Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Office de nouveau travail, Bonjour !

Aller en bas 
+2
Yuzuyu Kinomoto
Mlle Inès de Weldan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Ofice de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:58

Une Dame derrière un bureau attendait des clients. Elle voulait donner tous les travails possibles qu'elle avait dans son tirroir. elle s'entraînait devant une glace

-Conseillère de travail, bonjour ! Vous désirez ? Travaille , Oh mais avec joie, j'ai pleins de choses pour vous, avez-vous déjà une petite idée ?


Quand Inès rentre dans la salle.

-Bonjour Madame. Je suis Inès de Weldan, je souhaiterais faire, euh comment dire...rédactrice d'un journal, j'ai envioe de créer un quotidien pour le château. Si vous pouviez trouver quelques personnes pour m'aider ensuite. Merci...

Inès fit un grand sourire et la Dame lui répondit en sortant une feuille sur laquelle elle écrivit :

Inès de Weldan.
Rédactrice au Quotidien du Château.
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:24

Yuzuyu arriva vêtu d'un jeans bleu très foncé, avec un centure noir avec des rond par dessu ses chandails pour faire accessoire. Pour le haut, elle avait un chandail bleu marin sur lequel il y avait un dessin magnifique de Nike avec un Veste chaude verte foncé avec plusieurs signe different sur le dessu. Comme accesoire, elle avait des boucles d'oreille en anneau mais pas trop grosse ainsi que un colier avec deux rond surperposer. Elle s'était meme applatie les cheveux. Elle vue ensuite Ines

-Tien salut Ines sa fait longtemps que je t'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:35

-Bonjour Yuzu, en effet cela faisait longtemps ! Tu cherches du travail pour t'occuper toi aussi ?

Inès sourit, au moins elle avait revu quelqu'un depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:09

Yuzuyu lui sourit. Cela fesait un bout de temps qu'elle n'avait pas vu Ines.

-Oui,Je ne t'ai pas vu depuis le bal costume je crois non ?En faite, je veux quelque chose a faire de mon temps libre en effet. Par contre, je ne sais pas quel travail je voudrais faire. Tu as une idee pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:12

Inès comme à son habitude, s'assie sur le sol et croisa les jambes, mis son coude sur son jenou et réfléchis.

-Je sais pas ! Tu aimes bien quoi ? Je t'aurais bien proposer de tenir le journal avec moi sinon, mais je sais pas si tu vas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:45

-J'adorait au contraire !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:15

-C'est vrai et bien Bienvenue à ton nouveau travail alors Yuzu.

Inès fit un large sourire

HRP : Donc et bien je vais nous faire un truc rien que pour nous deux, faudrait qu'on réussisse à faire une petite nouvelle apr jour qu'on afficherait sur un topic spécial. Ca te va Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:36

Elle sourit

-Merci!

HJ:Oui Aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:43

HJ : Niquel Smile

-Dit tu peux me rendre un petit service , Tu peux aller demander aux autres de venir aussi s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:24

-Biensur, !!

HJ: Je vais leur dire mais une autre fois stp. C'est la veille de noel jai pas bcp de temps... Au faite, JOYEUX NOEL NADD ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:33

Kaito arriva dans l'espoir de trouver un travail pour passer le temps

HJ:Joyeux noel a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:58

HJ : je ais pas comment faire pour un truc où y'a que nous qui voyons T_T


-Bonjour Kaito ! Tu cherches un travail ??
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:53

Kaito qui n'avait remarquer personne entendit une voie. Il reconnu celle de Ines. Il se retourna et Ines etait la avec, par une enorme surprise, son amie d'enfance Yuzuyu. Il secoua sa tete et avanca vers eux.

Arriver a destination, il sourit du coin des levres et fit signe de la main.

-Salut Ines, Salut Yu-chan. Vous allez bien?

Kaito qui n'avait pas revu Yu-chan depuis le bal costume etait content de pouvoir lui parler a nouveau. Il esperait toute fois qu'elle n'avait pas Souffert a cause de Gaara ...

HJ:Desoler, sur ce, je ne peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:22

-Moi je vais bien Kaito et toi ?

Inès fouilla dans les dossiers pour essayer de trovuer quelque chose qui conviendrait à Kaito. Mais elle ne savait pas ce qu'il voulait alors c'était assez compliqué.

HJ : c'est bon t'inquiète :p
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:06

Yuzuyu souriait a Kaito. Sa fesait lontemps qu'elle ne lui avait pas parler.

-Salut ! Oui je vais bien merci et toi ?

Elle regarda ensuite Ines chercher un travail pour Kaito mais sembait eprouver de la dificulte. Il est vrai que Kaito a une personnalite differente de la leur et qu'elles ne savaient pas quel genre d'emploi il cherchait. Alors elle se retourna vers Kaito et lui demanda ...

-Au faite, quel genre de boulot tu cherches ?

Elle lui souriait toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:49

"Oui oui, je vais bien..."

Kaito ne pouvait s'empecher d'etre sympatique. Tout le contraire de son habitude mais il avait toujours ete ainsi lorsque Yuzuyu etait proche de lui...

Il remarqua donc Ines chercher un travail pour lui sans succes alors il commenca a reflechir a un travail qui lui plairait bien. C'etait assez difficile. Kaito n'avait jamais travailler et ne savais pas vraiment quel genre d'emploi il appreciait.

Lorsque Yuzuyu lui souria et lui parlait, tout semblait bien aller et lorsqu'elle lui demanda quel genre d'emploi il appreciait, tout lui venait instatenement. Comme par Magie . Il ignore pourquoi d'ailleurs, Mais yuzuyu a Toujours eu Cette effets sur lui.

"J'aime bien le genre d'emploi comme Barman ou encore ..."

Kaito avait un peu de gene envers Ines pour l'autre sorte d'emploi puisqu'il est relier a son plus grand secret. Meme si Yuzuyu connaissant se secret, Ines l'ignorais toujours elle alors c'etait difficile de le dire mais il dit quand meme tout bas :

"Fleuriste ou quelque chose pour m'occuper du paysage..."

Il vut ensuite Que Yuzuyu avait compris que ceci etait relier a son secret et qu'elle comprenait la gene qu'il eprouvait puisqu'elle sait tout sur lui . C'est bien la seule d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:53

Inès susauta avec une idée en tête :

-Barman chez un fleuriste !!! Pardon c'est pas drôle ! Barman dans le plus beau restaurant du village avec la vue sur son beau jardin Smile. Ou bien le jardinier de mon jardin héhé ! A toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:57

Kaito resta serieux et reflechit. Il prit ensuite la decision d'etre le Barman pour le restaurant avec la vue sur le Jardin.

-J'aimerai etre Barman dans le resto avec la vue sur le Jardin s'il-te-plait.

Apres tout, puisqu'il aura la vu sur le Jardin il allait etre sympa alors tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:46

Kyu était venu ici dans l'espoir de trouver un petit travail pour pouvoir passé le temps , il espèrait qu'il allait y avoir quelqu'un pour l'aider à trouver un travail .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:41

Inès vit le nouvel arrivant et lui sauta presque dessus

-Bonjour, Bonjour ! Que cherches-tu ? Je suis Inès qui conseille sur les petits boulots ! En l'occurence j'ai un peu de tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:15

Kyu etait surpris d'avoir un tel entree de quelqu'un , il eut un peu peur quand cette personne lui sauta presque dessus .

0ui , bon j'aimerais vraiment avoir un petit boulot dans la salle d'entrainement , quelque chose qui a un rapport avec le sport , car c'est ma passion.

Kuy attendait la reponse de la jeune femme qui etait placer juste devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:20

*Enaira entra dans l'a.n.p.e. Elle se cherchait un travail pour occuper ses journées. Elle vit Inès et quelques personnes qu'elle n'avait pratiquement jamais vu... Elle se mit de côté en s'accotant sur un mur. Elle cherchait un boulot à l'extérieur, une place qu'elle adorait.*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:31

Inès s'était endormie sur son bureau... Voilà quelque chose de malin encore...

-Kyu entraîneur de sport ? Oky d'oky Very Happy

lle regarda ensuite Ena et fit un grand sourire.

-Tiens coucou ! Comment vas-tu toi ? Je suis sure que tu cherches un travail d'extérieur toi hihi ? Que dirais-tu de.... Jardinière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:35

-Salut! je vais bien toi? Wahou, t'es devin O_O!! Ah ouais, c'est bon ça, j.y avais pas pensé!

(hj:Non mais.. tu lis vraiment dans les pensées O_O... J'avais pensé à ça quand je l'ai écrisO_O!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:51

Ryan entrât dans l'ANPE à la recherche d'un emplois. Il n'était pas ici seulement pour faire beau xD. Il avait les mains dans les poches comme a son habitude et avait enlever un écouteur de son ipod pour entendre si jamais on lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Office de nouveau travail, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Office de nouveau travail, Bonjour !   Office de nouveau travail, Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Office de nouveau travail, Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail :)
» Premier jour de travail
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: Le village proche :: @L'A.N.P.E@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser