Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:03

Yuzuyu qui avait envie de venir voir la salle de concert puisqu'elle allait surment faire un spectacle de batterie s'installa et commenca et jouer et chanter une chanson.

La chanson : http://old.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=787
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:52

Sakura qui se promenait a la recherche de son frere entendit sa chanson preferer que quelqu'un etait en train de jouer et de chanter. Elle entra donc silencieusement dans la piece et ecouta.

Seulement, apres le premier couplet, elle ne pu s'empecher de la chanter en meme temps qu'elle la jouait.

Une fois la chanson fini, elle souriait et alla feliciter la jeune fillle qui jouait et chantais. Elle avait un grand sourire aux levres et lui tendit la main.

-Salut ! je m'appele Sakura enchanter de te connaite. Dis, tu joues vraiment bien de la batterie. C'est ma chanson preferer et je n'ai pas pu m'empecher de la chanter desoler.

La jeune fille lui serra la main et se presenta.

Sakura avait son sac a dos avec elle et quelque partition de chant de musique Japonaise. Elle se demandait si la jeune fille les connaissait...

-Dis, Tu aimes la musique japonaise? Moi j'adore ! et en plus, je chante alors j'ai plusieur partition dans mon sac tu veux les voir ?

Elle attendait la repone de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:09

Yuzuyu se presenta tout en lui serrant la main avec un grand sourir.

-Heureuse de faire ta connaissance, je m'appele Yuzuyu Kinomoto, mais appele moi Yu-Chan !

La fille avait une tres belle voix et chantait tres bien. En faite, elle chantait comme un ange ! Elle regarda les partitions que Sakura lui tendit et elle en connaissait bien quelques unes en effet. Elle connaissait Shizukana Yoru ni, Myself, New Future et plusieurs autres.

Lorsqu'elle vit le titre Shizukana Yoru ni, c'est yeux grandit de bonheurs, la jeune devait surment avoir une tres belle voie en chantant cette chanson ! De plus, Yuzuyu adore la voie de celle-ci. Elle commenca a la jouer a la batterie sans meme en parler et Sakura commenca a la chanter ! Yu-chan avait raison ! Sakura a la voie parfaite pour chanter cette chanson ! De plus, sakura est vraiment tres jolie . Apres qu'elle ai chante la chanson, Yuzuyu applaudit et souria grandement.

-WOW SAKURA !! TU AS VRAIMENT UNE VOIE D'ANGE ! ET SI ON FORMAIT UN GROUPE ?

Puis Yuzuyu reflechit, il manquerait certe un pianiste (clavier .. ) et un guitariste MINIMUM mais elle connaissait un guitariste .

(HJ : Lien de la chanson : http://old.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=413 )
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:45

Lorsque Yuzuyu commenca a jouer Shizukana yoru ni a la batterie, Sakura la reconnu immediatement et avanca vers le micro et commenca a chanter. On pouvait l'entendre sur une asser longue distance. Elle la chanta du mieu qu'elle pouvait en pensant a son frere et a son depart. Elle avait une larme qui coulait puis lorsque la chanson fini, Yuzuyu applaudissait et la complimenta tout en lui proposant de former un groupe.

Sakura y reflechit et elle avait envie d'accepter, mais elle devait en parler d'abord et trouver d'autre musicien. Elle reflechit un moment et trouva que c'etait une tres bonne idee. C'est yeux petillaient de bonheur et elle souriait grandement. Elle etait toute heureuse de former un groupe et de chanter avec quelqu'un qui l'accompagnait a la batterie. Yuzuyu y etait tres douer d'ailleurs. Elle devait en jouer depuis plusieurs annees. Elle se retourna donc vers elle d'un eclair tout petillantes de joie.

-OHH OUII, POURQUOI PAS !!! J'EN MEURS D'ENVIE !!

Puis elle regarda le ciel, mit son index sur le bas de sa bouche et avait un visage comme si elle reflechissait.

-Faudrait au moin trouver un guitariste et un pianiste d'abord non? Et quelqu'un qui ferait des affiches de nous en photo ou en dessin tres realiste pour annoncer un spectacle que l'un ferai !!

Elle reprit ensuite tout la joie et l'emotion qu'elle avait et attendait la reponse de Yuzuyu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:14

Kyu observait les environs ,car il etait nouveau ici . Il passa pres de la salle de concert et puis entendit quelqu'un qui chantait et une autre personne qui jouait de la batterie . La fille a la batterie etait vraiment bonne et puis la fille au chant avait une telle voix , une voix d'ange a vrai dire . Kyu n'avait jamais entendu des chansons dans ce style la ,mais les trouvait tres bonne , il ecoutait la conversation de les deux filles et puis l'une d'elle dis qu'il faudrait qu'il trouve une personnes qui jouait du clavier ,car il voulais faire un groupe. Kyu se dis que c'etait sa chance de pouvoir se faire accepter par tout les autres et connaitre certaine personne , il decida donc d'entrer dans la salle et puis monta sur la plateforme.

Bonjour ! Je m'appelle Kyuchu Suwa et puis vous etes vraiment bonne toute les deux . Je suis desoler ,mais jai entendu votre conversation et puis si vous chercher quelqu'un qui sais jouer du clavier est bien je suis la bonne personne , j'en joue depuis que j';ai environ 8 ans et je crois que j'ai un talent pour le piano , bien sur moins que pour le basket ,mais bon....

Kyu regardait les deux filles en attente d'une reponse ,mais bon il se disait qu'elle allait surement dire non , car c'etait un nouveau et puis elle ne le connaissait pas vraiment ,mais il esperait vraiment qu'elle dise oui . Il avait besoin de nouveau et il n'avait jamais dis a personne qui etait un bon pianiste , c'etais peut-etre une occasion pour lui de le demontrer. Apres toute ses pensee , il regarda les deux filles en attente d'une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:58

Sakura vit Kyu arriver et elle l'ecouta attentivement. Il voulait former un groupe avec elles. Sakura sautait de joie tellement elle etait heureuse de voir quelqu'un qui voulait les rejoindre et de faire un nouvelle connaissance.

Il etait peut-etre nouveau, mais elle n'etait pas la depuis tres lontemps elle non-plus alors, il ne devait pas y avoir beaucoup de difference. Elle avait, encore une fois, de la difficulter a se tenir immobile et lui souriait tres grandement. Puis elle se rendit compte que le jeune homme leur avait dit qu'elles etait tres bonne. Elle souriait encore plus et elle avait une energie debordante .

-Je te remercie pour le compliment ! Au faite, je suis heureuse de faire ta connaissance, je m'appele Sakura Lee et elle c'est Yuzuyu Kinomoto. On vient de se rencontrer... Et ...

Elle se retourna d'un eclair vers Yuzuyu et sotait de joie tout en souriant comme toujours.

-Il peut se rajouter a notre groupe pas vrai ?!

Elle remarqua qu'elle sautait peut-etre trop de joie alors elle s'arreta tout d'un coup et eclata de rire. Sa reaction la fesait tellement rire !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:14

Gaara avait pour habitude de passé de temps en temps devant la salle de concer pour savoir quel groupe se produisait dans cette salle. Pour le moment il n'avait jamais vuie d'affiche indiquant un quelconque concert dans les prochains jours ou dans les prochaines semaines.

Aujourd'hui Gaara passait par la dans l'espoir de voir une affiche collé sur la grande porte de chène. Quand il arriva, aucune afiche n'était encore plaquarder contre cette même porte.

Gaara repartit donc en direction u restaurant car il avait fin. mais quand il comença a marcher, il se rendit compte qu'il y avait du bruit a l'intérieure de la salle de concer, intrigué il avança en direction de la porte:


-A mais non, elle doit être fermée a clé puisqu'il n'y a toujours pas de concert de prévue!

Tellement il était curieux, Gaara mit quand même la main sur la poignée et ouvrit la porte a son grand étonnement!

Gaara avança donc lme long du couloir, il y avait très peu de portes, car c'est de la qu'arrivait les les personnes qui venaient voir les concerts. Plus il avançais, plus le bruit se fesait net, en fait se n'était pas du bruit, mais de la musiques.

Gaara arriva dans une immense salle, avec juste une scène a l'autre bout. Personne n'avait encore remarqué son arivée. Sur la scène, il remarqua 3 personnes, mais il n'arrivait pas a savoir qui c'éatit de la ou il était. Il avança donc prudemment sans le moindre bruit. Ariivé au niveau de la scène, il vit une porte sur le coter, surmeent pour accédé a la scène pensa t'il. Après avoir passé la porte et monter des marche, il se retrouva sur la scène, mais derrière le rideaux, la ou se préparais les artistes.

Gaara reconnu Yuuzyu, sa bien aimée, et deux autres personnes étaient avecv elle, il ne les connaissaient pas beaucoup, il les avait juste rencontrer dans l'entrée principale du chateau.


Pour finir il se décida a avancer vers Yuzuyu et ses amis:

-Bonjour tout le monde!

Gaara remarqua la réaction des personnes qu'il ne connaissait pas trop:

-Désoler, je passais par la pour savoir se qu'il s passait au niveau des concerts, et quand je commençais a repartir j'ai entendu des voies.

Gaara réfléchi et:

-A désoler, je me suis pas présenter, je m'appel Gaara et je suis le petit ami de Yuuzyu!

Gaara restait la et attendais une réponse dequelqu'un...

HJ: alala je suis fier de mon RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:25

Kyu ria un peu dans sa tete parce que la jeune fille , Sakura, devant lui sautait vraiment de joie , elle devait etre tres heureuse pour sauter comme ca . La jeune fille se presentait et d'un coup elle se retourna vers l'autre fille , Yuzuyu , qui ne parlait pas . Donc Kyu decida de lui dire quelque chose.

Alors Yuzuyu qu'est-ce que tu en dis ? Je te jure que je suis tres a mon affaire et que je serais a toute les pratiques et puis tout le reste . Tu peut me faire confiance. Je serai tres heureux de jouer avec vous dans ce groupe. Et puis sa serai une bonne excuse pour me faire remarquer et me faire accepter dans ce chateau , vu que je suis le petit nouveau

Kyu ria un peut et attendait la reponse de l'autre membre du groupe et puis il etais vraiment heureux qu'une d'entre elle aies dis oui ,mais il croiait que l'autre jeune fille allait dire oui ,mais il n'en etais pas certain apres tout il ne la connaissait pas et elle non plus donc sa pouvait la faire douter sur lui ,mais bon ...

Kyu vu quelqu'un s'approcher de la scene au loin ,mais ne dis rien dans le but de ne pas faire peur au deux autres jeunes filles.Puis le garcon s'approcha et dis qu'il s'appelait Gaara et qu'il etais le petit ami de Yuzuyu . Alors Kyu decida de lui repondre ,car personne ne le fesait


Enchanter Gaara , moi je me nomme Kyuchu Suwa ,mais tu peut m'appeler seulement Kyu si tu le veut bien.

Apres lui avoir repondu , Kyu attendait que quelqu'un repondre a Gaara ou que lui reepondre a Kyu .
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:01

Apres quelques temps, elle se rendit compte que cela fesait une eternite qu'elle etait perdu dans ses penser et en ressortie quand Gaara arriva. Elle alla vers lui et regarda les deux autres.

BIEN SUR QU'ELLE ALLAIT ACCEPTER !! Qu'elle joie de rencontrer quelqu'un d'autre et de pouvoir agrandir son groupe ! Le petit nouveau avait l'air sympatique d'ailleurs. Elle souriait de joie.

-Mais bien sur qu'il peut se joindre a nous, Avec plaisir egalement. Moi je suis Yuzuyu Kinomoto heureuse de faire ta connaissance Kyu !

Puis elle remarqua que Sakura sautai vraiment de joie et debordait d'energie. Elle se demandait pourquoi.

-Dis moi Sakura pourquoi sautes-tu autan ?

Puis elle se retourna vers Gaara, toute contente de le voir.

-Salut je suis contente de te voir, Je te presente Sakura Lee, Soeur jumelle de Shaoran Lee, mais attention elle l'appele souvent Lionel ! Et Kyuchu Suwa une nouvelle connaissance . Dis moi, pourquoi tu passais par la ?

Puis elle decida de lui donner des explication.

-Moi j'etais venu jouer de la batterie et Sakura ma rejoin et on a decider d commencer un groupe et voila maintenant que Kyu s'y ai rejoin. Toi as-tu un talent en musique ?

Elle rigola legerement puis souriait toujours.

-Desoler j'etais dans la lune depuis un bon moment .

Elle en rigola et regarda tout le monde avec un tres grande sourir.

HJ: Desoler j'ai eu des problemes ses derniers temps, desoler du retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:48

Sakura etait tellement contente qu'elle sauta encore de joie. Puis Yu-chan lui demanda pourquoi elle sautai autan et lui presenta ensuite Gaara. Elle alla d'abord saluer Gaara. Elle se plenta devant lui et lui tendi la main avec un grand sourir. Sakura n'avait jamais ete aussi energique a sa connaisance. Meme si elle est toujours energique habituellement...

-Salut Gaara tres heureuse de te rencontrer je m'appele Sakura Lee et comme l'a dit ta petite amie si aimable, je suis la soeur jumelle de Lionel .

Puis elle realisa qu'elle avait encore une fois dit Lionel sans s'en rendre compte meme si Yuzuyu l'avait pre-dit . Elle se donna un leger coup sur le front et rigola. Quand elle se ressaisit elle s'escusa.

-Oups, comme elle la dit, je dit Lionel sans meme m'en rendre compte ! Va savoir pourquoi je l'ai toujours appeler ainsi depuis notre toute jeune enfance.

Elle se regarda ensuite tout les gens presents en arretant de sauter de joie et dit a Kyu qu'elle etait tres contente qu'il se joigne a elles.

-Bravo Kyu je suis vraiment tres contente que tu te joigne a nous. J'espere aussi que l'on s'entendra bien .

Elle lui souria puis expliqua a Yuzuyu pourquoi elle etait aussi contente.

-En faite, je saute autan, car c'est la premiere fois que je rencontre des gens avec lesquelles je vais pouvoir rester en contact et les voirs souvent sans compter que je n'ai jamais donnee de concert a part a moi meme ou a mon frere.

Elle ria d'elle-meme. Puis souria toujours autan quand elle se demanda si Gaara s'avait jouer d'un instrument. Elle le regarda avec un tres beau sourir comme si elle planifiait un mauvais coup et lui posa la question.

-Dis Gaara, tu joues d'un instrument ?

Tout le monde attendait sa reponse intriguer .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:30

Gaara était timide et ne savait par quel bout commencer. Yuzuzyu, Sakura ou encore Kyu??? Après un ti moment a réfléchir et a pensé il se repris:

-Enchanté de te connaître Kyuchu, on apprendre a mieux se connaitre mainetant qu'on se voit enfin.

Gaara sourit et se tourna vers Sakura, en se disant qu'il aurais mieux falu commencé par la jeune demoiselle:

-Salut Sakura, moi aussi je suis ravi de te rencontré. Alors comme sa tu es la soeur jumelle de Shaoran lee?

Gaara essayais de se remémoré qui était Shaoran mais il en avait bien du mal:

-Je ne l'ai pas encore rencontré mais je serais ravi de le voir, surtout si il est aussi entousiasme que toi.

Gaara ne dit pu mot pendant quelques instant, en fait il se randais compte qu'il ne connaissait presque personne ici, mis a par Yuzuyu et Ines.

Il demanda ensuite a Yuzuyu:

-Alors comme ça tu fais aussi de la musqiue?? encore un talent que je ne connaissait pas chez toi! Tu sais vraiment faire beaucoup de chose, tu es drole, mignone, intelligente, et talentueuse en plus!! Je n'ai jamais vu une fille aussi parfaite que toi!!

Gaara avait enfin réussi a dire le principale, mais allait-t-il réussir a leur avouée se qu'il savait faire???

Il se dessida a le leur montré plutot. Il ne décocha pas un moit et se déplaça lentement, tout le monde se demandait se qu'il allait faire. Gaara prit les baguettes à Yuzuyu, en lui volant un baiser, et se dirigea vers la batterie. Il l'a mit comme elle serais le mieux pour lui et commença a en faire.

Mais c'est maintenant que tout dérapa, Gaara ne pouvait plus s'arrété de jouer, et se qu'il fesait devenais plus rapide et plus fort au fur et à mesure, plus violent même, tout en restant dans un rythme enchanteresque, fantastique. Après quelques minutes, il d'arréta calmement.

Il leva le visage et il vis les têtes que fesaiente Yuzuyu, kyu et Sakura, il ne pouvait décrire leur visage....


P.S: désoler c'est le seul instrument qui me convient Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:07

(Un guitariste et back vocal a la rescousse :p )

Ryan marchait dans la ville a des endroits qu'il n'avait jamais vue auparavant. Une journée ensoleillée. Il était sortie du château vêtu de jeans foncé a trous au genoux, une chaine accroché au jeans qui faisait sa poche arrière a en avant. Son portefeuille. Il avait un veston noir plein de badge de groupe qu'il aimait. En dessous un t-shirt blanc, des lunettes style aviateurs noir et une casquette toute noir au logo de AC/DC. Il marchait dans la rue, sa guitare dans un étui sur son dos. Il faisait tourner les têtes. Ce n'était pas tout les jours qu'on voyait des gens avec son style ici.

Il avait aussi des convers carottée rouge. En marchant, il finit par entendre de la musique. Au début, de la batteries, ensuite de la batteries et du chant, une pose et encore de la batteries. Il se décidât d'entré, une salle de concert surement. Il trouvât la scène principal et entendu dire qu'ils cherchaient pour d'autres membres.

" Désoler de déranger, mais est-ce que vous chercher un guitariste et quelqu'un pour faire les back vocal? "

Quand sa voix t'élevas, tout le monde se retournât vers lui. Il en connaissait deux sur quatre.

" Ah bien. Salut Kyu et Sakura. Alors ça va la tête? "

Dit il en référence a l'autre soir. Il sourit tout de même. Il avait oublier d'enlever ses lunettes de soleil. Il le fit donc et les fit tenir sur la palette de sa casquette alors que les branche allaient sur le coté de la casquette. Ses yeux bleu aqua se firent voir. Il sourit de nouveau ^^. Il espérait vraiment qu'il y ait de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:26

Sakura ecoutait attentivement Gaara jouer de la batterie. Lorsqu'il eu fini, une autre personne entra immediatement dans la salle et elle reconnu tout de suite se style. C'ETAIT RYAN !

Lorsqu'il lui dit Bonjour et fit reference a l'autre soir, Sakura descendit immediatement de la scene et courut vers Ryan. Arriver devant lui, elle lui souriait grandement et regarda son etuie a guitar dans son dos et realisa ensuite qu'il avait dit qu'il chantait. Alors la, elle etait encore plus contente.

-Alors comme sa tu chantes toi aussi ? Oh et ma tete ma tres bien et ta machoire ?

Elle lacha un petit rire et regarda autour de lui. Il n'avait pas son chien !

-Poil de peluche n'est pas avec toi ? Dommage !

Puis elle lui sourit a pleine dents et lui fit un signe de venir sur la scene avec elle. Il la suivit donc jusque sur la scene et arriver, Kyu lui fit un petit bonjour. Sakura lui souria grandement et retourna devant Yuzuyu.

-Dis, il pourrait bien faire des duos avec moi ! Et puis les back voice sans compter qu'il joue de la guitar. Aller je t'en pris je le veux dans le groupe moi !

Sakura regarda Ryan en souriant puis Yuzuyu. Elle attendait qu'elle reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:31

Yuzuyu fu etonnée du talent de Gaara puis elle vit un autre jeune homme entré. Il avait un style asser particulier et voulait se joindre au groupe. Il semblait meme en connaitre deux membres, Sakura et Kyuchu. Se qui etonna Yuzuy, c'est qu'elle couru aller le rejoindre. En y reflechissant, se n'etait pas tres etonnant vu son caractere. Puis, elle l'enmena sur la scene .

Sakura la suppliait presque a genou pour que se jeune homme fasse partit du groupe. Elle detourna alors son regard vers le jeune homme et lui sourit.

-Enchanté je m'appele Yuzuyu Kinomoto ! Mais appele moi Yu-Chan si tu veux .

Elle retourna alors son regard sur celui de Sakura. Elle lacha un petit rire a cause de sa reaction puis avanca pour aller rejoindre le jeune homme.

-Tu peux bien faire partit du groupe! Et puis, sakura te desires tant !

Elle rit.

-Il faudrait seulement verifier tes talents c'est sur, mais je ne crois pas qu'il y aie de probleme .

Elle lui sourit et attendait sa reponse ainsi que la reaction de Sakura.

HJ:Sorry, Pas trop D'idee !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:32

Sakura courut vers lui et lui dit qu'elle allait toujours bien. Elle lui demandât pour sa mâchoire et lui dit tu chante toi aussi?

" Bien sure, je suis toujours aussi beau xD Je chante, mais j'en ai déjà entendu des meilleur. C'était toi qui chantais tout a l'heure? "

Il rit, bien sure c'était une blague pour la beauté. Elle regardât autour de Ryan puis parut dessus. Poil de peluche n'est pas avec toi ? Dommage !
Il sourit et sifflât un bon coup. Le chien arrivât a la course. La grosse boule de poil allât vite voir Sakura.

" Tu sais bien que je ne le laisserai jamais seul et toujours près de moi ^^ "

Ils montèrent sur scène et elle demanda a une fille pour qu'il soit dans le groupe. Enchanté je m'appele Yuzuyu Kinomoto ! Mais appele moi Yu-Chan si tu veux dit, l'autre jeune fille.

" Je suis Ryan Atwood, mais appelle moi Ryan et lui c'est poil de peluche mais tu peux l'appeler tit poil Razz "

Quand il parlât du chien, il passât sa main dans son pelage et reçus des coups de queue derrière les jambes. Yuzuyu réfléchit et dit: Tu peux bien faire partit du groupe! Et puis, sakura te desires tant ! Elle rit ensuite et rajoutât:Il faudrait seulement verifier tes talents c'est sur, mais je ne crois pas qu'il y aie de probleme .

Aussitôt qu'elle dit cela, il enlevât son étui de sur son dos et l'ouvrit. Une belle guitare Gibson Sg en sortit. Les pont et le reste était plaqué or. Faux bien sure, mais il l'adorait.

" Pas de problème ^^ ", dit-il en se dirigeant vers un amplis.

Il y branchât sa guitare et pesât sur le bouton pour l'allumer. On entendais la statique de l'ampli avant qu'il ne passe son pick sur les cordes pour vérifier si elle sonnait bien. Le son était parfait. Il ne connaissait pas de chanson japonaise, mais commençât a jouer Phantom of the Opera de Iron Maiden (https://www.youtube.com/watch?v=t5jaRipA5_M )Chanson rapide et assez compliquer. La il n'était pas en spectacle, il tapait du pied sur le rythme et de la tête. Quand il était en spectacle, ou vraiment concentré, il sautait partout et en donnait pour l'argent du téléspectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:23

Lorsque Ryan appela son chien, Sakura fut suprise mais souriait a grande dents. Son chien arriva en courant et sauta sur Sakura. Sakura en tomba sur le siol en riant et en le cajolant. puis elle se relevit et ils monterent sur la scene et parlerent a Yuzuyu qui dit qu'il n'y avait pas de probleme, mais qu'il devait regarder ses talents pour faire sur comme nimporte quel groupe.

Ryan se mit donc en place avec sa guitare et son amplis tout en ayant regarder si tout allait bien. Il commenca ensuita jouer une chanson. Sakura fut surprise de la vitesse de ses doigts qui se deplacaient sur sa guitare et de la difficulter de la chanson. Elle ecouta donc sa chanson avec attention et lorsqu'il eu fini, elle et tit poil alla rejoindre Ryan en courant.

Elle l'avait trouvé tellement doué ! La vitesse et la précision de ses doigts étaient impréssionnantes ! Elle arriva donc en courant et arriver pres de lui, elle s'arreta net et lui adressa la parole.

-Ryan ! Tu aurais du me dire que tu étais aussi doué je n'en reviens pas ! La vitesses et la précision de tes doigts, c'est impressionant !

Elle lui souria ensuite a pleine dents et regarda Yuzuyu avec un grand sourir et cria :

-ON LE GARDE ALORS ?!

Puis elle se retourna a nouveau vers Ryan en sourian, comme toujours, et esperait que Yuzuyu voudrait bien le garder dans le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:36

Ryan exécutait sa chanson les yeux fermer, pour mieux se concentré. Ça l'aidait. Plus la chanson avançait, plus c'était facile. Il jouait la guitare principale bien sure. Ça lui avait prit du temps a l'apprendre, mais ce n'était pas la plus compliqué ou la plus longue qu'il n'avait jamais apprit.

Il arrivât au solo et ses bras se crispèrent, ainsi que son visage, il se pinçait surtout la lèvre inférieur. Solo assez compliquer ales que les doigts de sa mains gauche dansaient sur les touchent et que le pick dans son autres mains allaient très vite.

Le solo passât et il fini sa chanson, a se moment la, poil de peluche se jetât sur lui. Déjà habituer aux réactions de son chien, le guitariste avait fermer l,amplis avant l'arrivée du chien. Sinon ça aurait fait un vacarme d'enfer.

Sakura vint aussi et elle le complimentât, il sourit. Il avait déjà jouer mieux et plus compliquer. Visiblement pas très habituer aux compliments, il flattât son chien.

" Merci "

La jeune voulait le garder. S'il était accepté, il allait être bien heureux, mais il ne connaissait pas encore la réponse de yuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:19

Yuzuyu ecouta avec attention le talent de Ryan. Il etait impressionant! La vitesse et la precision etait les meilleures qu'elle avait jamais vue ! Alors lorsqu'il eut fini de jouer sa chanson, elle aplaudissa et avant meme qu'elle ne puisse lui dire quelque chose, Sakura alla le voir et captiva son attention mais ils se retourneren pour la regarder justement pour savoir son avis.

Alors elle avança vers eux en aplaudissant et disant :

-Bienvenue dans le groupe ! Je n'ai meme pas eu le temps de te le dire que Sakura est allée te voir, il n'y aurait pas de l'amour dans l'air pas hasard ?

Elle rigola, elle n'avait pas pu s'empecher de dire se petit commentaire,mais en y reflechissant, c'etait le caracthere de Sakura alors et demanda pardon pour se commentaire et regarda Ryan en souriant.

-Bon, comme tu fais parti du groupe tout comme moi, Sakura et Kyuchu, nous avons donc un pianiste, une chanteuse, une joueuse de batterie et un guitariste ainsi qu'un Back-Vocaliste ! C'est parfait, il ne manque qu'une Basse. Je vais donc allé voir Kaito qui chante n Back-Voice egalement tout de suite apres.

Elle les regardaient en souriant et en se demandant si quelqu'un ici le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:35

Yuzuyu l'applaudit, le guitariste qui n'était, je le répète, pas très habituer au compliments ne fit que détourner le regard. Elle dit ensuite: Bienvenue dans le groupe ! Je n'ai meme pas eu le temps de te le dire que Sakura est allée te voir, il n'y aurait pas de l'amour dans l'air pas hasard ?

Quand elle dit la première phrase, Ryan la regardât dans les yeux et sourit l'autre après par contre, il détournât de nouveau le regard. Il avait beau être assez caractérielle, au fond, il était gêner. Gêner des compliments, des commentaires a propos de l'amour qu'ils soient faux ou vrai et etc.

Heureusement, la "boss" changeât de sujet et dit: Bon, comme tu fais parti du groupe tout comme moi, Sakura et Kyuchu, nous avons donc un pianiste, une chanteuse, une joueuse de batterie et un guitariste ainsi qu'un Back-Vocaliste ! C'est parfait, il ne manque qu'une Basse. Je vais donc allé voir Kaito qui chante n Back-Voice egalement tout de suite apres.

Kaito!!!! Aussitôt qu'elle dit cela, le jeune homme se mit a rire. Ça allait être super ça comme groupe.


" Kaito joue de la basse? Je savais pas ça risque d'être assez intéressant, je t'avertis d'avance, les deux ensemble, soit ça fait des étincelles ou des flammèches. Mais bon, d'habitude on s'entend bien Razz On a le même caractère environ. "

Dit-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:51

Sakura regardait Yuzuyu en attendant sa reponse,mais lorsqu'elle celle-ci dit :il n'y aurait pas de l'amour dans l'air pas hasard ? Sakura rougit et regarda le sol quelque seconde. Que se soit vrai ou non, ça la gênait. Puis, elle sauta de joie lorsqu'elle dit que Ryan etait bel et bien accepter dans le groupe. Mais quand Yu-Chan commenca a parler d'un certain Kaito que Sakura ne connaissait pas, Ryan eu une drole de reaction qui prouvait qu'il ne l'aimait pas trop.

Kaito joue de la basse? Je savais pas ça risque d'être assez intéressant, je t'avertis d'avance, les deux ensemble, soit ça fait des étincelles ou des flammèches. Mais bon, d'habitude on s'entend bien On a le même caractère environ. Quand il dit qu'ils avaient le meme caracthere, elle ne savait pas trop se qu'il voulait dire. Etait-il aussi gentil ou bien valait mieu ne pas le chercher ? Elle ne le savait pas. Mais Ryan n'avait jamais ete bete avec Sakura ! Faut croire qu'il est quand meme poli envers les filles ! Mais Sakura savait que,maintenant, elle et Ryan etait de bon amis.

Elle avait toujours le regard rivé au sol lorsqu'elle entendi une voix lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:08

Voyant que Sakura eu la même réaction, gêna encore plus le garçon. Les autres devaient se poser des tas de questions. Elle se mit ensuite a sauter, ce qui eu pour effet d'effacer la gêner.

Souriant de nouveau Ryan expliqua la situation entre lui et Kaito.

" Ouais, eu.......disons que habituellement, si quelqu'un me cherche, il me trouve très, très facilement. J'aime bien rire et tout, mais quand je connais pas la personne je suis assez désagréable, et comme il est comme moi, on a beaucoup de plaisir, mais deux secondes après on peut s'envoyer chier "

Lors des derniers mots, il prit un air gêner et émit un rire nerveux. C'est vrai qu'il était pas du monde habituellement. Surtout quand il est pas dans son assiette alors la, on se cache!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:15

Lorsqu'elle su se que Ryan voulait dire pas le meme caractere, Sakura realisa que meme avant qu'il ne la connaisse, il n'etait pas desagreable. Bien sur, il ne parlait pas beaucoup, mais il avait toujours ete gentil. Mais Sakura decouvrait de nouveau quelque chose sur Ryan et ça la rendait heureuse.

-Bon et bien, j'ai hate de le rencontrer !

Dit-elle le sourir aux levres comme toujours. Puis, le ventre de Sakura emit un son. Apparament, elle commencait a avoir faim elle ... Elle ria d'un ton nerveux, mais garda son sourir.

-Je crois bien que je commence a avoir faim.

Elle regarda ensuite dans son sac a dos pour voir si elle n'avait pas oublier son porte-monaie, mais elle ne le trouvait pas .

-Mince ... j'ai oublie mon porte-monai !

Puis, elle mit son sac a dos et decendit de la scene et souriant aux autre.

-Bon et bien, je vais aller chercher mon porte-monaie et ensuite je vais aller manger quelque chose au restaurant !

Elle souriait a grandes dents. Elle etait tellement contente d'avoir rencontrer de nouvelles personnes et d'avoir recu Ryan.

-Contente de vous avoir rencontrer et de t'avoir revu Ryan !

Puis elle se dirigea vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:24

Ryan aussi avait faim, seulement, lui avait son porte feuille. A la la les femmes, ça veut toujours se faire payer un repas xD. Elle dit qu'elle allait aller chercher son argent et aller manger.

Durant ce temps, le jeune homme avait serrer sa guitare, avait mit son étui sur son dos et avait sauter en bas de la scène.

" Je t'invite, moi aussi j'ai faim et je veux encore m'excuser pour l'autre soir. "

Si elle ne voulait pas, il allait la forcer, le chien avait utiliser se temps pour descendre de la scène lui aussi. Il avait l'air heureux qu'on ai parler de manger. Son maître se pencha vers lui, lui gratouillant la tête.

" T'en fait pas, toi aussi je te paye un truc, mais après si tu chiale parce que t'es pas assez gâter, je te met au régime a la bouffe sec! "

Il l'avait dit en riant, mais le chien comprit. Étonnant non? Il baissa aussitôt la queue, on aurait presque qu'il aurait dit: Promis papa! Cette réaction fit sourire l'adolescent. Comme il était drôle ce chien.

" T'as vue, il a compris? Il est très intelligent, comme son maître "

Il ne pu s'empêcher de rire. Le chien n'avait compris et ne faisait que secouer la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:36

Lorsque Ryan se precipa et sauta de la scene pour la rejoindre et l'inviter au resto, Sakura arreta son chemin et lui souria a grande dents. Apparament, il voulait s'escuser . Mais de quoi ? Sakura n'en avait aucune idee !

Puis, ti-poil les rejoignit et voyant la reaction du chien face a se que lui disait son maitre, c'etait vraiment drole. On aurait dit qu'il comprenait vraiment tout ! Puis Ryan lui dit que son chien etait tres inteligent tout comme lui,mais cette fois, le chien ne semblait pas avoir compris. Alors elle eu un petit rire et souria.

-Faut croire que t'es pas SI intelligent que ça regarde, il n'a pas compris cette fois !

Dit-elle en riant.

-Mais je ne comprend pas, de quoi veux-tu t'escuser pour l'autre soir ? Tu ne m'as pourtant rien fait de mal !

Elle souriant et on pouvait voir dans ses yeux qu'elle ne voyait vraiment pas de quoi il voulait s'escuser.

Elle etait debout devant Ryan avec une main sur une bretelle de son sac a dos et souriait comme toujours.

HJ:Sorry pas plus d'idee que sa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:47

Une grimace changea le visage du garçon, comme pour donner raison a Sakura. Elle lui dit ensuite, qu'elle ne savait pas pourquoi il voulait s'excuser.

" Pour ta cheville et ta tête. Disons que j'aurais du être beaucoup plus attentif et prudent. "

Sur ce, Ryan avança, ouvrit la porte pour la laisser passer ainsi que son chien et ils se mirent a marcher dans la rue en direction du restaurant.

(Suite au resto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaito vient Visiter ! xD [Pv a Ryan Atwood ! ]
» Yuzuyu & Takeru
» Yuzuyu Kinomoto
» Yuzuyu & Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: Le village proche :: @La salle de concert@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser