| Yuzuyu & Takeru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuzuyu Kinomoto Seconde Rédactrice du Quotidien
Messages : 536 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham
| Sujet: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 0:49 | |
| Yuzuyu etait venu , seul pour la premiere fois, dans la foret pour rencontrer d'autre gens . Elle alla s'asseoir sur un banc et regarda autour. | |
|
| |
Takeru Yasumi
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 0:52 | |
| Takeru marchait. Il regardait la foret avoisinante.Elle etait vraiment magnifique et bien entretenue. | |
|
| |
Messages : 536 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 0:55 | |
| Yuzuyu remarqua quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu et elle connait presque tout le monde . Elle en deduis que c'etait un nouveau . Elle alla donc le voir.
-Salut je m'appele Yuzuyu | |
|
| |
Takeru Yasumi
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 1:00 | |
| Il se tourna vers lui en ayant instantanément peur. Une fille...ouf ca allait. Aucune situation genante. Il sourit
-Je m'appelle Takeru je viens d'arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 1:03 | |
| Lorsque Takeru s'est tourne, elle remarqua qu'il avait eu peur . Elle souria et ria donc et lui tendis une main.
-Desoler si je t'es fait peur ... En faite , je savais que tu etait nouveau , je connais presque tout le monde dans le coin alors .. j'en avais deduis que tu etait nouveau.. Enchanter .. Au faitre , Mon nom est asser long , alors tu peux m'appeler yu-chan ou comme tu veux .! | |
|
| |
Takeru Yasumi
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 1:09 | |
| -Non je crois que je t'appellerais Yuzuyu. -Chan..ca me donne trop l'impression de sortir avec quelqun quand je l'utilise. Tu sais lorseque on met chan a un nom de garcon c'est que c'est notre petit ami....et ben ca me perturbe.
Il rougit instentanément et dit precipitament
-cest que.........................;j'ai l'impression de sortir avec moi meme tu vois ^^° | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 1:15 | |
| Elle rit ..
-Ouii je comprend ! C'est comme tu veux alors ! Je ne te forcerai pas ! Qui as-tu rencontrer jusqu'ici ? | |
|
| |
Takeru Yasumi
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 1:19 | |
| -un garçon
....tres mignon...^^. Rougeur qui s'etendent sur les petites joues de Takeru
-Il s'appelle Kaito je crois. Chatain..aux yeux bleux je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 1:24 | |
| -Ahh oui , Kaito ! Je l'ai rencontrer aussi . Il a son style , mais on dirait qu'il n'est pas habituer avec les gens par contre . Mais bon , sa fait un certain charme et il est bien gentils malgre cela .! D'autant plus que je le connais depuis longtemps.... C'est vraiment compliquer , je te raconterais un autre jour si tu le veux. .. Moi j'ai renconter Ines , Sundavar, Enaira , Daidoji ,Kaito , toi , Gaara, et je crois que c'est cela. Si tu veux, je te les presenterais. Je m'entend bien avec Daidoji , Enaira et Gaara ... et bien je l'adore ..! En faite , c'est mon petit-ami ...
Elle sourit. | |
|
| |
Takeru Yasumi
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 1:26 | |
| -Heureux pour toi que tu as trouvé l'ame soeur. Je n'aurais pas peur de me faire draguer
il eclata de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 1:29 | |
| Elle eclata de rire egalement .
-L'ame soeur , il est encore trop tot pour le dire , on ne sait jamais se que la vie nous reserve . Peut-etre que tu trouveras quelqu'un qui te plaira ici toi aussi !
Elle fit un clin d'oeil .
-Peu importe qui se sera . | |
|
| |
Takeru Yasumi
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 1:32 | |
| Il eu une expression assez enervée sur le visage. Ce clin d'oeil que voulait il dire? Est ce qu'elle insunue qu'elle a comprit?
Takeru prefera passer outre comme s'il n'avait rien entendu et s'assit sur une souche d'arbre | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 1:43 | |
| Elle alla le rejoindre .
-T'inquiete , j'adore faire des clin d'oeil . Et je suis pas tres vite . Alors si tu as un secret a cacher et que tu crois que j'avais compris . T'inquiete !
hj:Desoler , je vais commencer a repondre moin vite ,j'ecoute Naruto ... | |
|
| |
Takeru Yasumi
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 1:54 | |
| hj:oki
Il soupira
-je.....n'ai rien a....cacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 2:04 | |
| Elle remarqua qu'il eu de la misere a dire qu'il n'avait rien a cacher . Elle en deduis que il avait quelque chose a cacher mais n'allais pas lui demander quoi. -D'accord , moi si il y aurait de quoi , sache que je suis la .C'etait vrai d'ailleurs , elle a toujours et sera toujours la pour les autres.hj:C'est deja fini .. | |
|
| |
Takeru Yasumi
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 2:09 | |
| -non ca va...
elle n'etait pas concernee. Evidement non vu qu'elle etait une fille.
-hum...ca fait longtemps que tu es ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 2:12 | |
| -Oui, sa fait tres longtemps que je suis ici . En faite , exepter Ines, je crois que j'etait la premiere arriver ou sinon la deuxieme ... Pourquoi ?
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Takeru Yasumi
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 2:15 | |
| -juste comme ca...pour savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 2:19 | |
| -D'accord ! Alors , tu te plais ici ? Il est peut-etre un peut tot pour le dire non ?!
Elle sourait toujours | |
|
| |
Takeru Yasumi
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 2:24 | |
| -oui c'est un peu tot encore^^ mais c'est tres beau cest deja ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 2:28 | |
| -C'est deja sa en effet. Mais tu vas voir , tu vas vraiment te plaire ici. | |
|
| |
Takeru Yasumi
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 2:34 | |
| -Sinon il y az quoi comme activitée dans ce chateau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 2:43 | |
| Yuzuyu reflechit
-Heuu il y a les salon , calme bruyant , musique et de fete. 'ecurie la salle de sport . la piscine la mer le lac les montagnes, les restaurant les boutiques le parc le cinema le theatre la salle de concert et le bain . Les sources termale. C'est sa en gros. Et puis , il y a beaucoup de musiciens dont moi . JE joue de la batterie... | |
|
| |
Takeru Yasumi
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 2:45 | |
| -la batterie c'est super^^ j'aimerais entendre ca. Moi je chante. Mais comme je sis assez timide ca va pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru Ven 21 Sep - 2:47 | |
| -T'inquiete , je suis timide aussi . JE te le montrerai avec plaisir. Il y deja Gaara qui veux m'entendre et Ines veux que je fasse un show alors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuzuyu & Takeru | |
| |
|
| |
| Yuzuyu & Takeru | |
|