Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:00

Sakura etait en train de se promener toute seule dans les rues au clair de lune. Elle avait passer la journee a se promener et faire le tour des magasin simplement pour regarder se qu'il y avait de bien dans les magasins. A chaque fois qu'elle voyait un magnifique bijou dans un magasin, elle s'arretait et se penchait pour le voir le sourir au levre.

Elle avait fait ca toute la journee et maintenant qu'il fesait nuit, Sakura avait de la difficulter a retrouver son chemin.Elle qui,normalement, ne se perd jamais peu importe l'endroit s'etait perdu pour la premiere fois de sa vie. Mais cela ne l'inquietait pas, au contraire, elle se promenait encore le sourir au levre debordante d'energie.

Puis, elle s'arreta quand un chat egarer se mit devant elle. Elle se pencha pour le consoler et le prendre dans ses bras, mais il eu peur et recula. Elle souriait et essayait encore de le prendre dans ses bras.

-Aller, viens petit chat, je ne te ferai aucun mal !

Elle reussit finalement a prendre le chat dans ses bras apres deux minutes et le chat ronronnai maintenant. Sakura regarda si il avait un colier, mais il en avait aucun. Elle l'enmena donc avec elle et s'assit sur un banc.

Elle allait le garder et mettre des affiches jusqu'a se que quelqu'un le reconnaisse. Mais, il ne fut pas de temps avant qu'un enfant arrive en appelant un certain chat du nom de Mistuki. Sakura se leva et alla voir l'enfant. Elle se pencha vers lui en lui souriant et lui tendi le chaton.

-C'est le tien?

L'enfant la remercia et pris le chaton et disparu apres quelque instant.

Sakura retourna s'asseoir sur le banc et elle remarqua un jeune homme dans un coin sombre.

HJ:Oups, je me suis un peu laisser aller ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:43

(C'est que t'as pas vu ma rep xD La si ta pas d'inspi tes folles )

Ryan était revenu du travaille assez tard aujourd'hui. Vers les 7 heure. Il était extrêmement fatiguer. Il était donc entrer a sa chambre et avait prit une douche. L'eau était brune pendant un bon moment d'ailleurs, foutu terre qui décolle pas. Sortit de là, il s'attardât quelques temps sur ses guitares, mais tombât assez rapidement endormit. Ses yeux s'ouvrirent lorsque quelqu'un passât a la course dans le couloirs en criant et riant. Il avait toujours sa guitare sur lui. La classique sinon l'ampli aurait fait un bruit d'enfer.

Se levant péniblement, le jeune homme serrât son instrument, s'habillât puisqu'il n'était qu'en boxeur et observât dehors. Une heure parfaite pour aller prendre une marche tranquille. Il sortit de sa chambre, casquettes noir sur la tête, veste de cuir, t-shirt, jeans troué et bottes. Il avait un air a ne pas approché, mais au contraire, il était assez heureux en se moment. Bien qu'il avait les mains dans les poches. Pas d'écouteurs par contre. A cette heure, les bruits a l'extérieur étaient apaisant.

Les insectes, le vents dans les feuilles et presque aucune voiture. Si c'était toujours comme ça. S serrait le paradis. L'étudiant prit son temps et passât un long moment dans les bois. Il adorait la forêt. Il y rencontrât un chien. De grosse taille et qui grognait. Comme il était beau. Un bouvier bernois. Son ancien voisin en avait un. Le poil long. Comment quelqu'un avait put le laisser. Ryan s'accroupit alors pour être a la même hauteur que le chien et tendit sa main. D'un voix rassurante, il dit:

" Allez viens mon beau. Si jamais j'attrape le con qui ta fait du mal, je le butte. "

Il avait toujours détester les gens qui faisaient mal aux animaux. Après tout si un chien est méfiant et agressif, c'est qu'un humain lui a fait du mal. Il ne savait pas pourquoi non plus, mais les animaux étaient naturellement attiré vers lui. Il était quelqu'un de calme et qui les aimaient par dessus tout.

Le chien sentit sa mains. Extrêmement méfiant alors que le garçon le rassurait et finit par y passer un énorme coup de langue. Il laissât sa main la encore un moment avant de la passer dans le pelage de la bestiole qui commençait a bouger la queue. Heureusement pour lui, son nouveau maitre trainait toujours du manger. Il sortit alors Un pomme et plusieurs morceaux de viande sécher. Ils allaient se partager la pomme.

Les deux compagnons continuèrent alors a marcher ensemble. L'humain lui portait milles et une attention alors que l'animal était bien heureux d'avoir trouver quelqu'un. Mangeant et marchant tout les deux, il finirent par arriver dans les rues de la ville. Il allait devoir trouver un nom pour l'énorme chien. Un nom lui passât par la tête. Tiré de son émission pour enfant préféré.

" Tu t'appelle poil de pluche maintenant. "

Dit, il en lui passant la main sur la tête. Il répondit par un coup de langue. Tout allait bien aller. A cette heure personne ne se trouvait dans les rues et tant mieux. Parce que poil n'était pas attaché et il n'allait pas l'être non plus. L'adolescent mettait sa main au feux qu'il ne s'éloignerait pas. Ils arrivèrent enfin a une espèce de grand place entouré de magasin et non ouverte au voiture. Tout le sol était fait de vieille pierre. Il saurait crut au vieux Montréal ou au vieux Québec. Magnifique.

Il une fille l'observait, assis sur un banc de parc alors qu'il était toujours dans la ruelle. Elle n'avait pas vue l'animal jusqu'à ce qu'il s'avance pour aller s'asseoir sur un banc lui aussi. Poil de pluche lui collait au basket. Son maître s'assit sur le banc et tappat a coté de lui. Son compagnon sautât et s'assit lui aussi.

Pendant que les deux mangeaient encore, il observait tout de même les magasins a façade ancienne. Les lanternes et tout dans le même genre. Il venait de trouver son coin. Ça lui manquait tellement le Québec et ça, c'était le seul endroit qui pouvait lui ressembler.

Son visage restait souriant pour une fois. Son ami dont le nom était tiré de picotine, allait toujours être la pour lui peu importe et il le savait.

( Nouveau record, 52 lignes !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:59

(Non j'ai pas vraiment d'inspiration,car tout a ete ecrit avant que j'arrive alors ...)

Sakura regardait le jeune homme dans la ruelle. Elle ne voyait rien d'autre dans la ruelle mais le jeune homme semblait parlait et s'amuser avec quelqu'un d'autre. Puis, il s'avanca enfin et elle pu remarquer qu'il avait un animal a coter de lui. Sa expliquait tout ! L'animal etait un chien magnique. Un bouvier bernois d'un tres grande beauter. L'animal lui fit rappeler lepetit chaton de tout a l'heure. Il s'appelait donc Mitsuki ... Ce nom disait bien quelque chose a Sakura ... AH OUI ! Il signifit Pleine Lune ! C'etait asser hasardeux de trouver un chat que son nom signifie Pleine lune alors qu'elle etait au claire de lune ...

Le jeune homme s'assit donc sur un banc pres du sien et l'animal sauta lui aussi sur le banc pour etre a coter de son maitre.Sakura trouvait sa Adorable. D'autan plus que l'on dit que les animaux sont attirer par les bonnes personnes. Elle se dit donc que sa devait etre une bonne personne et alla donc a sa rencontre.

Arriver devant le banc ou le jeune homme etait assis, le chien commenca a se mefier et a gronier. Mais Sakura n'eu pas peur et s'approcha de l'animal avec son sourir habituel. L'animal ne prit pas de temps a arreter de gronier et de bouger la queue,car Sakura passait sa main sans arret dans son pelage. Il etait tres soyeux !

Sakura regarda ensuite le jeune homme. Il etait tout habiller en noir et avait meme une casquette. Comme pour lui cacher le visage, mais il semblait heureux.Sakura remarqua ensuite qu'ils restait une place a coter de l'animal et elle s'y installa. Le chien n'arretait pas de bouger la queue et de demander a Sakura de passer sa main dans son pelage. SAkura rit puis continua de la passer dans son pelage. Puis, elle regarda le jeune homme a nouveau tout en souriant a pleine dents comme toujours.

-Tu aimes les animaux ? Moi j'adore ! Au fait, je m'appele Sakura et ... je dois le reconnaitre, pour la premiere fois de ma vie, je suis perdu.

Sakura rit de sa situation mais garda le sourir. Meme si elle etait perdu, elle etait toute heureuse de sa soiree,car c'etait magnifique ! Aujourd'hui, Sakura etait vetu d'un jeans bleu tres foncer, D'une camisole Blanche et une camisole rose par dessu(Toi tu vas me comprendre Razz)ainsi qu'une veste brune ligner de toute les couleur de l'arc-en-ciel. Elle avait le colier que sa mere lui avait offert lors de son depart qui etait un coeur, des bracelet sur la main gauche et ses cheveux etait detacher et tres bien friser. Et, pour une fois, elle ne portait ni chapeau ni sac a dos.

HJ:J'ai pas plus d'idee ! xD Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:38

Ryan sentait depuis la ruelle, le regard de la jeune fille assis sur un banc plus loin. Elle l'observait ainsi que son nouveau compagnon. Lorsqu'ils s'assirent sur le banc, elle se lavât. Lorsqu'elle s'approchât, le chien se mit a grogner. Le grognement détournât l'attention du garçon du décor. Il se rendit conte qu'elle était juste a coté de lui. Elle c'était même assis et avait commencé a passé sa main dans le pelage de tit poil xD

Il ne grognait plus, mais donnait des coups de queue sur le garçon. Il était impatient de se faire flatté et content celui la. Le regard de la fille se portât sur l'apparence du garçon. Elle ne lui voyait pas le visage car il mangeait sa pomme.

L'étudiant levât finalement la tête, Dévoilant ses yeux bleu aqua et une parti de ses cheveux noir qui sortait sur les coté de sa casquette.

Tu aimes les animaux ? Moi j'adore ! Au fait, je m'appele Sakura et ... je dois le reconnaitre, pour la premiere fois de ma vie, je suis perdu, dit-elle.

Il observât Sakura, elle était belle, et bien habillé. Du rose par contre. Beurk xD

" Je te présente Poil de pluche. Je suis Ryan enchanté. Le pensionnat est de l'autre coté de la foret. "

Il donnât le dernier morceau de pomme au chien et jetât le cœur dan la poubelle juste a coté de lui. Sa main passât dans le pelage de la bête et se dernier se retournât. Il approchât son museau du visage de l'humain comme pour sentir, c'est pour ça qu'il le laissât faire, seulement, la bouche s ouvrit et un langue gigantesque lui passât sur le visage.

" T'es dégueulasse! "

Dit le paysagiste en passant sa manche su son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:58

Sakura regarda le jeune homme qui se retourna enfin vers elle. Il avait les cheveux noir et les yeux bleus aqua. Elle regarda ses yeux un tout petit moment. Ils etaient tellement beaux ! Sakura adorait plus que tout les yeux Bleus. Puis, le jeune homme se presenta ainsi que son chien. Tout en lui disant ou se trouvait le pensionat.

Alors comme cela, le garçon se nommait Ryan et son chien lui, Poil de peluche. Poil de Peluche ... assez original quand meme ! Elle n'avait jamais vu un chien de se nom auparavant.

Le chien se retourna ensuite vers son maitre apres que celui-ci lui aie donner le reste de sa pomme et lui passa sa langue pleine de bave dans le visage ! Ryan reagit en lui disant qu'il etait degeulasse. Sakura rigola puis regarda la foret. Alors le pensionat se trouvait donc de l'autre cote ...

Elle reflechit si elle devait retourner tout de suite au pensionat, mais se dit qu'en meme temps, Elle s'amusait enormement alors elle allait rester un peu. Elle regarda donc a nouveau Ryan et ses beaux yeux (xD) et se demandait se qu'il fesait au pensionat.

-Dis moi, si se n'est pas trop Indiscret, pourquoi tu es venu t'installer dans ce pensionat ?

Puis elle se rappela tout les voyages qu'elle avait fait dans sa vie. C'est se qui lui manquait le plus de tout sa ! Les voyages, les cultures diferentes, les nouvelles rencontres et tout le linges ! Sakura avait ADORER la ville de New York ! C'etait tellement beau et surtout, avec toute les boutiques de linges et d'accessoires de marques, Sakura etait au paradis!

Il faut dire que Sakura ador le linge les accesoire et tout sa, sans pour autant se soucier de son apparence. Elle ne prend qu'environ 20 minutes pour se preparer le matin mais au moin 10minutes rien que pour savoir le linge qu'elle allait mettre. c'etait comme une Passion pour elle !

Puis elle revint a la realiter et ne sachant pas trop quoi dire et se disant qu'elle derangeait peut-etre Ryan, elle se leva du banc et se retourna vers celui-ci.

-Desoler, je te derange peut-etre ! Alors je vais essayer de trouver mon chemin dans cette grande foret ! J'espere te revoir un jour au pensionat !

Puis elle se retourna tout d'un coup, et commenca a se diriger vers la foret et retourna son regard vers Ryan en souriant et lui fesant un signe de main. Elle etait tres contente d'avoir fait sa connaissance !

Elle etait maintenant devant la foret et regardait les arbres. Elle ne se souvenait pas avoir passer par la foret. D'autant plus qu'elle etait bien dans la rue au clair de lune. Alors elle se retourna dos a la foret et repris son chemin.

Mais tout d'un coup, quelques gars vinrent l'achaller. Ils disaient :"HUm ... T'es vraiment tres tres mignonne toi avec tes cheveux friser blond ..." Puis un des gars passa ses doigt dans le cheveux de Sakura mais celle-ci le degagea. Elle etait loin d'avoir peur !

-Non mais tu Vas me lacher ? Si tu crois que tu m'intereses !!

Puis elle en entendit un autre en arriere dire "On les aimes justement comme ca nous ! " Alors Sakura détourna son regard vers la voie, mais celui qu'elle avait quitter des yeux l'attrapa et l'autre s'avanca vers elle. Mais comme Sakura n'etait pas peureuse, lorsque le gars etait asser proche, Sakura lacha un petit rire et lui mit un coup de pied dans l'entre-jambe et dit :

-Se faire battre par une fille, C'est embetant non ?

Puis il se releva et lui donna un coup de poing se qui l'assoma.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:43

Sakura regardais ses yeux avec grandes attentions. Il le remarquât tout de suite. En même temps lui aussi adorais ses yeux. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait s'il ne les aurait pas eu et qu'il aurait vu quelqu'un avec. Il aurait été jaloux a mort.

Elle avait rit lorsqu'il c'était lécher le visage par son chien. Il rit aussi.

Dis moi, si se n'est pas trop Indiscret, pourquoi tu es venu t'installer dans ce pensionat ?, dit-elle.

Cette question rendait toujours mal a l'aise Ryan, car ça lui rappelait sa mère et sa sœur, mais il parlait avec plaisir de son père. Il ne laissait rien paraitre. Il ne répondit tout de même pas. Faisant semblant de ne pas l'avoir entendu.

Elle réfléchissait il ne savais pas a quoi mais surement a de belle chose a en croire les étoiles dans ses yeux. Elle finit par sortir de ses pensée et dit:Desoler, je te derange peut-etre ! Alors je vais essayer de trouver mon chemin dans cette grande foret ! J'espere te revoir un jour au pensionat !

Elle se levât et fit dos a la foret pour lui dire au revoir. Il lui répondit par un signe de main et un sourire et poil de peluche bougeât la queue et aboyât un coup pour lui dire au revoir.

Le garçon observait la jeune fille pour faire sure qu'elle se dirige au bonne endroit. Il se rendit compte de ce qu'il avait fait. Il avait laisser une belle fille marcher dans la foret seul. Elle se tournât et se dirigeât vers les rues de la ville. Surement plus sécuritaire mais toujours dangereux.

Il l'avait perdu de vue et se levât a la course. Quand il la trouvât, des gars lui tournait autour. Un lui touchât les cheveux et elle le frappa. Elle était intelligente, mais l'homme n'était pas seul et ils commençaient a s'énerver. Quand un levât son poing, le jeune homme se mit a la course pour les rejoindre le p;lus vite possible.


" HEY CONNARD! TU LUI TOUCHE ET T'ES MORT! "

Il profitat de l'effet de surprise pour s'approcher. Il se plaça directement entre les agresseur qui avaient autour de 25 ans et la victime, Sakura.

Ah ouais? Et c'est ton chien ça?

Dit-il en pointant poil de pluche qui lui montrait les crocs et grognait.

" Ouais et si tu lui touche a lui aussi t'es mort! "

Ouhhhhhh le petit s'énerve!

L'homme avait une barbe et les autres se tenait derriere. Il était le leader c'était sure. Il donnât un coup de pied au chien. Sans même réfléchir, l'adolescent s'élançât. Sa réflexion venait de prendre le bord. La violence et c'était tout. On ne touche jamais a un animal ou a une femme. Interdit.

" Tu va voir sale con! "

Aussitôt dit aussitôt fait, le barbu recevait un coup de poing dans le ventre et quand il se pliât en deux, ils e fit démolir le nez a grand coup de genoux.

" ON...TOUCHE...PAS...A...MON...CHIEN!"

A chaque pause, le connard recevait un autre coup de genoux. Il le laissât finalement tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:06

Sakura qui etait assomer un peu ne pouvait pas agir, mais elle etait toujours capable d'entre. Lorsqu'elle recu le coup, elle entendi un garçon crier : " HEY CONNARD! TU LUI TOUCHE ET T'ES MORT! " . Se qui etonna Sakura et le gars qui la tenait puisqu'il la lacha et elle tomba sur le sol asser brusquement se qui l'assoma encore plus pendant quelques secondes.

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle se redressa immediatement et remarqua le dos d'une personne qu'elle connaissait, Ryan. Il etait en train de s'occuper des gars qui avait achaler Sakura. Sakura eu un petit sourir et se leva pour pouvoir aider Sakura, mais le chien de Ryan vint la rejoindre. Se qui detourna l'attention de Ryan qui recu un coup de droite par un allié du chef. Sakura se mit alors immediament en colère et couru vers le garçon qui lui avait donné le coup de droite et lui en donna un a son tour et le garçon fut assomer a son tour. Sakura n'a peut-etre l'aire de rien mais elle sait tres bien se defendre !

Puis, Ryan se redressa et son chien vint les rejoindre. Comme Sakura venait tout juste d'assomer le dernier Allié du chef , celui-ci prit panique et partit en courant. Sakura lacha enfin sa garde et se retourna vers Ryan avec un tres grand sourire magnifique.

-Merci !

Elle etait vraiment contente de se que Ryan venait de faire pour elle. Puis, elle entendit un aboiment du chien et elle se pencha alors vers lui en lui passant la main de le pelage.

-Oh mais merci a toi Aussi poil de peluche !

Puis elle se redressa ensuite et passa sa main a l'endroit ou elle avait recu le coup de poing. Il y avait un peu de sang mais sa allait. Puis elle se retourna pour regarder si Ryan n'avait pas de blessure, mais il en avait une. Sakura se sentait mal d'etre a la cause de la blessure et baissa la tete legerement en murmurant.

-Je suis desoler pour la blessure qu'ils t'ont fait.

Puis, elle mit la main dans sa poche et sorti un mouchoir et le passa a l'endroit ou Ryan avait du sang. Elle souriait a nouveau, heureuse de se qu'avait fait Ryan pour elle et regarda ses yeux. Ils etaient magnifiques ! Elle repris ensuite son chemin, mais, cette fois ci, Ryan resta a ses coters.

Elle le regardait en souriant grandement et lui dit

-Tu te bats bien je dois dire !!

Elle lui sourit comme toujours et regarda ensuite devant elle pour ne pas trebuche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:25

Après que le chef se soit fait démolir le nez, Ryan portât attention a son chien. Quand il se redressât la tête, ce fut pour recevoir un grand coup de poing sur la mâchoire. Visiblement surpris, il tombât par terre. Ce connard allait lui payer. Aussitôt qu'il se disait ça, Sakura se levât et allât frapper l'allier. Celui ci s'assommât.

Le garçon regardait la scène stupéfait, elle avait une bonne droite xD. Il passât sa main sur sa mâchoire et la fit bouger de gauche a droite. Une douleur lui martelait le visage mais rien de bien grave. Il se relevât et poil de pluche vint le voir. Le dernière homme partit a la course et la jeune fille se retournât vers lui. Elle lui fit un grand sourire et le remerciât. Il lui sourit lui aussi. Le chien, visiblement jaloux que son maitre ai toute l'attention aboyât. Elle passât sa main dans son pelage.

Oh mais merci a toi Aussi poil de peluche !, dit-elle.

Quand elle se redressât, Ryan remarquât qu'elle saignait. Il n'était pas arriver assez tôt. Il allait s'en vouloir pour un moment. Elle baissât la tête après avoir regarder le garçon et s'excusât. Elle mit la main dans sa poche, en sortit un mouchoir et le passât sur la mâchoire du jeune homme. Elle essuyât le sang. C'est ainsi qu'il vit qu'il saignait. L'autre devait porter une bague ou une chose du genre. Quand le mouchoir passât sur sa joue, il grimaçât et sourit.


" T'en fait pas c'est rien, tout va bien. Toi ça va la tête? "

Ils reprirent ensuite le chemin mais ensemble cette fois. Elle lui dit qu'il se battait bien. Il sourit.

" Pas vraiment. Disons que j'aurais plus peur de te rencontrer dans une allée noir que moi xD. T'as une sacré droite. "

Il sourit et sortit des battons de viande sèche. Il en restait trois. Un peu chacun d'eux. Il fit signe a Sakura pour lui demander si elle en voulait et en déballât un qu'il donnât a son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:40

Ryan lui repliqua qu'il aurait plus peur de la rencontrer elle et qu'elle avait une sacrée droite. Elle rigola et lui souria en lui fesant en clin d'oeil.

-Disons seulement qu'il ne faut pas me chercher ! Et puis, c'est mon frere qui ma appris .

Elle se rememora ensuite la journee ou son frere lui avait montrer a se battre. Ils avaient passé la plupart du temps a rire e a s'amuser, mais a chaque fois qu'elle se metait en colere, elle mettait toujours son frere a terre se qui les fesaient rire enormement et se dirent ensuite qu'elle n'avait plus besoin d'entrainement .

C'est pour sa qu'elle n'est pas du genre a s'en faire en etat seule dans la ruelle et si quelqu'un l'achale. Se n'etait pas la pemiere fois se soir, mais etrangement, c'etait la premiere fois qu'il y en avait plus qu'un alors elle ne pouvait pas vraiment se defendre, mais il etait hors de question qu'elle se laisse faire. C'etait pour sa qu'elle avait reagit a chaque fois.

Elle sortit de ses pensées lorsque Ryan lui fit signe pour savoir si elle voulait un baton de viande secher. Elle lui fit signe qu'elle en prendrait bien un volontier et il lui en tendit un. Elle defit l'embalage et le mangea.

Elle regarda ensuite Ryan en souriant puis regarda ensuite devant elle. Elle se posait des question sur le passé de Ryan, mais n'osait pas lui poser la question alors elle lui demanda tout simplement de lui parler en peu de lui.

-Alors Ryan, parle moi un peu de toi .

Elle le regardait avec un grand sourir et il y avait comme des etincelles dans ses yeux. Elle etait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:49

Sakura lui dit que c'était son frère qui lui avait appris a se battre. Aussitôt, il pensât a sa sœur. Il serrât le poings dans un mouvements imperceptible. Il aurait bien voulut les avoir a lui tout seuls les cons de toute a l'heure. Il aurait sortit sa rage. Quand il pensait a sa sœur et sa mère, rien ne pouvait arrêter ses poings ravageurs.

Puis le chien lui passât la langue sur les doigts. Ça le fit sortir de ses pensée et il déserrât les poings immédiatement. Il mangeât son morceaux de viande sécher, a moitié. Il en donnât encore au chien. L'autre moitié de son bâton en plus de celui qu'il avait déjà mangé.

Il n'avait pas vraiment appétit. Il avait juste envie d'aller se vider les nefs sur sa guitare. Mais, la santé de la jeune fille qu'il accompagnait importait beaucoup plus après tout c,était de sa faute si elle avait été frappé.

Elle lui demandât ensuite de lui parler de lui.

Il réfléchit quelques seconde set lui sourit.

" Je sauves les demoiselles en détresses avec plaisir ^^. Non mais sérieusement, j'ai 16 ans. Je viens originalement du Québec. C'est pur quoi j'ai cette accent. Je suis nul a l'école, mais artiste, même si je sais que c'ets pas ce qui va me mettre du manger sur la table plus tard. Toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:46

Ryan lui parla donc de lui et Sakura ecoutait attentivement. Elle adorait connaitre les autres personnes. A chaque voyages qu'elle allait, elle avait toujours plein de gens qui lui tournaient autour et elle rencontraienttous ses gens avec plaisir. C'est pour cela qu'elle est toujours aussi pleine de joie et souriante !

Mais bon, elle remarqua que lorsque Sakura lui parlait de Son frere, Elle remarqua que Ryan eu une reaction. Elle se dit qu'il a du vivre beaucoup de chose et repondit donc a sa question.

-Et bien moi, j'ai un frere jumeau, Shaoran, mais je l'appele toujours Lionel et puis, comme notre mere etait riche et que mon pere est mort peu apres ma naissance, ma mere nous a voyager partout . J'ai donc visiter beaucoup de grandes villes comme Paris, Rome , New york , Hollywood , Las Vegas , Sydney , St-pitersbourg , Londres et bien d'autres. J'ai donc appris beaucoup de cultures et 5 langues. Mais bon, comme moi j'etait toujours entourer de dix milles personne lorsque l'on voyageaient, mon frere lui n'avait jamais personne d'autre que moi et il a convaincu ma mere de venir vivire sa vie ici. Mais je m'ennuyais tellement de lui que j'ai fini par venir habiter ici moi aussi. Je chante toujours et j'adore les vetements ainsi que les accesoires,mais je reste simple malgre tout ... Oh, Et j'ai 16 ans !

Elle lui souriait grandement apres lui avoir un peu conter sa vie comme on dit ! Elle en rit et le regarda.

-Tu sais, tu as de tres beau yeux !

Elle lui sourit et , ne sachant plus vraiment quoi dire, se tai et regardait devant elle avec le sourir comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:26

Lionel, tout ces voyages, riches, définitivement, il était un peu jaloux. Surtout pour le voyage a Rome, mais il ne convoitait jamais ce qu'il ne pouvait pas s'offrir. Il était bien content de la vie qu'il menait. Même qu'il était heureux de ne pas avoir eu tout cuit dans la bouche. Ça lui avait donner du caractère et maintenant qu'il était seul, ça l'aidait beaucoup.

Il allait un jour se payer un voyage en Italie. Il mettait déjà son argent de coté d'ailleurs. Il allait devoir attendre un peu plus longtemps, parce qu'il ne partirait pas sans poil de peluche. Son nouveau meilleur ami.

Elle lui dit ensuite qu'elle avait 16 ans, comme lui, et qu'elle chantait. Ryan aussi chantait, mais ce n'était pas du tout son point fort. Il était bien meilleur a la guitare et au dessin. Surtout a la guitare en fait, bien qu'il mélangeait les deux. Il faisait des dessins sur des plaques de plastiques qui allait sur des guitares.

Tu sais, tu as de tres beau yeux !

Lui dit-elle. Le garçon lui renvoyât son sourire.

" Merci, j'ai les yeux de ma mère ^^ "

Il cherchait de quoi lui ire, mais maladroit comme il est, il ne dit rien. Le chien protestât en lui passant la patte sur la jambe.

" Toi aussi ^^ "

Dit-il toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:33

Il lui repondit qe c'etait les yeux de sa mere puis il eu quelques secondes de silence puis il lui renvoya son compliment. Elle le regarda avec le sourire et le remercia.

Se qui lui fit penser à ce que sa mere lui avait dit lorsqu'elle était venu ici pour rejoindre son frere, elle lui avait demander de veni avec elle à au moin un voyage par année pour retourner voir ses amis dans ces pays et que, si elle le désirait, elle pouvait enmener une, ou un (qu'elle avait dit avec un clin d'oeil ) ami. Elle pensa immediatement qu'elle pourrait enmener Ryan. Non seulement pour le remercier de se qu'il avait fait pour elle se soir, mais egalement,car il semblait avoir eu une vie difficile alors elle voulait lui faire profiter de cette vie au moin une fois.

Le voyage était un voyage a Rome en Italie. Elle ne savait pas si cela allait lui plaire, mais elle tenta le coup.

-Au fait, ma mère veut que j'aille avec elle a un voyage par année et que je pouvais enmener un ami avec moi. Donc, si sa te tente, je t'envites ! C'est pendant le temps des fetes à Rome. Bien sur, Mon frere sera là également, mais ... Bref, qu'est-ce que tu en dis ?

Timide, elle garda le sourir mais regardait sur le sol en marchant. Puis, lorsqu'elle leva la tete et le regarda pour lui dire quelque chose, il lui repondit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:54

Au fait, ma mère veut que j'aille avec elle a un voyage par année et que je pouvais enmener un ami avec moi. Donc, si sa te tente, je t'envites ! C'est pendant le temps des fetes à Rome. Bien sur, Mon frere sera là également, mais ... Bref, qu'est-ce que tu en dis ?, lui dit Sakura.

Aussitôt, Ryan baissât la tête. S'il y avait bien quelques chose qu'il c'était dit au début de sa nouvelle vie sans famille, c'était de vivre sans profiter de la richesse des autres. Et encore moins de celle d'une amie et de sa famille. Elle allait surement lui dire: C'est pas l'argent qui manque.

Et alors! Ce n'était pas dans ses principes et il les suivaient a la lettres. Il n'allait jamais laisser place a l'injustice, profiter de la fortune des autres aussi grosse soit elle et encore moins foutre sa vie en l'air.

Il la recommençait a zéro et espérait la réussir sa vie. Il travaillait, son père lui payait ses études, mais tout le reste étaient a ses frais et a connaitre son père il va surement devoir payer ses études lui même dans pas long.

Bref, le jeune homme vit Sakura lever la tête a l'attente d'un réponse. Bien qu'allez en Italie était son rêve, il allait devoir refuser.

" je ne peux pas accepté. Même si je suis libre durant le temps des fêtes, je ne peux pas. "

Dit-il le regard toujours au sol et les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:09

Ryan lui dit que, malgrés le fait qu'il soit libre, il ne pouvait pas accepté. Sakura était très déçue et se demandait pourquoi il ne voulait pas venir s'il était libre. Elle réfléchit, mais ne trouva rien et baissa la tête.

Soudain, elle eu un "flash-back" de se que lui dit sa mère lorsqu'elle l'avait laissée ici. "Certaine personne ne voudrons peut-être pas te connaitre à cause de ta richesse et d'autres voudront également te connaitre que pour ta richesse. Alors ne te fais pas des amis qui ne veulent que ton argent, mais des amis sur lesquels tu peux compter et qui refuseront certain services alors que ceux qui ne voudront que ton argent accepteront tout et te demanderont peut-etre même des choses..."

Sa mère avait toujours eu les pieds sur terre malgrés sa richesse et aimait bien faire quelque services pour ses amies,car elle savait que malgrés sa richesse, ceux-ci l'avait jugée pour ce qu'elle est et non à cause de son argent. Alors Sakura voulait faire la même chose pour Ryan,car avant même de savoir sa richesse et tout, il l'avait sauvée d'un sacrée pétrin et avait appris à la connaitre. Sans compter que, comme il avait refuser, il ne voulait pas que son argent. Alors elle insista.

-Tu sais, je tiens beaucoup à se que tu viennes. Non seulement tu m'as sauvée d'un sacré pétrin, mais en plus, tu ne me juges pas pour mon argent,mais pour se que je suis alors je t'en pris, laisse moi te faire plaisir! Si ce n'est que l'argent qui te pose problème, tu pourras payer le plus que tu pourras. Mais je t'en pris, viens !

Sakura le regardit avec tellement d'espoir dans les yeux que l'on pouvait croire qu'elle allait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:22

Tu sais, je tiens beaucoup à se que tu viennes. Non seulement tu m'as sauvée d'un sacré pétrin, mais en plus, tu ne me juges pas pour mon argent,mais pour se que je suis alors je t'en pris, laisse moi te faire plaisir! Si ce n'est que l'argent qui te pose problème, tu pourras payer le plus que tu pourras. Mais je t'en pris, viens !

Elle le suppliait de venir et lui dit qu'il pouvait payer s'il voulait. Déjà ça changeât la perspective de l'adolescent. Ça l'incitait a venir beaucoup plus que je t'invite. Il allait devoir se trouver un autre job, mais ça allait être grandement possible. S'il fallait, il allait oublier son sommeil pour tout payer.

Quand il la regardât, elle avait l'air de pleurer tellement elle voulait. Ça lui fendit le cœur. Le même visage que ça sœur lui faisait. Sans même réfléchir, il ouvrit grand ses bras et les refermèrent sur elle.

Ils restèrent immobile comme ça un petit moment puis il finit par la lâcher et lui sourire.

" Promis.. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:39

Ryan la prit dans ses bras tout d'un coup. Sakura repondit à son geste en le serra dans ses bras et en pencha sa tête sur son épaule. Elle ressentit soudainement une fatigue qui commençait à l'enmporter. Alors elle ferma les yeux et ils retèrents ainsi un moment.

Puis, Ryan la lacha et lui sourit en lui promettant qu'il allait venir. La fatiguer de Sakura partie aussi soudainement que son énergie revint. Elle avait les yeux qui brillaient tellement elle était contente et sautait sur place en le recerrant fort dans ses bras,mais, soudainement, sa fatigue revint tellement forte qu'elle avait mal à la tête et la rendait étourdit. Elle se mit donc la main sur la tête comme pour arrêter l'étourdissement et souriait à grandes dents. Elle rigola de sa situation .

-Hii hii, j'ai peut-être un peu trop sauté, voila que ma tête me fait rend étourdie.

Puis, tout d'un coup, ses yeux se ferma automatiquement et elle tomba endormie sur l'épaula de Ryan avant de touché le sol. Décidément, elle s'était levée trop tot se main elle !

HJ:Sorry, J'ai pu d'idee ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:45

Sakura était visiblement extrêmement contente a en juger des étoiles qu'elle avait dans les yeux. Elle sautait partout, mais se mit la main sur la tête. Hii hii, j'ai peut-être un peu trop sauté, voila que ma tête me fait rend étourdie. Elle fermât ensuite les yeux et s'endormit sur l'épaule du jeune homme avant de tomber au sol.

Il essayât de la rattraper a la dernière seconde, mais lui aussi était maintenant au sol. Il se mit donc a genoux a coté d'elle et essayât de la réveiller, rien a faire. Il voyait bien que rien n'était grave, elle ronflait presque. Signe évident qu'elle était en plein sommeil.

Ryan soupirât donc un bon coup alors que le chien l'observait attentivement. Il la prit dans ses bras et se redressât. Il l'a tenait comme on tenait une marier, mais il n'était tout de même pas pour l'emmener style poche de patate sur l'épaule.

La foret n'était pas loin, il y entrât donc pour arriver au château plus rapidement. Poil de peluche les suivait a la trace et après un moment, la jeune adolescente se réveillât enfin.

" Ça va la forme? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:10

Sakura se reveilla enfin. La premiere chose qu'elle vit, se fut le visage de Ryan qui lui demanda comment ça allais la forme avec le ciel deriere. Se demanda pourquoi c'etait ce qu'elle voyait, elle regarda autour d'elle et remarqua que Ryan la tenait comme une marié. La panique et la gêne s'empara alors d'elle. Elle se redressa donc immédiatement et s'inclina.

-Désolé ! Je ne sais pas pourquoi j'etais ainsi !

Elle était toute rouge, mais souriait toujours et encore. Elle se redressa ensuite et regarda autour d'elle. Il y avait plein d'arbres. Se demandant pourquoi, elle se mit a réfléchir et se souvena que Ryan lui avait dit que le château se trouvait derière la forêt et en déduis donc que Ryan voulait l'enmener en sécurité au château. Elle était contente et souriait encore plus grandement.

-J'en déduis que tu voulais m'enmener en sécurité au château ... Merci !

Elle s'approcha donc de Ryan et lui donna un bec sur la joue pour le remercier. Le chien protesta et Sakura se pencha et le cajola a son tout et ils continuèrent leur chemin cote à cote. Sakura marchait la tête baisser, contrairement à d'habitude, et était un tout petit rouge. Puis, elle décida de lui adresser la parole et leva la tête pour lui adresser la parole quand Ryan lui adressa un premier.

HJ:Sorry jai pas beaucoup d'idee a soir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:31

Quand Sakura se réveillât enfin, la gêne et la panique s'emparât d,elle alors qu'elle sautât hors des bras du garçon.

Désolé ! Je ne sais pas pourquoi j'etais ainsi ! balbutiât-elle.

Elle souriait toute rouge ce qui fit sourire Ryan. Elle avait l'air confuse, comme on l'ait toujours après être sorti des pommes. Elle le remerciât et lui donnât un baiser sur la joue. L'enfer! S'il y avait bien quelqu'un qui était nul avec les sentiments c'était bien lui. Le regard rivé au sol le visage caché par sa casquette et la noirceur.

Part grande chance, le chien était jaloux, la jeune fille dut donc détourner son attention sur le chien. Quel soulagement! Les deux reprirent chemin en regardant le sol.

Elle finit toute fois par redresser la tête pour lui adresser la parole, mais il faisait de même. Il parlât donc en premier.

" De rien..... "

Toujours aussi doué avec les mots se sacré Ryan xD . Le chien marchait entre les deux se demandant ce qui se passait pour que tout le monde le regarde xD. Le garçon passât donc sa main dans le pelage de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:10

Lorsqu'elle releva la tête pour adresser la parole a Ryan,celui-ci lui adressa d'abord la parole en disant que ce n'était rien. Sakura eu alors un rire timide et, ne sachant plus du tout quoi dire, regarda de nouveau le sol.

C'est alors qu'elle remarqua le chien qui se situait entre Ryan et elle en les regardant à tour de role avec le visage plein de question. Elle trouvait ça commique alors elle rit et se pencha pour le cajoler en riant. Le chien agita donc la queue qui se hurta sur la jambe de Ryan qui passa donc sa main dans le pelage de l'animal.

Puis, Sakura se rendit alors compte que l'ambiance etait très tendu. Elle essaya donc de retrouver son caractère d'avant, elle se leva, parti a courir et s'arrêta en se retournant vers Ryan en souriant a pleine dents.

-Tu viens ? Je ne voudrais pas qu'il nous arrive un autre malheur !

Ryan lui sourit puis, au moment ou il avança le pied pour la rejoindre, ti-poil couru la rejoindre,mais au moment ou elle allait lui cajoler le pelage,le chien bougea et couru prendre un bâton dans la forêt qu'il lui rapporta en courant.

-Je crois bien qu'il veut jouer celui-la !

Dit-elle en souriant. Elle prit donc le baton et le lança de toutes ses forces le plus loin possible. Le chien couru pour aller le chercher et elle couru vers lui pour jouer avec. Puis, il fini par aller se "camoufler" derrière Ryan. Elle s'arrêta donc sec devant Ryan et le regarda en souriant.

-Tu me laisse passer ou je devrais utiliser les grands moyens !

Lui dit-elle en le regardant comme pour le defier. Ryan se mit donc à la regarder de la meme façon alors elle se rapprocha tranquillement de celui-ci,mais arrivée devant lui, il croisa les bras comme pour l'empêcher de passer. Elle commença donc à le chatouiller et celui-ci se mit immédiatement a terre. Sakura n'aurait jamais cru qu'il était si chatouilleux.

Elle etait donc là à rire et Ryan était par terre juste devant ell et Sakura s'apprêtait à courir après l'animal de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:32

Sakura émit un rire nerveux quand il lui dit de rien. Elle ne savait pas du tout quoi dire et lui non plus. Elle rit ensuite plus ouvertement quand elle vit le chien qui se posait des questions. Elle passât sa main dans le pelage de l'animal et il donnât des coups de queue dans les jambes du garçon.

Pour une raison inconnu, elle se mit a courir et finit par le regarder , elle avait un grand sourire au visage. Tu viens ? Je ne voudrais pas qu'il nous arrive un autre malheur ! dit-elle.

Ryan commençât a la rejoindre en marche. Faut dire qu'il était paresseux pour courir quand il ne s'entrainait pas. Poil de peluche se jettat tête baisser dans la course.

Le jeune homme restait toujours derrière, les mains dans les poches. Si ça continuait, il allait devoir s'en allumer une. Le chien attrapât un bout de bois dans la foret et revint a la course.

Sakura lançât le bâton et le chien se mit a la course. Il allât ensuite se cacher derriere son maitre. Quel bon chien ^^ xD Le maitre justement barrait chemin a la jeune fille qui essayait de passer. Lorsqu'elle le défiât, il croisât simplement les bras sur son torse.

Elle étirât les bras pour aller le chatouiller, bien sure, il avait oublier un de ses points faible et quand elle le chatouillât, il se mit a rire et finit au sol. Elle riait alors que lui avait des envies de meurtre. Pas aussi graves, mais il détestait se faire chatouiller. Il détestait les contact physique point, sauf avec les bons amis et les blondes ^^ Razz S'il y avait bien quelques choses qui l'énervait, c'était bien ça. En fait, ça ne l'énervait pas, il trouvait juste ça désagréable.

L'adolescente s'apprêtait a courir pour le chien, mais celui ci se rivât sur Ryan, il ouvrit la gueule et l'autre le reçus en plein sur le nez. Plein de bave. L'animal secouait la queue comme jamais alors que l'humain lui n'aimait pas du tout. Il grognât donc, se prenant le nez. Il avait visualisé le bâton plus léger disons.

Il se mit tout de même a rire après un moment. La boule de poil avait peur de lui même après qu'il est rit. Il se jettat donc a son cou et commençât a le flatter.

Tit poil avait fait tellement pitié qu'il ne pu s'empêcher de faire ça. Bine que le chien ne comprendrais pas il dit:


" Je m'excuse . "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:43

Lorsque Sakura vit le chien echappa le baton plein de bave sur le nez de Ryan, Sakura arreta immediatement le chemin qu'elle s'appretait a faire et se tordait de rire. Elle avait mal au abdo tellement elle riait et elle etait comme plier en deux.

-AH AH AH DANS TA FACE !!!

Dis-elle pour rigoler,mais lorsqu'elle vu que Ryan semblait ne pas trop avoir aimé ça, elle essaya d'arreter de rire mais elle en etait incapable. Puis, il s'escusa de sa reaction au chien alors Sakura souria et ria plus ouvertement.

Ryan degagea ensuite le chien de sur lui et se dirigae sur Sakura qui ne pouvait pas reagir tellement elle riait. Elle reussit quand meme a commencer a courir mais elle s'arretait apres chaque 5 pas pour rire et elle repartait. Ryan lui courait apres et visiblement, il allait bientot la rattraper.

HJ:Sorry que trop Pas d'idee ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:57

Ryan ne pu s'empêcher de s'énerver quand Sakura lui dit: AH AH AH DANS TA FACE !!! Elle se mit ensuite a courir et après s'être essuyer le visage, il y avait encore de la bave. Le bâton resta au sol, le chien était déjà partie.

La jeune femme arrêta a chaque 5-6 pas pour rire, ce geste eu le don d'énerver encore plus le jeune homme qui se lança a sa poursuite.

" Alors!? On trouve ça drôle en ? "

La rattrapant en moins de 20 secondes, petit problème par contre, il mit le pied dans une racine et roula avec l'adolescente au sol (malheureusement xD ). Il finit sur le dessus, se supportant avec chaque bras qui se trouvait de chaque coté d'elle. Au bout de deux secondes, il était rouge comme une tomate. Heureusement, la noirceur ne laissait rien paraitre.

" Dé...désoler "

Dit-il, visiblement gêner par la situation. Il se relava et tendit la main la pauvre qui était toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:07

Lorsque Ryan la rattrapa, il s'enfargea dans une racine qui sortait du sol et roula sur le sol l'emportant avec lui. Lorsqu'ils eurent fini de rouler, Sakura etait sur le dos et Ryan etait juste au dessu d'elle se supportant avec ses bras de chaque cote d'elle. Sakura fut tellement genée qu'elle detourna son regard sur le coter et devin toute rouge. Heureusement que la noirceur ne laissait rien paraitre !

Puis, apres un moment, Ryan se releva et lui tendi la main puisqu'elle etait toujours au sol. Elle pris sa main et il l'aida a se relever. Elle secoua ensuite toute la saleté qu'il y avait sur elle et le remercia.

-Merci. . .

Elle etait encore un peu rouge et regardait le sol. Elle decida d'aller recommencer à jouer avec le chien, mais au moment ou elle allait avançer, sa cheville lui fesait tellement mal qu'elle se retrouva de nouveau sur le sol. Elle essayait de se relever, mais rien a faire.

-Aie ... Je crois bien que je me suis fait une entorse en tombant ...

Sakura etait sur le sol la main sur la cheville essayant de se relever, mais elle abandona finalement apres 3 essaies, rien a faire ! Elle se sentait tellement coupable qu'elle regardait le sol et n'osait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaito vient Visiter ! xD [Pv a Ryan Atwood ! ]
» Chambre de Ryan
» Une marche le soir
» Une petite lecture
» petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: Le village proche :: @Les rues@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser