Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bal costumé du château :)

Aller en bas 
+2
Takeru Yasumi
Mlle Inès de Weldan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:49

- tu verra ca passe.Regarde moi je n'aime pas parler de mes preference en publique et je te fait une declaration devant tout le monde.

il rit

-s'en est fini de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:54

-Que veux-tu dire pas la ?

Kaito s'inquietait ..
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:48

-tout le monde va savoir que je suis gay...

il soupira

-alors que je voulais tant le cacher
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:37

*Regarda Yuzuyu... et Gaara supposa-t-elle et décida d'arreter de faire sa gèner, tout de même! Il serait temps non?!*
- Bonjour Yuzuyu *se tourne vers Gaara* A toi aussi..eumm... Gaara, je crois? Smile moi, je vais bien et vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:42

Daidoji voyait bien que Kaito ne reviendrais pas la voir donc elle decida d'aller voir les autres gens . Elle se derigea vers Ines et Enaira

Bonjour je m'appelle Daidoji

Elle tendit la main a Enaira ,car elle ne lavait jamais rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:28

Inès vit Daidoji arriver vers eux, elle n'avait pas vraiment eu le temps de parler avec elle depuis son arrivée, elle sourit discrétement.

Bonjour Daidoji, comment vas-tu ? Et vous tout le monde aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:28

*prend la main de Daidoji*
-Enchanté je me nommes Enaira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:43

- Regarde , on est loin de tout le monde . Ils ne nous entendent meme pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:47

Yuzuyu avait , comme toujours , un sourir d'afficher Ensuite , tout le monde arriva..

-Salut tout le monde , Ines, Enaira ,Daidoji ... Je vais bien merci et vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Invité
Invité




Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:09

Elle regarda Yuzuyu

Oui je vais bien

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:53

-Alors c'est bien sa . . .

Yuzuyu avait son plus beau sourir d'afficer .

-Si non , tu es venu avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Invité
Invité




Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:19

Avec Kaito ,mais je crois que je vais passer le reste de la soiree seul ou bien avec vous il a l'air de vouloir rester avec je sais pas qui . Est-ce que tu sais comment il s'appelle le gars qui est avec lui ?

Elle regarda Yuzuyu d'un air triste
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:37

*sourit*
-Je vais bien. merci
*elle s'assit sur un banc*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:39

Yuzuyu regarda Kaito et essayait de voir avec qui il était . Ohh mais , elle le reconnut . Il s'agissait de Takeru mais elle avait oublier son nom de famille. Elle s'avait bien que Takeru et Kaito etait devenu de tres grand amis et le fait que Kaito resterait surment avec Takeru ne la surprena pas .

-Ouii , il se nomme Takeru mais j'ai oublier son nom de famille . Il est tres sympa . . . Mais tu as raison , je crois que tu passeras finalement la soirée seul , car je sais que ces deux la sont de tres bons amis . . . Desoler . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:15

Inès s'était endormie sur une chaise de la salle, et quand elle dormait, impossible de la réveillée :s
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:18

Gaara était dans la lune mais se repris:

-salut, moi c'est Gaara!

Gaara tourna la tête et vit Ines assise en train de dormir sur sa chaise:

-Dit Einera, c'est pas toi qui est venue avec Ines???
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:21

il baissa les yeux

-tu as raison...il ne nous entendent meme pas...d'un coter j'aurais preferer qu'ils m'entendent..ca t'aurais peut etre fait reagire.

Il soupira

-je ne voulais pas te voir ici...quel imbecile j'ai ete.. C'est cruel pour moi de te voir.Je t'aime tellement et toi..tu me fait esperer en disant que tu ne sais pas mais..

il commenca a avoir les larmes aux yeux

-moi j'ai si mal de ne pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:27

Ceci fit reagire Kaito . Il devin tout rouge et essuyala larme qui coula sur le visage de Takeru

-Je suis difficile a faire réagire en faite. . .

Kaito etait plus rouge que jamais

-Mais . . . Je suis presque certain de mes sentiments maintenant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:33

-alors dis le moi...

plusieurs autres larmes coulairent

-que si tu m'aime je puisse etre heureux..que si tu ne m'aime pas je puisse pleurer un bon coup et laisser passer ca..
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:51

Kaito baissa sa tete et ses cheveux cachais maintenant son visage . Mais , il avait quelque larmes lui aussi , jamais , jamais durant plusieur années il avait pleureur et Takeru y arrive si facilement . . .

-Je ..ne veux.. pas.. te ..faire souffrir ...., et je ne ..suis pas sur. a 100 % , alors je... prefere attendre ...encore un peu , mais ...je vais te donner un indice..., cette histoire ...joue... en ta faveur . . .

Avec tout les larmes quil versait , c'etait difficile de parler . . . Il tourna donc sa tete sur le coter, essuya ses larmes avec sa manche , sorti de sa poche un mouchoir et lui tendi .

-Alors s'il te plait , ne pleure pas pour moi , je n'en vaux meme pas la peine . Plusieur te le dirai . Et puis , je ne sais meme pas se que tu aime chez moi . ..

HJ: Pour demain , je pourrais etre ici de 8h30 environ a 3h donc pour toi se sera ... 14h30 jusqua 21h . . . A peu pres . Mais fit toi plus vers 14h30 . ..
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:21

Takeru equarquilla de grandyeux plein d'espoirs

-tu ainsinue que tu m'aime.......?

Il senti ensuite son coeur se fendre quand il vit Kaito pleurer d'un geste naturel il le prit dans ses bras pour le consoler.

-Je suis amoureux de toi parceque tu es beau..parceque tu es assez sensible pour aimer la beauté d'un paysage et la douceur d'une poesie. Parceque nous avons les meme goûts.. Kaito tu es une perle rare..pas etonant que plein de gens tombent azmoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:02

Lorsque Takeru pris Kaito dans ses bras , ses yeux s'agrandit et il arreta de pleurer ...

-Alors comme sa , je suis une perle rare ? J'ai de la misere a te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:07

-si tu t'en rendait compte tu ne serait plus une perle rare mais un pretentieux.

il sourit.

-et puis quand on aime quelqun on ne se demande pas pourquoi.On l'aime c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:11

Kaito etai encore dans les bras de Takeru et ferma simplement les yeux et se detendi

-Meme si parfois on se demande pourquoi .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:12

il sourit

-je ne me pose jamais la question. Je me demande surtout si j'ai raison d'esperer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal costumé du château :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal costumé du château :)   Le bal costumé du château :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal costumé du château :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chasse au tresor au Chateau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intéreur {Rez-de-chaussé} :: #La salle des fêtes#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser