Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 peit week en amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:55

Gaara avait ammené Yuzuyu ici a pied, le chemin n'était pas très long, mais personne du château n'y été encore venue et donc personne ne savait se qu'il y avait ici et comment c'était!

Gaara avait bandé les yeux a Yuzuyu pour ne pas qu'elle sache ou ils allaient.

Quand ils arrivèrents, Gaara fut lui même surpris de voir une si belle entré et poussa une petite exclamation à peine perceptible.

L'entré était assez grand pour permettre a 3 personnes de rentrées cotes a cotes, et il y avait une bareil a coter pour les gens qui sortaient. La pancarte était éclaré par de petite eampoules de diférentes couleurs pour permettre de le lure dans le noir, Il y vait marquer dessus "bienvenu a PlaisirLand". Le petit batiment a droite qui servait pour le caissier était lui aussi éclairé par des ampoules multicolores.

Le parcs d'attraction était lui même vraiment grand, on ne voyait que 1/4 du terrain, et pourtant on voyait déja pas mal d'attraction, notament les montagnes russes, la maison de la peure, un grand lac avec des pédalos, une grande patinoire et bien d'autres trucs encores.

Gaara avait hâte de rentré a l'intérieure du parc, mais pour le moment yuzuyu ne voyait pas se que Gaara voyait, elle avait les yeux encore bandés.

Gaara passa derrière Yuzuyu et commenca a enlevé le bandeau:

-J'espère que tu n'as pas trop peur!!

Gaara embrassa Yuzuyu et retira le bandeau en même temps...

hj: dsl j'ai pas plus d'idée!! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:18

Gaara embrassa Yuzuyu et Gaara retira le bandeau en même temps...

Yuzuyu etait emerveillée par le parc d'attraction.
L'entré était tellement belle et tellement garnde, mais elle n'était rien comparé au parc.Tout etait super bien éclairer et il y avait tellement d'attraction que Yuzuyu sautait presque sur place.Elle était impatience d'aller dans les plus gros manège comme les montagnes russes, mais elle voulait également faire ds petites attractions en amoureux comme patiner ou encore faire du pédalo.

Yuzuyu sauta dans les bras de Gaara et l'embrassa tendrement.

-Tu avais raison, on va voir une grosse journée aujourd'hui ! Je t'aime tellement. On va avoir du plaisir merci ! Alors, on commence par quoi ?

Yuzuyu pris la mian de Gaara et commenca a avance.

Ses yeux petillaient tellement elle etait heureuse de venir ici avec la personne qu'elle aime le plus au monde. Elle etait impatiente de découvir qu'elle autres attractions il y avait dans ce magnifique parc.

Apres avoir ete paralyser, elle avait tellement hate de profiter pleinement de la journee et s'amuser a fond !

Aller, que la Journee commence !!

HJ:Tu en as eu asser. Mais moi, j'aurais pu en avoir plus mais tout comme toi, je suis crever! Aller, Bonne nuit Bisoux JTD
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:06

Gaara était bien heureux de voir Yuuzyu comme ça.

Après quelques minutes de tendresse, d'amour et d'admiraton, ils entrèrent enfin dans le parc d'attraction.

Gaara avait bien du mal a savoir par quoi ils allaient commencer, c'était tellement grand!!

-Ba on va avancer un peu et on va voir se qui va te plaire!!

Gaara et Yuzuyu avançaient main dans la main, au fur et a mesrue le parc s'ouvrait sous leur yeux éblouis d'une grande beautée. après quelques minuetes de marche, ils arrivèrent devant un manège que Gaara ne conaissait pas.

C'était aussi grand que les montagnes russes, plus puissant que le grand huit, et plus effrayant que la maison de la peur, ceci tout en restent un endroit pour les amoureux!

-Oula, sa n'a pas l'air d'un manège pour les enfants sa! tu veux le faire??

Gaara se tourna ensuite vers Yuzuyu, il la vit bouche bée devant un tel manège qu'apparemnt elle aussi ne connaissait pas. Peu à peu elle se tourna vers Gaara et l'embrassa tendrement, elle lui pris ensuite la main et l'emmena a l'intérieur. Gaara fut pris de cour et n'eu pas le temps de dire le moindre mot à Yuzuyu.

Lorsqu'ils arivèrent à l'endroit ou les wagons partent, Yuzuyu s'y mit a deux foie avant de monté dans l'un deux avec Gaara. Finalement ils montèrent et le wagon commença a anvancer tout doucement, se qui inquiétait d'autant plus Gaara...

HJ:Ba ouai, j'ai essayé de faire preuve d'originalité mais c'est durt!! Very Happy bisoux JTD
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:27

Yuzuyu resta bouche bée devant le manège puis apres un moment de repis, elle embrassa Gaara et l'entraina avec elle dans la file. Tout le long de la file, Yuzuyu reflechissait si elle aurait le courage de faire se manege. Il etait tres grand, dans un imeuble tres gand et on voyaisle wagon ortir parfois a l'exterieur.

Lorsqu'ils arivèrent à l'endroit ou les wagons partent, Yuzuyu s'y mit a deux foie avant de monté dans l'un deux avec Gaara. Finalement ils montèrent et le wagon commença a anvancer tout doucement, se qui inquiétait d'autant plus Gaara...


Le manege se mit en marche et ils commencerent dans le noir Et il passaient a travers des esprits. Illusion en faite, qui paraissaient tres reellent. De plus, le wagon avance a une vitesse folle ! A telle point que les cheveux de Yuzuyu revolait dans tous les sens. Parfois, le manege tournait a l'envers et fesait un tres grand tour. Avec plein d'illusion et de machines qui fesait faire des sauts.

Yuzuyu fesait beaucoup de sauts et elle en a eu un tellement grand qu'elle se colla sur Gaara. N'empeche qu'elle adorait le manege .

HJ:Je me suis inspirer de Walt Disney world ! ^^ Je te laisse faire un peu de chemin dans le manege ! Wink BSX JTD TROP
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:53

le manège ne ralentissais jamais, et il allais de plus en plus vite, la nuit et le jours se succédaient a une vitesse folle, les monstres sortaient des murs, les looping étaient très spectaculaires, Gaara avait bien du mal a se tenir. Un moment Yuzuyu se colla a lui pour éviter de trop d'envoler avec la vitesse.

Au bout d'un certain moment, le trian prenait la direction d'un mur, et les rails ne tournaient pas avant et ne s'arrétaient pas non plus:

-AHHHHHHHHH!!!!

Tout le monde a eu peur, tellement peur qu'ils ne se sont pas rendu comptes que le train était arrété et que le mur avait disparu. Tous les gens sortaient peu a peu du train, avec un peu de mal a revenir au monde.

Yuzuyu et Gaara étaient eux aussi sortit du train, Gaara avait bien du mal a s'en remettre car il n'a jamais supporter les manèges comme ça marlgrer le fait qu'il aimait bien, et Yuzuu allais parfaitement bien.

-J'ai eu bien peur sur au niveau du mur!! c'est bien la première foie que j'ai cru que tout le monde allait y rester!!

Gaara inspira un grand cout pour se sentir mieux après, puis embrassa Yuzuyu tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:47

Yuzuyu sortit du manege parfaitement bien. Elle gere tres bien les sensations fortes.

Elle regarda Gaara qui semblait avoir du mal a s'en remettre.

-Oui moi aussi, mais j'ai adorer le manege . Tu te sens bien toi?

Yuzuyu embrassa tendrement Gaara et ensuite ils recommecerent a marcher vers un autre manege.

HJ: Je suis desoler, Je n'ai pas le temps de faire un grand rp, Ma mere a besoin de l'ordi ! Choe jtd BSX !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:57

GAara allais mieux après quelques minutes de marche avec Yuzuyu:

-Oui merci, je me sens bien mieux!

Yuzuyu et Gaara marchaient tranquillement, Gaara avait appercu non loin de la une attraction avec de l'eau, sans en avertir Yuzuyu, il l'emmena discrètement vers ce manège.

Il était plus loin que se qu'il pensait, il on mit 15 mins pour y arriver, une foie arriver sur place, Gaara et Yuzuyu était bouches bées devant un manège aussi beau, gandiose, magnifique.

C'était une sorte de montag russe, mais avec de l'eau a certains ndrtois du manège pour mouillé les gens qui étaient dedans.

-On se le tente celui la?

Gaara enmrassa Yuzuyu et l'emmena en direction du manège...

HJ: ba t'as vu le temps que j'ai mit a répondre!! ^^ tu n'as pas a t'excuser, moi je m'escuse de ne pas avoir pris le temps de te répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:03

Gaara enmena Yuzuyu vers une attraction avec de l'eau. Il etait asser loin, ils mit au moin 15 minutes pour y arriver. Ils arrivere devant un manège aussi beau, gandiose, magnifique. C'était une sorte de montag russe, mais avec de l'eau a certains ndrtois du manège pour mouillé les gens qui étaient dedans.

Gaara enmena ensuite Yuzuyu dans la file. Yuzuyu se rappela alors la reaction qu'il avait eu lorsqu'il avait entree dans la piscine geler. COmme il n'aime pas l'eau froide, elle esperait que l'eau ne serait pas trop froide cette fois.

-Tu es sur que tu veux faire se manege? Tu n'aimes pas vraiment l'eau froide a se que je me souvienne, sa va aller ?

Yuzuyu le regarder l'air inquiete mais souriait toujours.


HJ:Bahh , je ne suis pas mieu que toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:16

La file avançais petit a petit, c'était bientot leur tour, quand Yuzuyu demanda a Gaara si il voulait vraiment faire le manège, avec de l'eau surement froide:

-C'est vrai que je suis pas un fan de l'eau froide, mais on est venue la pour s'amuser non??

GAara pris la main a Yuzuyu pour lui dire que sa ira et q'il ne faut pas qu'elle se soucis de lui.

La fille avait beaucoup avancée en peu de temps, c'était bientot leur tour, puis un wagon s'arréta a qelqus metres devant eux, c'était surement leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:48

Un wagon s'arreta a quelques metres devant eux, s'etait maintenant leur tour.

Ils entrerent dans le wagon qui semblait etre tremper. Comme on dit en bon vieux Quebecois, "Ils se sont mouiller le cul ! XD(trop tantant .! )." Il y avait une petite bar de securiter devant le siege que l'employer descendu sur eux. Yuzuyu mit ses main sur la barre et souria a Gaara.

Le wagon commenca a avancer tranquillement dans une sorte de village qui etait magnifique. Le wagon montait quelques fois des montagnes mais ils ne s'etait pas fait tremper encore.

-C'est beau n'est-ce pas?

Lorsque tout a coup, ils sortirent du petit village en descendant une enorme montagne a presque 90 degres et qu'est-ce qu'il y avait en bas? DE L'EAU !

-Ah ah ah ah !!!...

Lorsque le wagon atteint l'eau, Yuzuyu et Gaara recus plein d'eau dans le visage et sur eux. Ils etaient maintenant tremper sans exeption. Mais etonnament, L'eau n'etait pas si froide qu'elle l'imaginait. Elle se retourna donc vers Gaara et lui souria.

-L'eau n'etait pas si froide en fin de compte.

Yuzuzu l'embrassa tendrement avant de debarquer du wagon.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:04

Le manège n'était pas très long mais il était bien. Quand Gaara et Yuzuyu sortirent du manège, ils étaient tout trempé de partout, encore heureux l'eau était pas si froide que ça et ils fesait super beau et chaux.

-Sa va on va vite sécher avec un temps comme ça!

Il était presque 13h et Gaara avait prévu un pic-nique. Il pris Yuzuyu par la main et l'emmena quelque part, un coin tranquil, avec de l'herbe, des fleurs, des arbres, pour pac-niquer en amoureux.

Gaara mit 10 minutes a trouver m'endroit idéale a ce pic-niques. Une foie arriver sur place, il déposa les affaires sur l'herbre, se retourna vers Yuzuyu et l'embrassa tendrement:

-Tu veux pic-niquer?

Yuzuyu répondit par un baiser sur le coin des lèvres. Gaara commenca à déballer le pic-nique qu'il avait préparé pour eux, Yuuzyu s'installa a coter de lui et l'aida a sortir les affaires du sac. Gaara avait préparer un vrai festin pour un pic-nique:

-Bon appétit mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:43

Yuzuyu etait vraiment surprise que Gaara ait penser a un pic-nic mais elle etait heureuse. Il avait vraiment penser a tout pour passer une magnifique journee .

Une fois le pic-nic Installer, elle se retounra vers Gaara qui lui dit bonne appetit en souriant.

-Itadakimas.... Bonne appetit mon amour !

Elle lui fit un clin d'oeil et commenca a manger tranquillement le festin que Gaara avait preparer.

C'etait TELLEMENT bon que Yuzuyu n'en revenait pas

-OUAA mon amour, tu as vraiment fait tout sa? En tout cas, C'est EXELLENT !

Elle l'embrassa tendrement et recommenca a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:17

Gaara n'en revenait pas que Yuzuyu apprécie ce qu'il avait lui même préparé.

-Oui c'est bien moi qui est tout préparé en effet! sa te plais tant que sa??

Yuzuyu répondit oui d'un signe de la tète car elle était en train de manger le petit festin de Gaara.

Lui même parut surpris de mangé quelques chose d'aussi bon, il avait bien du mal a croire que c'était lui qui l'avait préparer.

Après un moment de dégustation du festin, Yuzuyu et Gaara allèrent a un lac qui n'était pas très loin d'ici.

Sans que Yuzuyu n'est le temps de réagir, Gaara la prit dans ses bras et l'emmena dans l'eau avec lui. L'eau lui arrivait mainetant jusqu'a la taille, il lacha donc Yuzuyu délicatement pour pas qu'elle tombe. Après l'avoir laché, Gaara n'arrivait pas se retenir, il pris Yuzuyu par la taille, la porta et l'emmena sous l'eau quelques instant avec lui. Une foie remonter a la surface, il repris son souffle et embrassa tendrement Yuzuyu.

-Désoler mais résister a une telle tentation, sa va encore tu n'est pas toute en blanc, seulement ton haut!

Puis Gaara embrassa a nouveaux Yuzuyu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:32

Gaara embrassa a nouveaux Yuzuyu et ensuite elle rigola

-T'en fait pas je ne peux pas t'en vouloir moi-meme j'aurais fait la meme chose ! Et pour mon haut ... t'en fait pas c'est pas grave il va bien secher un jour .

Yuzuyu lui sourit et l'embrassa de nouveau.

-Au faite, l'eau n'est pas trop froide sa va ?

Elle s'etait rappeler que Gaara n'aimait pas vraiment le frois et l'eau etait un peu froide alors elle s'inquietait un peu pour le confort de Gaara !

HJ: Desoler je n'ai carrement aucune idee de RP ! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:32

-Non ça va, l'eau n'est pas trop froide, j'ai connu pire.

Gaara embrassa Yuzuyu tendrement:

-Et j'espère bien pour toi que ton haut va sécher un jours, sa va faire moyen de sortir dans le parc comme sa, tu trouve pas??....

Gaara nagea autour de Yuzuyu:

-Tu vien on va nager un peu?? j'ai envie de me détendre avec tous les frissons qu'on a eu tout a l'heure sa ne me fera pas de mal.

Gaara et Yuzuyu nagèrent assé longtemps,quand Gaara se retourna et vit que la rive était loin, très loin dérrière eux:

-oula, je crois qu'on a un peu trop nager

Et gaara explosa de rire, ils se trouvaient a présent au milieu du lac:

-Il va faloir faire le chemin inverse, toutes nos affaires sont la bas, a moin que tu ne vuille allé visiter l'autre rive du lac??

Avant que Yuzuyu n'est pu répondre a la question, Gaara la pris dans ses bras et l'embrassa tendrement....

HJ:j'essais de faire se que je peut, mais c'est durt Wink mis tkt j'espère que sa va venir non??
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:43

Avant que Yuzuyu n'est pu répondre a la question, Gaara la pris dans ses bras et l'embrassa tendrement....

Yuzuyu fit de meme et elle reflechit ensuite. Elle repondu a son amour par un clin d'oeil et lui prena la main et l'entraina vers l'autre rive.

-Aller, pourquoi ne pas visiter l'autre rive pendant qu'on est là?

Arriver sur l'autre rive Yuzuyu sortie de l'eau en entraina Gaara dans ses bras et l'embrassa amoureusement pour ensuite se serrer dans ses bras.

-Je t'avous que j'ai un peu froid maintenant qu'on est sortie de l'eau mais tu me rechauffe .

Yuzuyu resta dans ses bras sans dire un mot, seulement pour profiter du moment puis elle chuchota enfin.

-Je t'aime !!

HJ:Desoler sa pris du temps !! Voila maintenant BSX JTD
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:18

Gaara ne fesait pas souvent de la nage comme ça, quand ils arrivèrent, il était un peu essouflé et avait un peu froid aussi:

-Sa fait bien longtemps que j'ai pas nager sur un telle distance.

Gaara pris Yuzuyu dans ses bras et l'embrassa tendrement:

-J'avoue qu'il fait un peu froid ici, mais tu es la et sa me réchauffe énormément.

Gaara était très heureux de se retrouver la, seul avec Yuzuyu dans ses bras:

-Je t'aime aussi!

Gaara versa une petite larme de bonheure intense, et embrassa tendrement Yuzuyu.

HJ: ne t'en fais pas, j'ai patienter gentillement, et je suis très content que tu sois enfin la:D Wink sa me fais trop plaisir!! et dsl j'ai pas d'idée JTd trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:55

Yuzuyu embrassa Gaara et elle essuya ensuite les larmes de Gaara. Elle rigola legerement et lui sourit. Il semblait heureux et sa la rendait heureuse. Elle versa donc quelques larmes a son tour.

-Je suis heureuse avec toi ...


Yuzuyu l'embrassa de nouveau puis se blotti dans ses bras.

HJ:TKT, jen ai pas moi non-plus! xD JTD TROOOP
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:54

Gaara se réchauffa avec Yuzuyu dans ses bras!!

Ils restèrent la quelques minutes afin de pofiter de se moment.

Gaara embrassa tendrement Yuzuyu:

-On retourne de l'autre coter ou il y a nos afaires??? car onn a pas encore fini de faire le tour du parcs.

Gaara pris Yuzuyu dans ses bras et l'emmena dans l'eau avec lui, avant de commencera nager, il l'embrassa tendrement:

-On est partit?

Gaaa et Yuzuyu se mirent a nager d'un même rythme. après quelques minutes d'efforts, ils arrivèrent la ou il y avait leurs affaire. Gaara pris les sacs:

-Allé c'est partie pour une après midi de folie!!

Gaara passa une mai sur les épaules de Yuzuyu et ils partèrent en direction du parc d'attraction...

H.J: je vois Wink Very Happy mais ne tkt pas, sa viendra j'espère Wink Very Happy jtm
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:12

Yuzuyu etait toute tremper mais se dirigea malgrer cela vers le parc d'attraction. Son chandail allait secher de toute facon !

En chemin, elle remarqua une sorte de montagnes russe. Elle avait envie d'y aller ! Elle embrassa Gaara et l'entraina dans la file d'attente.

-On y va? Moi j'en meurt d'envie !!

Elle souria de bonheur et esperait que Gaara allait vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:38

Gaara avait beau aimer les sensations fortes, il se demandait toujours pourquoi il hésitait a aller dans les montagne russes:

-Hummm.... oui pourquoi pas, sa me tente bien. Mais prépare un seau a la sortit!

Gaara explosa de rire avec Yuzuyu, il embrassa Yuzuyu dans la file d'attente en attendant leur tour, et c'était bientot le leur...

HJ: dsl vraiment pas d'idée Embarassed Neutral Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:03

Yuzuyu tennait la main de Gaara et se rendait compte qu'il etait un peu enerver. Elle se demandait pourquoi et n'etait pas tres sur qu'il voulait y aller . Elle se retourna au moment ou le wagon arriva devant eu et lui souria.

-T'es sur que tu veux le faire? C'est pas grave si tu ne veux pas tu sais !

(HJ: Moi non plus desoler Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:57

Gaara tremblais un peu, mais il n'était pas tériffié a l'idée de faire les montagnes russes:

-Non sa va ne t'inkiète pas pour moi, c'est les frissons qui me font sa, je vais me lacher quand on sera partie!

Le wagon était a présent devant eux, Gaara embrassa tendrement yuzuyu et ils montèrent dans le wagon. Il était rouge et noir, avec des signes qui n'incitaient pas a monter dedans.

Le wagon parti tout doucement, devant Gaara et yuzuyu, il y avait juste une simple monté, après rien nétait visible. Gaara tremblais toujours un peu, mais Yuzuyu était la pur lui, tout se passerais bien a ses coter...

HJ: sa s'améliore xd
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:19

YUzuyu remarqua que Gaara tremblait encore un peu alors elle deposa sa main sur la sienne et lui fit un clin d'oeil pour lui dire que tout allait bien se passer. Ils monterent la monter et il commencere a descendre a toute vitesse. Yuzuyu qui n'a pas l'habitude de crier ne peut s'empecher de lacher un petit cri tellement c'etait terrifiant.

Ils continuerent dans le manege un moment et Yuzuyu remarqua de temps en temps pour voir si Gaara allait mieu. Plus le wagon avancait, plus Gaara semblait de mieux en mieux. Cela soulageait Yuzuyu.

(hj: Bahh moi pas vraiment ! XD Je te laisse les details du manege ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:17

Ca montait, ça déscndais, enfin tout pour que même les plus courageux et les habitué est peur un minimum.

Le wagon filait de plus en plus vite, il passait ds tunnel et se retournais sans arret. A unmoment Gaara entendit Yuzuu crié un peu, il se retourna vers elle pour voir si tout allais bien, et il vit que tout allais pour le mieux, Gaara n'avait pas a s'inquiété de Yuzuyu, mais plutot de lui. La main de Yuzuyu le réconfortait beaucoup, et il prenais plaisir aux sensations fortes, c'était beaucoup mieux que aux départ!

Le wagon commençais a ralentir, et il su que la fin était proche...


HJ: a toi de faire un beau RP Very Happy t dois bein trouver le moment en 1 semaine Very Happy quitte a le faire en 2 ou 3 foie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peit week en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: Le village proche :: @Le parc d'attractions@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser