Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit passage a la mer ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Petit passage a la mer ;) Empty
MessageSujet: Petit passage a la mer ;)   Petit passage a la mer ;) Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:12

Sakura etait venu ici vetu de son maillot de bain, bikini, brun avec un petit chapeau comme toujours (Dans le style de la photo et je vous laisse l'imaginer !! ;P). Elle avait les cheveux friser attacher mais bas et sur le coter pour qu'il vienne en avant.

Elle etait venu avec un sac de plage de la Californie ou il y avai a l'interier une serviette, une couvertue, un peu de manger, son appareil photo, creme solaire ainsi que des lunettes de soleil.

Elle etendit la couverture par terre et mit ses lunettes de soleil et regarda la mer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Uzumaki

Wataru Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2007

Petit passage a la mer ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit passage a la mer ;)   Petit passage a la mer ;) Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:06

Wataru observait Sakura de loin. Elle etait tellement belle ! Il hesitait a la rejoindre et resta un bon moment a l'admirer. Mais il se decida enfin a la rejoindre. Il arriva deriere elle et se pencha pres d'elle. Il etait vetu d'un camisole ainsi qu'un short. Il soupira pour se donner du courage et souria en la regardant.

-Salut Sakura ! Content de te revoir .

Il ne savait pas si elle allait le reconaitre ni comment elle reagirait mais il tenta quand meme le coup. Il se souvenait tres bien d'elle . Quand il l'avait rencontrer il l'avait entendu chanter, elle a une voie d'ange en plus d'etre magnifique et tres sympa. Il l'adorait. La derniere fois, Sakura l'avait laisser pour aller voir son frere ...

-Ton frere va bien ?

Il etait toujours nerveux .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Petit passage a la mer ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit passage a la mer ;)   Petit passage a la mer ;) Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:17

Elle regardait la mer et un jeune homme la salua et lui demanda des nouvelles de son frere. Il lui prit un peu de temps avant de le reconnaitre. Elle l'avait rencontrer dans les corridors et apparament il adorait sa voie . Elle souria et , toujours aussi energie , sautait presque de joie. Elle lui sauta presque dessu tellement elle etait contente de revoir quelqu'un autre que Kitani et Lionel et lui pris la main.

-Woua Salut Wataru !! Mon frere va tres bien je suis tres contente de le revoir !

Elle realisa ensuite qu'elle lui avait presque sauter dessu. Elle se redressa donc a genou et enleva le sable qu'elle avait sur elle. Un peu gener, elle reprit vite ses esprits et se leva. Elle se pencha vers Wataru et etait presque Nez a nez avec lui . Elle lui souriait gentillement tout simplement et elle lui pris la main et l'emena vers la mer. Quand elle arriva avec de l'eau au pied elle s'arreta et le regarda en souriant.

-Desoler de t'avoir entrainer jusqu'ici, mais je suis comme sa, asser energique et je demontre peut-etre un peu trop mon entousiasme .

Elle rigola legerement et se retourna vers la mer et l'admirait. C'etait magnifique !! Elle regardait la mer avec emerveillement et elle se tenait les main dans le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Uzumaki

Wataru Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2007

Petit passage a la mer ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit passage a la mer ;)   Petit passage a la mer ;) Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:59

Wataru, toujours aussi timide, rougissait de plus en plus a chaque fois que Sakura lui souriait ou lui parlait. Quand elle etait presque nez a nez avec lui, il etait tellement rouge et timide et elle prit ensuite sa main pour l'entrainer vers la mer.

Lorsqu'ils furent arriver avec de l'eau au pied, elle arreta et s'escusa de l'entrainer avec elle et se retourna tout simplement vers la mew pour regarder. En faite, Wataru etait bien content qu'elle l'entraine autan avec elle . Il etait tellement timide avec elle qu'il ne savait jamais quoi faire. Il etait encore tout rouge et timide, mais il alla quand meme a coter d'elle et lui pris une de ses mains et lui souriait.

-Ne t'inquiete pas, sa ne me derange pas du tout que tu m'entraine comme sa avec toi. En fait, je suis plutot content que tu sois comme sa.

Il lui lacha ensuite la main et regarda la mer a son tour. Mais il regardait quand meme Sakura du coin de l'oeil. Elle etait magnifique. Il ne savait pas quoi dire mais voulait faire la conversation. Puis il se dit que comme elle etait en maillot de bain, elle voulait peut-etre se baigner dans la mer. Alors il lui pris la main de nouveau et l'entraina peu a peu a la mer.

L'eau etait chaude et Wataru etait content de se degener tranquillement avec elle. Elle, elle souriait toujours et semblait toujours de bonne humeur et etait toujours magnifique. Sans compter sa voie ! Une voie d'ange .

Il alla sous l'eau et en remontant a la surface il tomba nez a nez avec Sakura. Il se retin de ne pas l'embrasser ou simplement tout lui avouer. Depuis qu'il l'avait renconter, il avait eu le coup de foudre et n'arretait jamais de penser a elle. Avant, il croyait aimer Tsuki, mais... Depuis qu'il connait SAkura, il ne peut s'empecher de penser a elle. Mais il ne savait pas se qu'elle pensait de lui. Elle etait toujours dimanique et pleine de joie. C'est une des raison pour laquel il l'aimait.

Donc, il etait nez a nez avec Sakura et etait tout rouge. Il retourna immediatement sous l'eau pour ne pas faire quelque chose qu'il regretterai et en remontant a la surface, elle etait toujours la. Il s'approcha tranquillement et allait presque l'embrasser quand il se releva pour s'en empecher et essaya de trouver quelque chose a dire .

-L'eau est chaude et la mer est magnifique tu ne trouve pas ?

Quel idiot ! Il n'avait rien trouver de mieux a dire ? Il etait tout rouge et essayait de se calmer et de penser a autre chose .

HRP: Wow, Beau Rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Petit passage a la mer ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit passage a la mer ;)   Petit passage a la mer ;) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:29

Wataru lui dit qu'il aimait bien comment elle etait. Elle en etait toute contente alors elle lui sourit puis elle continua de regarder la mer. Jusqu'a ce que Wataru lui prenne la main de nouveau et l'entraine plus loin a l'eau.

Puis Wataru alla sous l'eau. Elle se pencha pres de l'eau pour que lorsqu'il sortira de sous l'eau, il soit nez a nez avec elle. Et cela a fonctionner. Par contre, il devin tout rouge et Sakura ne comprenait pas tout a fait pourquoi. Puis il avanca comme pour l'embrasser mais retourna sous l'eau. Sakura etait etonner mais se dit que se n'etait rien alors elle resta encore la a attendre qu'il sorte de l'eau en souriant. Mais, quand il sortie de l'eau, il fit la meme chose mais se leva au lieu de retourner sous l'eau.

Sakura etait encore surprise et n'avait pas changer de position jusqu'a se qu'il lui dise que la mer etait magnifique. Elle se releva et lui souria pleinement.

-Oui, l'eau est vraiment chaude et la mer est vraiment magnifique. Une des plus belle chose que l'on puisse regarder !

Elle souria et se retourna vers la mer encore un fois. Puis il commencait a faire de moin en moin soleil. Elle regarda le soleil et remarqua qu'il etait en train de se coucher .

-WOW Enfin je verrai un coucher de soleil !

Elle etait toute heureuse et regarda le soleil avec emerveillement.

Puis, lorsque le soleil etait completement coucher,elle se retourna vers Wataru et n'y voyait presque rien. Elle avancer pour se rapprocher, car elle s'etait eloigner mais elle heurta son pied avec une roche sous l'eau et allait tomber. Mais Wataru la rattrapis avant. Elle leva sa tete en souriant.

-Merci !

Puis, elle se releva et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Uzumaki

Wataru Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2007

Petit passage a la mer ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit passage a la mer ;)   Petit passage a la mer ;) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:39

Wataru fu etonner de la reaction de Sakura. Elle s'emblait agir comme si rien n'etait arriver. En faite, cela rassurait bien Wataru,car il avait peu qu'elle change sont comportement . Elle repondi tout simplement a la question en souriant pleinement comme elle le fait toujours.

Puis, il fesait de plus en plus noir et Sakura remarqua que le soleil se couchait. Elle semblait toute heureuse et cela fesait bien le bonheur de Wataru. Mais, tous les deux ne voyaient plus rien ensuite et Sakura se heurta meme le pied avec une roche. Wataru l'attrapa pour pas qu'elle ne se fasse encore plus mal et Sakura le regarda en souriant pour le remercier. Il devint alors tout rouge puis Sakura se releva.

Puis, Wataru se dit que comme il fesait noir et qu'ils etaient sous l'eau dans la mer. Cela n'etait peut-etre pas une bonne idee,car ils ne pouvaient plus voir les meduses et donc, les eviter. Alors il pris la main de Sakura et sorta de l'eau et l'enmena a sa couverture ou il enleva sa camisole toute trempe pour pouvoir se rechauffer.

HJ:Desoler je n'avais aucune idee !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Petit passage a la mer ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit passage a la mer ;)   Petit passage a la mer ;) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:38

Lorsqu'elle se releva, Wataru pris sa main et l'enmena en dehors de l'eau. Sakura se laissa entrainer par lui puis il enleva sa camisle qui etait toute trempe. Sakura lui souria comme toujours et commenca a chercher son gros chandail dans son sac. Elle le trouva seulement apes quelques minutes et le mit sur le dos. Comme il fesait noir, il commencait a faire froid et surtout, elle etait toute tremper alors cela n'aidait pas.

Puis, elle s'etendit tout d'un coup sur la couverture et regarda les etoiles. C'ETAIT MAGNIFIQUE ! Une autre vu qu'elle adore par dessus tout. Puis elle se relava en un eclair, se croisa les jambes( comme un indien), se detacha les cheveux qui se remit immediatement en place sans meme se meler et regarda Wataru en souriant pleinement.

-Dis moi, tu aimes la nature ?

-Puis, elle se retourna pour regarder la mer.

-Moi j'adore, sa relax et sa met les idees en place. Sans compter que c'est magnifique !

Elle souria et lacha un petit rire et se retourna en un eclair vers Wataru, tellement vite que ses cheveux se mit sur le coter automatiquement. Elle lui souriait a plein dent tout simplement en attendant sa reponse.

HJ:Desoler moi non-plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wataru Uzumaki

Wataru Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2007

Petit passage a la mer ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit passage a la mer ;)   Petit passage a la mer ;) Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:56

Apres avoir enleva sa camisole, un mit un t-shirt pour ne pas attraper froid malgres tout et Sakura se mit un gros chandail et regarda ensuite le ciel coucher sur le dos.

Wataru fit de meme. Il regarda les etoiles et pensait a tout et nimporte quoi en regarda parfois Sakura en souriant puis, celle-ci se leva d'un bon en le regardant pour lui demander s'il aimait la nature. Elle regarda la mer de nouveau en fesant un commentaire. Elle, elle adorait.

Wataru s'assit donc lui aussi et lui repondit.

-J'adore la nature pour les memes raisons que toi.

Lui dit-il en souriant charmement. Chaque fois qu'il voyait Sakura, il ne pouvait s'empecher de sourir.

Il regarda ensuite la mer a son tour et eu comme un frisson. Il leva donc et tandis la main vers Sakurs.

-Il commence a faire frois. Vien, je te ramene au chateau.

Il lui tendais la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Petit passage a la mer ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit passage a la mer ;)   Petit passage a la mer ;) Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:12

Wataru lui répondit que lui aussi, il adorait. Il lui souria ensuite charmement et lui dit qu'il commençait à faire froid et qu'il allait la ramener au chateau.

Sakura se leva, ramassa toute ses affaires pour les mettres dans son sac a dos et se leva.

-Merci, mais je crois que je vais aller me promener dans la ville seule. Desoler.

Elle lui sourit ensuite à pleines dents et commenca a courir vers la route. Elle courait en regrdant ensuite deriere elle, le sourir aux levres, une main sur la bretelle de son sac et de l'autre main, lui fesait signe d'un aurevoir.

-On se reparle un jour !!

Lui cria-t-elle.

Puis, elle disparu vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage a la mer ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit passage a la mer ;)   Petit passage a la mer ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage a la mer ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passage chez le Quoi Feur ^^ (PV Yu-chan et Zai-kun)
» Un petit creux
» une sorte de petit bac
» un petit repos ( pv Kaito)
» petit bout de violon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: La campagne environnante :: +La mer+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser