Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de Sakura et Kitani

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

La chambre de Sakura et Kitani Empty
MessageSujet: La chambre de Sakura et Kitani   La chambre de Sakura et Kitani Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:36

Elles arrivèrent devant leur chambre et entra. La chambre était immense avec deux lits, deux gardes robes, deux bureau, deux bibliotheques, deux petits fauteuils, une fenetre, un mini-frigo et la chambre etait asser grande pour avoir de nouveaux meubles et etre decorer a leur guise.

Sakura prit un des lits en esperant que Kitani ne lui en voudrait pas. Elle avait un immense sourire et se retourna toute rayonnante vers elle.

-Tu sais, j'espere que sa ne te derange pas que je prenne ce lit là.

Kitani lui repondi non par un signe de tete alors Sakura souriait encore plus et ouvrit sa valise puis les boites que sa mere lui avait envoiller avec des objets comme tapis, cadre et tout le reste ! Sakura deposa son tapis a chevet de son lit et commenca a mettre des photos d'elle et son frere dans des cadres. Elle en deposa un sur sa table de chevet, un autre sur son bureau de travail et un dernier dans sa bibliotheque. La derniere qu'elle avait depose etait celle sur sa table de chevet qui etait: Elle qui etait monter sur le dos de Lionel, elle avait un enorme sourir tout comme son frere qui la tenait pour pas qu'elle tombe. Tous les deux semblait etre heureux et d'avoir une enorme compliciter comme si il ne s'etait jamais quitter. La tour de pise etait deriere eux. Elle deposa se cadre avec soin et se retourna vers Kitani.

-Je suis très heureuse de cohabiter avec toi Kitani !

Elle eu un petit rire de bonheur et observa la chambre. Elle eu une belle idee pour decorer la chambre. Lionel pourrait dessiner une image de Sakura et Kitani en avant-plan avec un magnifique paysage en arriere-plan sur un mur et elles decoreraient le reste de la chambre avec de magnifiques couleures comme vert pomme et bleu pale. Ou d'autre cela allait dependre de Kitani aussi.

Elle se retourna vers Kitani pour lui expliquer son idee avec un sourir et un petit rire complice de bonheur.

-Lionel pourrait dessiner une image de Sakura et Kitani en avant-plan avec un magnifique paysage en arriere-plan sur un mur et elles decoreraient le reste de la chambre avec de magnifiques couleures comme vert pomme et bleu pale. Ou d'autres couleurs, c'est comme tu veux !

Puis elle se dit qu'elle aimerait bien egalement avoir sa photo prefere sur un mur. Peut-etre celui ou il y avait son garde-robe et sa bibliotheque. Elle esperait que cela ne derangerait pas Kitani. Elle alla prendre le cadre sur sa table de chevet et la cacha deriere son dos. Elle se retourna d'un eclair vers Kitani et souria d'une beauté etonnante.

-Dis ... Sa te derange si mon frere dessinerai cette photo sur un autre mur egalement ? C'est ma photo preferer. On voit tres bien la compliciter entre nous mais en meme temps, on ne la voit pas toute... Sa te derange pas j'espere?

Elle lui tendit le cadre avec un beau grand sourir et esperait qu'elle accepterai.

Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

La chambre de Sakura et Kitani Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura et Kitani   La chambre de Sakura et Kitani Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:45

Elle regarda Sakura avec un grand sourrire

- Sa ne me dérange pas du tout !

Elle mit ses bagages sur l'autres lit. Elle commenca a ranger ses affaires. Elle se retourna et regarda Sakura

- Tu est venu ici pourquoi aujuste ? Je ne dit pas ca pour te vexer ne crois pas ca ...

Elle se sentait un peu mal d'avoir poser cette question un peu brutal. Mais Kitani n'a pas voulu vexer Sakura. Elle la regarda un instant et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

La chambre de Sakura et Kitani Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura et Kitani   La chambre de Sakura et Kitani Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:01

Lorsque Kitani lui dit que cela ne la derangeait pas, elle sauta de joie et alla redeposer le cadre sur sa table de chevet. Puis elle commenca a sortir ses vetements. Elle en avait un quantite etonnante ! C'etait vraiment incroyable comment elle avait de vetement de tout genre ainsi que des chapeaux, des souliers, des sac a dos, de sacs, des manteaux, des ceinture, des boucles d'oreilles, des coliers, robes et des bracelets a quantite egalement incroyable. Elle en achetait toujours une grande quantiter a chaque ville qu'elle visitait avec sa famille alors tout se qu'elle avait etait tellement etonnant mais cela ne la derangeait pas. Elle commenca a tous ranger soigneusement meme si elle n'avait pas fini de ranger les meubles puis Kitani lui demanda pourquoi elle etait venu ici et pensait la vexer.

Elle ria legerement. Il n'y avait aucune raison pour que cela la vexe, mais elle resta un petit moment sans rien dire en passant a tous les moments avec Lionel et son depart et tout le malheur qu'elle avait sans lui a ses coter. Puis elle recommenca a sourir et a etre joyeuse a l'idee d'etre ici a la meme place que lui et avec Kitani. Elle se retourna donc veers elle le sourir aux levres.

-Ne t'inquietes pas tu ne me vexes en aucun point ! Je suis venu ici rejoindre mon frere jumeau, car sans lui a mes coters je n'etait pas heureuse et j'avais de la misere a me sentir bien. J'avais ete avec lui tout ma vie et on ne se lachait pas alors sa ete un choc pour moi quand on s'est quitter alors j'ai convaincu ma mere de me laisse venir le rejoindre . Et toi, pourquoi es-tu venu ici?

Elle souriait de bonheur puis se rendit compte qu'elles devraient peut-etre attendre d'avoir peinturer avant de defaire leur chose comme sa se serait moin compliquer tout enlever et remettre elle se retourna et lui proposa d'aller voir son frere pour lui annoncer qu'elle etait la et essayer de le convaincre de venir decorer avec eux. Elles pouraient sans doute dormir dans la chambre de Lionel en attandant que cela seche...

-Dis, on ne devrait pas attendre que la chambre soit peinturer et decorer avant de defaire nos choses? Sa serait moin compliquer seulement les defaires une fois que de les defaire, les deplacer pour qu'il puisse peinturer et ainsi les replacer non? Je vais aller le chercher et en attandant que sa seche, on dormira dans sa chambre ce soir d'accord ?

Elle souriait a l'idee de voir son frere et esperait que Kitani allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

La chambre de Sakura et Kitani Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura et Kitani   La chambre de Sakura et Kitani Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:10

Elle regarda Sakura déballer ses valises. Elle regarda Sakura sortir une quantité incroyable de vêtement et d'accessoires. Kitani n'avais jamais vécu çela, avoir autant de vêtement à elle.

- Wah ! Ou vas-tu mettre tout ca ?

Elle ria. Elle entendit Sakura lui proposer de laisser les vêtement et le tout dans les bagages pour qu'elles puissent décorers. Sakura avait proposer aussi de dormir cher son frère jumeau pour attendre que cela sèche. Elle souria et sauta de joie.

- Pourquoi pas ? Ce seras tellement amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

La chambre de Sakura et Kitani Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura et Kitani   La chambre de Sakura et Kitani Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:10

Elle sauta de joie! Elle etait tellement contente que Kitani accepta. Elle se demandait par contre si elle ne devrait pas aller voir son frere toute seule avant. Elle ne l'avait toujours pas revu encore ni meme appeler depuis une semane. Connaissant Lionel il devait s'inquieter en ce moment.

Elle y reflechit un moment et pensa qu'elle devrait le voir seule avant pour le convaincre de peinturer et decorer et pour le convaicre pour qu'elle et Kitani puissent dormir dans sa chambre. Il n'allait peut-etre pas avor de place. Yuzuyu avait un matelas mais elle ne savait pas si il y aurait asser de place pour deux matelas dans la chambre de son frere. Si il n'y aurait pas de place, Sakura dormirait dans le meme lit que Lionel comme dans le temps ...

Elle se retourna vers Kitani un peu nerveuse si elle allait accepter que Sakura la laisse seule un moment pour qu'elle retrouve enfin son frere et qu'elle lui parle. Elle n'avait donc pas un sourir et avait un air desoler.

-Tu sais, que pense que je serais mieux d'aller le voir toute seule. Sa fait un momet que je ne lui ai pas parler, une semaine sans l'avoir telephone et encore plus sans l'avoir vu. Connaissant Lione, il doit etre inquiet. Alors je vais allé le voir mais je reviendrai vite pour te revoir d'accord ? Je vais le convaincre egalement !

Elle esperait tellement qu'elle allait accepter, mais se sentait quan mee desoler de laisser Kitani toute seule juste comme sa. Elle etait quand meme contente d'avoir autan de plaisir au chateau et tout.

(HJ: Desoler, j'ai ete malade toute la semaine .. )
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

La chambre de Sakura et Kitani Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura et Kitani   La chambre de Sakura et Kitani Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:10

Elle regarda Sakura et lui fit un sourrire.

- Bien sur ! C'est normal que tu veuilles parler seul à seul avec ton frère jumeau , tu ne la pas vus depuis un certain temps ! Va si et ne t'inquiète pas pour moi , je t'attendrais pour savoir la réponse que ton frère t'auras donner.

Elle lui fit un clin d'oeil et alla déposer ses valises dans un coin , près à être déplaçer. Elle ouvrit les rideau de la fenêtre et elle s'assisa sur le rebord de la fenêtre tout en regardant Sakura .

- Je trouverais bien quel que chose à faire pendant que tu seras partit. J'y suis habitué de toute manière . J'ai bien hâte de savoir la réponse de ton frère jumeau !

(Hj : Pas grave ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

La chambre de Sakura et Kitani Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura et Kitani   La chambre de Sakura et Kitani Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:44

Elle sautait de joie a l'idee d'aller parler a son frere jumeau et egalement a l'idee que Kitani avait accepter sa proposition. Elle avait de la difficulte a reste immobile.

Elle remit toute ses choses dans ses boites,car son frere allait surment accepeter alors elle rangea ses chose mais pris un sac a dos et deposa son portable, sa camera, son porte-feuille, un petit manteau et quelque petites choses a mange au cas ou elle elle se dirigea vers la chambre de son frere.

Mais elle s'arreta devant l'entre et se retourna vers Kitani le sourir aux levres.

-Merci au faite, je suis contente que tu comprennes et de cohabiter avec toi. Tu es vraiment formidable tu sais !? Aller ne t'ennuis pas trop en mon absence d'accord !?

Elle n'attendit meme pas la reponse de Kitani qu'elle partie rejoindre son frere.

(HJ:Desoler encore occuper ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

La chambre de Sakura et Kitani Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura et Kitani   La chambre de Sakura et Kitani Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:07

Elle ne savait pas que Sakura était partit. Elle répondit "merci" sans savoir que Sakura était déjà partit. Elle se retourna et elle n'était plus la. Elle haussa les épaules et regarda par la fenêtre pour contempler les alentours du château
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

La chambre de Sakura et Kitani Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura et Kitani   La chambre de Sakura et Kitani Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:50

Sakura arriva avec Lionel avec des dizaines de pots de peintures. Si elles avait l'intention de creer une peinture de Sakura et Kitani ensemble et peinturer la photo prefrerer de Sakura et Lionel, Ils avaient vraiment besoin de tout ca. Ils entrairent donc et deposa tout les pots a coter de la porte et elle salua Kitani.

-SALUT KITANI J'ESPERE QUE JE N'AI PAS ETE LONGUE !!

Apres que son frere aie deposer tout les pots elle lui pris la main et l'enmena devant Kitani et souriait .

-Kitani Je te presente mon frere Jumeau ! Lionel !

Puis Lionel la regarda un peu croche et elle realisa qu'elle n'avait pas dit le bon nom encore une fois.

-Oups .. desoler, il y a juste moi qui peut se tromper comme sa pendant les presentations, C'est Shaoran ! Et elle c'est Kitani, Une fille super !

Elle souriait de joie et quand ils furent connaissance, elle eu une idee pour la peinture d'elle et Kitani ! Elle s'empressa de lui dire.

-WOUAA KITANI ! JE VIENS D'AVOIR UNE SUPER IDEE POUR L'IMAGE DE NOUS DEUX !

Elle se calma et lui expliqua

-Sa pourait etre moi dans le coin droit en avant, qui fait un clin d'oeil, parce que je suis tres expressive, avec un belle fleur bleu dans la main . Et toi au centre, un tout petit peu en arriere, ce n'est pas que tu es moin importante loin de la ! Assise sur l'herbe sur le sol regardant le ciel avec un magnifique sourir. Se serait un coucher de soleil en arrier plan et il y aurait des arbres et des fleurs de toutes sorte sur le sol ou tu es assise ... !

Mais elle avait peur que Kitani n'aime pas puisqu'elle se metai un peu en avant plan ... Mais se n'etait pas parce qu'elle se trouvait plus importante, loin de la ! C'est tout simplement que son idee lui est venu comme sa !

Puis Lionel la regardait bizarement . OUPS, Elle avait oubler de lui dire pour la deuxieme image ... Elle rigola legerement Mais Lionel souria et lui dit un clin d'oeil. Elle comprit qu'il voulait et elle lui pointa le mur de sa grade-robe, c'etait deux portes coulissante , lui montran la photo et il se mit a peinturer la photo .

Elle alla donc voir Kitani, elles etait asser loin de Lionel pour qu'elle s'entendent sur la photo et les couleurs . Elle et Lionel avait toute les couleurs pour faire tout ce dont elle voulait !

Elle regarda Kitani avec le sourir et elle semblait tres heureuse.

-Tu sais Kitani, je ne veux pas me mettre en avant plan parce que tu es moin importante tu es tres importante pour moi ! Tu es la premiere personne que j'ai rencontrer ici et je tien enormement a toi ! Alors si tu n'aimes pas mon idee je comprend tu sais ...

Et elle pensa soudainement que comme Lionel peinturait les deux images, elles elles n'avait qu'a peiturer les 2 autres murs qui etait, un mur ordinaire et l'autre ou il y avait les porte du garde-robe de Kitani. Mais elle ne voulait pas changer de sujet.

-Et avant que j'oublie, comme c'est mon frere qui desine les deux images, nous n'avons qu'a peinturer les deux autres murs ainsi que nos meuble, moi je veux une fleur sur le coter de ma bibliotheque ! Je suis asser douer pour dessiner des fleur ! Mais revenons sur l'aurtre sujet avant ...

Elle regarda Kitani l'air un peu inquiete mais heureuse a la fois.

HJ:WOW , Je suis plutot fier de mon RP de retour ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

La chambre de Sakura et Kitani Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura et Kitani   La chambre de Sakura et Kitani Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:29

Elle entendit la voix de Sakura. Kitani se retourna et la vit entré dans la chambre, accompagné de son frère jumeau. Elle se leva et s'avanca pour faire connaissance avec le jeune homme. Sakura fit les présentations. Kitani souria à Sakura et au jeune homme.

- Enchantée, Shaoran !

Puis, Sakura lui proposa une idée. Son idée lui plaisait énormément à elle aussi. Sakura pensait que Kitani serais un peu vexer car elle serais en arrière plan. Kitani souria à Sakura.

- Oh ! quel bonne idée ! ... Mais non, ca ne me dérange pas d'être éloigner. De toute façons, je serais quand même la ! Non ?

Une énorme joie commenca à envahir Kitani. Elle adorait les peinture qui ressemblait à ce que Sakura lui avait proposer comme idée. Sakura, en avant plant avec une fleure bleu et elle en arrière plan qui regarda le soleil assise dans l'herbe. Kitani imagina le portrait.

- Ce seras magnifique ! J'en suis sur.

Elle regarda par la suite, le frère jumeau de Sakura qui s'était déjà mit au travail. Kitani admira son talent de peintre.

- Waah ! C'est un vrai peintre !

Contente que Shaoran accepte, elle regarda Sakura se demandant quand elles allaient se mettrent au travail.

- Alors, quand est-ce qu'ont se met au travail ?

Demanda-t-elle poliment avec un grand sourrire au lèvres.

Hj: Lol ! Vive les retours !! J'commence a m'habituer à écrire des grands paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

La chambre de Sakura et Kitani Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura et Kitani   La chambre de Sakura et Kitani Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:06

Kitani lui demanda quand elles allaient se mettre au travail. Elle se dirigea alors vers les pots de peinture et attrapa un pinceau. Elle alla le porter a Kitani .

-Pourquoi pas Maintenant ?

Elle lui souria et Kitani pris le pinceau. Elle se dirigea donc ensuite vers le pot de peinture et trempa son pinceau dedans. La couleur etait un bleu asser energique . (J'espere que sa derange pas !! ) Elle commenca donc a peinturer un des deux mur qu'elles allaient peinturer puisque les deux autres seraient des peinture de son frere.

Apres un moment ou tout les trois peinturaient, elle fit un clin d'oeil a Kitani, elle avait fini de peinturer son mur et se dirigea vers Lionel. Elle deposa son pinceau en chemin et aggripa son frere par deriere . Celui-ci deposa tout se qu'il avait en main et commenca a s'amuser avec sa soeur. Il la chatouilla et la deposa sur le lit delicatement ensuite pour s'instaler a coter d'elle . C'etait etrange, ils se comportement presque comme un couple !!

Elle fit un sourir a Kitani et lui fit signe de venir les rejoindre. Elle ferma les yeux legerement et Lionel commenca a la chatouiller immediatement. Elle rigola et se leva. Elle etait pleine d'energie .

-Rhoo c'est pas gentil sa !!

Elle rigola ensuite.

-Dites, on prend une petite pause, a se que je vois, moi et Kitani on a fini la premiere couche de peinture et toi aussi pour notre photo . Tres jolie d'ailleurs merci infiniment.

Elle lui sauta dans les bras pour le remercier et regarda ensuite Kitani.

-Moi j'ai faim, On va manger un morceau ?

Elle etait debout devant Kitani et Lionel et souriait pleine d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

La chambre de Sakura et Kitani Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura et Kitani   La chambre de Sakura et Kitani Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:28

Elle regarda Sakura qui semblait très joyeuse. La voyant ainsi, Kitani souria de bonheur.Elle se mit donc tout de suite au travail en prenant un pinceau et en le trempant dans une très belle couleur qu'elle adorait.

- Belle couleur ! C'est l'une de mes préférés.

Puis, un peu plus tard lorsqu'elles eux enfain finit la première couche, Sakura alla s'amusée avec son frère.Kitani regarda les deux frères et soeur s'amusée entre eux.Elle les laissa donc, s'amusée tranquillement. Puis, Sakura leurs proposa d'allé mangé un morceau. Kitani haussa les épaules voulant dire "Pourquoi pas".

- Oui, pourquoi pas ! Je commencait justement à avoir faim.

Elle souria, attendant une réponse d'un des deux jeunes gens qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

La chambre de Sakura et Kitani Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura et Kitani   La chambre de Sakura et Kitani Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:13

Shaoran entra dans la chambre avec des dizains de pots de peintures avec sa soeur. Sakura se dirigea vers sa colocataire et Shaoran continua a ramener des pots de peinture.

Puis, Sakura lui presenta sa colocataire. Elle se nommait Kitani. Mais, encore une fois, sa soeur jumelle avait dit Lioenl ! Il la regardait comme pour dire : Non mais tu le fais expres ou quoi ?! Mais elle se corrigea rapidement alor il souria et alla voir Kitani

-Je suis enchanté de faire ta connaissance. Je me demandait bien à quoi ressemblait la deuxieme personne au monde a pouvoir supporter Sakura .

Puis Sakura se retourna vers lui en criait HEYY! avec un visage asser comique alors il se mit a rire.

-Mais non je rigole. Tout le monde aime Sakura, un vrai ange !

Puis sa soeur sembla avoir eu une idée qu'elle aimait alors Lionel écoutait attentivement puisqu'il ne savait pas de quoi elle parlai. Puis, il se rendit compte qu'il sagissait d'une peinture qu'il devrait faire. Il était tout deboussoler. Mais il trouvait l'idee chouette et reconnaissait bien sa soeur dans cette image . Il savait deja comment la peindre mais en effet, Peut-etre que Kitani n'aimerait pas.

Shoaran fit un clin d'oeil a sa soeur pour dire qu'il acceptai puis elle luit fit regarder les portes coulissant de sa garde-robe tout en lui montrant la photo qu'il devrait peinturer. Il comprit immediatement et commenca a peinturer.

Puis, il etait tellement concentre dans son oeuvre qu'il n'entendait rien autour de lui. Pas meme se que sa soeur et Kitani se disait .Jusqu'a ce que Sakura l'aggripe par derriere. Il deposa tout se qu'il avaiten main et commenca rigoler avec sa soeur.

Puis elle proposa d'aller manger un morceau tout en le remerciant. Elle lui sauti dans les bras et celui la serra doucement.Puis il se rappela de la question au moment au Kitani repondi. Elle approuva. Il souria et se leva du lit en sesecouant pour ne pas etre sali.

-Je suis bien d'accord. Je meurs de faim . Alors, vous avez une idee pour aller manger quelque part ?

Il souriait encore a pleine dents

HJ:OUAA Desoler du MEGA retard! Mais je suis enfin en VACANCE ! Smile Tout comme Sakura d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitani

Kitani


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2008

La chambre de Sakura et Kitani Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura et Kitani   La chambre de Sakura et Kitani Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:15

Kitani lui souria lorsqu'il lui dit qu'il était enchanté de la rencontrer. Elle regarda ensuite Shaoran attendant son accord pour aller manger quelque chose. Il accepta. Kitani leurs souria.

- Super ! Alors, allons-y car moi, j'ai terriblement faim.

Dit-elle sur un ton enjoué. Le ventre de Kit' se mit à grogner lorsqu'il eut un silence. Elle rougit lorsqu'elle entendu son ventre crier famine. Kitani regarda ensuite Sakura attendant de voir si ils allaient partir tout de suite ou rester encore un peu pour peinturer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

La chambre de Sakura et Kitani Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura et Kitani   La chambre de Sakura et Kitani Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:26

Tous les deux accepterent la proposition de Sakura. Sakura rigolait avec son frere sans cesse puis ils arreterent en se regardant en souriant. Elle etait si contente de le revoir ! Mais a l'instant meme, ils entendirent le ventre de Kitani crier famine.

Sakura se mit immediatement a rire, c'est a elle que cela arrive normalement! En faite, tout le temps. Sakura a souvent faim et son ventre crie toujours famine alors elle ria et se retourna vers Kitani en souria.

-Ah ah , Pour une fois que ce n'est pas a moi que sa arrive !!

Toutes les deux se misent a rire puis Sakura alla chercher dans ses boites un chapeau puisqu'il fesait tres chaud dehors. Puis, elle marcha jusqua la porte et s'arreta tout d'un coup en ce retournant vers les deux autres en souriant comme toujours.

-Vous ne venez pas ? On va pas attendre que le ventre de Kitani crie de toute ses forces pas vrai ?!

Puis, se fit au tour du ventre de Sakura de crier famine, elle fut surpise (comme sa!Shocked xD) puis commenca a rire un bon coup.

-Aller, moi aussi j'ai faim, on y vas.

Puis, tout les trois se dirigerent a l'exterieur pour prendre un morceau.

Au Casse-croute !

Tous les trois arrivent au casse-croute pour manger un morceau sans se soucier de leur poid, mais de toute facon, se n'etait pas quelque chose qui obsedait Sakura. Elle mange tout le temps et pas toujours sante en plus, mais elle bouge tellement que c'est normal qu'elle ne soit pas obese...Bref, ils arrivent et Sakura partie a courir vers le comptoir et regarda se qu'il y avait.

Il y avait tout se qui est de plus normal dans un casse-croute, des hamburgers,des cheeseburger,des hot-dog,des pogo ,des poutines,des frites et plein d'autre chose. Sakura qui savait deja se qu'elle allait prendre se retourna tout d'un coup vers les deux autres en souriant.

-Alors, vous prenez quoi ?

Puis, elle se retourna et pris sa commande. Elle allait pour payer quand elle vit un bras passer devant elle et payer pour elle. Sakura qui fut surprise n'eu pas le temps de reagir et se retourna pour voir de qui il s'agissait. C'etait son frere. POURQUOI AVAIT-IL PAYER POUR ELLE? Etait-ce pour son arriver au chateau ou pour le simple fait qu'il etait content de la revoir ? Shaoran lui souriait tout simplement et commanda a son tour.

Sakura, timide du geste de son frere baissa la tete et le remercia. Son frere qui souria la lui releva tout simplement et lui souria. Sakura rougie mais repris vite son etat habituel,car Lionel avait toujours agit ainsi avec elle, comme un Amoureux ! C'etait etrange !! Mais elle commencait as'y habituer .

Alors elle pris ses frites et son pogo et alla s'installer en les attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

La chambre de Sakura et Kitani Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura et Kitani   La chambre de Sakura et Kitani Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:42

Le ventre de Kitani se fit alors entendre. Lionel riait dans sa barbe, car ,normalement, c'est le ventre de sa soeur qui cri famine a tout moment. Meme les plus embarassants ! Mas c'est que Sakura dit exactement se a quoi il etait en train de penser. Il acciessa donc pour approver se que Sakura disait.

-J'approuve ! Son ventre lui fait souvent la conversation.

Dit-il en souriant. Puis, ell se dirigea la porte et son ventre cria famine a son tour. La, il reconnaissait bien sa soeur. Lionel et Kitani s'approcherent ensuite de Sakura et filerent au Casse croute.

Arrivé au casse croute, Sakura commensa une frite avec un pogo. Le classique de sa soeur. Lui il allait prendre une bonne grosse poutine ! Mais lorsqu'il allait venir prendre sa commende, il sortie de la monaie et payant la commande de sa soeur pour feter leur retour ensemble.

Puis, il commanda donc a son tour, paya, la prit une fois prete et alla rejoindre sa soeur en attendant Kitani.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Sakura et Kitani Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Sakura et Kitani   La chambre de Sakura et Kitani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Sakura et Kitani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Daidoji Lee
» La chambre de Tsuki
» Chambre d'Akira
» la chambre de Nae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intérieur {1er et 2ème étage} :: *Les chambres des filles*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser