Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Kaito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:49

Kaito arriva dans une voiture de sport . C'etait la femme de sa famille d'acceuil . Kaito ne l'aime pas vraiment d'ailleurs. Kaito ouvrit la porte, pris ses bagages dans la valise , s'alluma une cigarette avant d'entre , il n'avait pas fumer de la semaine .

La femme sortie a son tour de la voiture , approcha de Kaito et lui enleva sa cigarette et l'ecrasa a terre . Elle lui parlait, Kaito connaissait le discours Par coeur
"Comporte toi bien , je ne veux pas que tu te fasse renvoiller cette fois parce que tu te drogue . Je sais que tu te drogue moin qu'avant mais essayer de..." Et Bla bla bla .. Kaito ne l'ecoutai pas .. Puis la femme voulu le prendre dans ses bras , mais il entra dans le Hall avant . Il ne lui dit meme pas Aurevoir . Kaito Deteste cette femme ... Elle est trop protectrice et semble bien gentille comme cela , mais elle l'a deja frapper et est completement differente chez eux .

Bon , Kaito est maintenant dans l'entre et regarda autour . Il y avait plein de gens qui parlaient entre eux . Kaito pouvait meme les entendre certain disaient des Je t'aime , d'autre parlait tout simplement et fesait connaissance. Tous les gens , gars et fille semblaient etre du genre a suivre les regles et etre tres sage . Tres different de Kaito. Kaito avait un sac a longue bretelle sur l'epaule. (Il est vetu comme sur la photo) Kaito alla voir l'hautesse et lui demanda ou aller pour trouver un chambre , elle lui expliqua le chemin ,mais n'etait pas tres clair. Il allait donc chercher par lui meme.

Bon , kaito alla chercher , mais quelqu'un l'arreta avant pui lui parler et apprendre a le connaitre. Kaito voulait bien connaitre cette personne , il devait se faire des amis et il verra apres si il l'aime bien ou non ...


DJ: La premiere personne qui vien sera cette personne , premier arriver , premier servit .!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:59

Daidoji marcha la tete baisser sans personne a qui parler . Elle penssait a toutes les choses qu'elle avait fait dans sa vie ,il lui fallait vraiment quelqu'un a qui parler. Soudain elle fonca dans quelqu'un elle tomba par terre et se releva aussi vite que l'eclair. Quand elle vu se magnifique jeune homme elle eu un coup de foudre tellement fort qu'elle retombie par terre. Elle se releva encore

Excuser moi .! Je ne sais vraiment pas ou j'avais la tete

Elle se sentait mal ,mais elle avait cette drole de sensation au ventre qui lui faissait sentir si bien et calme en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:38

Inès arriva en courant devant la porte d'entrée, elle vit deux nouveaux, elle en était bien contente, même si la jeune, elle l'avait déjà apperçue...
Elle tendit la main devant elle et dit :


-Bonjour, je m'apelle Inès, c'est mon château...

Puis elle continua dans sa lancée

-Au faite, vous vous connaissez tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:26

Quand la jeune fille lui fonca dedans, il se retourna imediatement la tete. La jeune fille n'etait pas laide . Il rit mais d'une facon que personne pu le remarquer du fait qu'elle avait tomber une seconde fois en le voyant . C'etait charmant .! Il voulu l'aider a se relever, mais la fille c'est relever comme un eclair. Elle semblait etre timidi devant lui . Il n'etait pas habituer a cela ...

Kaito lui fit un tout petit sourire en coin a peine visible et lui fit un clin d'oeil . La fille faillit de retomber encore a terre .


-Tu ne dis meme pas un petit salut ? Je rigole ... se n'est pas grave, sa m'arrive aussi parfois. Aller, tu veux m'aider a trouver ma chambre , je vien d'arriver . J'ai eu beau demander a l'hotesse , ses expliquations ne sont pas tres claires.

Puis une autre jeune fille arriva en courant. Kaito etait etonner du fait qu'elle courait. Quand la fille lui tendit la main , il ne lui serra meme pas et dit simplement :"Salut . Je m'appele Kaito et non on ne se connait pas.

Puis la jeuni fille souligna un point important , lui et la jeune blonde ne se sont meme pas presenter. Il se retourna donc vers elle , secoua la tete pour enlever les cheveux qu'il avait dans le visage et avait un tout petit sourire en coin a peine visible.

Elle a souligner un bon point l'autre fille . Comment elle s'appele deja ? A oui c'est sa Ines . On ne s'est meme pas presenter. Alors voila , Je m'appele Kaito . Tu peux m'appeler comme tu veux.

Le jeune homme avait une hatitude un peu bete, mais il a toujours ete comme sa . Et puis , il a ete plus bete avec Ines en effet ... il s'escusa donc envers elle. Mais il cachait bien le fait que il voudrait etre avec la jeune fille blonde tout seul un moment. Si elle le voudrait ,il passerait la voir apres.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:33

Bon maintenant que je vous connais je vous laisse, Dai sait où se trouve les chambes elle va te les montrer, je retourne faire une visite avec un ami...

Elle se retourna et fit un signe de main aux deux personnes en s'en allant en souriant. Elle trouvait ce jeune garçon bizarre, mais elle apprendrait à le connaître c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Invité
Invité




L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:14

Je suis tres heureuse de faire votre connaissance.. Je m'appelle Daidoji ,mais tu peut m'appeler simplement Dai

Dai avait un enorme sourire au levres en parlant avec se jeune homme cela fesait tres longtemps qu'elle n'avait pas ete aussi heureuse de rencontrer quelqu'un

Bon et bien est-ce que tu veut que je t'aide a trouver ta chambre meme si je ne connais pas vraiment le coin ,car je viens d'arriver ,mais apres que je t'aille montrer ta chambre ,si je reussi a la trouver, nous pourrions aller faire une visite du chateau pour le decouvrir ensemble

Elle avait un sourire aux levres en disant ceci et elle esparait qu'il disent oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:25

Lorsque Ines partie , il lui fit simplement un tout petit signe de main , il faut bien qu'il soit un peu poli. Il se retourna donc vers la jeune fille. Elle avait un tres grand sourire au levres qui parle beaucoup ! La fille se presenta ensuite et la jeune fille disait s'appeler Dai ou plutot , Daidoji .

-C'est un plaisir aussi Dai!

La jeune fille semblait tres heureuse. Kaito n'avait pas vu sa depuis un bon moment. Il etait heureux lui aussi , mais la difference est que lui il ne le laisse pas parraitre. La jeune fille lui proposa ensuite d'essayer de trouver sa chambre. Le jeune homme voulait bien.

-Se serait avec plaisir de faire le tour du chateau avec toi Dai ! Alors essayons de trouver ma chambre en premier ! Apres , on ira ou tu voudras . Mais si sa ne te derange pas, apres avoir trouver ma chambre , je vais deffaire mon sac . Sa va peut-etre te sembler bizzard , mais je suis un gars organiser .

Kaito lui fit un clin d'oeil et commenca a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:32

Dai ria ,car c'est vrai qu'il ne semblait pas tres organiser . Elle commenca a avancer avec lui. Elle etait contente d'avoir trouver quelqu'un qui lui ressemblait un peu.

Sa ne me derange pas du tout que tu defasse tes valises je t'aiderais bien aussi si tu le veut bien.Alors c'est quoi le numero de ta chambre ?

elle le regarda dans les yeux quelques secondes ,mais detourna le regard par la suite ,car elle ne voulait pas l'intimide
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:40

Dai le rejoin et le regarda dans les yeux mais detourna sont regard imediatement . Lorsque Dai ne regardait plus ensuite , il leva que un sourcis , il trouvait sa un peu bizzard. Jamais une fille ne l'avait regarder de cette maniere. Puis il se souvient ensuite de se que Daidoji lui avait dis juste avant . Il avait oublier....

-Et bien , ma chambre c'est la numero 4, mais je crois que je vais etre capable de defaire mes valises tout seul. Apres tout , je n'ai que un sac...

Il tapa legerement sont sac et sourit , cette fois c'etait bien visible.

-Et puis , on pourra parler pendant que je defait mes valise , tu auras qu'a t'asseoir sur mon lit...

Kaito etait heureux , et cela commencait a paraitre , pour la premiere fois depuis l'histoire avec ses parents.Il repensa tout de suite a la scene et la joie retombie imediatement. Dans ces moments la ,il n'a qu'une seule envie . Fumer une cigarette ou de la drogue . Mais premierement , il est en compagnie d'une jeune fille et deuxiement , il veut arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:46

D'accord sa me va . Je pourrais tester ton lit pour voir s'il est plus confortable que le mien

Elle lui sourit et cette fois elle le regarda dans les yeux en lui parlant . Elle etait tellement heureuse ,mais elle avait tellement de colere en dedans d'elle meme .Elle pensa et esparait qu'elle allait devenir plus proche avait se garcons ,car il avait l'air d'avoir la meme attitude qu'elle . Elle allait bien s'entendre avec lui.

Alors quel age as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:50

Kaito rigola . "Ouii, comme sa si il est pas bon , j'irai dormir ailleurs." Kaito rigola et lui sourit .. Sa joie revint

-J'ai 16 ans.. et toi ?

Hj: Mon premier petit RP .! XD A toi de faire de l'action! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:56

Elle commenca a rire Oui je suis une tres bonne testeuse de lit Elle ria encore plus

J'ai 16 ans moi aussi

Kaito et Dai commenca a monter les marches pour aller a la chambre ,mais soudainement Dai s'enfargea et tomba dans l'escalier. Elle commenca a rire. Elle avait retrouver une joie de vivre decidement elle allait beaucoup se plaire ici.

Hj: oui c'est vrai XD ,mais je ne suis pas vraiment bonne pour faire de grosse reponse comme toi tu le fait ..hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:03

Kaito ria ... Puis ils commencere a monter les marches et Dai s'enfarga et tomba . Kaito laissa imediatement son sac tomber et se pencha pour voir si elle etait correct..."Tout va bien ??Puis Dai commenca a rire. Il supposa donc que elle n'etait pas blesser. Il fut soulager . Puis il se sentait bizard. Apres tout , il ne s'etait jamais inqueter comme cela depuis des annees.

Il aida donc Dai a se relever et lorsque tout les deux fut lever, il croisa pour la premiere fois sont regard. Il fut surpris de ressentir comme des papillons dans le ventre. Il changea donc imediatement la direction de son regard et se pencha pour reprendre son sac. Il le remit sur son epaule et recommenca a avancer. Apres deux petit pas , il arreta et retourna un peu son vesage vers celle de Dai


-Ne me fait plus jamais peur comme sa...

Puis il recommenca a avancer.

Hj: J'ai vu Wink Mais c'est pas grave . sa va venir avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:09

Elle etait surprise qu'il fasse attention a elle comme sa. Quand Kaito la regarda dans les yeux elle ressentit encore une fois les papillons dans le ventre.

Ok je suis desoler de t'avoir fait peur. Merci de m'avoir aider a me relever . Non ,mais decidement je crois que j'ai besoin de quelque chose pour me tenir j'ai tomber plusieurs fois aujourd'hui.

Elle commenca a rire et continua de marcher en route vers la chambre de Kaito

Hj: ouais c'est vrai je ne suis pas vraiment habituer au firum avec le temps je vais pouvoir faire de plus grand sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:18

-Aller , c'est pas ta faute , se n'est vraiment pas grave.

Kaito ressenti toujours ses petits papillions dans son ventre . Kaito ne comprend vraiment rien. Il ne fait pas attention au autre habituellement . Il ne comprend decidement absolument rien !

Kaito avanca tout en reflechissant qu'il s'enfargent a son tour dans ses pieds. Il etait rendu a terre. Kaito rigole un petit peu et se releva puis repris son sac a nouveau.


-Je suis desoler.. C'est la premiere fois que je m'enfarge dans mes pieds depuis des annees. Aller on continue...

IL continua a avanca tout en regarda a terre puisqu'il reflchit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:34

Ne soit pas desoler sa peut arriver a tout le monde

Elle reflechissait . Elle penssait qu'elle etait peut-etre entrain de tomber amoureuse,mais elle ne savait pas si c'etait pareil pour Kaito. En plus elle venait de le rencontrer c'etait un gros coup de foudre qu'elle avait eu.. Elle ne parlait plus ,car Kaito avait lair plonger dans ses pensees
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:44

Kaito etait tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait meme pas entendu se que Dai lui dit. Pourquoi ressent-il des petits papillions dans le ventre ? Il ne sait vraiment pas . Puis il se souvent de la derniere que cela lui etait arriver. Cela fait maintenant plus de 4 ans. Un peu apres la mort de ses parents. Un famille d'acceuil l'avait acceuillit et lui et leur fille etaient tombés amoureux. C'etait une histoire tres compliquer . Les parents ne voulaient rien savoir et on ensuite rejeter KAito , et Kaito n'a jamais pu revoir cette fille. Il se souvenait toujours de elle mais n'etait plus amoureux.

Puis, il se rendit compte que c'etait deja arriver avant . Serait-il entrain de tomber amoureux ? Pourtant il ne la connait que depuis quelques minutes. Il allait reflechir a sa une fois qu'il serait tout seul.

Kaito avait vraiment l'air perdu pendant qu'il pensait a cela. Puis il se ressaisit et regarda Daidoji . Les papillons revint .Il retomba imediatement Cette histoire interogeait vraiment notre Kaito. Aurait-il eu un gros coup de foudre? Peut-etre ... Qui sait ? La vie est pleine de surprise. Sa mere d'acceuil lui repete toujours cette fameuse phrase.

Il sortit ensuite de ses pensés et decida de lui adresser la parole.


-Desoler ,j'etait perdu dans mes pensés. Je n'ai pas entendu se que tu m'as dit ... Je reflechissait..

Kaito baissa la tete et regardait a terre.

hj:Voici un autre Gros RP comme je l'ai aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:48

J'ai dis que cela peut arriver a tout le monde de tomber ,mais est-ce que tu es sur que tu vas bien tu as l'air etrange?

Elle lui fit un magnifique sourire. Puis il avait enfin trouver la chambre de Kaito. Elle attendait qu'il ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:56

Il lui sourit legerement egalement .

-Oui oui ,je t'assure . J'etait perdu dans mes pensés...

Ils arriverent devant la porte de sa chambre. Il l'ouvrit et entra dans la chambre suivit de Dai. Il vit un lit, une table de nuit , un garde robe ainsi que un bureau. Il deposa son sac sur le bureau et pointa le lit.

-Tien , le lit que tu es sencer tester !

Kaito rigola et lui fit un clin d'oeil. Puis il commenca a vider son sac. Un en sortit du linge qu'il rengea dans le garde robe, plusieurs accesoire asser etrange qu'il deposa sur une tablette dans le garde-robe. Puis , il sortit un ordinateur portatif et le mit sur le bureau puis il finit avec plusieur petit gadgets..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:59

Pendant que Kaito rangea cher chose elle s'assit sur le lit comme elle le lui avait dit. Elle se coucha sur le lit tout en regardant Kaito..Il etait tres confortable

Il est tres confortable ton lit
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:04

-Alors je vais bien dormir

Kaito rigola et continua de ranger ses choses. Lorsqu'il finit , il regarda Daidoji . Elle etait coucher et avait les yeux fermer. Kaito alla donc s'asseoir sur le lit mais d'une facon asser brusque pour la faire reveiller...

-J'ai fini ! Ou veux tu aller

Pour la premiere fois , Kaito avait un sourire que l'on pouvait vraiment voir . Un tres grand et tres beau sourire.

hj: Je vais fair un copier coller dans le dortoir des gars. C'est pas logique ,on est dans une chambre mais on parle dans l'entre.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Kaito Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kaito   L'arriver de Kaito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito
» Kaito et Dai
» La chambre de Kaito
» Kaito et Tsuki
» un petit repos ( pv Kaito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intéreur {Rez-de-chaussé} :: #L'entrée#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser