Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:11

En entrant, on peut voir le lit double qui est le centre d'intérêt de la pièce. Des petites tables de nuit se trouve de chaque coté de celui-ci. Le plancher est en bois franc, foncé. Un canapé assez simple se trouve dans le coin de la pièce, devant une télé plasma pas très grande.

Contre un des murs se trouve un bureau de travaille, sur le dessus, il y a un ordinateur. Juste au dessus du bureau, il a plusieurs feuilles au mur, toutes des dessins.À la droite du meuble, il y a une grande bibliothèque. Elle est pleines de livres, de cahier de dessins, etc. A gauche se trouve un petit meuble avec trois tiroirs, tous pleins d'instrument pour faire du dessin.

Sur le dernier mur, se trouve une porte qui mène au salles de bains. Éloigner de la porte, on peut voir un amplis, une guitare et un piano électronique.

Les murs, on été peint par le propriétaire de la chambre. Ils sont noirs, mais près du bureau, un arbre a été peint, en blanc, seulement les lignes contours. A coté des instrument de musique, une partition en blanc est aussi peinte. Le nom de la partition, personne ne la connait, puisque personne ne demande et que si quelqu'un le fait, il l'a joue. Il ne donne pas le nom. Au dessus du lit, il y a une série de losange, un blanc un noir, un blanc, un noir, etc, qui palissent plus on avance et qui finisse par disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:38

Lorsque Sakura lui avait demand ou est-ce qu'il comptait l'enmener, il ne lui avait pas repondu. Il lui avait simplement adresser un sourir. PLus ils avançaient, plus elle se demandait ou il allait jusqu'a se qu'elle voit une porte devant elle ou il etait ecrit : Chambre de Ryan avec une note de musique. Elle le regarda en souriant puis le jeune homme ouvrit la porte.

Elle pouvait y voir plein de meubles avec des murs tout noir ou il y avait quelque fois du blanc sauf au plafond par dessu le lit ou il y avait une sorte de "design" avec des losanges. Ryan la deposa soigneusement sur le lit et se pencha pour examiner sa cheville. Puis, Sakura se rapela qu'il n'avait toujours pas repondu a une de ses questions.

-Tu ne m'as toujours pas dit comment tu avais reussi a ouvrir la porte du chateau.

Demanda-t-elle avec le sourir. Elle regarda ensuite la chambre plus attentivement. Elle etait sombre,certe, mais tres jolie. Sa representait bien Ryan apre tout.

-Ta chambre est vraiment belle tu sais.

Puis elle remarqua quelques dessin sur le mur.

-C'est toi qui a fait ça ?

Dit-elle en pointant les feuilles du doigt. Elle avait tellement de chose sur lesquelles commanter, mais quand Ryan toucha sa cheville, elle ressentait un douleur, beaucoup moin intense que tout a l'heure,mais cela lui fit mal a tel point qu'elle eu le refelx d'enlever la cheville des mains de Ryan.

-Aie ...

Elle ne trouvait rien d'autre a dire et se mordait la levre inferieur lorsque Ryan se leva en direction de la salle de bain et qu'il ressorti avec un sorte de bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:55

Il avait marcher un bon moment, muet, avec Sakura dans les bras. Quand il arriva a la chambre, il ouvrit la porte et la déposa sur le lit.

" C'est une première pour toi et tit poil, vous n'aviez jamais vu ma chambre avant. "

Dit-il en se mettant accroupie pour observer la cheville de la blesser. Le chien était déjà a son aise, après quelques secondes de reniflement, il s'appropria le canapé.

Le garçon ne put s'empêcher de sourire en le voyant faire et ensuite, une question lui fut de nouveau poser.

" J'ai une clef passe-partout "

Se contenta-t-il de dire. Il enleva la chaussure de Sakura avec précaution et ensuite sa chaussette. La cheville avait légèrement enflé et avait prit une teinte rouge. Pendant qu'il examinait la blessure de plus près, une autre question suivit la précédente. Un commentaire aussi, elle dit que la chambre était belle.

" Merci et oui, je dessine beaucoup. "

Sur ce, il pesa a un certain endroit sur la cheville et elle sortit de ses mains. Réflexe normal, il aurait surement fait pareil. Ryan se leva ensuite, entrant dans la salle de bain et en ressortit avec un rouleau de tissus élastique. Exprès pour les bandages.

Il tira la chaise a roulette du bureau devant Sakura et s'y assis. Il déposa la cheville de cette dernière sur ça cuisse et commençât le bandage. Le chien, curieux, descendit de son territoire pour venir sentir de nouveau. On aurait presque dit qu'il avait prit un air grave, comme désoler pour la blessure. Il était définitivement intéressant ce chien!

" T'en fait pas, tu devrais être remis sur pied dans quelques jours. Faut juste faire attention "

Dit-il ne terminant le bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:06

Lorsque Ryan tira la chaise a roulettes du bureau devant elle et s'assit dessu tout en prenant la jambe de Sakura pour mettre sa cheville sur sa cuisse, Sakura eu quelque rougeur. Elle etait timide qu'il soit au petit soin pour elle. Elle n'y etait pas habitué ! Puis, le chien qui etait curieux vint les voir avec un aire qu'on aurait dit qu'il etait desoler. Sakura echappa un petit rire et le chien monta sur le lit pour venir voir Sakura. Elle lui souria.

-T'en fais pas c'est pas plus grave que ça, surment juste une entorse.


Puis elle entendu Ryan dire : " T'en fait pas, tu devrais être remis sur pied dans quelques jours. Faut juste faire attention " Puis, il termina le bandage. Sakura baissa la tete.

-Mercii et je suis desole pour tout ça.

Dit-elle la tete baisser sans aucun sourir. Elle etait tellement desoler, il avait recu un coup de poing sur la machoire et devait maintenant prendre soin d'elle tout ça a cause d'elle justement. Elle se sentai terriblement coupable ! Elle entendi ensuite le chien aboyer se qui fit relever la tete de Sakura et souria de nouveau. Elle le cajola ensuite et regarda Ryan qui, visiblement, ne souriait pas et avait la tete baisser, la cheville de Sakura dans les mains. Sakura arreta immediatement de sourir et le regarda d'un air inquiet se demandant pourquoi mais elle baissa tout simplement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:16

Après les quelques paroles de Sakura, le chien se mit a secouer la queue et passa la langue dans le visage de sa partenaire de jeu. Elle s'excusa ensuite, Mercii et je suis desole pour tout ça. Elle baissa ensuite la tête, alors que Ryan remontait la sienne, il avait déposer la cheville tranquillement au sol, a coté de l'autre.

" T'en fait pas, c'est rien. De toute façon je préfère que tu sois ici que seul dans ta chambre, si tu tombe de nouveau et que t'arrive pas a te relever, on va être la. "

Le chien descendit du lit et sautât sur les jambes de l'adolescent, surpris par le geste et par le poids de l'animal, il eut un réflexe qui fit que la chaise bascula et qu'il se retrouva au sol avec le chien par dessus lui. Tit poil en profita pour mouiller lui mouiller le visage en lui passant un gros coup de langue avant de se relever et de retourner sur le lit, près de Sakura.

Ryan, releva la chaise et s'essuya le visage en marmonnant. Le chien comme pour l'énerver encore plus battit de la queue sur le lit, comme un applaudissement.

" T'es intelligent, mais tu m'énerve "

Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:36

Lorsque Ryan lui dit :T'en fait pas, c'est rien. De toute façon je préfère que tu sois ici que seul dans ta chambre, si tu tombe de nouveau et que t'arrive pas a te relever, on va être la. Sakura eu quelques rougeurs, mais rien de plus. Jusqu'a se que le ti-poil couru vers son maitre et monta sur ses jambes en fesant tomber la chaise sur le dos se qui emporta Ryan par la meme occasion, elle ne pu s'empecher de rire un bon coup !

De plus, le chien revint a coter d'elle et se fesait aller la queue comme pour dire : AH AH je t'ai eu ! Alors elle riait encore plus. Ensuite, lorsque Ryan se releva et lui dit qu'il etait intelligent, mais qu'il l'enervait, Sakura dit:

-Tu n'accepteras quand meme pas se commentaire ti-poil ?! Aller, ATTAQUE !

Dit-elle en regardant le chien et poitant Ryan lorsqu'elle dit ATTAQUE ! Aussitot dit, aussitot fait, le chien couru vers Ryan qui tomba de nouveau sur le dos et lui lechait le visage a grand coup de langue.

Sakura riait sans arret et se tenait de nouveau les abdos tellement elle riait ! Puis le chien revint a coter d'elle donc elle le cajola et lui dit :

-C'est bien sa !

Avec le grand sourir puis regarda Ryan avec un sourir malin.

-On dirait que je suis un peu comme son deuxieme maitre !

Dit-elle pour rigoler. Puis Ryan eu un rire qui semblait vouloir dire : Attend tu vas voir toi ! Alors Sakura sourit comme pour dire : Pff ! Et il s'avança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:52

Le chien revint a l'assaut, obéissant a la commande qui lui avait été envoyer. Ryan se retrouva de nouveau au sol avec le chien qui lui léchait le visage, il émit un grognement énerver quand il se releva, s'essuyant, ENCORE! le visage.

Sakura encouragea l'animal; c'est bien sa! Elle le regarda ensuite, lui faisant un sourire malin avant d'ajouter; On dirait que je suis un peu comme son deuxieme maitre !

L'adolescent l'observa et émit un rire qui voulait dire; Tu va le payer! Sur ce, il commença a avancer et tout près du lit, il sauta, il avait changer de direction et le chien en fut assez surpris.

Tellement qu'il était maintenant coucher sur le dos avec Ryan au dessus, seulement, il répliqua assez vite, et ils se mirent a rouler sur le lit. Malheureusement, un lit a une fin et le maître finit pour une troisième fois au sol avec le chien par dessus lui.

" Tu va voir! "

Dit-il d'un ton rieur, il se leva et prit le chien. Il était lourd! Près du sofa, il ouvrit les bras, et le chien s'y coucha. Il avait abandonner.

" Personne ne peut me battre! "

Ajouta-t-il en direction du chien qui émit un petit jappement du genre; Pfff tu te crée! Ryan ignora le bruit que le chien avait fait et c'était diriger vers le lit. Il allait devoir le laisser a la blesser, alors autant en profiter avant l'heure du dodo.

Enlevant ses bottes et sa veste, il s'étendit sur le lit. Lâchant un grand soupire. Le chien l'avait épuiser. Il était vraiment plus lourd qu'il ne l'aurait imaginer et pourtant, on pouvait voir qu'il ne mangeait pas a sa faim, mais ça allait changer, maintenant qu'il avait un maître ^^.

" Alors la cheville, pas trop mal ? T'as déjà du en voir des pires je me trompe? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:11

Lorsqu'il changea subitement de direction pour aller vers le chien, elle et ti-poil furent surpris et elle les regardait se "battre" de nouveau en riant sans arret.

Puis, lorsqu'ils eurent fini, le chien était couché sur le canapé et Ryan enleva sa chemise ainsi que ses bottes en se dirigeant vers le lit. Sakura le regardait en souriant comme toujours, puis, il s'ecrasa sur le lit en soupirant. Faut croire que Poil de peluche l'avait epuisé ! Elle ne le lachait toujours pas du regard lorsqu'il lui demanda comment allait sa cheville tout en disant qu'elle devait en avoir vu de pires.

Sakura souriait grandement et dit tout simplement :

-Non, C'est la première fois que je me fait aussi mal, mais sa ne me derange pas. Et puis, j'ai deja beaucoup moin mal que tout a l'heure.

Dit-elle le sourir aux levres. Elle disait vrai, elle n'avait plus vraiment mal. A tel point qu'elle etait certaine de pouvoir enfin marcher. Alors elle deposa sa cheville sur le sol, s'appuya dessu, se leva du lit et commanca a avancer tranquillement.

-Tu vois ?! Je peux meme marcher.

S'exclama-t-elle en souriant. Mais le jeune homme se leva, la pris dans ses bras et la redeposa sur le lit en disant qu'il ne voulait pas prendre de chances et qu'il n'allait pas la laisser marcher jusqu'a demain au moin !

Sakura eu quelques rougeur et lui souria en le remerciant.

Puis, il s'ecrasa de nouveau sur le lit et Sakura eu une petite idee. Tien, pourquoi ne pas le chatouiller un peu ... Se qu'elle fit. Elle le chatouilla et le jeune homme tomba du lit. Elle riait, mais etait quand meme desoler qu'il soit tombé du lit.

-Desoler que tu sois tombé.

Dit-elle le sourir aux levres malgres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:43

Le chien l'avait définitivement fatigué, il devait être encore jeune et allait surement encore grandire, apres tout, il était au tiers de la taille d'un chien adulte de la même race.

Quand il lui avait demander si ça allait et si elle en avait vu des pires, il avait mit une main sous sa tête et l'autre sur son torse, son t-shirt commencait a l'énervé, mais bon, visiblement Sakura allait être gêner s'il l'enlevait. Être torse nue ne dérangeait pas Ryan, c'était les émotions qui le dérangaient, qui le gênait.

Sakura lui répondi que c'était la pire blessure qu'elle n'avait jamais eu qu'elle ne lui faisait déjà plus mal. Elle c'était ensuite levée et c'était appuyer sur sa cheville blessé.

La réponce et la réaction avait surpris l'adolescent, il ne dit rien, pressé de recouché la blessé, il c'était donc levé, l'avait prit dans ses bras et l'avait redéposée sur le lit.

'' Tu ne marche pas avant demain, il vaut mieu pas prendre de chance. ''

Il ouvrit la bouche pour lui posée une question pour savoir si c'était vraiment sa pire blessure, mais il fut attaqué. Elle avait commencé a le chatouiller et sensible comme il était a ça, il ne put s'empêcher de se tordre, tellement qu'il finit en bas du lit.

La méchante chatouilleuse s'excusa, mais avait toujours une sourire aux lèvres. Ryan se contenta simplement de se lever et d'ouvrir sa commode. Il en sortit une chemise et la lança sur le lit.

'' Tiens, je crois pas que tu veuilles dormir comme tu es en se moment. Je reviens ''

Avait-il dit dans un sourire. Dans le meuble, il avait prit une paire de boxeur ample, seulement pour dormir. C'était assez incomfortable marcher comme ça en dessous de jeans, pas de support. Bref, il entra dans la salle de bain et en resortit dans ses boxeurs et en t-shirt.

'' Ça te gêne pas trop si je suis comme ça ?''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:21

Apres qu'elle souriant tout en s'escusant, Ryan se leva tout simplement du sol et se dirigea vers se qui semblait etre une comode. Elle le vit tout d'abord en sortir une chemise qu'il lanca sur le lit,mais qui s'averra s'etre posé sur le visage de Sakura. Elle la prit dans ses bras immediatement tout en ecoutant Ryan lui dire : ''Tiens, je crois pas que tu veuilles dormir comme tu es en se moment. Je reviens '' Sakura fit un signe de tete pour dire qu'il avait bel et bien raison et se mit a genou sur le lit.

Elle le vit ensuite fermé la commode avec une paire de boxer et un t-shirt a la main puis se dirigea vers sa salle de bain.

Pendant que Ryan etait dans sa Salle de bain, Sakura allait en profiter pour se changer elle aussi. Elle cria alors, pour etre certaine que Ryan n'entre pas dans la piece PENDANT qu'elle se change :

-Reste dans la salle de bain jusqu'à ce que je te le dise s'il te plait, je vais me changer moi aussi !

Elle enleva donc tout d'abord sa veste ainsi que ses camisoles pour mettre la chemise. Normalement, elle ne dors pas avec son soutif, mais elle allait faire une exeption pour aujourd'hui. (xD) Esuite, elle se leva et regarda si la chemise serait asser grande pour q'elle puisse egalement enlever ses jeans. Cela allait etre PARFAIS ! Elle enleva donc ses jeans et pris soin de plier des vetement et de les mettres en dessous du lit. Pas de danger pour qu'elle les oublie de toute facon !

-C'est bon tu peux sortir !

Dit-elle pour que Ryan puisse sortir, se qu'il fit d'ailleurs. Il en sorti en boxer et en t-shirt et lui demanda si cela la derangeait qu'il soit ainsi. Sakura fit signe que non par la tete et se regarda elle-meme. Elle eu ensuite une petite rougeur, mais souriait quand meme.

-Non non, ça va ! C'est plutot moi qui devrait te demander cela, apres tout, j'ai que mes sous-vetements et ta chemise sur le dos.

Dit-elle le sourir aux levre, un peu timide toute fois. Ryan ne repondit pas et avanca tout simplement et deposa son linge sur sa comode. Puis, Sakura qui etait toujours sur le lit, se leva debout sur le sol et alla a coter de Ryan.

-Merci pour tout !

Dit-elle le sourir aux levres et les main dans le dos. Puis, elle vit Ryan faire une toute petite grimace pour dire : Non, mais je t'ai dit que tu ne marchait pas avant demain ! Alors Sakura retourna sur le lit en disant :

-D'accord je me remet sur le lit !

Elle avait toujours le sourir aux levres puis elle dirigea son sourir vers Ryan. Elle etait vraiment contente d'avoir fait sa conaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:42

Il c'était déjà changer et quand il s'apprétait a mettre la main sur la poignée, il entendit un crie de la part de Sakura qui lui disait de rester la. Elle n'avait surement pas fini de se changer, le garçon en profita donc pour se brosser les dents et quand il eu finit, un autre crie lui dit qu'il pouvait maintenant sortir.

Ryan sortit donc de la salle de bain, demandant si ses vêtements ne gênais pas la jeune femme. Elle lui dit que c'était plutôt elle qui devrait être gêner puisqu'elle n'avait que des sous-vêtements sous la chemise. Il ne dit pas un mot, mais au fond il se maudissait d'être aussi coincé face a elle. Il se contenta d'aller porter les vêtements qu'il avait avant sur la commode.

Pendant qu'il rangeait ses choses, il sentit une main dans son dos. Il ne pût que grimacer, elle c'était encore levé.

"Non, mais je t'ai dit que tu ne marchait pas avant demain !"

Dit-il visiblement énervé, il voulait qu'elle soit en santé et que tout aille bien. Elle retourna sur le lit et Le garçon s'y assis aussi. Le chien visiblement jaloux vint se poster entre les deux.

" Salut toi "

Avait dit l'étudiant avec un sourire. Il commenca a flatter le chien
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:55

Il vint alors la rejoindre sur le lit et tout deux se regardait sans dire un mot. Sakura souriait tandis que Ryan semblait s'en vouloir. Sakura commença a etre inquiete alors lorsqu'elle ouvrit le bouche pour lui poser la question, le chien vint s'installer entre les deux dans un mouvement qui fesait qu'il semblait etre jaloux. Ryan sourit donc et commenca a le cajola.

Sakura souriait encore, comme a son habitude puis posa malgre tout sa question.

-Tu semblais t'en vouloir il y a quelques secondes. Qu'est-ce qu'il y a ?

Lui posa-t-elle d'un air inquiet. Ryan repris donc le visage qui fit realiser a Sakura qu'il s'en voulait. Elle baissa la tete. Sakura n'aime pas voir ses amis ainsi ! Alors elle posa sa main sur le visage de Ryan comme pour le rassurer.

-Tu sais que tu peux tout me dire !

Dit-elle avec un air inquiet. Puis, elle se retrouva perdu dans ses pensée pendant quelques instant. Elle songeait a toute les personnes qu'elle avait connu en voyage et le visage d'un jeune garcon lui revint alors. Elle devint si triste qu'une larme commença a couler sur sa joue.

Le petit garçon en question etait mort le lendemain de son depart et elle c'est toujours senti coupable et elle regrette vraiment son deces.

Lorsque Sakura revint a elle, elle enleva sa main de sur le visage de Ryan et essuya sa larme, esperant que Ryan n'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:12

Tu semblais t'en vouloir il y a quelques secondes. Qu'est-ce qu'il y a ? Sakura visiblement s'inquiétait. Le sourire qui était apparu sur le visage s'effaça lentement. Il ne voulait par répondre, mais la main qui fût déposer sur son visage l'attendrit. L'adolescente ajouta ensuite qu'il pouvait tout lui dire, ils c'étaient ensuite tout les deux perdus dans les yeux de l'autre, a pensé.

Une larme coula sur la joue de la jeune femme qu'elle essuya en espérant qu'il ne l'ai pas vu. Il avait envie de la prendre dans ses bras pour la protégé de tout le mal qui pourrait lui être fait. Il en avait grandement envie, mais il devait se retenir, ça ne ferrais que rendre la situation encore plus gênante.

" Je veux juste qu'il ne t'arrive rien. "

Il agissait comme un grand frère protecteur, c'est vrai qu'elle avait prit la place de sa défunte sœur, mais un lien plus fort que l'amitié les unissait. Ryan chassa cette pensée de sa tête s'il pensait a sa sœur, il allait être malheureux pour le restant de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:24

Elle entendit alors Ryan dire : " Je veux juste qu'il ne t'arrive rien. " Sakura lui fit un tout petit sourir puis elle vit Ryan commencer a se perdre un tout petit peu dans ses pensées. Puis, elle le vit secouer la tete comme pour chasser ce à quoi il pensait. Sakura ne voulait pas en savoir plus alors elle se contenta de sourir et d'oublier le visage du petit garçon. Du moin , pour aujourd'hui.

Puis, personne ne disait rien. La situation etait asser genante alors Sakura commença cajoler le chien et souria. Puis, elle arreta de le cajoler pour mettre sa main devant son baillement. Elle rigola ensuite en souriant. Elle commençait a être fatiguer. Ryan s'en rendit compte également alors il fit débarquer son chien du lit, se leva en lui souriant et dit : "Il se fait tard, Bonne nuit " Sakura lui dit tout simplement Bonne nuit et s'installa sous les couvertes du lit. Elle tomba rapidement endormie.


HJ:Sorry, j'ai pas plus d'idee so ... tu feras le reveil comme sa tu pourra dire se que tu veux etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:17

( MUHAHA Le dodo de Ryan et de son petit chien, attend toi a rire xD )

Ils c'étaient bonne nuit car ils n'avaient rien trouvé a dire, Sakura c'était couchée et vite endormie, c'était une histoire presque identique pour le garçon. Au départ, Ryan c'était couché sur le canapé laissant de la place pour le chien, ça aurait prit un lit trois fois plus grand que celui dans lequel la fille dormait.

Au bout de 20 minutes, le temps que l'homme s'endorme, il fit l'erreur de se tourner. PAF! Lui et son compagnon poilu était maintenant au sol. Ryan qui était sur le bord se frappa la tête contre le meuble de la télé. Il se mit la main devant la bouche et l'autre derriere la tête ou il avait reçus le choc.

" ARGGGGHHHHHHHH! "

Avait-il crié le son avait été étouffer par la main. Le son avait été cinq fois moins fort que normalement. Heureusement, parce que sinon il aurait réveiller le dortoir au complet, mais la même Sakura ne c'était pas levé. Le chien lui ne fit qu'envoyer la tête par en arrière, prenant un énorme respire.

*Non, non, non, NON!*

Trop tard, le chien venait d'éternuer. En plein au visage de son maitre qui s'essuyait avec dégout.

*Beurk, beurk, beurk!*

Le chien se coucha ensuite, Ryan finit par s'endormir a son tour. Il avait rêvé toute la nuit de sa soeur, de ce qu'elle aurait l'air plus tard si elle aurait survécu. Il avait même rêvé qu'Il devenait oncle. Les images disparurent lentement, il ouvrit les yeux. Quelqu'un riait. C'était Sakura.

" Quoi? "

Dit-il visiblement énervé par le réveille, c'était surtout l'effet sommeil qui avait ressortit. Il finit par ouvrir les yeux. Il avait le nez dans le cou du chien qui lui envoyait son souffle chaud dans l'oreille. Le chien était couché sur le coté gauche et Ryan du coté droit. Il avait passé un bars par dessus le chien durant la nuit et ils étaient collés comme deux amoureux. Le chien ronflait et bavait, sur le visage du garçon qui après avoir passer un doigt sur le liquide s'en rendit compte. Il se leva d'un bon.

" AH! BIN WASH! "

Avait-il crier alors qu'il piquait une course jusqu'à la salle de bain, il se lava le visage. Quand il revint dans la chambre, le chien c'était levé et le regardait encore fatigué en se léchant les babines.

" T'as bien dormit au moins!? "

Avait-il dit en direction du chien. Il leva ensuite le regard vers la colocataire.

" Et toi, t'as bien dormit? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:41

Sakura se réveilla finalement à cause du soleil. Elle regarda premièrement l'heure, il était 11h. Faut croire qu'elle était bel et bien fatiguée. Ensuite, elle détourna son regard vers Ryan pour voir si ce n'etait pas trop l'enfer de dormir sur le canapé. C'est alors qu'elle les remarqua enfin, collés l'un a l'autre comme de vrai amoureux sur le sol ! Elle se retenait vraiment pour ne pas rire, mais ce fut plus fort et elle riait comme elle n'avait jamais rit avant. Non seulement ils étaient vraiment collés, mais en plus, Ryan était couvert de bave gluante de ti-poil !

C'est alors qu'il se réveilla. Le jeune homme prit un bon moment avant de se rendre compte qu'il était couvert de bave et qu'il était couché en cuillère avec son chien ! Sa réaction fit encore plus rire Sakura. Il bondit alors debout et alla immédiatement se laver le visage. Se que Sakura aurait fait d'ailleurs ! Mais le chien lui se reveilla et se luchait les babines comme si rien était.

Sakura réussit finalement a arrêter de rire juste au moment ou Ryan sorti de la salle de bain. C'est alors qu'il lui demanda si elle avait bien dormi. Elle lui répondit tout simplement par un grand sourir qui voulait tout dire et bondi hors du lit. C'etait le lendemain, elle allait enfin pouvoir marcher sans que Ryan ne se fache.

-Toi aussi tu as bien dormi à se que j'ai pu voir !

Dit-elle avec un sourir malin. Puis, elle se dirigea vers Poil de peluche et le cajola.

-Bon matin à toi aussi ti-poil !

Le chien lui battait de la queu et se laissa faire. Elle arrêta ensuite de cajoler l'animal et alla voir Ryan. Elle souriait a pleines dents puis le regarda ensuite dans les yeux sans rien dire jusqu'à se que Ryan lui prit le bras. Elle regarda alors son bras avec la main de Ryan qui la retenait. Elle se demandait bien pourquoi est-ce qu'il la retenait ainsi...

Il enleva ensuite sa main et s'escusa. Elle fit signe de non par la tete en souriant.

-Ce n'est pas grave !

On aurait dit qu'il avait fait ce geste inconciament . Elle se dirigea vers la salle de bain et lorsqu'elle y entra, elle baissa la tete avec quelques rougeurs. On aurait dit qu'elle etait contente lorsque Ryan lui avait prit le bras et cela l'avait toute déboussoler. Et en ressortie presque immediatement et Ryan n'avait toujours par bouger et était dos a elle. Elle le prit alors dans ses bras par derriere sans savoir pourquoi.Elle avait meme quelques larmes qui coulaient parce qu'elle c'etait rappeler l'hitoire du jeune garcon.

Elle ne bougea donc pas et serra Ryan dans ses bras comme un enfin le fait avec une peluche lorsqu'elle est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:25

Sakura c'était lever pour rejoindre le garçon qui était sortit de la salle de bain, elle lui dit qu'elle avait bien dormit. Elle lui dit qu'il devait lui aussi avoir l'air d'avoir bien dormit. Il lui répondit d'un simple sourire. Quand leurs regards se croisèrent, Ryan prit le bras de la jeune femme. Après quelques secondes, il se rendit compte de son geste et laissa aller le bras, avant de s'excuser.

Elle dit que ce n'était rien avant de se diriger vers la salle de bain. L'adolescent ne bougea pas d'un poil, il était dans la lune. Il cligna des yeux quand il sentit des bras autour de son ventre et un corps presser contre son dos. Il avait un sourire rêveur au visage, il était bien comme ça. Il décroisa ses bras pour aller rejoindre ceux de Sakura, il passa ses mains sur les siennes avant de les délier.

Il avait beau vouloir resté comme ça indéfiniment, mais il était assez gêner et n'aimait pas les contacts physique, c'est vrai qu'il n'aimait pas vraiment ça. Surtout que les seuls relations qu'il avait n'étaient que purement pour le sexe, alors après il ne faisait que partir et c'était tout. Il se tourna vers sa colocataire pour la nuit et lui sourit.

" Ummm...écoute, j'ai besoin d'être seul pour l'instant. "

Le souvenir de sa sœur et les actes d'affections qui c'étaient passer durant la soirée précédente, et le matin, il devait être seul. Il devait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:46

Elle tenait encore Ryan dans ses bras quand elle sentit les mains de celui-ci toucher les siennes.Elle fu malgrés tout surprise du gest mais ne bougea pas pour autant. Puis ils se délièrent.

C'est alors qu'il lui dit qu'il avait besoin d'être seul pour le moment en souriant. Sakura se contenta de sourir, pris ses vetemens et alla se changer dans la salle de bain avant de partir.

Mais avant de partir, elle s'arrêta devin lui en souriant tout simplement.

-Je comprend t'en fait pas. Moi aussi je crois que j'ai besoin d'être seule un tout petit moment alors...

Elle sortit ensuite de la chambre en fesant au revoir en signe de main.

-A la prochaine !

Puis elle se dirigea vers sa propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ryan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Kaito
» La chambre de Shaoran
» la chambre de Nae
» La chambre de Kyuchu
» La Chambre de Sundavar ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intérieur {1er et 2ème étage} :: *Les chambres des garçons*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser