Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:57

Sakura qui venait d'arriver au Chateau regardait les alentour. Elle avait de long cheveux blond frisés legerement et protai une sorte de casquett beigne, vert et rouge de coter sur la tete. Elle portai un colier en argent qui etait un coeur que sa mere lui avait donne pour son depart. Comme vetement, elle avait une camisole brun-gris tres pale avec une veste noir ainsi qu'une paire de pentalon asser ordinaire. (Se fier a l'avatar ! XD)

Elle regardait donc les alentours,sa valise a la main et son sac a dos Roxy et regardait pour voir si elle voyais son frere. Il n'etait pas au courant que Sa soeur allait venir le rejoindre et allait lui faire la suprise. Elle regarda donc mais ne le voyais pas. Elle s'assit donc pour prendre une pause et relaxait quelques instant dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:19

Elle était assise plus loin dans l'entrée et vit une jeune fille frisée s'assoir dans un divan. Elle se leva et se dirigea vers la jeune fille.

-Salut ! Tu es nouvelle a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:45

Sakura fit un petit sursaut lorsqu'elle entendit une jeune fille de son age lui parlée. Elle soupira ensuite pour degager tout le stress et lui sourit.

-Oui, je suis bel et bien nouvelle ici. Toi, sa fait lontemps que tu es ici ?

Elle lui souriait toujous et se demandait si la jeune fille connaissait son frere. Elle lui posa donc la question.

-Dis, je peux te poser une question? Connais-tu Lionel?

Elle se rappela ensuite que Lionel n'etait que le surnom de son frere. Pourquoi était-ce Lionel son surnom au faite? Il n'a aucun rapport avec son nom alors pourquoi Lionel ? Elle essaya de se souvenir et se souvint que lorsqu'ils etaient jeune ,elle et son frere,son frere avait declarer qu'il aurait voulu s'appeler Lionel. A chaque fois qu'il se presentait, il se presentait au nom de Lionel alors sa famille a donc commencer a l'appeler Lionel egalement.

Elle corrigea donc son erreur.

-Ah ! je suis desoler, Lionel est son surnom. Connais-tu Shaoran Lee? C'est mon frere Jumeau et j'aimerais bien le voir pour lui annoncer que je suis ici...

Elle attendait ensuite la reponse avec un grand sourire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:59

Toute surprise de le savoir, elle la regarda avec un petit sourire. Elle ne sourait presque jamais.

-Enfait, je le connais que de vue. Je n'ai pas eu la chance de lui parler encore ...

Elle lui fit un sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:05

Elle souria a l'idee de le savoir. Au moin il n'y avait aucune chance qu'elle se soit trompe d'endroit. Elle lui tendis la main puisqu'elle ne s'etait pas presenter et lui souria toujours.

-Okay merci au moin sa confirme que je ne me suis pas trompé d'endroit.

Elle lui fit un clin d'oeil toute joyeuse d'etre ici.

-Au faite, desoler je ne me suis pas presente, Je m'appele Sakura soeur jumelle de Lionel. Heuu pardon Shaoran .

Elle rigola lorsqu'elle se rendit compte a qu'elle point elle etait habituer d'appeler son frere par son surnom qui n'etait mem pas un deriver de son vrai nom et attendait de savoir comment la jeune fille de nommait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:09

Elle lui serra la main et lui souria. Elle pensa : Je sens que je vais bien m'entendre avec elle !

- Je me nomme Kitani. C'est pas grave, tu peus le surnommer Lionnel devant moi. Maintenant, je sais c'est quoi son surnom .

Elle lui souria puis baissa un peu la tête. Elle pensa: Mon dieux que je suis bête ! Je lui est a peine parler à Shaoran et je dis ca a sa soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:27

Elle fit contente de savoir qu'elle pouvait surnomme son frere Lionel comme sa elle n'aurait pas a s'inquieter si elle se trompe de nom ou non? Elle soupira donc de soulager en baissant la tete et la releva avec un enorme sourir.

La jeune fille disait s'appeler Kitani.

-Merci, sa m'enleve un poid!

Elle ria de sa replique et souriait toujours.

-Au faite, je suis vraiment contente de faire ta connaissance tu sais !?

Elle souria, toute heureuse d'avoir fait une nouvelle rencontre qui, peut-etre, pourrait devenir une de ses grandes amies puisque toute sa jeunesse, Sakura a voyager donc a part son frere, elle n'a pas beaucoup d'amis pres d'elle. Ils sont tous dans un autre pays. C'est pourquoi d'ailleurs que Sakura s'entend si bien avec son Jumeau.

Elle remarqua ensuite que la jeune fille baissa la tete. Pourquoi d'ailleurs ? elle ne le savait pas. Tout se qu'elle avait fait etait de se presenter alors pourquoi baissait-elle la tete? Toute curieuse, elle lui demanda.

-Heu au faite, pourquoi baisses-tu la tete? Tu n'as rien fait de mal tu t'es seulement presenter.

Sakura aimait bien le nom de Kitani d'ailleurs. Il etait original !

-Tu sais, j'adore ton nom. Il est vraiment original ! Je t'avous que j'aime bien le mien aussi. Il a beau etre commun, je le trouve jolie et c'es le nom de ma fleur preferer alors je ne m'en plain pas.

C'etait bien vrai. Sakura ADORAIT son prenom. Il est commun mais elle le trouvait tellement magnifique et de plus, sa signification est le nom de sa fleur preferer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:22

Elle releva un peu la tête et regarda Sakura avec un sourire

- Et bien ... Je connais à peine ton jumeau et je fais comme si je le connaissait depuis des siècles !

Elle regarda les valises de Sakura et pensa : " Sa dois être pesant ! Je vais lui demander de venir s'installer dans ma chambre. Comme ca, je ne serais pas toute seule..."

- Tu veux bien aller porter tes valises dans une des chambres ? Si tu veux, tu pourrais emménager avec moi.

Elle lui souria. Même si Sakura n'accepte pas son offre, elle serais contente quand même. Kitani était heureuse d'avoir rencontrer une jeune fille de son âge qui est super sympathique avec elle. Mais elle avait peur de reperdre une bonne amie comme dans son passé... Elle se rappela ensuite que Sakura lui avait complimenter son prénom.

-Ha Oui ! Et merci du compliment à propos de mon nom. Le tien aussi, je l'adores !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:21

Quand Kitani se releva la tete et lui expliqua que c'etait parce qu'elle avait a peine parler a son jumeau et qu'elle fesait comme si elle le connaissait, Sakura rigola legerement mais souria toujours. Ce n'etait pas grave du tout!

-Tu sais, ce n'est pas grave si tu n'as pas vraiment parler a mon Jumeau et que tu fais comme si tu le connaissait depuis lontemps. Au contraire ! Sa derange en aucun point tu sais !

Puis Kitani lui prosposa de s'installer avec elle dans sa chambre. Sakura n'etait pas contre ! Elle ne serait pas seule et aurai toujours quelqu'un avec qui parler et s'amuser . Elle reflchit quand meme quelque instants et se dit qu'elle pourrait bien habiter avec une fille vraiment sympatique sans compter qu'elle ne sera pas seule. De plus, qui sait si Sakura et Kitani n'allait pas devenir de grandes amies ? Elle se connaissent a peine qu'elles s'entendent super bien !

Elle avait toujours le sourir aux levres et accepta l'offre de Kitani.

-Merci, je ne suis pas contre du tout, je vais m'installer avec toi avec plaisir ! En plus de ça, mes valises commencent a etre vraiment lourde. Sa te derange si on y va pour installer mes choses ?

Elle entendit ensuite le compliment de Kitani.

-Merci t'es gentille !

Elle souriait toujours, pris ses valise puis elle et Kitani commenca le chemin vers la chambre. Puis elle se dit qu'elles pourraient ensuite la decorer a leur guise ! Se serait tellement magnifique de cohabiter avec une amie et en plus d'avoir une chambre dans leur gouts !

-Tu sais, on pourrait aussi decorer et peinturer notre chambre, sa serait originale non?

Puis elle eu une idee pour la peinture. Son frere a beau le cacher, il adore dessiner et il a un talent fou. Sakura le savait bien puisqu'elle etait la seule a voir les dessins de Lionel. Elle se retourna donc vers Kitani un sourir encore plus grand et toute entousiate.

-Tu sais, on pourrait meme dessiner un motif ou quelque chose, j'ai une bonne idee, sur les murs. Mon frere est vraiment tres bon en dessin. Il les caches et je suis la seule a les voir, n'empeche que je serai capable de le convaincre puisque se ne serait pas un dessin personel. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:09

Elle était soulager d'entendre Sakura lui dire que ce n'était pas si grave de ce qu'avait dit Kitani à propos su frère jumeau de Sara. Elle lui fit un sourrire.

-Ha ! Je suis soulagée .

Elle entendit ensuite l'acceptation de Sakura pour cohabiter avec elle dans sa chambre et de décorer à leurs gouts leurs chambre. Elle eut un grand sourrire .

- Trop cool ! Ce serait tellement géniale et qui sait, nous deviendrions peut-être de grande amie ?

Elle garda sont grand sourrire. C'était la première fois qu'elle rencontra une personne prète à cohabiter avec elle. Puis, elle entendit Sakura parler des talents en dessins de son frère jumeau Lionel. Les yeux de Kitani se mirent à brillers.

- Owi ! Se serait charmant de la part de ton jumeau de nous faire des dessins sur nos murs ! Trop géniale comme idée !

Elle arrivèrent devant leur chambres et entra.

( Hj : Tu peux faire le sujet ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:37

(HJ: Oui tien il est fait ! ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sakura   L'arrivée de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura
» La chambre de Sakura et Kitani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intéreur {Rez-de-chaussé} :: #L'entrée#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser