Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée de Sundavar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

L'entrée de Sundavar Empty
MessageSujet: L'entrée de Sundavar   L'entrée de Sundavar Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:46

D'abord surpris par la grandeur du château, Sundavar n'osait avancer. Il contempla le chemin nue de végétation qui menait à une grande porte luisante mais dans un même temps qui paraissait si vieille. Le château était ornée de plusieurs petites tours, chacune munie d'une meurtirère.

Ce château faisait presque peur, Sundavar se décida tout de même à y aller. Au fur et a mesure qu'il avancait, il contemplait les arbres de couleur pur et brillantes, avec, quasiment à chacune des branches, un écureil, ou un furet. Les fins rayons du soleil passaient entre les feuilles de ces arbres magnifiques. Le Marchombre se promi d'aller visitez cette forêt dès qu'il en aurait le temps.

Mais d'abord, il devait entrer. Il s'avança donc d'un pas hésitant jusqu'à la porte. Arriver au seuil de celle ci, il jeta d'abord un bref coup d'oueil à l'interieur. Vieux reflexe..

Il pénétra par la grande porte. A peine fut-il entrer, qu'il s'emerveilla devant la grandeur des mur et la beauté de ces rideux aux formes harmonieuses, dansant tel des femmes grâce à une brise légère. Le sol était carrelé, toujours plus luisant.. Il y avait de beaux banc de couleur clair. Il regarda devant lui, où se trouvais un imposant escalier qui se divisait de chaque coté du château pour ce rejoindre au même point haut. Une peinture, un portrait surplombait cette escalier qui était si beau mais qui avait l'air si dangereux, aussi glissant soit-t-il.

Finalement, ce château qui avait l'air si froid et rustre de l'exterieur, était peut-être finalement plus chaleureux que Sundavar aurait pu le penser. Il n'osa pas, par politesse, avancer plus loin ni s'assoir sur les bancs. Il attendit donc la venue d'un hôte, ou d'un seviteur pour l'acceuillir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L'entrée de Sundavar Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Sundavar   L'entrée de Sundavar Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:53

Inès arraiva en courant de son bureau, car elle avait vu quelqu'un entrer ! Elle s'arrêta devant lui

-Regarde pas trop en l'air tu vas avoir mal au coup hihi

Elle remarqua qu'il regardait le portrait de sa mère et d'elle quand elle était toute petite, elle le pointa du doigt et dit

-C'est ma mère et moi !

Une larme perla mais elle repris son rgand sourire et continua

-Moi je suis Inès, l'hôtesse si tu préfères hihi !

Elle lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

L'entrée de Sundavar Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Sundavar   L'entrée de Sundavar Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:40

Gaara revenais de sa promenade et vit Ines avec un nouveau venue!!
- Bonjour Ines! Bonjour le nouveau!!! ^^ sa va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L'entrée de Sundavar Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Sundavar   L'entrée de Sundavar Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:48

Inès n'était pas contente, elle n'aimais pas qu'on vienne la dérangée pendant qu'elle faisait conaissance avec les nouveaux arrivants, elle regarda Gaara d'un oeil noir...Sur ce point, je crois qu'on peut dire qu'elle était pas très partageuse...

-Salut Gaara, tu pourrais revenir plus tard si tu as quelque chose à me demander...

Puis elle se retourna vers Sundavar
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

L'entrée de Sundavar Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Sundavar   L'entrée de Sundavar Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:17

ok ok!! on se calme!! même pas le droit de connaître les gens!! Evil or Very Mad
et Gaara repartit vers le jardins sna sun mots de plus!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L'entrée de Sundavar Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Sundavar   L'entrée de Sundavar Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:51

-Rho, j'disais pas ça méchament, pourquoi il le prend mal, y'a qu'à ce moment là que j'ai à peu près le temps de connaître un peu, après j'ai du boulot...

Elle parlait dans le vide, à elle même, ou peut être à Sundavar...Elle ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

L'entrée de Sundavar Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Sundavar   L'entrée de Sundavar Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:58

Sundavar vit une jeune fille, assez belle, de taille moyenne, presque accourir vers lui. Elle arriva en cachant son essouflement et lui souhaita la bienvenue. A peine eut-il réfléchi à ce qu'il allait répondre qu'une autre personne, nommée apparemment Gaara, apparut promptement dans leur "discussion". Il fit étonné comment une jeune fille, à l'air si inoffensive et gentil, puisse rembarer quelqu'un aussi froidement.

Mais Sundavar De Nosgoth pensait que c'était une qualité qu'une Maîtresse de Maison devait avoir si elle voulait se faire respecter. Pouvoir être très gentil mais en même temps sévère au bon moment. Le Marchombre salua pensivement cette qualité.

Il aurait bien voulu connaître ce Gaara, à l'allure peu convenable, on aurait pu dire de lui d' un "punk". Mais bon, il lui parlerais plus tard, il avait toute l'éternité devant lui. Il se tourna donc vers cette jeune fille aux cheveux violets.


"Bonjour Mademoiselle."

Il lui baisa la main en fixant son regard dans le sien, la tenant comme hypnosé.

"Je me nomme Sundavar De Nosgoth, nous ne nous connaissons pas encore, mais je sens que nous allons bientôt devenir proche."

Les Mots du Noble était courts mais forts. Il laissa une impression de vague dans sa voix, se qui fit comprendre à la Maîtresse de Maison qu'il attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L'entrée de Sundavar Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Sundavar   L'entrée de Sundavar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:18

Inès ne connaissait cette politesse seulement quand elle allait dans de grandes receptions nobles où elle s'ennuyait à mourir la plupart du temps, elle rougit à cela

-Hihi, tu sais, pas besoin d'être aussi poli avec moi, je ne suis que celle qui vous loge hihi...

Elle reprit de l'aisance et continua, elle aimait bien parler, tant qu'elle le pouvait...

-J'ai remarqué que tu avais regarder bizarrement ma façon avec Gaara, mais comme je 'lai déjà dit, parès que tu auras passé ces portes, j'aurais peu de temps à consacré, alors j'en profite au début...

Elle regarda Sundavar dans les yeux

-Bon aller viens, je vais te montrer où sont les chambres

Elle lui tendit la main et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

L'entrée de Sundavar Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Sundavar   L'entrée de Sundavar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:12

Sundavar voyait qu'il avait mis la belle dans l'embaras. Elle se mit à tourné violemment au rouge.. Il allait s'excuser mais elle se reprit très vite et il n'eut le temps de rien dire. Elle avait l'air d'aimer et de tenir à sa vie sociale. Le Noble sentait qu'elle ne pouvait pas parler souvent à cause d'une probable surcharge de travail. Il la laissa donc s'exprimer librement..

Visiblement, elle voulait que l'on soit moins poli avec elle, ce qui étonna Sundavar venant d'une Noble, mais il respectera son souhait..

La jeune fille aux yeux bleu-vert le regarda fixement puis lui tendit sa main, qui était encore jeune et petite.
Sundavar la pris, elle était douce, comme l'était ses yeux et ses cheveux. Le Noble appréciait sa compagnie, et sur cette pensé, il la suivit jusqu'aux chambres...


Je te suis..

Il se souvenu qu'il ne connaissait pas son nom, il pensera donc a lui demander lorsqu'ils arriveront devant sa porte de chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L'entrée de Sundavar Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Sundavar   L'entrée de Sundavar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:10

Inès était contente, elle ne savait pas pourquoi, car elle l'était souvne t quand quelqu'un arrivait la voire...
Elle tenait la main de la personne, ils grimpaient les escaliers sans bruits, sans paroles, quand elle se rendit compte que pour elle, il n'avait pas de nom, elle se retourna à peu vers lui tout en continuant de monter les escaliers...


-Au faite , Comment tu t'apelles ? Excuse moi su je te tutoie, mais je n'aime pas vraiment le vouvoyement, juste quand je suis avec des nobles que je dois le faire...

Elle ne svait pas, on ne se rapellait peut être pas que lui, était noble, mais elle n'avait pas besoin de le savoir pour le moment...C'était lui et elle dans les escaliers..Elle le regardait avec ses yeux bleus et souriait à le voir...Elle ne s'arrêtait même pas sur le détail qui était tout habillé de couleurs foncées, même si elle n'aimait pas ça, elle respectait le choix du "jeune" homme...Mais elle risqua une question.

-Est-e que je peux te demander pourquoi tu es habillé de couleurs foncées ? Tu portes un dueil ?

Car elle aussi portait de tristes couleurs quand ses parents sont morts, elle voulait savoir, peut êtr que lui aussi avait eu un problèpe de ce genre...Enfin un petite larme discrète coula sur sa joue en echos à ses pensées...

hj: tu peux faire ta chmabre, on fera la suite là bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

L'entrée de Sundavar Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Sundavar   L'entrée de Sundavar Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:57

[HRP]Je vais faire la suite dans ma chambre, mais je voudrais juste te dire que mon om, je te l'ai dit... regarde un peu plus haut.. quand je t'ai baisé la main, je me suis présenté... mais bon ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de Sundavar Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Sundavar   L'entrée de Sundavar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Sundavar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noble Sundavar..
» La Chambre de Sundavar ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intéreur {Rez-de-chaussé} :: #L'entrée#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser