Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^   Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:18

Lorsqu'elle mentiona le nom de Kaito, Ryan eu une reaction immédiate et s'expliqua.

" Kaito joue de la basse? Je savais pas ça risque d'être assez intéressant, je t'avertis d'avance, les deux ensemble, soit ça fait des étincelles ou des flammèches. Mais bon, d'habitude on s'entend bien On a le même caractère environ. "

Il s'expliqua ensuite encore mieux.

" Ouais, eu.......disons que habituellement, si quelqu'un me cherche, il me trouve très, très facilement. J'aime bien rire et tout, mais quand je connais pas la personne je suis assez désagréable, et comme il est comme moi, on a beaucoup de plaisir, mais deux secondes après on peut s'envoyer chier "

Bon et bien, cela allait faire de l'action dans le groupe. Ils allaients donc bien s'amuser. Mais les deux autres semblaient oublier qu'elle, Gaara et Kyu etait la et finirent par partir en lui fesant un signe de main. Yuzuyu fit de meme et partit avec Gaara pour aller voir Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
 
Yuzuyu vient jouer de la Batterie !^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaito vient Visiter ! xD [Pv a Ryan Atwood ! ]
» Yuzuyu Kinomoto
» Yuzuyu & Gaara
» Yuzuyu & Takeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: Le village proche :: @La salle de concert@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser