Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Air solitaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Air solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air solitaire   Air solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:26

-Comme tu veux ...

Il se retourna immediatement et baissa la tete

-C'est une longue histoire. J'ai deja aimer une personne , mon premier amour, c'etait la fille de mes parents d'acceuil. Elle m'aimait aussi mais on lorsque ses parents l'ont appris, ils ont tous fait pour nous separer ... c'etait apres le meurtre . Deja la j'etait deja renfermer et je me confiais seulement a elle alors quand ils nous on separer. Je me suis encore plus renfermer ... Et puis j'ai retrouver cette fille ici meme cette annee . Mais ,mes sentiments sont disparu . Il y a Daidoji qui me plai , au debut je croyais l'aimer mais finalement.. je l'aime juste en amie...Mais je ne lui ai pas encore annoncer. C'est vraiment compliquer. Je n'aime personne pour le moment[
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Air solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air solitaire   Air solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:30

-Je comprend...

Alalaa...maintenant comment detendre l'athmosphere...?

-si ca se trouve en fait tu es comme moi un homosexuel refoulé et tu finira par tomber amoureux de moi

il avait dit ca en riant pour bien montrer qu'il n'etait pas serieux. Tant pis il s'humiliat encore mais..un aveux comme celui ci meritait une petite detente.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Air solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air solitaire   Air solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:33

Il ria et se retourna

-Qui sait se que la vie nous reserve ! Tu me dira se que tu pense de Yuzuyu , c'est elle la fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Air solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air solitaire   Air solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:36

-Si je la rencontre je te le dirait (hj; cette discution est avant celle de la foret)

il paru ensuite etoné de sa reponce.

-Si on m'accorde le droit a ton amour je serais heureux. ce sera la premiere fois qu'un garcon m'aimera.D'habitude ce ne sont que les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Air solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air solitaire   Air solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:41

-Okk ! (HJ: D'acc) Je te comprend . C'est rare que un homo trouve un AUtre Homo ... Si je devien Homo je te le dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Air solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air solitaire   Air solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:43

-en attendant...meme si tu ne me connaissait pas tu m'a racconter tn passer et montrer ton jardin secret. Ca montre deja qe tu tien a moi meme si c'est qu'en ami c'est deja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Air solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air solitaire   Air solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:44

-Alors la tu as raison ! Et puis , c'est toujours plus facile dire ton passer et tes secrets a un inconu que un ami . C'est toujours comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Air solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air solitaire   Air solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:47

-pour moi c'est evident. Quand je dit a mes amis "voila je suis gay en fait et je suis amoureux de toi" generalement ils le prennent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Air solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air solitaire   Air solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:50

-Alors ce n'etait pas des vrais amis . Dis toi sa . J'ai deja eu un ami gay moi aussi qui m'aimait . Je lui ai dit se que je t'ai dit. Mais c'etait un peu different puisqu'il m'aimait. Je lui ai dit je pourrais etre un peu different au debut mais que apres une semaine ou deux je reviendrai comme avant . Et c'est se qui est arriver . Mais il a demenager...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Air solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air solitaire   Air solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:56

-c'est dur...

il leva les yeux vers lui.

-je veux bien qu'on partage la chambre^^ je veux pas etre seul.Et comme ca tu sera obliger de me suporter et de me racconter chacun de tes problemes.^^

Il sourit

-Je vais chercher mes bagages a la reception.

il revint 10 minutes plus tard avec deux grosses valises.

-Voila allons instaler ca

hj: comme chez moi il est 2h du mat je vais aller me coucher. A demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Air solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air solitaire   Air solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:59

-D'accord

Kaito sourit


-Je vais remmettre mes choses dans une valise et on cherchera une autre chambre avec deux lit. Aller on y va allons d'abord dans ma chambre chercher mes choses.

Deux les deux partirent a la chambre de Kaito

hj:Bonne nuit a demain et je vais supprimer ma chambre et je vais en faire une autre et je vais commencer le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Air solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air solitaire   Air solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:01

hjoki...bah j'attend que tu creait la chambre. Je poste puis je vais dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Air solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air solitaire   Air solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:07

HJ: D'accord ! J'attend ..! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air solitaire   Air solitaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intérieur {dernier étage} :: ¤Le balcon¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser