Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dessine le village

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Dessine le village Empty
MessageSujet: Dessine le village   Dessine le village Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:22

Shaoran qui avait tout juste fini de rangea ses chose dans sa chambre voulu faire un tour dans le village et faire comme a chaque fois qu'il voyagait. Dessiner le village , son hobby préféré .

Il fit donc plusieur fois le tour du quartier son calepin et sa boite a crayon à la main . Il avait de long cheveux brun et etait vêtu d'un pantalon noir et d'un chandail brun avec des lignes blanche sur le haut du chandail . Il n'avait pas de manteau mais il fesait plutot chaud donc il ne devrait pas attraper froid.

Comme je l'ai dit , il fit plusieur fois le tour du quartier et fini par s'arreter en avait d'une fontaine au milieu d'un lac avec plein d'arbre autour ainsi que des canard dans le lac . Le coin etait magnifique . Decidement , il allait revenir plusieur fois ici .

Il prit donc son calepi et un crayon et s'assit sur l'herbe en avant du lac et commenca a dessiner . Il commenca par dessiner la fontaine ....Il etait assit sur une couverte pour ne pas se salir et avait un sac a dos a coter . Le sac qui contenait tout ses choses comprenant son luch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine le village Empty
MessageSujet: Re: Dessine le village   Dessine le village Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:37

Daidoji voulais decouvrir un peu les rues du quartier peut-etre y avait-il des gens interressent par ici. Elle fesait le tour des rues et elle vu un garcons qui etait assi dans l'herbe et qui dessinait. Elle pensait deja l'avoir vu au chateau elle decida donc d'aller le voir si jamais elle le connaissais peut-etre qu'elle pourrait se ffaire un nouvel ami. Elle decida donc d'aller s'asseoir a cote de lui et de lui parler. Elle le regarda et trouvais qu'il lui ressemblait un peu ,mais ne se posa pas plus de question . Elle lui addressa enfin la parole apres lavoir regarder un peu

Bonjour je m'appelle Daidoji Lee
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Dessine le village Empty
MessageSujet: Re: Dessine le village   Dessine le village Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:47

Shaoran qui etait concentré sur son dessin entendit une jeune fille prononcer le nom Lee . Comme c'etait un de ses surnom , il finit de déssiner la fontaine et ferma son calepin pour ne pas que tout le monde voit ceci .

Il se retourna et vit une jeune fille qui lui rappelait un air de famille mais qu'il n'avait jamais vu auparavant. C'est vrai que cette jeune fille lui ressemblait un peu mais comment pouvait-elle savoir comment les gens l'appelaient ? C'etait etrange et il savait qu'ils allaient passer un moment a se parler alors il rangea sa boite a crayon ainsi que son calepin dans son sac a dos . Ensuite , il regarda la fille ...


"Salut ,mais pourquoi m'as tu appeler Lee ? Je ne te connais meme pas alors comment peux-tu savoir mon surnom ? C'est etrange . De toute facon ,il serai impoli que je ne me presente pas de toute facon , j'ai du mal entendre alors voila , Je m'appele Shaoran Lee. Heureux de faire ta connaissance."

Il frotta ses main sur sa couverte pour enlever le noir de ses crayons et lui tendit la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine le village Empty
MessageSujet: Re: Dessine le village   Dessine le village Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:02

Elle fut surpris qu'il s'appelle lui aussi Lee c'etais pourtant pas commun comme nom et les Lee etait une seule et unique famille peut-etre etait-il dans sa famille .Elle essayait de se rememorrer un Shaoran dans sa famille ,mais elle nen avait jamais rencontrer un

Enchantee ,mais je ne tes pas appeler Lee mon nom de famille c'est Lee
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Dessine le village Empty
MessageSujet: Re: Dessine le village   Dessine le village Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:11

Lee fut surpris de savoir que son nom de famille etait également Lee, ce n'est pas commun et de plus, c'est un nom qui est reservé a une seule et unique famille. Il aurait voulu essayer de se rappeler d'elle , mais non seulement elle ne lui avait pas dit son prenom , mais en plus, il a tellement voyager qu'il n'a pas connu sa famille .

Comme cette fille ne serra pas la main de Shaoran, il ne voulait pas paraitre comme etant idiot avec la main en avant alors il la ramena vers lui et se gratta le fond de la tete puisqu'il s'interogeait.


"Mais ,c'est impossible, mon nom de famille est reserver qu'a les membres de ma famille et de plus, je n'ai jamais entendu parler de toi , Meme si j'ai beaucoup voyager, je parlais tout de meme avec ma famille grace a internet ou encore au telephone ... Mais il y a un de mes oncles que je n'aies jamais pu parler de tous mes voyage , il est mort lorsque j'etais jeune ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine le village Empty
MessageSujet: Re: Dessine le village   Dessine le village Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:18

Elle trouvait sa etrange ,mais c'etais probable . Plus elle y pensait et plus elle penssait qu'il etait surement parent

Et bien mon pere est mort quand javais environ 10 ans peut-etre que tu es mon cousin.!! Oh Mon Dieu .!!! Jai de la famille encore vivante .!!

Elle etait toute exiter a lidee qu'il etait peut-etre et surement son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Dessine le village Empty
MessageSujet: Re: Dessine le village   Dessine le village Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:52

Lee fut surpris de ce qu'elle. Son oncle etait peut-etre son pere apres tout . Mais il aurais aumoin du savoir qu'il avait une cousine et qu'elle etait devenu orpheline. Cela n'a aucun sens ... Peut-etre que son oncle n'avait pas vu sa famille depuis lontemps et que tout le monde ignorait qu'il avait une fille ... Ce n'etait pas logique .

-Tu sais , tu as encore beaucoup de famille vivante si tu es ma cousine seulement, si tu es ma cousine , j'aurais du au moin entendre parler de toi non ? Surtout lorsque ton pere est mort, car on t'aurais elever a sa place pour pas je tu sois seule . C'est pas vraiment logique ... Aller ,je meur de faim !

Lorsque Shaoran sortit de son sac, son calepin tomba au sol et s'ouvrit a la page ou il avait dessiner la fontaine .. Il le prit imediatement et le referma aussitot . C'etait son calepin priver de dessin, il ne le montrai a personne et de plus, c'etait un moyen pour lui de se souvenir de tous ses voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine le village Empty
MessageSujet: Re: Dessine le village   Dessine le village Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:29

Et bien ma mere ma racconter une histoire alors que j'etais tres jeune et sa parlait que mon pere avait eu une grosse chicane avec toute la famille Lee et qu'il ne leurs avait plus jamais reparler par la suite . C'est peut-etre vrai ,car mon pere ne voulais jamais me parler de notre famille quand je lui demandait la question. Alors nous sommes peut-etre pour vrai des cousins et cousines ,mais j'espere parce que sa me permettrais de ne plus pensee que je suis seul au monde et je pourrais enfin croire a se que tout le monde me disait

Daidoki vu le calepin tomber et appercu quelque peu le dessin que Lee avait fait

Wow .! Il est magnifique ce dessin
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Dessine le village Empty
MessageSujet: Re: Dessine le village   Dessine le village Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:03

-Alors le seule moyen de le savoir, se serais un test ADN. Alors, on en reparlera plus tard...

Puis, lorsque Daidoji lui dit que son dessin etait magnifique, il le remit immediatement dans son sac a dos. Il etait un peu enerver a se que quelqu'un aie vu son dessin. Jamais presonne n'avait vu ses dessin . C'est privé pour lui . Alors , il ouvrit son lunch et il y avait une sandwich au poulet griller avec du fromage, des cornichons ainsi que du bacon. Il y avait egalement un jus en cannette fruitopia a la fraise, des framboises, des biscuits ainsi que une barre de granola.

Il commenca a manger puis se rendit compte que la fille qui pouvait etre sa cousine etait encore debut, et qu'elle ne lui avait pas dit son prenom. Alors, il fini sa boucher et lui souri.


-Tu sais, tu peux venir t'asseoir au pres de moi . Et puis, tu pourras me parler de ce qui c'est passer apres que ton pere soit mort et finalement me dire un jour ton prénom . Aller, viens t'asseoir.

Shaoran en donnant des petites "tappe" sur la couverture pour lui faire signe de venir s'installer a coter de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine le village Empty
MessageSujet: Re: Dessine le village   Dessine le village Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:24

D'accord

Elle s'assit pres de Shaoran

Alors mon prenom est Daidoji ,mais tu peut m'appeler Dai. Apres que mon pere soit mort il ne cest pas vraiment passerdes chose je suis aller dans des familles d'acceuil et ce netait pas vraiment amusant
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Dessine le village Empty
MessageSujet: Re: Dessine le village   Dessine le village Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:32

Lee rigola un peu puis lorsqu'il a entendu qu'elle avait fait plusieur famille d'acceuil et que ce n'etait pas vraiment amusant, sa joie s'eclipsa aussi tot et baissa sa tete.

Lui qui avait toujours eu une tres belle vie et une bonne relation avec sa famille et fait beaucoup de voyage, voila qu'il decouvre qu'une fille pourrait etre sa cousine et que celle-ci a eu une vie qui etait tout le contraire de la sienne. Plate, aucune famille et beaucoup de famille d'accueil . Il la comprenait de sauter de joie lorsqu'elle a decouvert qu'il pourait etre dans sa famille...

Alors il la regarda en souriant , voulant lui changer les idees et lui adressa la parole.


-Tu sais, il ne faut pas penser au passe et de plus , tout ceci est terminer. Alors vie ta vie a fond et aies du plaisir! Alors , tu as ton dejeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine le village Empty
MessageSujet: Re: Dessine le village   Dessine le village Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:06

Non je n'ai rien apporter pour manger. Je nen revien vraiment pas d'avoir trouver de ma famille. Parle moi un peu de tout ca notre famille je n'ai jamais entendu parler de notre famille

Elle le regarda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Dessine le village Empty
MessageSujet: Re: Dessine le village   Dessine le village Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:16

Il lui sourit et pensa a sa famille pendant quelques instants.

-Notre famille est tres nombreuse et vraiment tres sympatique. Mais aussi, j'ai tellement voyager,.... Je n'ai pas connu toute ma famille, mais a se que l'on ma dit, j'ai rencontrer ceux qui etaient les plus sympa, car il y en a aussi de tres mechant. Mais je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus ... Je n'ai jamais passer beaucoup de temps avec eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine le village Empty
MessageSujet: Re: Dessine le village   Dessine le village Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:08

Dai l'ecouta tres attentivement . Elle esperait tellement un jour rencontrer sa famille ou au moins les personnes gentilles de sa famille. Daidoji etais tellement heureuse d'avoir retrouver une personne dans sa famille , elle avait de la difficultee a rester concentree sur son ecoute,mais elle essayer quand meme de rester concentree pour avoir le plus de detail possible.

D'accord , merci quand meme pour les details. J'aimerais bien rencontree quelque personne de la famille et savoir si nous sommes vraiment de la meme famille , mais je serais vraiment ettonne que nous le soyons pas vu que toutes les personnes qui porte le nom de famille Lee sont tous et toutes de la meme famille ,mais je crois que je t'ai deja rencontrer quand j'etais plus petite ,avant le deces de mes parents ,mais j'ai tellement chercher des details sur notre famille,mais je n'ai jamais rien trouver qui disait qu'il y avait un Shaoran Lee.

Dai mourait de fin ,mais elle etais trop gener pour lui demander un peu de nourriture et elle n'avait pas du tout envie de partir . Son ventre se mit a gargouiller et elle se sentit vraiment mal a l'aise. Elle regarda Shaoran ,mais il n'avait pas l'air d'avoir entendu son ventre qui criait famine
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

Dessine le village Empty
MessageSujet: Re: Dessine le village   Dessine le village Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:43

Shaoran mangeait son sandwich tout en ecoutant Daidoji. Lorsqu'elle celle-ci lui dit qu'elle ne se rappelait pas d'un Shaoran, il finit sa boucher et lui expliqua pourquoi elle n'avait jamais entendu parler d'un Shaoran.

-Si tu n'as rien trouver sur un Shaoran Lee c'est surment du au fait que j'ai vraiment voyager ou encore sur le fait que ma famille m'appele plus souvent Lionel que Shaoran et mes amis m'appelent Lee. On ne m'appele jamais par mon prenom... Vas savoir pourquoi d'ailleurs ... ?!

Shaoran avait entendu comme un ventre qui criait famine et rigolait. Toutefois, il rigolait seulement a l'interieur de lui meme pour ne pas gener Daidoji.

Il se retourna tout en lui souriant et lui tendis l'autre moitier de son sandwich. Il n'allait surment pas tout manger alors pourquoi ne pas lui donner la moitier ? Apres tout, il ne mangerait pas tout et elle n'avait pas de dejeuner alors ... Il lui tendis.

-Tien , prend le ! De toute facons, je ne le mangerai pas tout alors ... aller sers-toi !

Shaoran avait un magnifique sourire et il remarqua que se sourire avait fait en sorte que Dai rougit. Il fit un visage asser surpris et recommenca a lui sourir .

-Ne sois pas gener et sers-toi je t'en pris !

Dai pris son sandwich et il recommenca a manger sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine le village Empty
MessageSujet: Re: Dessine le village   Dessine le village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: Le village proche :: @Les rues@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser