Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:53

Yuzuyu arriva au centre d'achats avec Dai . Elle regard autour d'elle , c'est la premiere fois qu'elle mettait les pieds dans se centre d'achat . Il etait gigantesque . Elle alla voir la map pour voir si elle connaissait des magasin et ouii , elle en connaissait plusieur comme Americain Eagle , Garage , Fokus, Billbong , Amnesia et plein d'autre .. !

-Alors , quel magasin veux tu aller ? Moi jeveux au moin aller au Americain Eagle ... Garage ... Fokus ... Billabong ... Amnesia et .... Je crois que c'est pas mal sa .. ! Tu en connais de ceux la ? Mais t'en fait pas , on va en faire beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Invité
Invité




Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:44

Quand elle arriva elle vu que c'etait gigantesque comme magasin c'etait la premiere fois quelle voyait un centre d'achat grand comme ca. Elle reflechit avant de repondre a Yuzuyu

Oui je les connais tous ceux la ce sont mes magasin preferer. Alors on commence par quel d'entre eu .?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:51

-Heuu .. j'ai choisis les magasins alors .. choisi par lequel on commence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Invité
Invité




Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:58

Je choisi donc le Amnesia cest le meilleur magasin au monde .!

Les deux se derigerent vers le Amnsia
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:07

Yuzuyu et Daidoji etait maintenant dans le magasin . Elle commenca a regarder ce qu'il y avait et vu une magnique veste . elle etait blanche et avec un "desin" asser special . Elle n'avait jamais vu de veste avec se style. Elle regarda si il y en avait de sa grandeur et il en restait une . Elle la pris et continua a regarder le stock .. .
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Invité
Invité




Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:44

Dai sennalait de son coter pour regarder les vetements elle trouva 3 paires de pantalons ,une qui etait noir avec des rayures bleu ,une autre etait un paire de jean avec un design vraiment hot dessus et lautre cetais une autre paire de jean normal noir. Elle trouva aussi 2 chandails. Il en avait un noir avec un design tout a fait extraordinaire et lautre etait rouge carrauter noir et blanc. Elle se trouva aussi une paire de soulier blanc de la marque VK et quelques accesoire. Apres avoir tout essayer elle alla voir Yuzuyu qui etait encore entrin de regarder les vetements ,mais en se dirigeant vers elle Dai apercut une jolie casquette et decide de la prendre. Elle arriva a coter de Yuzuyu.

Alors est-ce que tu t'es trouver quelque chose.? Regarde moi j'ai trouver tout ca

Ellle lui montra tout se qu'elle avait trouver
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:51

Yuzuyu trouva elle aussi une paire de Soulier VK qu'elle trouvais magnifique . Elle pris en pris une paire . Elle continua et Dai arriva. Elle avait baeucoup de chose dans les mains. Elle regarda les accesoire et trouva plusieur colier.

-Voici se que j'ai trouver... WOUA .. tu as trouver beaucoup de chose .. On va les essayer ?

Yuzuyu et Dai se dirigere au salle d'essayage . Arriver, elle entrairent chacune dans leur cabine et essaya leur linge. Lorsque Yuzuyu en ressorit . Elle decida de garda la paire de soulier et la veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Invité
Invité




Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:56

Dai essaya toute les choses et sa lui fesait tout. Elle decida elle aussi de garder les souliers

Alors est-ce qu'on va payer tous sa .?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:02

-Ouii avec plaisir!

Ils allerent a la caisse et paya leur object.

-On va maintenant au americain Eagle !Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Invité
Invité




Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:13

Oui

Elle se derigerent vers le American Eagles
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:24

Elles entrairent dans le magasin et commenca a fouiller . Elle trouva 3 pair de jeans . Une fonce avec des petite dechirure , mais rien de gros. Une autre asser pale et une autre paire qui etait normale mais elle semblais grise. Elle trouva eglament un magnifique Sac AE . Elle trouva ensuite une magnifique camisole . Elle etait noire avec un peu de dentelle blanche . Elle la pris en noir et en blanc. Elle trouva ensuite un chandail raille gris et blanc. Elle le pris Gris et blanc. Ensuite elle regarda une ou deux veste. Elle en trouva une magnique ! Elle etait bleu foncer avec AE dessu . Ensuite elle regarda les centure . La sienne etait fini . Elle en avait besoin d'une autre . Elle en pris donc une et elle trouva qu'elle avait asser de vetements alors elle alla voir Daidoji.

-Tu as trouver beaucoup de chose cette fois-ci ? En tout cas moi ouii ..

Elle avait un grand sourir sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Invité
Invité




Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:45

Daidoji regarda les vetements ,mais ne trouva pas de vetement quelle trouvais de son gout . Se n'etais pas vraiment son style de vetements se magasin s'y


Non je n'ai rien trouver
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:51

-C'est dommage, moi c'est mon magasin preferer avec Billabong ... Aller , je vais essayer sa et je revien .

Yuzuyu alla essayer c'est vetement . Tout lui fesait . Elle decida malgre cela de ne pas prendre les jeans qui semblais grise et la camisole blanche . Cela ne lui fesa pas tres bien. Ella alla ensuite payer tout cela . Un sac, deux paires de jeans , une camisole , une ceinture , une veste et un chandail . Sans compter la veste ainsi que les soulier . Sa fesait beaucoup. Mais bon , elle avait les moyens ...


-Aller , on va a un autre magasin . A ton tour de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Invité
Invité




Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:02

Elle decida qu'elle voulais aller au Fokus

On pourrais aller au Fokus

Elle se dirigere vers le Fokus
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:07

-D'accord .

Tous les deux se dirigerent vers le fokus. Arriver , tous les deux partire de leur cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Invité
Invité




Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:14

Dai entra dans le magasin et regarda les vetements elle trouva 4 chandail et 1 paire de culotte
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:55

Yuzuyu regarda seulement les sac ainsi que les accessoires , Elle avait deja acheter beaucoup de chose. Elle trouva un MAGNIFIQUE sac . Elle le pris immédiatement et alla rejoindre Daidoji .

-Qu'as-tu trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Invité
Invité




Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:27

Tous sa

Elle montra tous se qu'elle avait trouver a Yuzuyu

Moi je pense que apres sa je vais en avoir asser et ce qu'on continue ou bien on va manger je commence a avoir faim un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:12

-Je crois que on va aller mangee ..
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Invité
Invité




Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:19

D'accord ou veut tu aller
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:58

Yuzuyu reflechit un moment , mais comme elle ne connaissait pas tous les restaurants qu'il y avait , elle se dirigea vers la carte et regarda tous les restaurants qu'il y avait . Elle sourit et tendit la carte a Dai

-Alors moi ,j'ai faim pour du Mac donald ou du subway .. Ou encore, un buffet chinois , C'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Invité
Invité




Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:14

Dai reflechit un moment , elle ne savait pas trop se que Yuzuyu aimait,mais elle decida de choisir le Subway , celle fesait longtemps qu'elle n'en avait pas manger et elle desirait vraiment en manger

Et bien j'aimerais bien aller au Subway ... et ce que tu veux aller la toi aussi ou tu aimais mieu autre chose ?

Elle regarda Yuzuyu et esparait qu'elle dise qu'elle voulais aller au Subway.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:30

-T'inquiete pas pour moi je ne suis pas vraiment difficile dans les restaurants surtout que J'adore le Subway !

Elle se dirigea avec son sac a dos acheter au Fokus avec toutes les autres choses qu'elle avait acheter a l'interieur vers le subway. Il se mirent en ligne mais il y avait beaucoup de gens qui attendait. Alors en attendant, elle se retourna vers Dai et commenca a lui parler.

-Alors escuse moi si c'est trop discret ,mais heum ... comme sa tu connais Kaito ? Tu l'aimes bien n'est-ce pas ?

Elles avancait tellement rapidement qu'elle etait deja rendu au comptoir pour commander. Le serveur lui demanda se qu'il voulait.

-Je vais un 6 pouces pain Italien special poulet grillee Bacon S'il vous plait .

Le serveur fit sa commande et le fit passer pour les legumes et tout. En attendant que l'autre serveuse lui serve les legumes, elle adressa un peu la parole a Daidoji.

-Tu sais, tu n'es pas obliger de me repondre.

La serveuse arriva a son sanwich.

-Heuu je voudrais de la salade, cornichon, cocombre, sel et poivre et de la sauce Sud-ouest S'il vous plait.

Maintenant, elle donna l'argent a la caissiere, elle pris un trio avec des Doritos ainsi que un fruitopia a la place de la liqueure.

-Merci Beaucoup !

Elle avait maintenant son Deujeuner en main et attendait Daidoji.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Invité
Invité




Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:04

Elles se dirigerent vers le Subway . Daidoji et Yuzuyu alla dans la file et attendait pour commander quand Yu-Chan posa une question a Dai ,mais elles avancerent vite tout a coup donc elle nu pas le temps de lui repondre. Le Serveur demanda a Dai ce qu'elle voulais

Je voudrais avoir un 6 pouces , pain blanc au Steak, cuit au four s'il vous plait


Pendant que le serveur fit griller son sous-marins Dai attendait. Puis il sorti du four et il lui demandait ce qu'elle voulais comme legumes

Je voudrais de la laitue, des cornichons , des tomates, de la mayonnaise et sel ,poivre SVP.

Le Serveur lui mis tout se qu'elle voulais et elle paya a la caisse. Elle pris un trio donc elle eu le droit a des biscuits et elle pris une orangeade pour boire. Dai et Yuzuyu alla s'asseoir a une table pour pouvoir manger
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:58

Yuzuyu commenca a manger son soumarin et remarqua quelqu'un au loin qu'elle semblait connaitre mais ne savait pas qui s'etait . Apres que cette personne se soit rapprocher, elle lui fit signe de venir quelques instants .

(Au choix, Premier arriver !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Contenu sponsorisé





Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Empty
MessageSujet: Re: Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D   Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daidoji et Yuzuyu Au centre d'achats ! = D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daidoji Lee
» La chambre de Daidoji Lee
» Yuzuyu Kinomoto
» Yuzuyu & Gaara
» Yuzuyu & Takeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: Le village proche :: @Les boutiques@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser