Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 peit week en amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

peit week en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:49

Le wagon arreta a la sortie et ils sortirent sans problemes .

Elle soupira de soulagement. Le manege n'avait pas ete si terrible que sa, bien au contraire il etait tres plaisant. Mais elle ne savait pas si Gaara pensait la meme chose. Elle se retourna vers lui toute souriante.

-Moi j'ai bien aimé, et toi?

Elle esperait qu'il n'ai pas eu trop peur ni trop mal au coeur . Elle esperait qu'il ait eu du plaisir.

(HJ: Bah non, j'ai ete malade et tres occuper. En plus je vient d'apprendre que j'ai du travail finalement Dimanche ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

peit week en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:52

Gaara était assez content de pouvoir sortir de la, il n'avait jamais fait un manège aussi rapide et tortueux dans tous les sens, il avait moitier mal au ventre en plus:

-On va dire que j'ai connue mieux en sortant d'un manège, mais j'ai quand même apprécié ce petit tour de folie!

Gaara pris appuis contre le mur d'acoter pour reprendre un peu ses espris, les minutes passèrent en silence, le mal de ventre de Gaara ne s'atténuat pas, bien au contraire, il s'emplifia!!

-Oula, je me sens pas bien, je crois que je....

Gaara eu juste le temps de finir sa phrase qu'il se retourna pour prendre la direction des toilettes, et vomit tout se qu'il avait manger le midi!!

Il revint peu de temps après, Yuuzyu n'avait pas bouger de ça place et avait elle de se sentir plutot bien.

-Dsl ma chérie, mais je crois que c'était plus fort que je ne le pensais!

Gaara alla en direction des petits jets d'eau un peu plus loin pour se passer le visage sous l'eau et ça lui fit un bien fou...

HJ: dsl j'ai pas pu résister a mettre ça!! Very Happy tu travail dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

peit week en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:06

Yuzuyu voyait bien que Gaara ne se sentait pas bien alors quand il se dirigea en direction des toilettes elle l'attenda patienment et quand il revint, elle lui demanda si tout allait bien. Il se dirigea ensuite vers des jets d'eau pour s rafraichir et Yuzuyu remarqua qu'il avait l'air completement remis apres alors elle alla dans ses bras et l'embrassa.

-Tu me pardonns de t'avoir fait monter dans se manege ?

Yuzuyu se sentait un peu mal d'avoir entrainer Gaara dans se manege ...

HJ:Desoler, je repond enfin seulement apres toutes les autres reponses, je n'ai plus d'idee, La prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Contenu sponsorisé





peit week en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peit week en amoureux   peit week en amoureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peit week en amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: Le village proche :: @Le parc d'attractions@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser