Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Office de nouveau travail, Bonjour !

Aller en bas 
+2
Yuzuyu Kinomoto
Mlle Inès de Weldan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Office de nouveau travail, Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:11

-Oui ma Jolie je suis devin héhé. Non non, je te connais un peu et je sais que tu aimes bien être dehors... Alors j'ai supposé que la jardinerie.... Enfin... Te plairait bien quoi hihi.

Elle lui fit un clin d'oeil et sourit à Ena.
Puis elle vit un nouveau entrer les mains dans les poches et un écouteur dans les oreilles. Elle ouvrit ses yeux au plus grand possible.


*qu'est ce que c'est qu'ça ? Il vient pas là pour travailler lui c'est pas possible..... Je suis sure qu'il a ses mains de collées dans ses poches !*

Elle le regarda de haut en bas et reprit ses esprits elle s'approcha de lui en tendant la main pour serrer la sienne, voir si elle sortirait de sa poche ou non.

-B'jour ! Je suis Inès et je m'occupe de te trouver un travail. Qu'est ce qui t'interesserait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Office de nouveau travail, Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:46

Ryan se fit observer de haut en bas et de gauche a droite de la part de la jeune femme qui s,occupait des emplois. Ça l'étonnait surement qu'il veuille travailler, mais c'était vrai. Il entreprenait toujours tout en espoir d'aller jusqu'au bout ou d'être récompenser si on parle de travailler.

La jeune femme s'approchât de lui et lui tendit la main. B'jour ! Je suis Inès et je m'occupe de te trouver un travail. Qu'est ce qui t'interesserait ?, dit-elle.
Le jeune homme sortit ses mains de ses poches et sourit. Il lui serrât la main.

" Bonjour Inès, je suis Ryan Atwood. Je suis nouveau. J'aimerais bien travailler dehors. L'année passé, j'ai travailler en construction et en paysager. J'ai bien aimer le dernier. Si vous pourriez me trouvez quelques chose du genre. J'serrais bine content. "

Dit-il suivit d'un autre sourire. Il c'était lui même étonner. Comme il parlait aujourd'hui. Il avait été poli bien sure, si non il n'allait pas avoir d'emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Office de nouveau travail, Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:09

Inès se gratta la tête, un boulot d'extérieur ? Un boulot d'extérieur ? Un Boulot... Un Boulot.....
Il en demandait quelque chose de compliqué, quand une idée l'illumina soudain !


-Paysagiste au Parc ! Tu t'occuperais des arbres, mis aussi de la réparation des bâtiments sur le Parc. C'est un travail de construction ET de paysage !

Elle était contente de sa trouvaille et attendait une réponse du Jeune Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Office de nouveau travail, Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:42

Paysagiste au Parc ! Tu t'occuperais des arbres, mis aussi de la réparation des bâtiments sur le Parc. C'est un travail de construction ET de paysage !, lui proposât-elle.

" C'est plus que parfait merci beaucoup. "

Sur ce il lui sorti et partit de L'ANPE avec un sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Office de nouveau travail, Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Office de nouveau travail, Bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travail :)
» Premier jour de travail
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: Le village proche :: @L'A.N.P.E@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser