Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inès Et Sundavar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

Inès Et Sundavar Empty
MessageSujet: Inès Et Sundavar   Inès Et Sundavar Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:57

Inès amena donc Sundavar à la Bibliothèque du château après s'être présenté une secondes fois à celui-ci. Déjà, même pas encore entré dans cette Bibliothèque, que la porte impressionnait. Elle était tout en bois scintillant, et des gravures fines et belles était gravé à la main. Inès eu un peu de mal à poussé la porte, elle avait l'air assez lourde ..

Il entrèrent dans la Bibiothèque, vide, mais pleine de même temps. Elle était vide, il n'y avait personne, les chaise était muette, les mur insensible. Mais d'un autre côté, il devait y avoir des milliers de livres.. Il fallait redonné vie a cette Bibliothèque. Il dirigea ensuite son regard vers les imposante étagères qui montait d'une dizaine d'étages...

Les livres était neuf, ancien, beau, abimé, corné.. On sentait que cette bibliothèque un jour, avait vécu. Mais là.. elle était sombre, sans vie, presque morte .. Sundavar se tourna vers Inès.


Inès, pourquoi il n'y a personne ici ? Parce qu'il y a peu de monde dans ce chateau ou parce que les gens d'ici n'aiment pas lire ? Cette Bibliothèque est magnifique, tu ne pense pas ? On devrait faire quelque chose pour la ranimer.

Il avanca plus profondément dans celle-ci et trouva les livres qu'il lisait dans les Temps Anciens. Des livres qui contait des aventures que l'on lit au petits enfants pendant la Renaissance. Les tables était de marbres clairs, les chaises de bois foncé.. cela faisait un joli contraste..

Il se tourna de nouveau vers la jeune noble.


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Inès Et Sundavar Empty
MessageSujet: Re: Inès Et Sundavar   Inès Et Sundavar Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:25

Inè regarda la bibliothèque, il était vrai qu'à pat elle, personne ne venait vraiment, mais elle avait quelques idées déjà pour la réanimée...

-C'est vrai qu'elle est un peu morte cette bibliothèque, mais je vais faire une pièce pour la réanimée, une pièce de théâtre, je vais essayer d'amenenr tout le monde, ils apprendront leur texte, petit ou grand, cour ou long

Inès avait des petites lumières dans ses yeux quand elle parlait de théâtre, elle aimait ça, c'était presque toute sa vie, elle essayait d'en écrire, mais cela était moins bien réussi que celles de Molière, Racine ou encore tous les autre écrivains de théâtres...

-Tu sais, j'aime le théâtre, c'est un passion, alors quand je parle, tu as déjà dût le voir, je fais des gestes, mais j'aime parler aux gens, surtout de mon âge ou à peu près

Puis elle se rapella soudain que Sundavar n'avait pas vraiment d'âge, peut être était-il vieux ou encore très jeune, elle n'en savait rien du tout

-Et j'aime bien parler avec toi aussi, même si tes ouleurs me rapellent de mauvais souvenirs passés...

Elle eut les yeux dans le vide quelques temps puis releva la tête et continua

-Tu as peut être des idées toi aussi pour remettre en vie cette bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

Inès Et Sundavar Empty
MessageSujet: Re: Inès Et Sundavar   Inès Et Sundavar Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:08

hj : je continue dans le chambre de Daidoji Lee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Inès Et Sundavar Empty
MessageSujet: Re: Inès Et Sundavar   Inès Et Sundavar Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:43

hj : ça y est, tu me largue pour elle, t'es pas gentil... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

Inès Et Sundavar Empty
MessageSujet: Re: Inès Et Sundavar   Inès Et Sundavar Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:40

hj : de quoi ? mais non ! je reste avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Inès Et Sundavar Empty
MessageSujet: Re: Inès Et Sundavar   Inès Et Sundavar Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:07

hj : oui j'ai vu hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

Inès Et Sundavar Empty
MessageSujet: Re: Inès Et Sundavar   Inès Et Sundavar Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:52

hj : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inès Et Sundavar Empty
MessageSujet: Re: Inès Et Sundavar   Inès Et Sundavar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inès Et Sundavar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noble Sundavar..
» La Chambre de Sundavar ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intéreur {Rez-de-chaussé} :: #La bibliothèque#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser