-Il me semble que j'ai déjà donner mon nom, mais ce n'est pas grave, je vais le redire ! Je suis Inès de Weldan ! Enfin apelle moi Inès, je n'aime pas vraiment qu'on mette une particule...
Elle fit un sourire en direction de Sundavar, puis continua de parler, elle avait poser cette question, car elle n'aimait pas vraiment les couleurs noirs et tristes, cela lui rapellait trops de mauvais souvenirs
-Ah d'accord ! je t'ai poser la question, car, je ne sais plus si je t'en ai parler, mais, la femme qui est en portrait dans le hall, c'est ma mère...
Elle s'arrêta quelques instants, cela ne faisait que quelques mois qu'elle était morte, et son père aussi, c'est très dur de se remettre de ces choses là
-Mes parents sont morts il y a peu, alors le noir me rapelle...
Elle ne voulait pas finir sa phrase, il comprendrait, elle en était sure, elle ne voulait pas pleurer, ça il ne comprendrait peut être pas...
Elle changea de sujet...Elle avait vu qu'il avait ranger très vite ses affaires, elle pourrait sûrement le faire un peu visiter avant de partir travailler...
-Et bien dit moi, tu ranges vite, je penses que je vais pouvoir te faire visiter le château, j'ai quelques heures devant moi ! Hum, je sais par où nous allons commencer...
Elle lui prit la main et l'entraîna à l'étage inférieur, à la bibliothèque, elle aimait lire, alors elle l'amenna ici...
hj : tu crées le topic dans la bibliothèque alors ? S'il te plaît ? j'ai plus trop d'idées...