Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chambre de Kaito

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:05

-Alors je vais bien dormir

Kaito rigola et continua de ranger ses choses. Lorsqu'il finit , il regarda Daidoji . Elle etait coucher et avait les yeux fermer. Kaito alla donc s'asseoir sur le lit mais d'une facon asser brusque pour la faire reveiller...

-J'ai fini ! Ou veux tu aller

Pour la premiere fois , Kaito avait un sourire que l'on pouvait vraiment voir . Un tres grand et tres beau sourire.

hj: Je vais fair un copier coller dans le dortoir des gars. C'est pas logique ,on est dans une chambre mais on parle dans l'entre.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:09

Elle ouvrit les yeux et vu le magnifique sourire de Kaito.

Je ne le sais pas ,mais une chose que je sais c'est que tu as un magnifique sourire.

Elle lui sourit elle aussi et s'assi pour le regarder droit dans les yeux sans meme detourner le regard


Hj: ouais cest vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:13

Kaito eu une petite rougeur que l'on ne pouvait a peine apercevoir.

-Heuu . Merci

Kaito etait rendu tres timide..

-Je te retourne le compliment

Puis Dai commenca a le regarder dans les yeux . Kaito eu du mal au debut a ne pas detourner le regard mais fini par etre capable de regarder ses yeux.

-Meme chose pour tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:15

Merci

Elle rougit et lui fit son plus magnifique sourire

Alors qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:19

Kaito ressenti a nouveau les papillons. Il comprenait tout maintenant. Kaito etait bel et bien tomber amoureux . Un vrai coup de foudre. Le regars dans les yeux ...Puis ensuite son plus beau sourir. Le plus beau qu'il avait vu . S'en etait trop . Kaito ne pu se retenir et un petit baiser de 1 seconde sur les levres de Dai s'echappa .

Kaito etait maintenant plus rouge que jamais ...


-JE suis vraiment desoler. Sa m'a echapper et en plus on se connait a peine et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:26

Elle ne dis rien et embrassa Kaito a son tour. Elle ressentait aussi les papillons dans son ventre encore plus qu'avant elle etait vraiment en amour ,mais elle ne savait si lui aussi l'aimais ,car il savait excuser de l'avoir embrasser. Elle etait si amoureuse de quelqu'un quel venait de connaitre a peine ,mais elle l'aimait tellement que c'etait serieuxement un gros coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:30

Kaito fut surpris de la reaction de Daidoji mais il la laissa faire... Apres le baiser de 30 secondes. Il la regarda surpris..

HEuu ...je sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:35

Moi non plus

Elle ne le regarda meme pas elle se sentait si mal qu'elle se leva et partie. Elle se sentait tellement mal d'avoir fait ca. Elle penssait qu'il ne voudrait plus jamais lui parler apres se qu'elle venait de faire. Elle parti est s'assi dans le coin du couloir puis elle commencais a pleurer... Elle avait eu une vie si malheureuse et elle venait de rencontrer une personne si exceptionnelle qui ne voudrait certainement plus lui parler apres ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:41

Kaito voulu la retenir mais elle est parti avant qu'il puisse faire quoi que se soit. Il voulait faire quelque chose alors il sortit de sa chambre , allait pour courir la rejoindre mais remarqua qu'elle etait dans le couloir a pleurer. Il alla la rejoindre et s'assit a coter d'elle. Ensuite , il essuya les larmes que Daidoji avait .

-Pourquoi est-ce que tu t'es enfui ?

Kaito ne dit plus rien . Il la regarda simplement dans les yeux . Kaito sentait encore les papillons , mais il etait moin stresser.. Il decida donc de reposer ses levres sur celle de Dai.

Apres il la regarda


-Aller , dis moi pourquoi tu pleures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:46

Parce que j'ai tout gacher apres se que je viens de faire tu vas surement vouloir plus rien savoir de moi . J'ai ete tellement niaiseuse , Des que je t'ai vu je suis tomber en amour avec toi et je n'ai jamais cesser d'avoir c'est papillons dans le ventre qui me rend si heureuse.

Elle etait si triste d'avoir tout gacher
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:49

Kaito fut surprise de sa reponse . Elle n'avait rien gacher du tout.

-Mais qui t'as dit que tu avais tout gacher ? Tu n'as rien gacher . Tu n'es pas la seule a avoir eu des papillons. Et puis , pourquoi je ne voudrais plus te parler ?? Arrete de pleurer pour sa. Tu n'as rien gacher!

Kaito avait une envie de l'embrasser mais se retenait. Apres tout , c'etait peut-etre lui qui avait tout gacher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:52

Elle arreta de pleurer

Toi aussi tu ...tu ... m'aimes ?

Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:54

Kaito s'acota sur le mur a coter de Daidoji et baissa la tete. Il a toujours eu de la misere a affirmer, etc.

-Ou .. Ouu .. ouiii .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:00

Elle etait si heureuse. Elle mis sa main sur la joue de Kaito et la lui releva puis l'embrassa

Moi aussi je ... t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:40

Il fut de nouveau surpris . Mais l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:33

Quand il eu fini de s'embrasser elle le regarda dans les yeux en penssant si c'etait bien vrai tout se qui se passait. Pour faire sur qu'elle ne revait pas elle commenca a se pincer sur le bras.

elle dit tout bas Et bien je ne reve pas.

Mais une chose qu'elle se demandait plus que tout au monde c'est si il sortait ensemble ou bien c'etait juste un petit bec de reconfort ,mais une chose etait certaine c'est que Dai etait follement amoureuse de Kaito et que cela allait durer pour l'eterniter. Elle ne pleurais plus ,mais etait encore si triste a l'interieur elle aurais tellement voulu dire a c'est parent a quelle point elle les aimais avant qu'il parte pour la haut ,mais elle ne pouvait rien changer sur ce qui c'etait passer cette nuit la quand un jeune garcons soul avait fait un face a face avec c'est parent .. Elle ne voulais plus penser a tout cela donc elle se leva et pris la main de Kaito pour qu'il se leve a son tour et elle l'entraina dans sa chambre. Puis s'assit sur son lit sans rien dire en attendant que Kaito parles
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:37

Kaito se demandait lui aussi si ils sortaient ensemble ou non . Apres tout, la seule fille dont il a ete amoureux etait comme sa soeur et leur amour etait interdit . A tel point que ses parents d'acceuil leur a interdit de se voir . Kaito se souvient tres bien de cette fille. Elle avait les cheveux noir,elle les portait toujours detacher, asser grande , mince. Beff , Kaito se souvient de chaque petit détail. Et il doit avouer qu'il ne l'a jamais oublié. Il y a toujours quelque chose pour cette fille , mais il ne peux rien faire et puis , il se doit de l'oublier.

Kaito se changit donc les idées et immediatement apres , Daidoji pris sa main et l'enmena dans sa chambre .Lorsqu'il furent de nouveau dans sa chambre, et sur son lit . Kaito remarqua que Daidoji etait perdu dans ses pensées. Il pensa: "Chancun son tour !" Puis il rigola légèrement , mais d'une facon que Dai ne pouvait pas l'entendre.

Kaito demanda donc a Dai se qui se passait . Elle avait l'air bien triste.


-Dis moi Dai , qu'est-ce que tu as ? Tu m'as l'air bien triste , et surtout , perdu dans tes pensées.

Mais Daidoji ne l'avait pas entendu . Alors Kaito repensa a cette fille dans sa jeunesse. Il ne peut le cacher , il pense encore a elle . Tout comme il pense a daidoji , mais cette fille a ete son premier amour et on le lui a toujours interdit . Le seul point , c'est que Kaito ne se souvient pas de son nom , Mais il doit avouer que c'est apes avoir vu Yuzuyu que tout ses souvenirs lui sont revenu. Sa ne peut pas etre elle ... Kaito devait avoir le coeur net. Alors il decida finalemet de ne pas aller trop vite avec Dai.

-Dai ....

Elle sortit de ses pensées et l'ecoutait finalement

-Je t'aime , mais ... Je crois que nous somme allés trop vite. Et puis , apres avoir vu Yuzuyu au Salon , un tres vieu souvenir m'est revenu . Un souvenir de mon premier amour dont on m'a toujours interdit . Je doute que se soit cette fille , mais je dois avoir le coeur nett. Mais crois moi , Je t'aime enormement . Plus que elle c'est sur . Mais cette histoire me blesse... Alors est-ce que on pourait prendre notre temps s'il-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:48

Elle l'ecoutais attentivement et pensas que c'est vrai il avait peut-etre ete un peu trop vite ,mais elle l'aimais tellement qu'elle pouvait attendre toute sa vie pour avoir son amour en retour

D'accord ,mais je veut que tu saches que quoi qu'il arrivent je t'aimerais toute ma vie et j'attendrais ton amour en retour.. Sache que meme si c'est vraiment elle cette fille don tu aimais avant moi je t'aimerais toujours. Tu m'as rendu tellement heureuse je n'avais jamais ressentit cela avant...

Des larmes se mit a couler sur les joues de Dai
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:13

Kaito essuya les larmes de Daidoji

-Merci , tu es vraiment formidable , mais ne pleure pas s'il-te plait ..! Je ne m'érite pas sa ... Aller , on va se changer les idees ! Ou veux-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:25

Je ne sais pas choisi ou est-ce que tu veux qu'on aille parce que moi j'en ai aucune idee

Elle esperais tellement que ce n'etais pas la fille de sa jeunesse ,mais en meme temps si c'est ce qui rendait Kaito heureux elle ne voulais que son bonheur apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:22

-Allons au parc dans se cas .. !

hj:Fais le sujet s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:35

Kaito arriva , pris son sac et rangea toute ses choses dedans . Il alla ensutie dans sa nouvelle chambre.




NE ME PARLER PLUS ICI , CE N'EST PLUS MA CHAMBRE . INES SI TU POUVAIT LA DELETER SE SERAIT SUPER .! MERCI .!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Kaito Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaito   La chambre de Kaito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Kaito et Takeru
» Kaito et Dai
» Kaito
» Kaito et Tsuki
» L'arriver de Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intérieur {1er et 2ème étage} :: *Les chambres des garçons*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser