Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chambre de Daidoji Lee

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:14

Daidoji entra dans sa chambre et commenca a placer c'est chose dans son tiroir. Sa chambre etait de couleur rose et brun. Elle avait tout se dont une chambre normal doit avoir
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:34

Yuzuyu Cogna a la porte , elle voulais rencontrer sa voisine ..

-Bonjour , Il y a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:18

hj : suite de la biblio ^^

Sundavar et la belle Ines était en train de reflechir a comment redonné vie a cette bibliothèque quand le noble entendit de l'agitement là haut. Ils montèrent, toujours main dans la main, et se trouvèrent nez a nez avec Yuzuyu, a qui on venait d'ouvrir. Sundavar jeta un coup d'oeuil à l'interieur de la chambre.
Il y vit une jeune demoiselle d'une belle chevelure blonde, les yeux sombres et les habits qui vont avec ces derniers. On aurait pu dire une Nécromante... Mais elle était en même temps si jeune, belle et paraissait insouciante avec son regard d'enfant. Le Noble ressentit tout cela rien qu'en regardant cette nouvelle du château dans les yeux. Il se décida a parler.


Bonjour, jeune demoiselle, je me nomme Sundavar De Nosgoth..

Il lui baisa la main par politesse comme il l'avait fait avec la belle Inès, mais il sentait qu'avec Inès c'était différent.

Il se releva, se mit droit, et regarda à nouveau Daidoji.


Apparemment vous êtes nouvelle ici. Inès était justement en train de me faire visitez le château, je ne suis pas la depuis longtemps non plus.

Il esquissa un sourire sur le coin de la lèvre.

Comment dois-je vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:50

Inès s'était faite embarquée par Subdavar qui vouliat voir ce qui se passais en haut, elle monta et vis une nouvelle arrivée qui n'était pas passée dans l'entrée...

-Bonjour, je suis Inès, Maîtresse de maison, je ne vous ai pas vu dans l'entrée, vous êtes venue ici tout de suite ??

Elle lui presenta sa main après que Sundavar lui aye "embrasser"...Elle garda sa main levée en attendanet que Daidoji la serre et continua de parler à Sundavar...

-Au faite Sundavar ? Est-ce que je peux te donner un diminutif ?? S'il te plaît dit oui

Elle s'était légerement tournée vers lui et plongea son regarda dans ses yeux, elle rougis un peu... Elle tenait toujours la main e Sundavar et tendait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:13

Gaara arrivait de la chambre de Sundavar.
Il était pas éssoufler malgrer son footing pour venir ici il avait l'habitude de courir.

quand il arriva devant chez Daidoji Gaara vit Yuzuyu, Ines et l'étranger qu'il voulait connaitre dans l'entré!
Gaara fit deux pas en avant puis l'étranger tourna la tète vers lui ainsi que tout les autres qui se demandaient se qui se passait!

Gaara se sentit n peu débile d'arriver comme sa devant tout le monde alrs qu'ils parlaient entre eux. Tout le monde le fixa mais personne ne parlait:


euh.... Bonjour! je m'appelle Gaara je suis le voisin du prénomer Sundavar. J'ai voulu aller le voir dans sa chambre mais il y avait un petit mot comme quoi il était ici. Je suis donc passer pour savoir s'il y était encore, et c'est le cas apparement. Désoler de vous déranger si vous vouler je peut m'en aller.

Gaara se sentit petit devant tout se monde mais ne broncha pas et attendais une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:48

-Heyy ! Gaara !!Comme tu l'as vu , il est encore ici . ! Tu derange pas du tout , reste aller ,plus on est de fou , plus on rit .! Le dicton le dit.

Yuzuyu était vetu d'un jeans asser fonce , avec une camisole noir et de la dentelle blanche un petit peu en haut de la camisole et vetu d'un chandail a rayure grise et gris. Un look qu'elle adore . Comme accessoire, elle avait un long colier vert et elle avait les cheveux détacher et applati , COmme toujours ..

Yuzuyu enleva ses cheveux de son visage et alla rejoindre Gaara. Elle sourit , comme toujours et regarda Daidoji.


-Tout le monde arrive en nous demandant si ils nous derange , mais je ne l'ai pas demander a toi ,Est-ce que on te derange ?

Yuzuyu etait tres heureuse, ses deux amis qu'elle avait rencontrer sont ici et en plus , elle va en rencontre d'autre .!
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:20

Sundavar eut a peine le temps de dire ouf que le pas de la porte de la chambre de Daidoji était devenu un vrai rassemblement. Il y avait Yuzuyu, qui était la la première, Inès et Sundavar, et Gaara qui arriva tout essouflé.
La pauvre Daidoji était assaillit alors qu'elle venait à peine d'arriver.

Yuzuyu lui avait poser la question, alors le noble n'eut pas besoin de le faire. Mais il confirma tout de même cette dernière.


Oui c'est vrai, nous sommes quatre au pas de ta porte alors que tu n'as rien demander.. j'espère que l'on ne te dérange pas..

Tout le monde était maintenant tourné vers la jeune nouvelle et attendaient tous une réponse.

Inès pour la non présentation à l'entrée, Sundavar et Yuzuyu pour le petit dérangement et Gaara qui voulait apparemment mieux la connaître. Cela faisait peut-être un peu trop pour une seule personne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:43

-Non vous ne me deranger pas. Excuser moi ,mais je ne suis pas habituer de me faire parler par des gens et sourtout pas toute en meme temps ,personne ne me parle jamais donc j'ai rester un peu surprise

Elle seras la main a tout le monde en signe de politesse

Je m'appelle Daidoji Lee ,mais vous pouver me surnommer Dai . Je viens d'arriver dans cette endroit je crois que je vais bien mis plaire
Revenir en haut Aller en bas
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:14

Daidoji, apparemment troublé par tous ces gens qui s'occupaient d'elle, était devenue incapable de parler. Elle se ressaisit et esquissa quelque mots a peine audible. Cela refletait qu'elle n'avait visiblement pas été assez aimé dans le passé. Sundavar ne voulu pas en rajouter, il prefera être prudent pour ne pas blesser la jeune femme.

Daidoji décida de ne pas faire la bise et de serrer la main de tout le monde, ce qui parut à Sundavar assez froid de la part d'une fille. Il n'avait pas l'habitude de leur serrer la mains.

Il pensa que cela confirmais cette idée de "non-amour", et donc elle ne savait peut-être pas trop comment abordé les gens qui l'entourait. Elle faisait donc ce qu'elle savait.

Elle voulait qu'on l'apelle "Dai", pour plus de convivialité probablement.


Pas de problème Dai, je suis content qu'on ne te dérange pas.

Le noble sourit.
Cette fille était renfermé sur soi et il fallait changer sa ..

Il se tourna vers Inès qui voulait lui donner un petit surnom. Sundavar était content qu'elle lui demande sa. Il lui répondit avec joie.


Bien sur Inès, tu peux m'appeler comme tu veux.

Il lui fit un clin d'oeuil complice ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:46

Inès fit un grand sourire en direction de Sundavar, elle pouvait maintenant l'apeller Sun, ce qui était plus simple !

-Alors nous avons, Sun, Dai, Yuzu...Hum...Mon nom est trop court pour lui mettre un diminitif...

Elle fit une petite moue mais rigola par la suite.
Quand la fille prénommée Dai lui avait serré la main, ela ne l'avait pas choqué car, penant les grandes récéptions nobles où elle était, il ne fallait pas trop s'approcher, de peur que l'autre noble ne le soit pas autant que toi et qu'il te "souille" en te faisant la bise...

Elle reprit ses esprits et dit...


-Bon et si on disperssait tout ça, parce que tout ce petit monde devant une porte ça fait beaucoup...

La pauvre ne savait pas par où commencer pour rendre tout cela plus simple...Puis elle eut une idée

-Je suppose que tu n'as pas finit de ranger ta hambre Dai ! Je propose que nous allions tous dans le salon pour discuter, ou bien, je vous fait tous visiter en même temps...

Inès attendait une réponse de la part de tout le monde, toujours la main dans celle de Sun et son capuchon noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:05

Yuzuyu avait ibien vu que Daidoji etait un peu froide . Elle suposa tout comme Sundavar que elle n'etait pas aime par le passer et s'etait renferme sur elle meme . Apres tout, Yuzuyu connait bien sa , elle s'etait, elle meme , renfermer sur elle meme ... Puis yuzuyu regarda autour de elle . En effet , il y a beaucoup de monde , se serais une bonne idee d'aller Parler au salon comme l'a suggerer Ines, tout ce monde dans une petite chambre , sa fait vraiment beaucoup Wink ..

-En effet , sa fait beaucoup Ines, tu as eu une tres bonne idee .!
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:24

-Qu'en pense les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:22

Je crois que c'est une tres bonne idee. Est-ce que je peut venir moi aussi ?

elle esperait que les autres dirait oui ,car elle se sentait un peu seul
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:26

-Mais bien sur ! Pourquoi tu ne viendrais pas voyons hihi... Bon et bien alons au salon alors...

Elle commença à descendre les marches vers le salon...


hj : au salon bruyant ça changera lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:34

D'accord

Dai suivait Ines vers le salon sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:51

Apparemment, Yuzu resentait la même chose que Dai, ce qui faisait un peu beaucoup de gens renfermé et triste. Ils voulaient tous aller au salon, alors Sundavar les suivit sans broncher.

Je vous suis mesdemoiselle, et Gaara aussi.

Il esquissa un petit clin d'oeuil.


hj : désolé pour le mini rp mais j'ai pas beaucoup d'éléments la hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:15

[PLus tard, Dai revenait avec Kaito du Salon]

Kaito ouvrit la porte de la chambre de Dai et alla sur son lit. Il etait bien confortable. Puis il remarqua ensuite qu'il avait encore la main de daidoji . Il la relacha..

-Heu desoler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:17

Sa ne me derange pas du tout

Elle se coucha sur son lit juste au cote de Kaito

Alors est-ce qu'il est confortable mon lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:20

Kaito s'etendit sur le lit de Dai ..

-Ouii , meme tres confortable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:30

Elle rit puis elle repenssait a l'accident de c'est parent et elle devenu toute triste ,mais elle se tourna vers Kaito et elle ne penssait plus a ca ,il la rendait tellement heureuse sans meme qu'il ne sans rendre compte

Alors on parle de quoi?

Elle se tourna vers lui pour le regarder dans les yeux et elle avait les memes papillons dans le ventre a chaques fois qu'elle le voyait
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:33

Kaito regardait encore le plafond..

-J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:39

Elle penssa qu'il ne voulait peut-etre pas parler donc elle resta muet a penser a tout se qu'elle avait subi de difficile dans sa vie miserable. Surement qu'elle allait rencontrer de vraiment bonne personne ici ,car les premieres personnes a qui elle a parler avait lair tres gentil. Elle aimerais tellement avoir pleins d'amis(es) et etre heureuse comme avant l'accident de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:45

Toute cette histoire le fit penser au meutre de ces parents. Meutre qu'il avait vu de ses propres yeux . Il eu un flash-back et se releva immediatement ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:48

Elle vu qu'il se leva brusquemment et se demanda se qu'il n'allait pas

Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:50

Heuu, non rien. C'est rien de personnel , c'est juste que je deteste parler de cette histoiree..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Daidoji Lee Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Daidoji Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daidoji Lee
» Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D
» la chambre de Nae
» La chambre de Tsuki
» Chambre d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intérieur {1er et 2ème étage} :: *Les chambres des filles*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser