon s'assit sur un fauteuil . Il ne regarda pas les gens autour malgre le fait qu'il y en avait beaucoup. Il se contenta de reflechir. Puis il s'ecrasa carément dans le fauteuil. Il venait tout juste de revenir de sa chambre et s'etait son premier jour.

Ensuite il decida de regarder les gens qu'il y avait et il vu Daidoji , il se leva donc et alla la voir . Il remarqua ensuite qu'elle etait avec Ines et une autre fille ainsi que deux gars. Ils etaient pas mal de monde.


-Salut Dai .. Salut .. Ines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:49

Elle leva la tete et apercu Kaito. Elle lui sourit

Salut Kaito. Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:53

Kaito lui fit un clin d'oeil et lui sourit legerement .

-sa pourrai aller mieu .. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:59

Elle rougit en voyant se que Kaito lui fit. Il etait si beau .

Moi aussi sa pourrait aller mieu ,mais sa va deja mieu. Alors qu'est-ce qui se passe depuis la derniere fois qu'on cest vu ? Ton lit est-il confortable ?Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:06

Kaito rigola .

-Ouii oui , Il est tres confortable .. Mais je n'ai pas tester le tien moi !

Kaito rigola de nouveau

hj:Desoler pour les tout petits RP , Je manque d'imagintion !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:11

Elle commenca a rire

Tu peux venir le tester quand tu veux ma porte tes toujours ouverte


HJ: cest pas grave au moins toi tu en fait des long defois moi je nai jamais d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:21

Kaito ria il avait bien l'intention de le tester un jour ! Peut-etre meme tout de suite apres cette conversation ...

C'set gentil, c'est sur que je vais venir

hj: Ouais tu as raison , mais t'inquiete sa va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:39

Ok . Est-ce que tu veux qu'on y aille tout de suite

Elle esperait qu'il dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:46

-Tu es sur ? Tu es venu avec eu .. Je ne voudrais pas t'enlever le plaisir d'etre avec eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:53

Elle renssentait tellement d'amour envers lui ,mais elle avait trop peur de lui envoyer

Oui c'est pas grave je peut rester avec toi .J'ai du plaisir quand je suis avec toi aussi

Elle lui fit un clin d'oeil et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:59

Kaito etait asser timide. Et se n'est pas dans ses habitude. Il fit un clin d'oeil ,se pencha et pris sa main pour l'aider a se relever, mais la garda quand meme une fois qu'elle etait lever. Il avait oublier qu'il tenait sa main ...

-Dans ce cas . Bonjour et bonsoir tout le monde ..

Ils commencerent a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:05

Elle se leva et resta sa main dans celle de Kaito .Puis elle commencais a avancer vers sa chambre

Bye tout le monde

Alors est-ce que on va directe dans ma chambre ?

Elle le regarda dans les yeux et elle tenait encore sa main. Elle aimait particulierement cela et ne se souvenait meme plus qu'elle le tenait
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:09

-Heuu ... j'aimerais bien ..

-Il lui fit un clin d'oeil ! et sourit .

-Aller , on fait se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:12

Ok et bien je vais commencer par te faire essayer mon lit et apres on verra

Elle lui sourit elle aussi

HJ: on va continuer sa a ma chambre donc fait le prochain ,mais dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:28

Inès les écoutait sans rien dire, elle attendait que les autres discutent pour parler...

-Salut Kaito...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:03

Yuzuyu avait tout entendu . Elle avait trouver Kaito un peu bizard. Et aussi , un peu bete.

-Salut bonsoir, C'est le cas de le dire .. Mais bon ..Il semble un peu ... different. JE vais apprendre a le connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:08

O_o Yuzu hihi ! J'étais absorbée par leur discution hihi...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:36

-Ah ah ah !! C'est pas bien espionner les gens Ines !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:16

Sundavar éait assis dans un fauteuil, tout à fait banal, il ne disait pas un mot et ne préféra pas s'immiscer dans cette conversation entre Dai et Kai. Il les regarda s'admirer, d'aduler et se complimenter. Ils avaient tout deux les yeux brillants comme des étoiles lorsqu'ils se parlaient. C'était là un amour naissant. Mais pour ne pas effrayer personne et qu'on ne le prenne pas pour un fou, il prima sur le silence. Les deux jeune silhouettes s'éloignèrent et s'estompèrent peu à peu.

Le Noble sourit en pensant que cela aussi lui était arrivé un jour, mais cela c'était terminé bien vitre trop à son goût. Il se changea les idée en se reconcentrant sur la conversation principal. Inès et Yuzu discutaient des deux petit tourteraux. Yuzyu, visiblement, dans ses gestes et son regard, avait trouvé Kato bizarre, voir un peu niais. C'est normal la première fois que l'on trouve lamour.

Apparemment, Inès avait tout écouté aussi. Après tant de relflexion, Sundavar se décida à parler.


Je trouve qu'il se rapproche très vite ces deux là.. vous ne pensez pas ?

hj : dsl pour le mot tourteraux je sais pas trop comment sa s'écrit ^^p
Revenir en haut Aller en bas
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:21

hj : j'ai fait une suite dans la chambre de dai pck inès pleure la ba donc elle n'est logiquement plus dans le salon..
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:15

Enaira qui était arriver plus tard n'avait vu que 2 personnes sortirent mais n'avait rien entendu. Elle entra dans le salon et alla s'asseoir dans un coin..Elle n'aimait pas s'incruster ou deranger les autres donc elle s'assit dans un coin seul et pensa a rien
(hj:pas d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:08

-Ouii , tu as raison Sundavar ! Un peu trop vite ..

Puis Yuzuyu vu une jeune fille tout seule dans son coin , elle lui fit sign de venir elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:21

*Enaira vit une autre fille lui faire signe.. un peu gènée elle alla la rejoindre*
-Euhh, salut .. *voix basse dut a la timidité*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde au salon Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au salon   Tout le monde au salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde au salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intéreur {Rez-de-chaussé} :: #Le salon bruyant#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser