Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade dans la praire avec Kyu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:11

Kyu attendait la reponse de Kitani , et quand elle lui dit qu'elle l'aimait il fut un peu surpris qu'elle le lui dise tout de suite ,mais lui aussi l'aimait beaucoup depuis le premier instant ou il l'eu vu. Il voulais le lui dire aussi ,mais n'en etait pas capable tout de suite .

- Moi aussi .

Kitani lui dis qu'elle avait eprouver quelque chose pour Kyu depuis leur premiere rencontre ,mais lui aussi c'etait comme un coup de foudre , il savait qu'elle etait faite pour lui et il l'aimait a la folie. Kit ne regardait pas Kyu , il decida donc de mettre son doigt delicatement en dessous de son menton pour pouvoir lever sa tete et enfin la regarder dans les yeux pour lui dire que lui aussi eprouvait ce meme sentiment .

- Je dois admettre que moi aussi , depuis la premiere fois que je t'ai vu , tu as fait chavirer mon coeur . Je t'aime Kitani !

Kyu avait enfin decider de lui dire ,car il resentait vraiment ces sentiments envers elle . Il la regarda dans les yeux et puis s'approcha pour l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:25

Kitani entendit Kyu lui dire que lui aussi l'aimait. Elle devena encore plus gênée. Puis, elle sentit quelque chose sous son menton qui lui fesait tourner la tête vers celle de Kyu. Elle le regarda dans les yeux, l'écoutant. Lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait lui aussi dès la première fois qu'il l'avait vu, que son coeur avait chavirer, Kit rougissa et fit un petit sourrire gênée.

- Toi aussi, tu as fait chavirer mon coeur. Depuis ce temps, il bat à la chamade lorsque je te vois.

Puis,elle vit Kyu s'approcher d'elle pour l'embrasser. Kit fit la même chose mais cette fois-ci, elle l'embrassa le premier en fermant les yeux. Elle se sentit paisible et aux anges. L'une de ses mains frolla celle de Kyu pendant le long baiser doux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:44

Kitani lui dis que pour elle aussi Kyu avait fait chavirer son coeur et qu'il battait a la chamade lorsqu'elle le voyait. Kyu etait amoureux , il n'arrivait pas a le croire , il avait fait son choix malgre que Aki l'attirait beaucoup c'est avec Kitani qu'il voulait passer le reste de ses jours et c'est elle qu'il allumait cette lumiere au fond de son coeur. Kitani et Kyu s'embrassait depuis deja un moment c'etait si intense , Kyu rescentait une grande joie au fond de lui . Il mit la main de Kit dans la sienne et lorsque qu'il eut fini de s'embrasser Kyu sourit a Kitani en lui fesant un clins d'oeil.

- Kit , je sais que tu es la femme de ma vie et je le savais des la premiere fois ou je t'ai vu . Je t'aime a la vie a la mort...

Kyu regarda sa bien aimer dans les yeux pour ensuite lui faire un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:49

Kit' sentit la main de Kyu passer dans la sienne. Lorsqu'ils finissèrent de s'embrasser, Kyu lui souria alors, Kit' lui rendit son sourrire. Elle était heureuse de savoir qu'il partage lui aussi les même sentiments qu'elle éprouve pour lui. Elle continua de lui sourrire. Puis, Kyu lui dit qu'elle était sa femme de sa vie depuis qu'il l'avait vu pour la première fois. Il lui dit aussi qu'il l'aimait à la vie à la mort. Les petites joues de Kit se mit à rougir.

- Toi aussi, tu es l'homme de ma vie. Je t'aimerais toujours, même après la mort. Pour toujours ...

Kit regarda Kyu qui lui sourie. Elle le regarda dans les yeux et fit un magnifique sourrire. Kitani lui serra légèrement la main et s'approcha de lui pour lui donner un baiser. Puis, lorsqu'elle donna son baiser à Kyu, le canard de tout à l'heure se mit à émettre des bruits comme pour signifier qu'il était toujours là.Et oui, le jeune canard était toujours là. Kitani regarda le canard qui se trouvait tout près du milieu entre Kit et Kyu.

- Mais que fais-tu la toi ?

Elle ria et souria lorsqu'elle vit que le canard la regarda en fesant des petit geste comme si il pouvait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:43

Kyu etait tellement heureux d'avoir enfin une petite amie qui ressentait les memes sentiments envers elle que lui . Les deux amoureux n'arretaient pas de se sourire et de savouer leurs sentiments l'un pour l'autre. Kyu l'aimait tellement il ne le diras jamais asser. Puis Kitani lui dit qu'il etait l'homme de sa vie et qu'elle l'aimerais toujours meme apres la mort.

Oh moi aussi , je ne pourrais jamais asser te dire a quel point je t'aime , jai envie de le crier au monde entier.

Kyu souria a Kitani en lui disant ses paroles et en repensant a se qu'elle lui avait dis , il etait tellement heureux , le plus heureux de tout les hommes de la terre , car il etait avec la plus belle de toute les femmes de l'univers. Le canard emis un son quand Kitani venait pour embrasser Kyu . Il ria legerement et puis regarda son amoureuse qui dis au Canard , Mais que fais-tu la toi ? Kyu decida de faire une voix de canard pour faire une petite blague a sa bien aimer.

Je trouves que vous former un tres jolie couple tout les deux.

Kyu ria, regarda Kit et lui fit un petite sourire coquain.
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:07

Kitani vivait le grand rêve de toute jeune fille. Celui d'avoir un prince charmand. Celui de Lycia était Kyu. Kit sortit de ses pensées lorsque Kyu lui mentionna qu'il ne pourrais asser lui dire qu'il à quel point l'aimait et qu'il voulait le crier au monde entier. Kitani lui souria.

- Oh ! Tu es charmant ^.^

Puis, elle entendit Kyu parler comme un canard. Elle ria et regarda Kyu. Kit s'avança vers lui et lui donna un baiser. Elle se recula par la suite pour se rassoire sur ses jambes plier et regarda par la suite le canard.

- Merci, monsieur le canard !

Kit s'amusa encore à flatter le jeune canard qui les observaient attentivement. Il les regardaient comme si il comprenait tout .

- On dirait qu'il comprend ce que nous fesions et disions.

Elle regarda par la suite son amour et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:47

Quand Kyu lui dit les paroles qui pensait du fond du coeur elle lui dit quelle le trouvait charmant . Il rougit un peu et lui souria par la suite . Le ventre de Kyu commencait a gargouiller , il avait fin . Il allait donc proposer a Kit d'aller au restaurant.

Merci.

Kyu fit le bruit du canard avec sa bouche et Kit commenca a rire puis elle l'embrassa par la suite , il prolongea le baiser. Kit dis , Merci Monsieur le canard ! Kyu lui repondit donc.

Sa me fait plaisir

Kit continua de flater le canard et le ventre de Kyu criait famine encore . Il dit donc a Kit quil voulais aller au restaurant , quil linvitait a y aller.

Je commence a avoir faim , pas toi ? Je t'invite au restaurant , daccord ?

Il regardait son amoureuse et attendait sa reponse , en esperant qu'elle dise oui.

Hj : desoler je navais pas lordinateur les derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:53

Kit regarda Kyu qui rougit sur son commentaire. Il lui dit par la suite Merci. Elle lui souria. Kitani s'amusait par la suite avec le canard. Kyu reparla avec la même voix qu'il avait utilisé pour faire le canard et dit que ca lui fesait plaisir. Kit afficha un gradn sourrire sur ses lèvres. Puis, elle entendit le ventre de Kyu crier famine. La jeune fille regarda son petit copain.

- A ce que je peut entendre, tu as faim ?

Elle lui souria. Puis, Kyu lui proposa d'aller manger quelque chose. Toute joyeuse, elle le regarda et prit sa main.

- Oui ! Pourquoi pas, j'ai faim aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:26

Kit entendit le ventre de Kyu crier famine donc elle lui dis qu'il avait surement faim . Kyu avait tellement faim qu'il pouvait manger un restaurant en entier. Quand il pensa a ca il se mit a rire un peu ,mais pas asser fort pour que Kit l'entende.

Oh 0ui ! J'ai tres faim. Je n'aies pas dejeuner se matin

Kyu se leva et Kit pris sa main pour partir vers les restaurant

D'accord, alors allons y.

LEs deux amoureux se derigeait vers le restaurant


HJ : peut tu faire le sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:41

( Hs: Voilà c'est fait ! Désoler du retard, j'était prise par les examens ^.^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la praire avec Kyu   Une promenade dans la praire avec Kyu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade dans la praire avec Kyu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite promenade
» Une promenade et une raconte
» Nae dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: La campagne environnante :: +La prairie+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser