Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chambre de Daidoji Lee

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:56

Quel histoire on a pas parler d'histoire


Elle se demandait de quoi il parlait
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:58

-S'il te plait , ne me force pas a tout te raconter.. c'est trop dur. Il s'agit du meurtre de mes parents , Meurtre que j'ai vu de mes propres yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:03

Elle se sentait tres mal d'avoir aborde se sujet

Je suis desoler je n'aurais pas du parler de cela. Je suis vraiment desole. Moi aussi mes parents sont morts dans un accident de voiture

Des larmes commencerent a couler sur ses joues elle etait triste pour Kaito et triste pour elle aussi en meme temps en repenssant a tout c'est evenement
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:07

hj : désolée de m'inscrustée, je m'ennuie lol...

Inès passait devant la chambre de Dai quand elle entendit Kaito parler, il disait que ses parents étaient morts, qu'il avaient été tués...
Elle resta pétrifiée devant la porte, elle ne pouvait plus bouger, elle repensa tout de suite à ses parents, mort eux aussin qui lui avait promis qu'en rntrant de leur voyage, il l'enmennerais en vacances rien que tous les trois, sans les affaires...
elle avait les yeux grands ouverts complétment paralysé par la tristesse...Elle n'était pas seule, elle le savait, mais trouver quelqu'un dans presque le même cas lui était insupportable...

Elle s'écroula parterre en pleurant, devant elle au fond du couloir, une peinture de ses parents, elle pleurait leur mort devant eux, elle ne pouvait pas s'empéchée de pleurer...
toutes ses larmes allaient trempé le pas de la porte de dai mais elle s'en fichait, elle voulait revoir ses parents...


-Ma..Maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:11

Dai entendit un son derriere la porte et eu peur

As-tu entendu sa? Va voir se que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:39

-Ouii j'ai entendu

Kaito sortit de la chambre et vu Ines a terre qui pleurait.

-MAis qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:30

Sundavar était parti du salon quelques secondes après Inès car il n'y ne savait plus trop quoi faire. Il décida de retourner dans sa chambre, il commença à ouvrir sa porte de chambre, quand il entendit une pleure, une tristesse qui resonnait jusque dans ses entrailles. Il sentait que Inès allait mal . Il accourut vers l'endroit où il entendit pleurer.

Il trouva Inès, sa belle Inès, écrouler au sol, pleurant tous ce qu'elle avait. Rien que de voir la belle femme au cheveux violet qu'il adorait tant si triste, si mal, lui fit un pincement au coeur énorme. Il s'approcha d'elle doucement, mis sa main sur son épaule droite et pris sa main gauche avec celle restante.


Inès, qu'est-ce qu'il y à, pourquoi pleure-tu si fort ?

Kaito sortit de la chambre de Dai en se demandant qu'est-ce que cela signifiait. Sundavar lui fit un signe amical lui faisant comprendre qu'il s'occupait d'elle, et qu'il pouvait retourné à ses occupations.

Sundavar releva Inès et commença à marcher avec elle. Il la regarda et lui parla sur un ton doux et beau.


Viens, nous allons aller dans un endroit calme, il faut que tu te reprenne, et si tu en as envie, tu peux m'en parler, je suis la pour sa ..

hj : ma petite Inès arrête de pleurer s'il te plaît Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:51

Gaara avit entendu les pleures de sa chambre tellement c'était intense!

Il se demandais se qu'il se passait mais avait entendus la voix de Sundavsr donc il savait qu'elle était entre de bonne mains! mais il voulais parler a ines maintenant après avoir entendus ses pleures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:24

Dai se demandais se qui se passait .Elle venait pour sortir de la chambre quand Kaito rentra.

Alors qu'est-ce qui c'est passer? Qui est-ce qui fesait tout se bruit ?

Dai se demandais ce qu'il se passait et qui pleurait comme ca. Elle etait inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:39

Inès pleurait toujours, dans les bras de Sun, elle pleurait, elle ne le connaissait pas vraiment, mais elle l'aimait beaucoup, elle ne savait pas trop pourquoi...

-Oui...Je te suis...

Elle chuchotait, elle n'avait plus de voix pour parler, elle était triste, personne ne comprennait pourquoi, elle pleurait mais pourquoi faire , pour rendre tristes les autres...
Elle essaya de se reprendre, mais n'y réussit pas...


hj : Plus d'idées, et pour Sun, va où tu veux je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:16

Yuzuyu qui avait , elle aussi, entendu les pleures de sa chambre , était venu voir se qui se passait. Elle arriva et vu Garra qui lui dit que c'etait Ines qui pleurait et qu'elle etait avec Sundavar en ce moment . Yu-chan voudrais bien lui parler , mais elle se dit que si elle avait de quoi a confier . Elle le dirait plus a Sundavar . Apres tout Ines connaissait bien Sundavar.

Alors elle se retourna vers Gaara et lui dit . !


-Tu sais , je crois que on devrait les laisser les deux seul pour que Ines puisse se confier. C'est plus facile le dire a une personne et Sundavar est la personne qu'elle connait le plus ici. Qu'en dis-tu ?

Puis Yuzuyu fit un signe de tete a Gaara por qu'ils ayent ailleurs . Gaara la suivit et il disparure tranquillement .

Hj: Desoler si t'etait pas d'accord ,Mais il fut bien laissa Kaito avec Daidoji sans avoir deux convers completement differente dans le meme sujet . Alors on va ou tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:39

-C'est Ines , Mais Sundavar est la pour elle alors pas besoin de s'inquieter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:49

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:09

-Bon alors , ou on etait rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:22

Je ne m'en souvien plus

Elle commenca a rire et le regarda dans les yeux par la suite, il etait si beau
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:23

Kaito s'assit sur son lit et regarda le plafond tout e reflechissant . Qui etait cette fameuse jeune fille qui est partie avec un certain Gaara ...

-Moi non plus , c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:13

Alors qu'est-ce qu'on fait . Il fait tres beau dehors nous pourrions sortir un peu je suis tanner d'etre en dedans !

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:57

-Ouii comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Daidoji Lee   La chambre de Daidoji Lee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Daidoji Lee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daidoji Lee
» Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D
» la chambre de Nae
» La chambre de Tsuki
» Chambre d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intérieur {1er et 2ème étage} :: *Les chambres des filles*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser