Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:16

Les deux debout, face a face, ils regardaient le sol. Tout les deux rouges.Elle le remercia, mais rien a faire, ils se regardaient tout deux les pieds. Quand elle finit par bouger, elle se retrouva au sol, cheville en mains. Elle dit qu'elle devait avoir une entorse ou quelques choses. Elle essayait de se relever, mais rien a faire, Ryan se sentit tellement coupable, que consentement ou pas, il la prit dans ses bras comme auparavant.

" Je suis désoler, c'est de ma faute....Et puis, eum... je t'ai porter une fois, pas de problème pour une deuxième fois, surtout que c'est de ma faute. "

Elle était légère, tellement qu'on aurait dit qu'il ne la portait pas, ses muscles étaient toutes fois contractés. La casquette du québécois lui cachait le vise, ouf! Il aurait bien eu la honte de sa vie si elle l'aurait vu rougir comme il rougissait en se moment.

Il finit toute fois, par remonter le regard, il adressa un sourire a Sakura et regarda ensuite ou il allait. Le chien les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:28

Lorsque Ryan la prit dans ses bras comme avant en s'escusant disant que c'etait sa faute, Sakura devint toute rouge ! D'autant plus qu'elle eut le reflex de l'agripper par le cou avec ses mains. Seulement, sa casquette empechait Sakura de voir son visage. On aurait dit qu'il ne regardait que le sol, mais il fini tout de meme par levé la tete pour lui adresser un sourir et regarder ou il allait. Sakura repondit,bien sur, a son sourir et n'arretait pas de regarder ses yeux. ELLE LES ADORAIT ! Ils etaient tellement beau qu'on aurait dit qu'elle etait perdu dans son regard.

Lorsqu'elle realisa enfin qu'elle etait perdu dans ses pensé sur les yeux de Ryan, elle rougit et detourna son regard vers leur chemin. Elle pouvait maintenant voir le chateau.Comme il y avait de la lumiere, Ryan pouvait voir qu'elle rougissait mais elle detourna vite ses pensés et n'etait plus aucune rouge.

Mais lorsqu'elle regarda de nouveau Ryan, elle remarqua que celui-ci etait un tout petit peu rouge alors Sakura sourit et rougit tres legerement.

Puis, lorsqu'ils essayerent d'ouvrir la porte, rien a faire elle etait ferme a cle. Puis, Sakura remarqua une affiche avec l'heure du couvre-feu et pris immediatement son iPod et regarda l'heure . OH NON ! L'heure etait deja passer depuis 1h au moin !

-Je crois que nous somme pris dehors, le couvre-feu est passé ...

Timide, Sakura essaye de se remettre sur pied mais Ryan la retint et lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Paysagiste
Ryan Atwood


Messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:41

Marchant, Sakura dans les bras, le jeune homme sentit le regard de cette dernière sur lui, plus précisément sur ses yeux. Il était assez habituer, donc ne rougit pas, après tout, il les adorait lui aussi.

Quand ils arrivèrent au châteaux, les portent étaient verrouillées, le couvre feu était passer d'environ une heure.

*GNAHHH! CALISSE DE COUVRE FEU A MARDE! JE VAIS TOUS LES TUER!*

Quand on le regardait, on pouvait voir qu'il était énerver, mais que légèrement. La femme qu'il transportait essaya ensuite de se lever, il la retint.

" Si tu te lève, tu va te faire plus de mal. Et si t'as encore plus mal, ça m'aidera pas beaucoup. "

Sur ce, il vit un banc a coté de la porte, il y assit Sakura et se mit a fouiller dans ses poches. Il en sortit son portefeuille, qu'il laissa sur le banc, ensuite ses clefs. Elles n'allaient pas lui être d'une grande aide, mais on peut toujours essayer.

Un sourire satisfait illumina son visage alors qu'il se rappela qu'il avait une clef passe partout. Et oui, il l'avait volé quand il avait du aller au commissariat pour que les policiers soient sure que personne ne voulait la mort de sa mère ou de sa sœur.

Il la glissa dans le troue de la serrure et un bruit métallique se fit entendre après qu'il l'ait tournée, ça avait fonctionné. Il revint ensuite au banc, prenant son porte feuille qu'il remit dans ses poches, il reprit alors la blessée et ils entrèrent dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:51

Ryan la retin et lui :" Si tu te lève, tu va te faire plus de mal. Et si t'as encore plus mal, ça m'aidera pas beaucoup. " Sakura ecouta donc le jeune homme et n'essaya plus de se relever.

Ensuite, il la deposa sur un banc et semblait chercher quelque chose. Sakura se demandait bien se que ça pouvait etre lorsqu'il sorti ses clés et se dirigea vers la porte du chateau. Que pouvait-il bien faire ? Allait-il forcer la serrure ? Mais lorsqu'elle le vit mettre une clé dans la serrure, elle se dit qu'il voulait seulement essayer quelque chose.

Puis, il revint et la repris dans ses bras en l'entrainant dans le chateau. Apparament, se qu'il voulait essayer avait fonctionné ! Elle avait son reflex habituel, s'agriper au cou du garçon, mais cela ne la derangeait plus trop. Puis, elle se posa la question, Qu'avait-il essayé ? Alors elle lui demanda.

-Dit moi, qu'est-ce que tu as fait pour ouvrir la porte du chateau ?

Elle le regardait en souriant comme toujours.On aurait que toute sa gene avait disparu et se demandait ou il allait l'enmener. Dans la chambre de Ryan ou bien la sienne ?

-Au faite, tu compte m'enmener ou ?

Dit-elle en souriant comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]   Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Marche [Pv a Ryan Atwood]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaito vient Visiter ! xD [Pv a Ryan Atwood ! ]
» Chambre de Ryan
» Une marche le soir
» Une petite lecture
» petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: Le village proche :: @Les rues@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser