| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara
| Sujet: coucou Ven 6 Juin - 17:40 | |
| coucou tout le monde!!!! et oui me voila de retour après un long moment d'absence alors koi de beau par chez vous??? moi j'ai 3 mois de vacances et j'ai fini mes examen lol il me reste plus qu'a attandre la réponse | |
|
| |
Enaira Jardinière
| Sujet: Re: coucou Sam 7 Juin - 18:59 | |
| Salut Euhmm, c'est tellement humide ici qu'on crève de chaud!!!! Moi il me reste les examens après ça c'est les vacances!! ^^ | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: coucou Dim 8 Juin - 20:44 | |
| c'est humide et vous crevé de chaud??? lol c'est pas trop logique :p ba sa va alors!! bonne chance pour t'es exams alors et moi pour info.... je suis prix en chocolaterie | |
|
| |
Enaira Jardinière
| Sujet: Re: coucou Lun 9 Juin - 4:58 | |
| Pour moi c'est la même affaire Ouais, je vais en avoir besoin... >>'' C'est fun ça ^^ | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: coucou Lun 9 Juin - 17:39 | |
| lol ba on a po la même logiques ^^ ba si t'as appris sa devrait le faire et ya plus personne la??? même Yuzuyu est rendu ou???? | |
|
| |
Mlle Inès de Weldan Rédactrice du Quotidien
| Sujet: Re: coucou Mer 11 Juin - 21:01 | |
| Si je suis là et Yuzu elle a des exams.... | |
|
| |
Yuzuyu Kinomoto Seconde Rédactrice du Quotidien
Messages : 536 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham
| Sujet: Re: coucou Mer 11 Juin - 21:23 | |
| Oula ! Fais lontemps je suis venu moi ! !! xD Mais bon, il me reste encore 3 examens et apres VACANCES ! Nous il fait terriblement chaud et je me chicane avec des personnes ! XD AH AH ! (Je te conterai sa plus tard comme D'habb Gaara ! ) GAARA JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI !TU AURAS PU LE PATRON QUE TU DETESTE! Apart sa Sorry mais je ne serai plus vraiment la encore avant un bout de temps, je travail aussi !! | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: coucou Jeu 12 Juin - 21:14 | |
| tu n'est pas la seule Yuzuyu c'est quoi qu'il te reste comme exam??? et le reste c'est bien passer j''espère??!!! oui lmoi aussi je suis content de ne plus le suporter car j'allais pété un cable tu as eu ton boulot pour Mc Do au final alors???? | |
|
| |
Messages : 536 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham
| Sujet: Re: coucou Mer 18 Juin - 4:21 | |
| Et bien la... JAI FINI JE SUIS ENFIN EN VACANCES ! ^^ tout comme environ 10 personne que je connais ici ! XD En plus sa c'est tres bien passer jai 72% Histoire et c'est la plus basse note ! ^^ Ouais fait 3 semaine je l'ai ! :Pl0ll Quoi de neuf pour vous tout le monde ?? (Sinon je parle juste a Gaara comme d'hab ! xD) | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: coucou Mer 18 Juin - 14:22 | |
| ba au moin je suis pas le seul féniant lol tu as de très bonnes notes, je suis content pour toi et tu as du courage de travaillé pendant les Exams mais sa te plais au moin de travaillé a Mc Do?? moi ba je cherche du travaille lol | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mer 18 Juin - 17:48 | |
| Merci moi aussi je suis contente ! Bahh au moin je me fais de l'argent ! XD En plus sa donne de bonne reference alors ... Mais t'etais pas accepter en Chocolaterie ?? | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: coucou Mer 18 Juin - 23:36 | |
| sisi je suis prix xhez guisabel en chocolaterie, mais c'était pour cet été que je parlais pour le mois de juillet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|