Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chambre de Yuzuyu Kinomoto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:36

-Wouah, de la batterie, trop fort, moi je fais de la flûte traversiaire...

Elle réfléchit un instant et continua

-Tu en joues bien de la batterie ? Tu écris des partitions aussi ?

Elle était très curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:13

-ouii , j'ecris des morceau quelque fois et puis , j'ai commencer la batteri lorsque j'avais 8 ou 10 ans .. Alors ..
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:32

-Tu sais qu'on village tu pourrais jouer devant des gens ? Surtout que si tu écris des partitions, c'est encore mieux, moi j'essaye mais je n'y arrive pas hihi...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:06

-Ouii je pourrai en effet .. Mais j'ai un peu le trac ... Mais pour mes partition , sa viet avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:14

-Faut pas avoir le tra, les gens sont très gentils au village ! Ils savent très bien que ce ne sont pas des professionnels qui passent sur leur scène, mais quand un jeune y passe, sur leur scène, ils sont contents, même s'il fait une ou deux voir trois faussent notes...C'est comme au théâtre, si tu te trompes, tu repars de plus bel, pour ne rien montrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:05

-Tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:30

-Si tu veux, nous pourrons aller jouer un soir au village ! Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:05

-ouais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:36

-Il faudra qu'on previenne tous les villageois en faisant des affiches !! Hum...Si tu est prête on les fait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:58

-Ouais .. je t'aiderais bien sur , mais pas tout de suite , je vais attendre de connaitre plus l'endroit ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:55

-D'accord, hihi, je vais devoir te laisser Yuzu, tu peux visiter toute seule ?? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:51

-Ouii bien sur ! Wink .. Passe une bonne journee Ines .!
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:08

-Bonne visite alors..

Elle se releva du sol où elle était assise puis se dirigea vers la porte... Elle fit un signe de main et s'eclipsa...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:53

Avant que Ines parte, elle lui fit un signe de main..

Maintenant Ines est partie et elle est toute seule. Elle s'ennuiyait , et decida donc d'aller faire une petite visite et d'aller rencontrer les autre personne qu'il y a dans le chateau . Elle decida d'aller voir les gars .

Elle laissa une petite lettre sur son lit :
Salut a toi , je me doutais que tu allais venir , je suis partie voir les gars dans leur chambre .. Et oui , ma visite commence .! Wink Passe une bonne journee Et tu peux vnir me rejoindre si tu veux , je dois etre dans celle de Gaara ... A plus .! Yu-chan

Elle la laissa sur son lit et partie voir Garra .
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:46

Kaito qui avait vu Yuzuyu mais qui ne lui avait jamais parler , decida d'aller voir Yuzuyu pour apprendre a la connaitre puisqu'elle lui rappele un vieux souvenir. Celui de son premier amour .

Il cogna donc a la porte , mais apres plusieurs instants, elle ne repondait toujours pas . Alors il entra dans la chambre et observa autour . Il n'y avait personne . Il y avait seulement une lettre sur son lit :

Salut a toi , je me doutais que tu allais venir , je suis partie voir les gars dans leur chambre .. Et oui , ma visite commence .! Passe une bonne journee Et tu peux vnir me rejoindre si tu veux , je dois etre dans celle de Gaara ... A plus .!
Yu-chan



Voici ce que disait la lettre. Comment aurait-elle pu savoir que Kaito viendrai , peut-etre qu'elle ne parlait pas de lui ... En tout cas !Il aurait bien voulu aller la voir , mais il avait bien remarque que Gaara plaisait bien a Yuzuyu. Cela ne lui plaisait guere, mais il ne pouvait rien y faire. Il serra seulement sun point un instant et decida de l'attendre . Il se coucha donc sur son lit et regarda le plafond pour reflechir .

Pourquoi elle , Daidoji ressemble beaucoup plus a Kaito , mais Yuzuyu lui rappele un tres vieu souvenir . Il voulait faire sur que se n'etait pas elle . Et que si c'etait bien cette fille , qu'ils pourraient au moin etre amis. Mais il avait entendu dire que elle etait orpheline et que c'est les parents de la fille qui leur avait enterdit leur amour . Mais peut-etre etait-ce apres cette histoire que c'est parents sont mort . Apres tout , les parents de Kaito sont mort jeune assassine devant ses yeux. Il eu un "flash-back" du meurte .Et murmura :


-Je deteste les " Flash-back" ...

Puis il commenca donc a reflechir de nouveau mais pas a cette hisoite . Il pensait a sa cigarette et sa drogue . En fait , il ne pensait guere a la drogue. Il n'en avait pas consommer depuis tres longtemps maintenant . Mais sa cigarette, il en voudrait bien une en ce moment . Il sortit son briquet et commenca a l'allumer pour se divertir.

Apres quelques instants, il le remis dans sa poche. Il mis ses bras croiser deriere sa tete . Une position tres confortable qu'il adore et regardait toujours le plafond . Sa commencait a etre long, il ferma donc ses yeux et commenca a revasser ...


-Alors la , sa serait trop chill que se soit elle . La petit fille de mon passer !! Alors la , se serait une magnifique coincidence ...

Puis il entendit : " Alors comme sa , il se peut que je soit une fille de ton passer... comment sa ? " C'etait Yuzuyu qui revenait . Il se redressa et la regarda. Un autre "Flash-back" ... Il alla la voir

-Heu ouii. Je vais tout t'expliquer ... D'abord , je m'appele Kaito . Et puis , pour faire cours , je suis orphelin depuis que suis tout jeune et j'ai deja eu une autre famille d'acceuille que celle que j'ai en ce moment . Et puis , ils avaient une fille dont je suis tomber amoureux . Et ses parents ont interdit notre amour puisque elle aussi etait tomber amoureuse de moi . Et, j'avais finalement reussi a faire un trait la dessu mais ... depuis que t'ai revu l'autre soir au salon , se souvenir m'est revenu et je voudrais savoir . Tu ne serais pas la fille de mon passer ? Je sais , c'est un peu direct mais ... Sa m'intrigue depuis un bon moment ...

Kaito etait un peu gener, c'etait vraiment subite et surtout, il n'est pas habituer a parler de son passer . En faite , il n'est pas habituer a parler tout cour. Il se gratta le fond de la tete et la regarda.

-Au faite , si c'est toi .. Je veux pas sortir avec toi rien , c'est juste que au moin sa m'obsederai moin et aussi , j'aimerai que on puisse devenir de bon amis au moin ...

Il tendit une main a Yuzuyu ..

-Au faite , Enchanter...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:05

Yuzuyu entra dans sa chambre apres avoir fait un petit tour dans le pensionat et entendit :"Alors la , sa serait trop chill que se soit elle . La petit fille de mon passer !! Alors la , se serait une magnifique coincidence ..." C'etait un jeune homme etendu sur son lit .

-Alors comme sa , il se peut que je soit une fille de ton passer... comment sa ?

Puis le jeune homme se redressa et lui expliqua toute l'hisoire. Elle se souvient ensuite de lui , c'est le jeune homme qui est venu chercher Daidoji , le jeune homme qu'elle avait trouver bizard et peu bete aussi. Elle avait supposer qu'il n'etait tout simplement pas habituer avec les gens , tou comme elle . Il lui expliqua ensuit l'hisoire de son premier amour et coyait que sa pouvait etre elle . Il faut dire que Yuzuyu a peu de souvenir , mais ... cette hisoire lui rappelait quelque chose. Elle reflechit serieusement et ... Elle se souvint parfaitement de cette hisoitre . C'etait bien elle la fille de son passee. MAIS QELLE COINCIDENCE. Elle qui le trouvait bete et tout . Elle comprend maintenant pourquoi. Mais, elle , elle avait completement oublier ceci . Ce qui l'obsede le plus est bien sur , le viol qu'elle a vecu . Elle baissa la tete . Elle n'aurait jamais douter que se serait lui . Elle voudrait devenir son amie puisque , il a tellement changer que il ne l'interesserai plus et aussi parce qu'elle est completement amoureuse de Gaara .

-Tu sais , avant , j'avais completement oublier cette histoire .... Et ouii , c'est bien moi la fille de ton passer . Mais, je n'aurais jamais cru te retrouver un jour . C'est vraiment un tres gros choc. Je suis d'accord pour devenir ton amie ...

Elle sourit et lui serra la main .!

-Enchante de te retrouver . Je m'appele Yuzuyu mais je crois que tu le sais deja !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:15

-Oui je le sais en effet.

Il sourit puis il mit ses main dans ses poches.

-Content de t'avoir retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:05

-Alors , comment sa s'est passer pour toi apres que tu sois parti de chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:17

-Rien de special ... beaucoup d'autre famille d'acceuil et c'est pas mal sa mais bon , je vais te laisser . On se revoit une autre fois . . .

Kaito sorti de la chambre et partit
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:56

RETOUR DES BAINS !

Yuzuyu etait completement inconsiante et Gaara la porta dans ses bras et l'enmena a sa chambre pour pouvoir prendre bien soin de elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:28

Gaara arriva avec Yuzuyu dans les bras, il alla dans sa chambre et la déposa sur le matelat.

Il alla cherché une petite serviette qu'il trempa dans l'eau froide et la posa sur le front de Yuzuyu, il attendit quelques instant que ça fasse un peu effet puis retourna Yuzuyu sur le dos. Gaara repassa la serviette sous l'eau froide et la posa sur les blessures de Yuzuyu.

Gaara se leva, fit un baiser sur la joue de Yuzuyu:

-Je sais pas si tu m'entent, mais je vais essayé quelque chose que je n'est jamais fait tout seul encore car il faut être plusieurs pour le faire.
Mais pour sa je vais devoir d'abord allé dans ma chambre me préparer, j'ai reproduit le mieux dans lequel je vivait avant et sa va m'aider. Désoler je vais devoir te laisser un cour moment!!

Gaara fit demis tour et alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:44

Yuzuyu qui etait inconsiante pour l'instant senti comme une sorte de liquide sur son front. Puis, elle ne pouvait toujours pas ouvrir les yeux ou encore bouger ou entendre tout a fait, mais elle pouvait quand meme sentir les choses. Elle sentit des mains la tourner et a nouveau une sorte de liquide qui lui coula exactement ou elle souffrait. Cela lui fit du bien et elle pouvait maintenant entendre seulement aucun mouvement encore. Yuzuyu ne savait vraiment pas se qui lui arrivait pour qu'elle ne puisse pas bouger rien, mais le fait que Gaara soit avec elle fesait qu'elle s'inquietait moin .

Donc, elle senti un liquide sur ses blessures et entendi quelque mot, mais elle n'avait pas tout compris. Seulement des <<Je... m'entent, ... essayé quelque chose ...jamais fait ...ma chambre me préparer..., cour moment...>> Yuzuyu n'avait pas tout saisit mais elle esperait qu'il allait bientot revenir pour qu'elle puisse continuer a bouger et enfin pouvoir lui dire a qu'elle point elle l'aime et qu'elle ne voudrait jamais le perdre. Gaara est vraiment ce qui lui ai arriver de mieux depuis la mort de ses parents et son viol, mais si elle ne pouvait plus parler, elle ne pourrait plus jamais lui dire qu'elle l'aime, ni meme profiter de son bonheur et elle sait que cela le rendrait malheureux de nouveau.

Mais en y reflechissant, elle ne pourrais pas vraiment lui expliquer pourquoi ses blessures lui font mal, car ses blessures sont rattacher a son passer qu'elle deteste et qu'elle pleurait surment a le racontant. Mais... elle n'aurait pas le choix d'y expliquer. Mais ils devraient sans doute aller voir un medecin ensuite, car cela ne lui etait jamais arriver auparavant.

Durant ce moment ou elle ne pouvait que penser, elle avait hate que Gaara revienne, car elle savait que Gaara fesait tout pour qu'elle reprenne conscience et tout ....


hj: Enfin un bon rp comme je les aimes ! ^^ On dirait bien que j'ai eu une bonne idee pour que tu en fasse aussi ! ^^ C'est trop cool ... Smile Aufaite, je t'averti que a partir de demain, je ne pourrai pas vraiment venir sur le forum, comme ma fete arrive a grand pas, je ne pourrai pas vraiment venir alors ... Passe une bonne fin de semaine sans moi ni sur msn ni sur le forum ! J'espere que tu ne t'ennuiras pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:21

Gaara revenait de sa chambre après presque une heure d'absence. Il alla voir Yuzuyu qui était allongée sur son lit, elle était toujours inconciente, cela ne rassura guert Gaara.

Pour commencer Gaara pris une autre serviette, la passa sour l'eau puis la posa entre le front de Yuzuyu et le lit. Il enleva l'autre serviette qui était sur sa plait et mis une propre pour que sa soulga un peu mieux la douleure qu'elle subissais.

En attendent que les serviette fasse un peu de bien à Yuzuyu, il fit de l'espace au sol et commença à dessiner un cercle au sol et d'autres symboles illisibles pour les personnes "normale" avec une craie blanche. Dans ce même cercle il y a avait 4 petit cercles disposés en carré, 3 cobtenanaient un sceau mis au points par Gaara et un était vide. Au centre du grand cercle, il y avait des symboles qui partaient d'un même point.

Gaara avait mis 1 heures à faire ça. Il alla ensuite vers Yuzuyu, elle était toujours inconsciente, Gaara l'entendais tout juste respirais, c'téait bon signe.

Il la pris dans ses bras et la posa au centre du grand cercle, Gaara pris ensuite le petit objet qui était dans sa poche, c'était juste un flacon contenant une substance semi-liquide d'une couleur rouge

-Tien bois sa, sa te ferais du bien!

Gaara porta le flacon aux lèvre des yuzuyu, mais elle comença a recracher.

-Ne recrache pas stp même si c'est pas se qu'il y a de meilleur au monde je sais!

Puis Gaara reporta le flacon à ses lèvres, elle but tout sans recracher!

-Parfais, maintenant sa va être un peu plus long! désoler! en plus je ne sais pas si sa va marcher, j'ai encore jamais essayé tout seul! stp crois en toi!!

Gaara positionna Yuzuyu et lui fit un baiser sur le front.

Gaara se mit en tailleur dans le cercle vide et d'une signe de mains, il activa les sceaux autour de lui. Il positionna ensuites ses mains d'une façon assez bizard. Une aura verte se forma autour de ses mains et au niveau de la blessure de Yuzuyu.

Les minutes passèrent, Gaara ne bougeait pas et Yuzuyu restait inconciente. Au bon d'une heure environ Yuzuyu commençais à ouvrir les yeux...

hj: la suite plus tard!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:19

Gaara ne désespérait pas, quand il vit qu'elle avit ouvert les yeux, ça lui fit chaux au coeur. Mais il ne bougeat pas et resta dans la position qu'il était, il ne voulait pas tout faire rater mainetant!

Les minutes s'écoulèrent sans plus d'amélioration. Une autre heure passa quand Yuzuyu avait ouvert la bouche et prononcer le nom de Gaara:

-Ne di rien stp Yuzuyu, sa prendra plus de temps encore sinon!

Puis gaara se reconcentra comme il peut sur les soins de Yuzuyu.

Les heures passèrent puis Gaara s'arréta:

-C'est bon j'ai fini, maintenant tu va devoir dormir pour reprendre des forces.

Gaara pris Yuzuyu dans ses bras, la posa sur le lit et lui fit un baiser sur lme coin des lèvres.

hj: voila fini, désoler pour la fin j'ai pas eu trop d'idée, mais j'ai batu mes records la je crois!! Very Happy allé Bon anniversaire en avance Yuzuyu!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:32

Yuzuyu qui ne pouvait pas parler et pouvait a peine savoir se qui se passait se senti transporter puis deposer sur le sol . Mais que fesait Gaara ? Yuzuyu ne savait pas . Mais elle ne s'inquieta pas , elle lui fait confiance et savait qu'il ne voulait que la guerir.

Donc, apres avoir ete deposer, elle du boir un certain liquide qu'elle n'aimait pas le gout. Au debut elle recracha mais ensuite elle entendit Gaara lui dire de ne pas recracher alors elle continua a le boir sans recracher une seule fois.

Puis ,un long moment passa ainsi jusqu'a ce que Yuzuyu puisse ouvrir les yeux.

-Ga..ara

Elle ne pouvait pas vraiment parler et etait tres fatiguer. Mais comme elle pouvait maintenant voir, elle vit se que Gaara fesait et cela l'intriguait, mais elle lui fesait confiance. Voila pourquoi elle avait prononcer son nom. Elle s'interogeait sur se qu'il fesait mais elle savait que c'etait pour la guerir. Puis un petit moment qui lui parru tres long passa et elle le vit la soulever et l'enmener a son lit et lui dit de se reposer. Ce qu'elle fit.

Avant de se coucher, Gaara l'embrassa sur le coin des levres. Elle aurait adorer pouvoir l'embrasser elle aussi mais c'etait impossible. Puis, elle tomba tranquillement endormie...

HJ: Ahh, Je vois que tu n'as pas oublier ! ^^ Mercii beaucoup !! Tu as battu ton record en effet. Et moi je ne suis pas loin non-plus mais j'ai deja fait 40 lignes alors... C'est deja pas mal !! Aller ! MErcii enormement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Contenu sponsorisé





La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Yuzuyu Kinomoto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuzuyu Kinomoto
» Yuzuyu & Gaara
» la chambre de Nae
» La chambre de Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intérieur {1er et 2ème étage} :: *Les chambres des filles*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser