Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chambre de Yuzuyu Kinomoto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:10

Yuzuyu s'était endormi profondément, Gaara commença à effacer tout les symboles qu'il y avait sur le sol et tout remettre en ordre dans la chambre de Yzuyu.

Une foie se travaille terminer, il pris une chaise et s'assis à coter de Yuzuyu, il la regardais dormri profondément. Les heures passaient sans que Gaara ne s'en aperçoive, il s'était endormis sur la chaise.

La nuit était passer et le soleil commençais à se lever, Gaara se reveilla en sursaut lorsqu'il entendit bouger Yuzuyu dans le lit. Il regarda Yuzuyu, elle était toujours allonger mais elle était réveillé et avait les yeux ouverts:

-Bonjours ma chérie, sa va bien?

Gaara versa une petite larme de bonneur.

hj: sa me fais plaisir de penser a toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:08

Yuzuyu qui etait reveiller essaya de bouger. ELLE POUVAIT ENFIN ! Elle etait tellement contente qu'elle pleurait et sauta dans les bras de Gaara . Elle le regarda les yeux en larmes et lui sourit grandement.

-Mercii Gaara je t'aime tellement. J'avais peur de ne plus pouvoir bouger ou encore ne plus pouvoir parler . Je voulais tellement te dire a quelle point je t'aime mon amour. Je n'aurais jamais voulu te perdre. Merci d'avoir fait tout sa je t'aime !!

Yuzuyu l'embrassa tendrement et elle pleurait toujours. Yuzuyu etait trop heureuse de pouvoir enfin lui dire a qu'elle l'aime .

HJ:Je vois que tu aime penser a moi XD ^^ ... lo0l. Au faite , desoler j'ai ete extremement occuper ce week end mais me voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:29

Gaara ne savait que dire quand Yuzuyu lui sauta dans les bras et lui qu'elle l'aimait plus que tout au monde.

Cete foie il ne pleurais pu une seule larme mais bien plus quand il su que c'était vraiment réussi et qu'elle serais guérie pour toujours.


-Moi aussi je t'aime mon ange, tu as cru en toi comme en moi et sa me touche beaucoup!! Je t'aime et je ferais tout mon possible pour que tu soie heureuse avec moi! je t'aime!!

Gaara se laissa aller par Yuzuyu.

hj: ne t'inkiète pas sa m'arrive aussi!! du moment que tu es toujours la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:20

Yuzuyu l'embrassa pendant un bon moyen. Elle l'aime tellement et apres tout se qu'il a fait, lui aussi apparament . Apres un bon moment, Yuzuyu resta dans les bras de Gaara mais le regarda intriguer et avec encore quelque larme. Puis quand elle vit que lui aussi pleurait, elle les essuya avec sa main et lui sourit.

-Au faite, tu sais se qui met arriver ? Pourquoi j'etait incapable de bouger et meme parler. Et puis, cette sorte de rituel ou se que tu mas fait boire... c'etait quoi ?

Puis Yuzuyu se souvent de la promesse qu'ils s'étaient faite. Oublier le passer ... Alors elle decida de laissa tomber et lui sourit.

-Aller, oublions sa. Sa fait partie de notre passer apres tout et on ne veut pas soufrir pas vrai ?

Yuzuyu lui souriait grandement et lui donna un baiser puis elle se leva et alla devant son mirroir. Ses cheveux etaient tout decoiffer et elle n'avait pas pris de douche depuis la visite au bain . Elle decida qu'elle voulait passer du temps avec Gaara , surtout apres ce qui venait de se passer et que la douche allait attendre. Elle s'attacha simplement les cheveux mais laissa quelque meches lui tomber dans le visage et sortit un jeans fonce avec un chandail bleu marin et une camisole beige avec un colier qui etait deux petits rond ainsi que 10 magnifique bracelet en metal . 5 pour chaque bras.

Ensuite elle se retourna en un eclair vers Gaara et souriait comme jamais.

-Je vais m'habiller et apres un va faire un tour ? Aller , j'ai besoin d'aller prendre l'air et profiter de la vie...

Yuzuyu n'attendit meme pas sa reponse et partie s'habiller dans la salle de bain . Elle revint vetu de tout se qu'elle avait sortie et les cheveux attacher qui etait frise et quelque meches dans son visage. En faite , elle n'avait pas vraiment changer sa coiffure depus qu'elle les avait attacher devant son mirroir. Elle rangea les vetements qu'elle avait sur elle avait de se changer, fit son lit, pris sa veste et pris la main de Gaara avant de l'entrainer avec elle vers la porte .

HJ:Sa me tentait trop d'avoir un long RP.. Cool et sa ne me tentait pas vraiment de detailler les sous-vetement mais je les ai changer ne tinquiete pas !! Razz Aller, la semaine recommence ... Zutt alors .. Au faite, je serais toujours la pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:50

Gaara restait sans voit quand Yuzuyu bougeat en tout sens alors qu'il y a quelques heures elle ne pouvait ni bouger ni parler!

-Pour ne pas parler du passé, je t'ai soigner a la façon qu'on m'a apprise dans mon village, nornalement tu n'auras plus mal du tout a l'avenir!!

Gaara vit que Yuzuyu alla se changer dans la salle de bain, il se regarda, et il vit qu'il était encore en shirt de bain, il n'as pas pu se changer avant de soigner Yuzuyu et jamais il n'aurais fait sa avant! Yuzuyu avait passer très peu de temps dans la salle de bain, il supposa donc qu'ils se doucherais que plus tard mais quand elle sortit Gaara était ébaï par sa beautée:

-Je te trouve de plus en plus belle mon ange! Tien? je savais pas que tu était frisée, mais sa te vas plutot bien je trouve!!

Gaara embrassa Yuzuyu tendrement pendant quelques instants.

Mais il n'eu pas le temps de réagir, Yuzuyu le pris par la main et l'emmena en dehors de sa chambre!

-Si tu veut aller faire un tour, je vais d'abord me changer moi aussi car je vais pas passer inapersu comme ça moi! Very Happy

Yuzuyu avait compris Gaara et elle pris la directions de la chambre des garçons, plus précisément celle de Gaara!

hj: ba il est bien aussi ton RP Very Happy ne tkt pas pour sa se n'est qu'un détail pas très utile Very Happy moi je suis encore en week Razz et merci sa me touche se que tu as dit!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:38

Un autre Jour !!

Yuzuyu qui etait seul, pour une fois, fesait le menage de sa garde-robe. Elle rangeait les nouvaux vetements,sac et tout se qu'elle avait acheter depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Contenu sponsorisé





La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yuzuyu Kinomoto   La chambre de Yuzuyu Kinomoto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Yuzuyu Kinomoto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yuzuyu Kinomoto
» Yuzuyu & Gaara
» la chambre de Nae
» La chambre de Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intérieur {1er et 2ème étage} :: *Les chambres des filles*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser