Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une promenade dans la praire avec Kyu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:11

Elle se promena dans la prairie avec Kyu' et contempla le paysage. elle regarda Kyu.

- Alors, tu as réussi a voir le château au complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:59

Il marcha avec Kitani et regarda la prairie et il trouvait sa tres beau et surtout tres grand , puis Kitani lui posa une question il lui repondit donc :

Non ,mais j'explore . Je vais surement bientot avoir toutld explorer. Alors , Tu as quelle age au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:46

Elle aimait bien se promener et regarda les paysages. Kyu lui avait demander qu'elle age elle avait. Elle le regarda.

- J'ai 16 ans. Et toi ?

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:56

Kyu regarde Kitani en marchand et puis elle repondu a sa question, il repondu donc a son retour de question .

Moi J'ai 18 ans !

Kyu sourit a Kitani
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:14

Elle regarda Kyu et lui souria

- Cool !

Elle continua a marcher. Elle ne savait plus trop quoi dire à Kyu. Elle regarda la praire pendant un moment de silence. Elle avait trouve rquel que chose à lui demander. Elle esperait que ca n'allait pas le vexer.

- J'ai une question, tu es venu ici pour ?

Elle regarda Kyu' tout en marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:18

Kyu Lui sourit aussi

Oui

Il continua de marcher avec Kitani dans la prairie ,mais il ne se parlait pas beaucoup et puis Kitani lui posa une question ,mais ne comprennait pas ci cetais venu dans la prairie ou au chateau , il decida donc de lui demander


Au chateau ou bien dans la prairie . Desoler je n'ai pas compris de quel des deux tu parlait

Il la regarda rit un peu puis lui sourit par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:52

Elle ria à son tour. Elle avait mal exprimer sa question donc elle reprit.

- Désoler, j'ai mal poser ma question. Je reprend. Tu es venu ici, dans le château, pour faire quoi ?

Elle s'arrêta de marcher et regarda Kyu
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:09

Il la regarde et puis lui sourit

Ce n'est pas grave quand meme je ne suis pas vraiment vite quand il est question de reflechir. Je suis venu ici parce que je suis un joueur de basket professionnel ,mais j'etais un peu tannee de la grosse vie et puis de la popularite ,je sais que cest difficile a croire ,mais c'est vrai. Alors je suis venu ici dans le but d'avoir une petite pause de tour ca et puis peut-etre pour trouver l'amour qui sais ?! Et puis toi tu es venu ici dans quelle but ? Si ce n'est pas trop discret

Il la regarda rit un peu a cause de se qu'il avait dis et puis lui sourit. Kyu regarda ensuite Kitani pour ecouter sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:03

Elle écouta la petite histoire de Kyu'. Elle lui souria en entendant ce qu'il avait dit, qu'il était un joueur professionnel en BasketBall. Puis, Kyu lui posa la même question. Elle lui répondit aussitôt.

- Et bien, j'ai voulus changer d'aire un peu ... Ma mère était toujours entrain de tromper mon père car il est trop souvent hors de chez nous. C'était un peu rare de l'avoir près de nous pendant une semaine. Et moi, je me ramassait seul souvent à la maison car ma mère partait dans les bars le soir ... Mais bon , j'essaie d'oublier !

Elle lui souria malgré qu'elle se sentait triste de lui en parler. Quand elle parlais de ses parents , elle se sentait mal après car c'était douloureux d'en parler . Elle continua à marcher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:03

Kyu ecoutait l'histoire de Kitani et trouve cela un peu triste et vu qu'elle etais triste d'en parler, donc pour la consoller un peu il tendit son bras a l'entour de l'epaule.

Ok , je suis desoler ,mais bon je crois que tu n'as pas trop envie d'en parler alors est-ce que sa te dirai d'aller t'asseoir un peu dans l'herbe la bas .

Kyu pointa une place qui etais tres belle et qui avait un petite vu sur un etang avec des canards.
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:04

Kitani soupira et regarda Kyu. Kyu déposa son bras a l'entour de Kitani , ce qui la consola. Elle lui souria.

- Ce n'est pas grave.

Kyu proposa d'aller plus loin, dans l'herbe, ou il y avait une marre . Elle regarda le petit étang un peu plus loin et regarda ensuite Kyu.

- Pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:38

Kitani sourit a Kyu puis il lui rendit son sourire. Elle lui avait repondu que ce n'etais pas grave ,mais il n'allais aborder le sujet que si Kitani decidait de lui en parler ,car il ne voulais pas la rendre triste.Kitani dis a Kyu qu'elle voulais bien aller s'asseoir dans l'herbe plus loin , donc les deux marchaient dans cette direction.

Alors est-ce que sa te dirais de nourir les canards ? , j'ai justement quelque tranche de pain dans mon sac à dos.

Kyu enleva son sac de sur ses épaules, puis sortit les tranches de pain et en donna quelques unes à Kitani pour qu'elle puisse nourrir elle aussi les canards , qui nageait tranquillement dans l'étang juste en avant d'eux. Après avoir donné le pain Kyu s'assit et pour être plus confortable il pris la couverture qu'il avait dans son sac et la mis par terre, elle était asser grande pour que lui et Kitani s'assoit dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:27

Rendu tout près de l'éteng,Kyu proposa de nourrire les canards avec du pain et il donna du pain pour nourrire les canards à Kitani. Elle les prit et elle regarda l'étang. Ensuite, Kyu sortit de son sac une couverture et la déposa par terre. Kitani alla s'assoire à coter de Kyu et lança quel que morceau de pain au canards.

- Dit moi, est-ce que tu compte devenir un joueurs profetionnel au basket-ball ? Je veux dire ... Devenir un célèbre joueur de basket ?

Elle le regarda un instant et continua à nourrire les canards. Elle les regarda manger tranquillement. Elle déposa quelque pains autour d'eux pour qu'ils puissent s'approcher plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:10

Kyu et Kitani étaient maintenant assi tous les deux , à nourrir des canards et puis Kitani posa une question à Kyu , elle voulais savoir s'il allait devenir joueur de basket professionel . Il pensait l'avoir déjà dit à Kitani qu'il était joueur de basket-ball professionel ,mais surement qu'elle n'avait pas compris. Alors il décida de lui redire .

Comme je te l'ai dis tout à l'heure , je suis déjà un joueur de basket professionel ,mais je ne suis pas très connu encore parce que je viens presque d'entrer dans l'équipe et qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont bien meilleur que moi ,mais j'ai quand même beaucoup de fan, c'est donc pour cette raison que j'ai décidé de prendre une petite pause de basket ,mais je n'ai jamais vraiment beaucoup aimer la célébrité je joue au basket parce que ces ce que j'aime faire ,mais je n'ai jamais voulu être très connu . Je pensais qu'en venait ici j'allait surement m'éloigner un peu de tous ces fans et pouvoir mener une petite vie tranquille pendant au moins 1 an . Je suis aussi venu ici pour une deuxieme raison et ces que j'ai subis une blessure au genoux, fracture de la rotule, beaucoup de personne me disais que je ne pourrais peut-être plus jamais joué au basket alors je suis venu ici dans le but de me rétablir, car je ne veut absolument pas arrêter le basket.

Tout en parlant Kyu continuait de donner du pain au canard et puis Kitani mis du pain tout près d'eux alors surement qu'il allait avoir quelques canards qui allait venir plus près d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:58

Elle le regarda se sentant un peu dingue d'avoir reposer la même question.

- Ha oui, c'est vrai ! Je suis désolée de t'avoir reposer la même question.

Elle donna un morceau de pain à un canard qui s'approche tout près d'elle. Elle ne fit aucun mouvement brusque et le canard manga le morceau de pain que tenait Kitani dans sa main. Elle souria en le voyant manger.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:23

Kitani avait remarquer qu'elle venait de lui poser la meme question et puis s'excusa ,mais Kyu ne trouvais pas sa tres important qu'elle s'excuse ,car ce n'etais pas tres grave . Alors il lui dis

Ah , ce n'est pas grave . Tu n'avais pas a t'excuser juste pour ca. Oh ! Regarde un canard approche

Un canard approchait des deux nouveaux amis et puis Kitani lui donna du pain. Kyu sourait en le regardant mange le pain et il vu que Kitani Souriait egalement

Hey , est-ce que tu as un surnom parce que ton nom est un peu long , sans vouloir te vexer.

Il regarda Kitani et puis lui sourit.

Hj: Desoler de ne pas avoir repondu plus tot , c'est que j'etais cher mon pere toute la semaine et puis je n'ai pas d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:08

Kyu lui posa une question. Il lui avait demander si elle avait un surnom. Kitani n'avait pas vraiment eux de jolie surnom. Mais bon, elle en trouva un asser jolie que ses parents lui donnait. Elle le regarda.

- Tu peux me surnomée Kit' Sinon ... Tu peux en trouver un plus jolie
si tu veux ^.^'

Kitani lui souria et regarda ensuite le canard qui picochait dans sa main. Elle remarqua que le canard restait planté la, regardant Kitani et Kyu. Elle approcha doucement sa main pour le flatter. Le canard resta immobile et regardait Kitani. Elle déposa seulement un doigt sur le plumage du canard qui se laissa faire.

- Je n'ai jamais vu un canard aussi proche d'un humain ...

Elle passa son doigt sur le plumage du canard tout en le regardant attentivement. Elle regarda ensuite Kyu et lui souria.

( Hj: Bah, Pas grave ^.^" Moi aussi j'ai poster un peu en retard... Pas celui-ci mais un autre =P )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:46

Kyu écoutait attentivement sa réponse , il trouvait cela très jolie comme surnom. Il réfléchissait un peu et pensa qu'il allait bien s'entendre avec cette jeune femme . Il la trouvait de plus en plus de son goût . Après avoir réfléchit un peu , il repondit à la question de Kit' .

Non, je ne le changerais pas . Je trouve sa très beau comme surnom et puis je ne suis pas très bon pour trouver des surnoms au personne .

Kitani lui sourit , il decida donc de lui rendre son sourir . Elle commenca a flatter le canard et Kyu trouvait que le canard était très sociable , il n'avait même pas peur d'eux . Il décida lui aussi de commencer a le toucher et puis il toucha la main de Kit' sans qu'il ne le veulent vraiment , il se demanda comment elle alla réagir ,mais il lui dit simplement

Je ... Je suis désoler , je ne voulais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:27

Kit continua à flatter le jeune canard qui semblait apprécier la douce main de Kitani. Puis, Kyu' lui mentionna qu'il trouvait son surnom charmant. Elle lui souria.

- Merci beaucoup, c'est mes parents qui me surnomait ainsi.

Puis, il lui mentionna qu'il n'était pas très bon pour trouver les surnoms. Elle ria tout bas et elle lui souria.

- Mais non ! Je suis sur que tu trouves de merveilleux surnoms..

La jeune fille lui souria une dernière fois avant de regarder le jeune canard toujours bien à l'aise par la main douce de Kitani. Puis, Kit ressentit une main chaude sur la sienne. Elle regarda la main de Kyu qui était sur la sienne. Une couleur rose rouge colora les joues de Kitani. Le jeune homme s'excusa lorsqu'il mit sa main sur celle de la jeune femme. Elle le regarda et fit un petit sourrire gêné.

- Ce ... Ce n'est pas ... Grave

Elle continua de le regarder, attendant ce qui allait ce passer par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:32

Kit' souria a Kyu , donc il lui rendit son sourire comme toujours , car Kyu adorait sourire . Elle lui dis que c'etais ses parents qui l'avait surnomée ainsi . Franchement , ses parents étaient bien meilleur que lui pour trouvé des surnoms a quelqu'un.

Ils ont fait un tres bon choix tes parents .

Il lui sourit et elle lui dit qu'elle etait sur qu'il pouvait trouver de merveilleux surnom . Kyu en etait pas vraiment sur den trouver des merveilleux ,mais au moins des beaux surnoms . Il rit un peu en pensant a cela .

Je pourrais fortement en trouvée des beaux ,mais loins d'en trouver des merveilleux.

Il rit un peu . Lorsque qu'il mit sa main sans le vouloir sur la main de Kitani , il trouva qu"elle avait une main tres douce et chaude . Kyu etait si surpris qu'il n'avait meme pas penser a enlever sa main , il la resta sur la sienne. Elle lui dit simplement que ce n'etais pas grave ,mais elle etait devenu rouge et lui aussi d'ailleur . Il la regardait droit dans les yeux en pensant qu'il voulais l'embrasser ,mais il ne le voulais pas en meme temps ,car il avait quelqu'un d'autre dans son coeur , il n'etais pas sur a 100% de ses sentiments . Kyu etait melanger entre Kit' et Aki . Il allait attendre voir se que Kit' allait faire en continuant de la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:53

Kit continua a le regarder dans les yeux et regarda par la suite les lèvres de Kyu. Elle eut soudainement envie de déposer ses lèvres sur ceux de Kyu mais, elle s'en empêcha. Elle ne voulait pas le brusquer et qui sait si il avait déjà une amoureuse. Donc, elle le regarda de nouveau dans les yeux ayant un petit regret de ne pas pouvoir gouter ces lèvres. Puis, la jeune fille regarda les charmants yeux de Kyu. Kitani ressenta une chaleur sur sa douce main. Ne pouvant pas s'empêcher de dire un commentaire, elle lui dit :

- Ta main est toute chaude.

Dit-elle toute gênée. Puis, une grande envie de l'embrasser lui traversa l'esprit à nouveau. elle s'avança tranquillement mais pensa ' et si il ne veut pas ? Non, Je ne devrais pas ... ' Kitani trouva vite fait quelque chose à dire et à faire pour qu'il ne remarque rien. Elle tapote doucement le bras de Kyu et lui dit :

- Désolé, tu avais un ... Moustique sur ton bras.

Kit soupira légèrement et lui fit un petit sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:06

Kyu regardait Kitani et parti pendant tres longtemps dans ses penser , il pensais a Aki et a Kit' en meme temps . Il se demandait qui aimait-il . Certe il venait de rencontrer Kitani ,mais quand qu'il la vue pour la premiere fois se fue comme un coup de foudre et voila qu'il avait une envie soudaine de l'embrasser ,mais ne le voulais pas en meme temps de peur qu'elle le rejette . Il voulais tellement quelqu'un comme elle , souriante , belle , gentil ,toute les meilleurs qualitee qui ne peut pas exister . Il reflechit pendant un moment et Kit' le sortit de ses pensees en lui donnant une tappe sur le bras ,mais elle savait pas mal approcher . Kyu lui repondit alors.

Ah, ce n'est pas grave . Qu'est-ce que tu as dis avant j'etais parti dans mes pensees.

Kyu en avait asser , il voyait dans les yeux de Kit' qu'elle avait aussi envie de l'embrasser que lui en avait envie . Kyu decida donc de faire les premier pas ... il s'avanca vers Kit' et deposa lentement ses levres sur les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:02

Kitani le regarda un moment puis, il lui demanda ce qu'elle venait tout juste de dire.

- Tu avais un moustique sur... le bras...

Dit-elle un peu avex hésitaion. Puis, elle vit Kyu qui s'approcha d'elle et qui l'embrassa. Sur le coup, elle devena rouge de gêne tout en appréciant les douces lèvres du jeune homme. Kit décida donc de prolongé le doux baiser que Kyu lui avait donner. Après quelques minutes, ils décolèrent leurs lèvres. Kitani, toujours entrain de rougir, regarda le jeune homme.

- J...Je...Je...

Elle avait apprécier ce doux baiser. Tellement, qu'elle était gêné et ne savait plus trop quoi dire ni faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:37

Kitani repondit a sa question et c'est bien ce qu'il pensait avoir entendu .

0kay...

Quand Kyu embrassa Kit le baiser dura quelque instant , Kyuchu pensa qu'elle le voulais elle aussi puisque qu'elle decida de prolonger le baiser . Il trouvait qu'elle embrassait tres bien ,mais pensant a la suite et comment il devait reagir ou comment elle allait reagir.

J... Je... Je Quoi ?

Kyu la regardait droit dans les yeux , lui sourit et attendait sa reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:44

Kit ne savait plus trop quoi répondre. Elle allait lui dire qu'elle l'aimait mais, elle hésitait. Kitani s'avait pas trop comment lui dire et avait une crainte qu'il ne la repousse. Mais pourtant, il l'avait embrasser. La jeune fille pris son courage à deux mains.

- Je ... Je ... Je t'aime !

Kit se mit à rougir et regarda le canard qui les regardaient comme si il comprenait ce qui ce passait. Toute gênée, elle continua a regarder le canard.

- En fait, j'ai éprouver quelque chose... pour toi ... depuis la première fois de notre rencontre.

Kitani regarda par la suite la main de Kyu trop gêné de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade dans la praire avec Kyu Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade dans la praire avec Kyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite promenade
» Une promenade et une raconte
» Nae dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: La campagne environnante :: +La prairie+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser