Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:07

Akira entra dans une chambre où il n'y avait personne d'installer à l'intérieur, suivit de Kyu qui déposa ses valises près de la porte. Il s'agissait d'une grande chambre comparativement à celle qu'elle avait avant, un grand lit double, une table, deux chaises, un bureau, et il y avait encore bien de l'espace à occuper.. ! Puis au fond, une grande fenêtre de laquelle on pouvait apercevoir toute une belle vue au loin.

Wow, c'est trop beau ici ! On se croirait dans une chambre de princesse ! Je sais pas comment j'occuperai tout cet espace.. !

Elle regardait Kyu, toute heureuse d'avoir une si belle chambre, et de l'avoir rencontré, puis elle prit ses valises pour commencer à serrer ses choses.

Et toi, est-ce que tu voulais aller dans ta chambre tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:58

Kyu posa les valises D'Akira par terre pres de la porte et puis il regarda sa chambre un peu

Ouii , c'est une tres belle chambre qui je crois te conviens tres bien.

Kyu sourit a Aki et puis il ecouta la question qu'elle lui posa et lui repondit par la suite

Oui , je vais y aller serre un peu mes choses et revenir apres.

Il parti dans sa chambre et serra ses choses puis revenu voir Aki . Sa porte etais un peu entrouverte donc il fit juste cogner et entre directement apres.

Alors, as-tu fini de ranger tes choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:56

Akira finit de ranger ses choses pendant la courte absence de Kyu, puis s'assit sur son lit en pensant. En pensant à sa famille, son frère, sa nouvelle vie ici, puis à Kyu... Il était bien gentil, puis trop mignon ! Tout à coup, elle entendit cogner à sa porte. C'était Kyu qui revenait déjà !

Ça t'a pas pris beaucoup de temps.. ! Oui, j'ai terminé ! Qu'est-ce que t'as envie de faire maintenant ?

Elle regardait Kyu en souriant, puis elle se leva de son lit et alla rejoindre Kyu à l'entrée de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:03

Il resta debout a coter d'Aki qui lui parlait et puis il reflechit un peu et pensa que ce serait une bonne idee d'aller explorer les environs , il avait vu sur la carte qu'il y avait une jardins dans la cours peut-etre qu'ils pourraient aller la-bas,mais Kyu voulais aussi faire un peu de sport ,mais il allait attendre de savoir se que Aki voulais , ils pourraient aller au jardin et puis apres aller faire du sport,mais il allait attendre avant de le dire a Aki , elle voulais surement aller plus au jardin que faire du sport .

Non je me suis depecher et j'ai juste serre l'essentiel. Nous pourrions aller dans les jardins , j'ai vu sur la carte qu'il en avait un et il doit etre magnifique

Il attendait qu'Aki lui donne une reponse , et si elle le voulais il allait partir pour aller dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:24

Akira attendit la réponse de Kyu, et répondit :

C'est comme tu veux ! Moi, ça ne me dérange pas ! Et si tu veux, après, on pourrait aller voir s'il y a un terrain de basket, je pourrais te regarder jouer ! Et puis, ça doit surement commencer à te manquer un peu, nan ?!

Elle prit la carte qu'elle avait déposé sur la table un peu plus tôt pour voir où se situait le jardin. Elle ne comprenait toujours rien à cette carte, donc elle regarda timidement Kyu et lui demanda :

Heu... Sais-tu où c'est ? .. Je comprend pas trop cette carte.. ! Hihi..!

Elle riait un peu d'elle-même, se sentant stupide de pas comprendre cette simple carte..!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchu Suwa
Entraîneur Sportif
Kyuchu Suwa


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:31

Oh ! Oui sa me manque beaucoup . D'accord et bien je vais passer par ma chambre avant de partir pour prendre mon ballon de basket .

Kyu Regarda Aki et puis trouva qu'elle avait l'air de ne pas trop comprendre la carte et puis rit un peu .

Oui , j'ai un bon sens de l'orientation et puis je te comprend si j'aurais ete une fille je n'aurais surement pas compris cette carte non plus . Bon est-ce que tu me suis ?

Il ria a cause de se qu'il avait dis et puis parti a sa chambre , pris son ballon et parti au jardin avec Aki

HJ: Est-ce que tu commences le sujet au Jardin ou bien je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:40

Ok ! Je te suis !

Akira rougit un peu de honte lorsqu'elle vut Kyu rire.

Hey !! C'est pas parce que je suis une fille que je ne comprend pas la carte, c'est qu'elle manque de clairté !

Elle riait, puis suivit Kyu jusqu'à sa chambre pour ensuite s'en aller en direction du jardin.

HJ : Commence-le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de Nae
» La chambre de Tsuki
» Chambre de Ryan
» La chambre d'Enaira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intérieur {1er et 2ème étage} :: *Les chambres des filles*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser